Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

L'ombre d'une vie Empty
MessageSujet: L'ombre d'une vie   L'ombre d'une vie Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

Un enfant pleurait assis sur le sol, au milieu d'un désert blanc, autour de lui personne, juste la solitude, une des larmes de l'enfant atteint alors le sol et une craquelure y apparait, elle s'agrandit et le sol s'effondre tout d'un coup l'enfant parait surpris mais tombe ...

-Nooooooooooooooon

S'écria Evan qui venait de se réveiller, il s'agrippa alors au rideau et se plaqua au mur comme apeuré avant de reprendre totalement ses esprit et de respirer profondément l'air puant de la planète, il attrapa son remigton qui était par terre et regarda d'un air dégoûter la bouteille vide de Vodka qui traînait sur le sol, il l'avais but la veille pour rester éveiller, mais ca avait l'air d'avoir eu l'effet contraire.
Il était dans une maison abandonner du centre ville, il était arriver la en pleine nuit et avait décider d'attendre ici jusqu'au lever du soleil, mais il c'était endormie et n'avait pas tenue.
Puis ce rêve l'avait réveiller, toujours le même depuis des mois, il ne savait pas ce qu'il représentait, il n'en comprenait rien mis a part que l'enfant qui pleurait a chaque fois dans le désert c'était lui, plus jeune.
Il se releva tout en continuant de s'accrocher au rideau, sans doute a cause du mal de tète qui l'avait envahit, il tenait fermement son remigton de l'autre main et finit par réussir a tenir debout sans se tenir au rideau.
Il était decoiffé et de la poussière c'était déposer sur ses vêtement, il passa sa main dans ses cheveux puis s'avança de quelques pas tapant dans la bouteille et provoquant un boucan d'enfer.


*Putain de gueule de bois*

Il sortit alors de la maison en tenant toujours son arme, au loin il pouvait voir une bande de clochard en train de boire, il esquissa un sourire, signe qu'il allait un peu mieux et s'avança de quelques pas dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Smith
UGM - Spe-U
Evengeline Smith


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vision Nocturne
Surnom:
Arme(s): Colt Silencieux

L'ombre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une vie   L'ombre d'une vie Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:02

[Bon ta pas preciser s'il c'etait reveillé le Matin ou l'aprem hein (a)]

Il etait tot, le soleil se levait a peine lorsqu'Evengeline ouvrit les yeux. Cette femme etait completement deréglé, une vrai pile ! Elle avait toujours la pêche et heuresement, parce qu'il faut tout de meme avouer que le "metier" qu'elle exerçait etait epprouvant. Spe-U. Vous vous rendez compte, traquait des gens jour et nuit pour etudier leurs comportements, leurs modes de vie et enfin les capturer. Il ne fallait pas avoir de scrupule pour faire parti de l'UGM de toute façon , et justement, Evengeline n'en avait aucun. Il etait tot et , elle n'avait abslument rien a faire de sa matinée. Une fois n'est pas coutume, elle decida que cette matinée, elle n'allait RIEN faire. Pour manger, bha, a vrai dire, elle en mangea pas parce que bon, il faut dire que manger c'etait le dernier de soucis -oui oui c'est une vrai machine de guerre- et elle se rendit a L'UGM. Vous savez, le seul batiment en ETAT. On se demande pourquoi. M'enfin, une fois arrivé, un superieur l'informa qu'elle avait une nouvelle mission. Elle devrait se rendre a la pink House -Youhou!- pour seduir un rebelle et obtenir des informations. Si c'etait pour son travail Oké...Puis il y avait quand meme quelque chose de positif, elle allait se servir d'un homme ...

Lorsqu'elle sortit du Batiment, Elle longea la rue, ma foi, ou aller ? Elle avait pris connaissance de sa mission et elle ne pourrait la debuter qu'au soir très tard. Elle soupira en avançant. Elle regardait le sol et reflechissant a tout un tas de choses. Elle etait très penssive mais regarder le sol, ce n'etait pas dans ses habitude. En effet, Evengeline etait une femme sur d'elel qui savait ce qu'elle voulait quoi. Elle arriva près d'une maison...Ou plutot d'une ruine lorsqu'elle repera un homme, en train d'en sortir. Elle s'aretta net, d'autant plus qu'il avait une arme entre les mains. Evengeline avait pris l'habitude de se mefier et c'etait normal, elle n'avait pas vraiment envie de se faire tirer dessus quoi. Elle etait habillé en civil et heuresement, parce que bon, elle aurait vite etait reperé (toujours dans l'hypotheze que cet homme soit un ennemi).

Evengeline pris son arme qu'elle avait dans son dos et elle la serra dans sa main avant de laisser pendre son bras le long de son corp. Le poiter avec son arme, c'etait provocateur et meme si de toute maniere, elle l'etait, il fallait pas qu'elle se fasse remarqué comme ça...Si près de L'UMG. Elle s'avança lenteme,nt l'air de rien. Elle avait bien une idée deriere la tete mais il fallait qu'elle se fasse discrete. Si elle pouvait recuperer son arme, Oh, se serait le Must. Ca, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

L'ombre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une vie   L'ombre d'une vie Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:33

Le regard d'evan croisa alors celui d'une jeune fille qui passait par la, il la regarda furtivement du coin de l'oeil, elle paraissait plutôt inoffensif, c'était certainement une civile qui habitait dans le coin, elle semblait quand même préoccupé par la présence d'evan qui lui lança un petit sourire amicale.
Il était dans la nature d'Evan d'être gentil avec tout ceux qu'il croisait, et un simple sourire, ça ne lui coûtait rien alors d'après lui en donner un a quelqu'un ne pouvait qu'être bénéfique.
Enfin en même temps qu'elle soit préoccupé par la présence d'Evan ne soit pas vraiment bizarre, habiller ainsi, comme a son habitude il faisait penser a un rebelles, ce qui était loin d'être le cas, mais bon, il suffisait que cette femme ne soit pas d'accord avec leur conviction ou alors qu'elle en soit une, pour qu'elle soit simplement attirer par sa ressemblance avec ces gens qui n'avait pourtant rien a voir avec lui, enfin plus maintenant.

Il frappa son pantalon pour faire partir la poussière qui s'y était déposer et fit de même avec son gilet tactique, puis mit son arme en bandouliere sur son épaule et sortit son paquet de cigarette de son gilet, pour en sortir une qu'il fourra immediatement dans sa bouche, il rangea ensuite le paquet et sortit son zippo noir pour allumer celle qui attendait sagement bloquer entre ses deux lèvres, pour ensuite le faire glisser dans l'une des nombreuse poches de son gilet.

Entre temps la jeune femme c'était rapprocher, elle était maintenant presque a son hauteur, il ne s'occupait même plus des quelques regard furtifs qu'elle lui jetait depuis tout a l'heur et regardait devant lui insouciant et trop sur de lui pour se douter de ce qu'elle allait faire, de tout façons il avait la tète ailleurs, il ne pensait pas vraiment a ce qui pouvait lui arriver, il pensait en fait certainement plus a ce qui allait arriver a sa soeur et a sa mère, il ne savait même pas qui les retenait prisonniere, si c'était vraiment le cas, ou si elles c'étaient simplement enfuit avec le maximum de ration pour finir leurs jour dans le désert.
Quoi qu'il en soit il était préoccuper, de plus en plus, car chaque jour qui passait lui laissai penser qui leur en rester peu a vivre, il était tellement préoccuper qu'il ne faisait plus attention a ce qui se passait autour de lui.


[Voila ta le champ libre]
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Smith
UGM - Spe-U
Evengeline Smith


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vision Nocturne
Surnom:
Arme(s): Colt Silencieux

L'ombre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une vie   L'ombre d'une vie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:19

Quel idiot, voila maintenant qu'il lui faisait un sourir. AU ce jeune homme avait l'air insouciant. Il devait pourtant savoir que bon, il fallait se mefier de tout le monde sans exeption...Memle des p'tit vieux. Enfin, p'tit vieux..Ils n'avaient pas fait long feux ceux la [roooh]. Evengeline avai bien envie de s'ammuser un peu. Bon, elle savait que si elle recuperait l'arme, c'etait bien pour elle mais elle ne pouvait pa slaisser un jeune homme aussi innofensif sans protection. Oui ouin innofensif...Ma foi, sourir a n'importe qui alors que le monde et chaotique, que tout le monde se bats pour sa survie et encore une fois que tout le mond echerche a eliminer qui quonque qui pourrait lui nuire.. faut l'faire hein..

Evengeline s'avança donc doucement et sans bruit, elle avait l'habitude (SPE-U biensur). Une fois arrivé a sa hauteur d'un geste bref, calculé et sur, elle devoila son arme qu'elle deposa presque aussi immediatement sur la tampe du jeune homme. Elle etait plus rapide que son ombre ouai ( Qui a dit Lucky Luke ?). Elle posa son doigt sur la gachette. Elle ne tirerai pas...Non, c'etait evidement mais bon, elle voulait s'amuiser un peu, c'etait plus fort qu'elle puis sa faisait un moment qu'elle ne c'etait plus detendut meme si c'est unfdrole facon de se detendre je vous l'accorde. La brunette ne souria pas. A vrai dire, son regard etai vide et elle ne laissait parraitre aucune emotion. Evan devai etre choqué et c'etait normal...Une jeune femme comme Evengeline, au preumier regard, ons e dit qu'elle ne serait pas capable d'une telle chose. Et pourtant... Quand on a etait elevé comme un robot, due l'on a tuer pour la preumier fois a l'age de 15 ans, il faut dire qu'on est tout sauf innofensif. Elle fixa Evan, sans bruit, elle etait en train de le cuisiner. La il etait surrement en panique, il est claire que si on avait survit a tout ça, a la guerre et le blabla qui s'en suit, on devait s'en vouloir de se retrouver dans une telle situation, c'etait tellement bete. C'est comme si il c'etait limite jeté dans la gueule du loup.. Eve' ne bougea pas. Elle appuya bien son arme contre la tete du jeune homme et finis ^par prendre la parole d'un air serein, encore une fois completement neutre.


" Ton arme...Donne moi là "

Elle le testait, elle testait ses nerfs et elle voulait voir q'il allait craqué. C'etait pas sur, il pouvait faire partie de ce genre de personne qui avait tout perdu et qui ne tenait meme plus a leurs vies mais c'etait juste enviseageable, parce qu'on a beau dire tout ce qu'on veux, on a quand meme l'instant d survie. C'est comme ça! Evengeline ne gligna pas des yeux, elle etait sure d'elle et en plus, elle etait très persusive..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

L'ombre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une vie   L'ombre d'une vie Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:42

Quand on as le canon d'une arme planter sur la tempe, on bégaie, et on parait idiot, peut être un peu top même, mais notre jeune Evan n'était pas de ce genre, lui il utilisait le Bluff, il faisait croire au gens qu'il n'avait pas peur, alors qu'il était prêt a se faire dessus, il leur faisait croire qu'il était flic et dans la précipitation on oubliait de lui demander son badge ... Il connaissait tout les filons du bluff et du mensonge, et tout ca l'avait parfois sortit d'une mort qu'on aurait pourtant dit certaine.
Il continua d'agir comme si elle n'était pas la pendant un instant, puis il avala la dernière bouffé de fumer avant de jeter sa cigarette au loin, il commença a parler en se concentrant du mieux qu'il pouvait, cette fois il se ferait passés pour un agent infiltré, et ça l'aiderait, vous aller voir comment on se sort de ses situation souvent perdu ...


-Tu compte me refiler quand le paquet et les instruction? J'ai pas le temps de jouer

Il fit mine de regarder autour de lui, inquiet, sans se soucier de l'arme qu'elle avait pourtant mit sur sa tempe, puis d'un style énerver

-Tu va faire foirer la mission si tu continue comme ça, j'ai été suivit car il se doute que je suis un agent infiltré, alors bouge toi merde!

Ce qui était malin dans sa façons de faire c'est qu'il n'avait pas dit a quelle groupe il appartenait, et ainsi si cette jeune femme était une rebelles elle penserait qu'il était infiltré au gouvernement, et si elle était du gouvernement alors elle penserait qu'il était infiltré chez les rebelles, ce petite Evan avait plus d'un tour dans son sac, mais il savait qu'il ne suffisait que d'une seul question pour qu'elle démasque son plan a la con, fallait il encore qu'elle y pense ou qu'elle ose la poser.
Il lui tendit quand même son arme, simplement par sécurité, au pire si elle s'enfuyait avec il aurait vite fait de la retrouver, les gars comme Evan qui traîne toujours dans la rue connaissent pas mal de monde dans pas mal de groupes et retrouver une personne est souvent bien plus facile pour eux que pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Smith
UGM - Spe-U
Evengeline Smith


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vision Nocturne
Surnom:
Arme(s): Colt Silencieux

L'ombre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une vie   L'ombre d'une vie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

[jte previens ca va pas etre terrible j'ai uen affreuse migraine]


Evengeline fit un enorme effort sur elle meme pour ne pas eclater de rire. C'est vrai quoi, fallait arretter. Elle n'avait etait allerté d'aucune mission puis meme, l'excuse bateau, elle avait l'habitude, elle se demamdait meme si elle en etait pas la pionnere. Genre, insinuer des choses sans pour autant les dire completement. Ouais, c'etait pas un menssonge en plus, pratique ^^. Elle sourit tout en maintenant la pression de son arme sur la Tampe d'Evan. AH oui, Il voulait jouer a ça ? Mais pas de probleme, il allait etre pas mal embeter quand meme, elle passa rapidement sa langue sur ses levres et repris en donc plus calmement

" Ah oui et donc ton nom de code c'est bien Ch0*36kk ?"

Voila, elle l'avait prise a son propre jeux, s'il repondé Oui, elle etait sur qu'il mente et s'il repondait non et qu'il enchainé deriere, cetait a peu près pareil. Elle n'attendit pourtant pas de reponse...Elle baissa son arme et attrapa la sienne. Elle garda donc une arme dans chaque mains puisqu'elel avait l'habitude d'en manier deux a la fois, c'etait comme si elle se brosser les dents, c'etait devenue banal, dans la vie de tot les jours quoi. Elle ne put se retenir plus lontemps et finis par pouffer de rire. Un rire particulierement mignon et enfantin. Haaan, qui aurait put croire qu'une SPE-U ayant etait élevé dans ls pire conditions et au visage si dur ait un telle rire. Elle fit le tour de l'homme, qui avait l'air innofensif et finit par s'approcher de son oreille pour lancer dans un murmure glacial...

" Je sais que tu n'est pas un agent infiltré...Et apperement encore moins un rebelle...Te fatigues pas, ça ne marche pas. "

A sa façon de se tenir, de regarder les gens, de parler, Evengeline avait put en conclur qu'Evan n'etait pas un Rebelle. Ma foie, elle avait etait entrainé specialement pour. Bha oui, L'UGM, c'est pas, on vous faire courir dix minutes et hop, on vous lache pour que vous puisser tur deux, troix personne. C'etait tout un entrennement et Evengeline le savait bien ...Plus que les autres,, ayant etait receullis par des personne de L'UGM alors qu'elle n'avait d'un ans, elle avait du grandir avec ce mode de vie. C'etait un jeu d'enfant pour elle. Enfin bref, elle fit quelques pas a nouveau et se posta devant Evan.

Quel est ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une vie   L'ombre d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les ruines du centre-ville-
Sauter vers: