Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marche forcée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

- fait chier

Evan claqua violemment la porte du tas de ferraille qui lui avait servit de voiture jusqu'ici, il y plaqua ensuite son dos et sortit de son gilet tactique un paquet de cigarette duquel il en retira une déjà a moitié fumer, il fourra la moitié du filtre dans sa bouche et l'alluma a l'aide d'un zipo noir sur laquelle apparaissait une représentation d'un aigle en relief. Le jeune homme s'avança alors de quelques pas pour regarder de chaque cotés de la rues, il cracha plusieurs bouffé de fumer et prit la direction de son coffre qu'il ouvrit avec violence tout en gardant sa cigarette en bouche.
Le petit coffre contenait quelques affaires qu'Evan avait prit précipitamment avant de partir, un sac de voyage contenant ses vêtement et son Fusil a pompe avec quelques cartouches.
Il prit les cartouches et les fourra dans son gilet tactique, il mit son sac de voyage sur le dos et mit son fusil a pompe en bandouliere. Il tira encore une bouffé sur sa cigarette avant de la jeter plus loin.

Il ferma alors le coffre sûrement par pure réflexe et s'en alla dans une petite ruelle adjacente tout en décrochant son arme pour se tenir prêt en cas d'agression, car en vérité, ses ruelles était réputé mal famé, enfin plus que le reste de la métropole. Il entama donc sa marche pour rejoindre le centre de la métropole, mais un bruit vint le perturber dans son dos, il se retourna alors rapidement tout en s'agenouillant pour prendre en joue ...


[Désolé c'est pas terrible mais c'est mon premier post sur le forum et je ne savait pas par ou commencer.]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

Ce bruit en question etait celui que le bout de verre sur lequel Noa venait de marché par inadvertance quand elle regardait l'homme pres de sa voiture,en le voyant prendre en joue elle sortie de sa cachette les main en l'air,apres tout les balles ne pouraient pas la toucher mais ca personne ne le savait a par elle.

Scuse moi je ne voulais pas te deranger...

Dit elle sur un ton apeuré enfin plus stressé qu'apeuré,elle regarda ensuite l'homme de haut en bas,puis elle se dit qu'une petite explication etait la bienvenue

Desolé je ne voulais pas t'espionner mais bon...je ne connais personne ici donc...enfin bref jte suplie de ne pas tirer...

elle mit ses mains devant elle les doights ecarté au maximum surment a cause du stress,puis elle fit un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

Une pauvre jeune femme, et ravissante qui plus est. Evan mit du temps avant de baisser son arme, sans doute a cause de la peur qu'elle avait provoquer en lui. Après quelques instant le canon se retrouva pointer vers le bas comme pour montrer qu'elle n'avait rien a craindre de lui, puis la façons dont elle l'avait supplier prouvait peut étre qu'elle n'était pas agressif, elle. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'espionner mais qu'elle avait fait ca parce qu'elle ne connaissais personne en ville, un sourire apparu sur les lèvres d'Etan qui lui dit d'un air ironique

-Et quand on connaît personne on les espionne, logique ...

Il la regarda de haut en bas d'un air admirateur et fini par rattacher son arme en bandouliere, pour finalement s'approcher un peu plus d'elle.

-Et en plus de ca vous traînez toute seul dans cette partie la de la ville ... mauvaise idée ...

Dit il en balançant la tète de gauche a droite pour lui faire comprendre qu'une jeune femme comme elle, ne devait pas s'approcher de ces lieux mal fréquenté et très dangereux.

-Vous allez ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:19

L'arme enfin baissée Noa fut rassurée,elle poussa un soupir par soulagement,un moment il est vrai qu'elle eu peur,la replique ironnique de l'homme devant elle ,qui se dit en passant etait bien fait, laissa Noa perplexe et sans voix elle ne sue que repondre a celle ci...Elle se contenta donc d'ecarter les yeux,puis de faire mine de ne pas etretouché...Puis celui ci lui parla de l'endroit comme quoi il etait dangereux...

Et bien desolée mais je ne connait pas la ville je vien d'y arriver enfin bref je ne savais pas...

la question del'homme n'etait pas bete,c'est vrai ca ou allait elle allé maintenant,meme elle ne pourait pas y repondre...

Et bien a vrai dire, je ne sais pas...

*C'est vrai ca qu'estce que je fais ici?*
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:34

Il l'as regarda d'un air amuser, la jeune femme était la dans l'un des quartier les plus dangereux de la ville sans savoir ce qu'elle faisait et ou elle allait.
Il ressortit son paquet de cigarette et en sortit une entière cette fois, il la fourra dans sa bouche et regarda Noa en gardant la clope au bec pour lui tendre le paquet d'un air amicale.


-Vous fumez?

Il sortit ensuite son zipo et alluma sa cigarette tout en gardant ses yeux fixer sur Noa, il reprit alors son arme entre ses mains et commença a tourner les talon tout en continuant de lui parler, sans même la regarder.

-Vous vous appelez comment sinon?

Il continua de marcher sans même regarder si elle le suivait, regardant les alentour d'un air plutôt inquiet, le coin était pas réputé pour étre amicale et en plus ca puait, mais quoi? a vraie dire il en savait rien et s'en fichait, il était juste inquiet pour sa pauvre soeur, qui était a son avis dans le pétrin, et lui avec son pauvre équipement il allait pas forcement pouvoir la sortir de la, et il comptait pas sur les rebelles trop occupé a jouer les héros pour l'aider.
Il tirait quelques rare latte sur sa cigarette pour les recracher par petit filet de fumer épaisse. Il regarda le ciel et put s'apercevoir que la nuit était tomber, enfin, la pleine lune éclairai asses bien les rues mais la nuit était la.
Il finit apr se retourner pour vérifier que la jeune femme était la.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Noa vit qu'il fut amuser du fait qu'elle soie la mais sans savoir pourquoi et surtout dans un quartier mal famé sans le savoir non plus,elle se senitt legerement bete un petit instant puis l'homme devant elle lui tendit une cigarette,quel horreur..

Nan je ne fume pas merci...

Elle lui decrocha un leger sourire qui disparaissa tout comme il etait a pparu sur ses levres,elle n'etait pas super a l'aise dans cet endroit mais bon pour le moment elle n'etait pas seule et cela restera ainsi tant qu'Il ne reviendra pas,Marche evidement.L'homme present en attendant vec elle commenca a avancer ,elle decida de le suivre sans poser de question,enfaite ce fut lui qui lui en poa une...

Noa ...Noa Grett,et toi tu t'appelles?

L'homme continua sa marche sans meme se retourner,elle vit qu'il regarda le ciel ce qu'elle fit elle aussi apres avoir remarqué une odeur plutot desagreable qu'il avait surment du remarqué aussi ,elle se demandait ce que cela pouvait bien etre mais bon en faite cela importait peu...Tout a coup l'homme se tourna vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

Voila il savait qu'elle s'appelait Noa, originale comme prénom n'est ce pas? et plutôt joli en plus, il se retourna après avoir rabaisser son regard au niveau du sol, puis il la regarda dans les yeux, tout en tirant une latte sur sa cigarette qu'il recracha tout en disant quelques mots.

-Je me prénomme Evan

Il savait qu'il était imprudent de dire son nom de famille, et qu'il ne devait pas lui faire confiance, mais quelques part elle lui donnait envie d'étre confient, elle était ravissante et plutôt jolie, un peu naive et l'air anturel, cela l'amusait quelques part, il baissa alors les yeux riant un petit peu puis jeta sa cigarette dans un coin de la rue tout en se retournant pour reprendre la marche.

-Vous faites sans doute partit d'un groupe de survivant n'est ce pas?

Aujourd'hui tout le monde faisait partit d'un groupe de survivant sauf lui, il était seul au milieu de la ville a chercher les deux personne qui lui apportai la soif de vie nécessaire dans cette foutue ville, à chacun de ses pas il savait qu'il les perdaient peut être, et sa soif de vengeance augmentait a chacun de ses pas, a chacun de ses souffle, de ses battement de coeur de ses mouvement, tout était fait pour elles, ses deux femmes qui d'après lui était plus précieuse que chacune de ses pupilles. D'ailleurs en pensant a tout çà, il se dit que si il ne les avaient jamais eu, il se serait suicider depuis des années maintenant, qu'il aurait abandonner lâchement juste pour cesser de souffrir, alors il se posa un unique question au sujet de la ravissante Noa.

-Je peut vous poser une question?

Il n'attendit pas vraiment son accord pour se lancer et prit la parole sans même la regarder

-Qu'est ce qui vous donne la soif de survivre ici?

Il s'aperçut par lui même que sa question n'était peut être pas clair, il se corrigea donc tout seul avant qu'elle ne réponde, cette fois il la regardait dans les yeux, franchement et courageusement

-Ce que je veut dire, c'est, est ce que vous avez quelqu'un ou quelque chose qui vous fait tenir ici?

C'était une question très indiscrète, mais Evan était très maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

Noa attendait la reponse de l'homme,ce qui ne la fit pas attendre,Evan plutot sympa comme prenom il le porte bien on va dire cela comme ca...Il n'avait pas dit son nom surment par peur ou par manque de confiance envers les autres,c'est vrai qu'elle n'aurait pas du donner son nom mais bon maintenant que c'etait fait...Puis il lui demanda si elle fesait parti d'un groupe de survivant elle ne voyait pas trop ce qu'il voulait dire par la puis compris en repensant a ce que lui avait dit March par rapport au rebelles

Oui on va dire rebelles mais je le suis car je savais qu'il y avait quelqu'un avec moi si je l'etait enfin c'est compliquer...

Elle baissa les yeux,regardant le sol puis regarda le megot de cigarette sur le sol,elle reflechissa un moment avant de redeposer son regard sur evan qui la regardait droit dans les yeux maintenant apres lui avoir posé deux question ,une a laquelle elle n'avait pas eu le temp de repondre et l'autre qui n'etait pas celle qu'il voulait poser...sa question etait pertinante bien que indiscrete ,cela amusa Noa sa maladresse avec les gens enfin du moin avec elle...

Et bien oui il ya un homme qui ma aider a venir ici qui ma promit de revenir mais bon,je ne sais pas si je dois vraiment m'attendre a ce qu'il revienne...

Elle regarda ensuite a droite puis a gauche pour finir par regarder le sol sal,puis elle prit un grande inspiration se disant qu'en faite si il ne revenait pas elle etait seule...Malheureusement elle n'aurait pas du prendre cette inspiration l'odeur qui etait toujours presente le fut encore plus au moment ou elle inspira ,elle recracha son air avec un toux,puis elle regarda Evan dans les yeux elle ausi...

Et toi? Si tu poses cette question c'est qu'elle doit te perturber enfin,que quelque chose de ce genre doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:23

Alors elle était des rebelles, puis pour des raisons particulières d'âpres ses dires, rien de bien spéciale. Un sourir lui échappa furtivement alors qu'il repensait au temps ou il était des leurs, il était un jeune garçons pas trop courageux qui combattait des salopard de la pire espèce, mais aujourd'hui cela avait changer, il n'était plus le même, juste un gars qui cherche a se venger et a retrouver les deux personnes qui lui sont le plus chères au monde. D'ailleurs, la sublime Noa en vint a ca, en lui demandant pourquoi lui il tenait le coup ...
Agacé par le poids de son sac il le déposa au sol et le fixa des yeux tout en prenant la parole d'une voix calme et douce.


-C'est pour deux personne que je tient, deux femmes, ma soeur et ma mère

Il rougit alors un peu, gêner par la situation et s'asseilla sur le sol tout en gardant son arme en main, il semblait nostalgique et presque heureux, heureux d'y penser, heureux d'avoir des souvenirs et des choses a quoi penser, mais il restait la, assis sur le sol, a attendre que le temps passe

-Je croit que je vais rester dormir ici, il se fait tard et je suis très fatiguer ...

Elle allait peut être prendre ça comme une invitation a s'en aller, mais ce n'était pas le cas, en fait il était bien avec elle et ne souhaitai pas qu'elle s'en aille, seulement si elle désirait le contraire, alors il la laisserai partir et resterait la pour repartir le lendemain matin.

[P'tain je suis désolé, post carrément merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:27

Noa le regardait et voyait son bonhuer a travers ses yeux,enfin il n'etait pas comme tout a l'hur son regard avait changer et cela juste apres avoir parlé de ces deux femmes,sa mere et sa soeur,peut etre pourait elle l'aider a les retrouer.Puis elle serait d'une grande aide avec ce dont qu'elle possedait ,amsi d'un autre coté il n'etait peut etre pas tres fan des hybrids...Puis il s'asseilla sur le sol et y resta un petit moment pensif,il avat l'air un peu nostalgique et toujours avec ce changement das le regard...
Il etait fatigué et comptait dormir dehors ,ici en faite peut etre l'odeur ne le generait pas ,enfin bon...Noa ne volait pas rester seule et puis elle etait bien avec lui alors pourquoi pas lui demander de rester avec lui,peut etre serait il dacord.


Euuh,je peux rester?Enfin si cela ne te derange pas...

Puis elle regarda de droite a gauche regardant si il n'y vait rien,tout en se concentrant pour ne pas respirer trop fort,cette odeur la perturbaie vraiment a l'evidence,redeposa son regard sur Evan attendant une reponse qu'elle esperait favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:01

Il accepta d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda l'autorisation de rester avec lui, puis un sourire encore plus grand vint s'installer sur ses lèvres pourtant habituer a être neutre et immobile.
Il se leva pensant que l'endroit n'était pas des plus confortable pour dormir, il avança quelques mètre dans la rue puis décrocha une petite gourde de sa ceinture, dans laquelle il bu une petite gorgé, signe qu'il économiser son eau, après avoir abaisser la flasque il la tendit a Noa pour lui en proposer.
Il regarda certain bâtiment un peu plus loin, ils semblaient vide et silencieux, certainement qu'ils étaient inhabité, de tout façons, les bâtiment vides ici, il y'en avait des tas, et les deux jeunes gens n'allait pas avoir de mal a en trouver un ou dormir

-Je pense que l'un de ses bâtiment sera un bon abris pour la nuit

Dit il comme pour lui faire comprendre qu'ils dormiraient la bas, il remit alors son sac sur son dos et prit son fusil a deux mains, puis avança dans la rue sur quelques mètre, certain que Noa le suivait il continua alors de parler

-Vous habitez chez les rebelles vous?

Dit il en se souvenant qu'as l'époque ou il travaillai pour eux il dormais au camps et rarement dehors comme elle allait le faire maintenant, en y réfléchissant cette jeune fille était soit très naïve, soit très courageuse, et cela lui plaisait quelque part ...

Après avoir un peu marcher il se retrouvèrent enfin aux bâtiments qu'il avait aperçu au loin, il pénétra au rez de chaussés et regarda autour de lui, tout était cassés, il s'avança alors vers un appartements, toujours suivit de Noa et poussa la porte, pour découvrir un appartement dans un sale état, il ne s'y attarda pas plus et poussa une autre porte un peu plus loin dans le couloir, cette fois l'appartement semblait en meilleur états, et Evan y pénétra et déposa son sac sur ce qui semblait être une table de salon, bien sur l'appartement n'était pas de ceux dont on rêve, il y avait des tas de chose de briser et la plupart des objet de valeur avait été voler par les pilleurs, mais il restait au moins le toit, et les verrous semblait encore en état, ce qui assurerai la sécurité cette nuit.

-Je croit que cette endroit sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:18

Les jeunes gens avancaient puis Evan lui tendit une gourde dans laquelle celui ci avait bu,elle la prit puis en bu une legere gorgé sachant a quel point l'eau etait importante et qu'il fallait economiser...Puis ils se dirigerent vers un batiment vide enfin du moin il en avait l'air mais bon ici rien n'etait sur...En marchant il lui posa une question sur le lieu ou elle vivait,elle s'empressa de repondre...

Non comme je te l'ais dis tout a l'heur je suis rebelle mais bon c'etait pour me dire que je n'etait pas seule ensuite il est vrai que je sais a quoi je me suis exposé mais bon...

Noa le suiva dans le batiment en regardant de droite a gauche s'attendant a voir quelque chose ou quelqu'un qui pourait lui sauter dessus a nimporte quel moment,puis ils entrerent dans un appartement vide mais qui avait l'air dans un etat plutot pas mal,Evan posa son sac puis exposa l'idée qu'ils resteraient ici pour le nuit l'endroit etant parfait,elle lui souria puis s'assia sur un cannapé pas trop dechiré enfin plutot sur un coin de ce cannpé tout en le regardant ,puis elle decida d'aller faire un tour pour voir si l'endroit etait bien,elle fit cahque salle une par une puis tomba sur la salle de bain...Pensive elle essaya d'imaginer chaque chose qui aurait pu se derouler ici meme,puis elle souria d'un air un peu nostalgique en repensant a chez elle puis se regarda dans le miroire un long moment pensive...

*Je ne suis plus seule ,et jespere ne plus l'etre..*
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:27

Noa c'était éloigner et Evan en avait profiter pour déballer toutes ses affaires pour la nuit sur la table du salon, deux boites de conserves contenant des petit pois, l'un des seul légume continuant de pousser sur cette foutue planète, au prix exorbitant, mais qui permettait de survivre, bien sur manger a sa faim était devenu un luxe ou un crime, et Evan avait opter pour la seconde solution, il entrait souvent de nuit dans les appartement abandonné et volait la nourriture que les gens avait laisser avant de partir, partir on ne sais ou, mais en ce moment beaucoup de gens partait, sans doute dans l'espoir de trouver un endroit meilleur.
Il avait aussi sortit ses allumette dans l'espoir de trouver de quoi faire du feu pour faire chauffer la nourriture, pas besoins d'en faire pour se réchauffer, la nuit était aussi chaude que le jour et les gens continuait de transpirer même dans leur sommeil.
Evan se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine et pu y trouver une gaziniere en état, sans doute la preuve que les pilleurs n'était pas encore passer par la, il alluma donc la gaziniere et plaça dessus une casserole, dans laquelle il avait verser de l'eau de sa gourde pour pouvoir y faire tremper les deux boites de conserve, ainsi une fois que la cuisson serait fini il pourraient manger directement dans les boite de conserves, et l'eau il la récupérerait lorsque la cuisson serait terminer.
Evan avait tout du parfait solitaire, il était capable de se débrouiller seul, dans n'importe quelle circonstance, mais il fallait avouer qu'il était heureux que la jeune femme soit aujourd'hui avec lui, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Machinalement il se dirigea vers la salle de bain et s'appuya contre l'encadrement de la porte regardant la sublime Noa d'un air amuser, elle semblait pensif et ailleurs ce qui lui donnait un charme particulier, Evan s'approcha alors d'elle doucement et la sortit de ses penser en lui disant doucement


- A quoi vous pensez Noa?

Evan ne c'était toujours pas permis de la tutoyer, simple signe de respect et de politesse qui venait certainement de sa timidité cacher, il la regardait avec un air amuser dans les yeux et sur les lèvres, une sorte de moment rare qu'il fallait déguster, car en effet Evan était rarement ainsi, il était souvent seul et malheureux mais aujourd'hui tout ceci semblait avoir changer, du moins jusqu'à ce qu'elle décidé de le quitter, cela pouvait arriver demain comme ce soir, dans un mois comme dans une semaine, tout dépendait de ce qu'elle voulais faire, mais lui avait des objectif qu'il ne devait pas oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

Noa repensait a sa mere et son pere,puis a sa soeur ,où pouvait bien elle etre en ce moment que pouvait t'il lui arriver?Tout cela n'arettait pas de faire des vas et viens dans la tete de Noa ce qui lui donna un leger mal de crane qui passa assez vite ce dit en passant,elle replongea son regard dans le miroir puis repensait a toutce qu'ele avait vecu depuis son depart de la colonnie,a March qui lui avait été d'une grande aide mais dont elle etait sur de ne jamais revoir le visage,puis a Evan qi avait plus que gentl avec elle et patient en plus de cela car il aurait tres bien pu lui dire d'aller voir ailleur mais nan,ce qui l toucha a vrai dire.Elle se sentait bien en ce moment ,ne pensait plus a son passé mais a ce qu'elle vivait en ce moment cela ne lui etait pas famillier...puis il vint a la porte se poser et la regarder,elle detourna ses yeux du miroir puis les deposa sur Evan qi lui posa une question,son visage avait changer depuis leur rencontre il etait beaucoup plus detendu meme amusé cela se voyait a son leger sourire..

Tu me vouvoyes?Tu sais tu peux me tutoyé moi je ne me gene pas mais enfin bon moi ...Je suis surment mal elevée...elle eu un leger rictus avant de continuer ..
Je pensais a mon passé qu'il faudrait que je laisse derriere moi au lieu de le relacer sans cesse...enfin bon passons...

puis elle se retourna vers lui avant de lui decrocher un sourire aimable et tendre,cela ne lui etait pas arriver depuis son depart de la colonnie.
Elle se dit qu'elle ferait mieu de l'aider a sauver ces deux femmes dont il parlait,sa soeur et sa mere...Elle resterais plus longtemps avec lui comme ca et ca ca valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05

Cela paraissait la gêner qu'il la vouvoie, mais comme expliquer précédemment c'était un reflexe de politesse qu'il avait depuis tout petit, il poussa un petit rire lorsque celle ci exposa l'idée qu'elle soit mal élevé simplement pour une question de vouvoiement, elle était vraiment sympathique comme fille et Evan commençai a l'apprécier.

-C'est pas un simple vouvoiement qui prouvera que tu est mal élevé, c'est simplement que j'ai une mauvaise habitude!

Puis il la laissa expliquer ce a quoi elle pensait, apparemment elle pensait trop a son passés et désirai se tourner vers l'avenir, mais ça allait a l'inverse des idée d'Evan qui pensait que le passés avait son importance parce qu'il avait forger notre présent.

-Ne renit pas ton passés c'est lui qui a fait la magnifique personne que tu est a présent, tu ne peut l'oublier sans lui nous ne nous serions pas rencontrer et peut être que tu serait différentes

Il se tourna alors pour se diriger vers l'encadrement de la porte et se tourna a nouveau, pour encaisser un sourire de sa part, plutôt charmeur et joli il ne put y répondre que par un sourire du même type, chaleureux et doux, seulement une autre penser le fit se précipiter, il courut vers la cuisine et stoppa le gaz en regardant l'eau a ebullition qui c'était répandue sur le sol, il avait gâcher l'une des plus précieuse chose qu'il avait, enfin il en restait encore un peu mais bon, il devrai retourner en chercher dés demain

-Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

C'est vrai cetai peut etre qu'une mausaive habitude a la quelle elle remedira mais en attendant elle l'avait toujours,tout comme l'habitude de evan qui etait de vouvoier les gens.Ce qu'il disait sur le passé n'etait pas bete c'est vrai elle ne devait pas le renié juste ne plus y pensé ou plutot ne pensé qu'aux bon moments,elle ne pu s'empecher de rougir,magnifique il avait dit magnifique cela l'avait beaucoup touché elle ne pu s'empecher de sourire aussi une espece de sourire bete qu'elle n'arrivait pas a s'enlever elle essayait de garder son serieu mais rien a faire...puis apres qu'elle lui ait decrocher ce sublime sourire tendre et aimable sur cette pointe de charme elle vit le sien apparaitre ,i etait superbe avec un tel sourire elle voulu lui dire mais celui ci se precipita...Surprise elle le suivit afin de voir ou il allait,il etait la devant une casserole qui avait debordée rempli de deux boites de conserves de petits pois,il avait les moyen,soit financiers soit les moyens autre du genre voler ou encore autre chose,peut etre avait il un dont,puis elle se dit que peut etre elle pourrai lui dire mais bon elle hesita un moment peut etre n'avait il aucun dont et une haine envers les hybrids comme ceux qui l'on attaqué...

Et bien on va se regaler!

Dit elle sur un ton amusé ,elle s'avanca et l'aida a sortir les boites bouillantes de la casserole,puis elle se mit a chercher des couvers il y en avait peut etre dans un tiroirs,elle fouilla un petit moment et ne mit pas longtemp a trouver quelques couverts dans un tiroir,elle prit deux cuilleres qu'elle essuya avec son haut en soie qu'elle avait reussi a garder propre,puis en tendit une a Evan tout en lui souriant,vous vous rappellez ce sourire bete qu'elle n'arrivait a s'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:36

La jeune femme sortit les deux boite bouillante de l'eau et se mit a chercher quelques chose, Evan pendant ce temps sortit son couteau suisse avec lequel il les ouvrit. Après quelques seconde la jeune Noa se présenta devant lui avec deux cuillère, il lui en tendit une qu'il attrapa pour se la fourrer dans la bouche pendant qu'il lui donna la boite de conserve qui lui était destiner. Très vite il se sépara d'elle pour se diriger vers le salon, qui se trouvait en fait juste en face, il s'asseilla alors sur la table et entama sa boite de conserve, l'air pensif.


-Dit Noa, tu compte faire quoi après?

En fait il espérait qu'elle reste avec lui, ça lui ferait un peu de compagnie, mais si elle devait partir alors il la laisserai faire, après tout il ne la connaissait que très peu et ne pouvait pas se permettre d'interférer dans ses plans. Il attrapa un autre cuillere de petit pois qu'il avala aussitot, puis il posa la boite de conserve pour trifouiller dans son sac. Après quelques minutes d'intensif recherche accompagner de quelques jurons de mécontentement, notre jeune homme solitaire sortit une petite bouteille d'un liquide transparent. Il l'ouvrit alors et porta le goulot a sa bouche pour avaler une gorgé dans une grimace de dégoût. Il la regarda alors pensant passer pour un débile de se forcer a boire quelques chose qu'il n'aimait pas

-J'avais soif et je préfère te laisser l'eau, je pense pas que tu raffole de ce truc

Dit il en désignant la bouteille qu'il avait déposer sur la table pour reprendre sa boite de conserve
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:42

Elle sorti de la cuisine afinde le rejoindre dans le salon et de se poser sur ce bout de canapé pas trop detrui ou elle s'etait assis un peu avant,elle le regardait manger tout en portant quelques cuilleres de petits pois a sa bouche un leger sourire au levres de ne vraiment plus etre seule,puis il lui posa une question sur ce qu'elle ferait apres,il est vrai qu'elle voulait aller de l'avant mais bon ca elle n'en savait rien,enfin,enfaite si elle aurait voulu rester avec lui mais etait il dacord?

Et bien pour tout te dire,je me disais que j'aurais pu t'acompagner et t'aider a retrouver ces deux femmes qui on l'air si chere a tes yeux,je sais ce que c'est de perdre quelqu'un alors ce serait plus qu'un plaisir de t'aider a les retrouver...

Elle lui decrocha un sourire comme celui qu'il avait l'air d'aprecier puis le regarda chercher quelque chose dan son sac pendant un long moment,il avait l'air un peu grognon de ne pas trouver ce qu'il cherchait,cela la fit sourire ele aurait voulu en rire tellement c'etait mignon mais elle ne prefera pas,elle se contenta donc juste de souire en le regardant chercher indefiniment dans son sac.Puis il trouva enfin ce qu'il cherchait,c'etait une bouteille rempli d'un liquide transparent,elle compris que ce n'etit pas de l'eau quand celui ci en but une gorgé en lui expliquant qu'il lui laissait l'eau,ce qu'elle trouva adorable mais n'etant pas une grande buveuse elle lui tendit l'eau...

Je ne bois pas beaucoup enfin assez pour ne pas etre dessechée mais ca s'arette la,alor au lieu de boire ce truc bois plutot une gorgé d'eau...

Elle preferait qu'il boive de l'eau plutot que cette chose dont elle ne voulait meme pas savoir la provenance.C'est mieux pour lui pensait elle et puis cette odeur ,celle de l'alcool surment,quel horeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

Il deposa la boite de conserve lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner, cela l'avait un peu bouleverser, qu'une parfaite inconnue, enfin plus vraiment inconnue, se propose a l'aider pour les retrouver, il la regarda alors tenant toujours sa cuillère dans la mains, il n'eus rien le temps de dire qu'elle lui tendit la bouteille d'eau, elle était vraiment gentil comme fille, et elle ne faisait que de le prouver, mais Evan paraissait quelques peu gêner, il attrapa alors la bouteille d'eau et la posa sur la table.

-Ça ira, ça ma couper la soif ...


Il la regarda a nouveau dans les yeux et attendit un instant, hésitant certainement a ce qu'il lui dirait, Evan était pas très douer pour s'exprimer, alors ça n'allait pas faciliter les choses, il se lança finalement le plus simplement du monde.

-Tu sait concernant l'aide que tu me propose, je préfère que tu ne vienne pas ... En vérité je m'en voudrait d'emporter une personne comme toi dans une telle histoire, si ça se trouve ma mère était une hybride et c'est salopard de l'AH clan l'on chopper, ou le gouvernement, on peut imaginer des tas de scénario ...

Il attrapa a nouveau la boite de conserve et marqua une courte pose pour reprendre a nouveau

-T'es pas habituer au combat, a la violence de ses rues, tu ne connait pas encore ce que c'est de vivre ici, en réalité on ne vit plus, on survie, je préfère que tu te réfugie chez les rebelles, la vie que je vais mener pendant quelques semaine, peut être quelques mois ressemblera plus a un bain de sang, du moins si je ne me fait pas tuer.

Il était parfaitement conscient qu'il pouvait mourir a n'importe quelle moment en courant après quelques chose sans réfléchir, il en était conscient mais s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:28

Noa le regardait reflechir,ce qui la stressa un peu elle aurait esperé qu'il dise oui mais en entendant sa reponse elle compris vite.Pas habituée?Il ne la connaissait vraiment pas,il ne savait pas ce qu'elle avait vecu avant qu'il ne la connaisse...alors elle decida de lui montrer...

Tu dis que je ne suis pas habituée?Tu parle de ta mere qui est peut etre hybrid,moi je le suis et j'en suis sure j'hesitait a te le dire mais bon,tu n'a pas l'air de les detester...

puis elle lui montra ce qu'elle savait faire,elle s'approcha de lui et placa ses main devant elle comme pour se proteger,enfaite elle crea un bouclier translucide aux couleur bleu-vert tout autour d'eux...

Tu vois cet chose autour de nous?et bien j'arrive a le creer ,c'est un bouclier et rien ne pet nous ateindre quand je le met en place absolument rien c'est comme cela que j'ai reussi a survivre dans ma colonie...Alors j'hestime etre habituée au combat et il pourait etre d'une grande aide...enfin bon si tu ne veux pas je ne paux pas aller contre ta decision...

Elle regarda la casserole vide dans laquelle ils avaient fait cuire les petits pois puis envoya son bouclier sur celle ci ce qui la fit valdinguer contre le mur afin d'aterir sur le sol,elle lui decrocha un petit regard avec un sourire en coin puis alla se reinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

Il regarda d'un air émerveiller le bouclier qui c'était former rapidement autour d'eux, il alla même jusqu'à le toucher du bout des doigt pour voir si tout ça n'était pas une farce, en réalité il savait que les Hibrides avait des pouvoir, mais il n'en avait jamais vue, et encore moins lorsqu'ils utilisaient leurs pouvoirs.
Elle c'était précipité pour lui annoncer qu'elle était une hibrides, et même si il n'avait rien contre eux, il semblait clair que déformer il la regarderait d'un autre oeil, et ça sans aucune méchanceté, juste parce que l'humanité est comme ça, qu'on le veuille ou non on regarde differement les gens differents ...


-Alors ...

Il ne put finir sa phrase que déjà elle fit s'envoler la casserole contre le mur, il la regarda plutôt inquiet et se leva, pour lui faire face.

-Alors comme ça tu me la cacher? C'est pour ça que tu as mit tes mains devant toi lorsque que je te prenait en joue tout a l'heure? n'est ce pas?

Il se rasseilla, prit sa boite de conserve et continua a la vider, comme si toutes ses émotions lui donnait faim, la jeune fille n'avait rien de ce qu'on lui avait dit des hibrides, l'on reconnait qu'ils était monstrueux et violent, mais elle, elle était douce et belle, comment se pouvait il qu'une telle personne soit une hibride? Il finit rapidement sa ration et déposa la boite vide sur la table, puis la regarda d'un air un peu plus calme

-Si tu en as toujours envie alors vient, mais au moindre problème tu file directions le camps des rebelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

Noa souriat quand celui ci se leva pour lui faire face,elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal etant donné au'elle meme elle ne voulait pas lui en faire et il le savait tres bien,elle l'ecouta parler puis quand il finit s'assis a ses cotés pour lui expliquer...

Et bien oui c'est pour cela que je m'ettais mes mains devant moi quand tu me prenais en joue,et je te rappelle que certaines personnes n'aceptent pas les gens comme moi alors evidement que j'allais te le cacher...

Dit elle levant les yeux au ciel et les mains par la meme aucasion pour les deposé ensuite sur ses cuisses,tout en regardant Evan qui avait l'air d'avoir eu une poussé de faim,elle n'ayant plus faim et n'ayant pas finit sa boite lui tendit afin qu'il finisse un petit sourire au levres,elle ne savait pas ce qu'il pensait vraiment d'elle a present mais bon elle esperait qu'il ne la voyait pas autrement comme un monstre ou autre,elle se contenta donc d'esperé.Puis il lui annonca qu'il etait dacord mais qu'au moindre probleme direction les rebelles,elle prit ca comme un attention qui voulait dire "je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit" elle en eu un sourie intimidé presque...

D'accord ca marche mais a mon avis si il ya un probleme tu sera bien content que je soie pres de toi...

Elle fesait allusion a son bouclier evidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche forcée Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée   Marche forcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche et découverte ...
» Marche tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les anciennes rues-
Sauter vers: