Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fouilles archéologiques [mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

Les doigts d'Irvin devenez de plus en plus noirs à force de fouiller, la routine s'installait lentement, après une petite visite au camp des pilleurs pour refourguer quelques bijoux qu'il avait dégoter, il en avait profité pour dégoter également une mission, une petite distraction, quelque chose à faire. Ce devait être une des premières fois qu'Irvin devait travailler avec quelqu'un, il rechigna à la tache mais s'y résigna. La mission était simple, fouiller les vieux magasins en particulier d'autres rats et partager les gains.

Le point de rendez-vous se situer dans une vieille rue de la métropole et Irvin comptait bien être le premier à y être, il se leva donc de bonne heure, s'habilla toujours de ses lourds vêtements couvrant tout son corps et son visage. Il s'engagea dans la petite ruelle, bien, elle était vide mais elle puait la mort, pas étonnant tiens qu'il est choisi ce genre d'endroits pour faire rencontrer des pilleurs, quel meilleur endroit pour faire rencontrer des rats que les égouts. Il sortit son arme de derrière son dos, l'ayant dissimulé aux militaires du coin et posa la manche au sol, se risquant à oter son foulard de sa bouche pour fumer une cigarette, encore un trophée de chasse qui part en fumée.

Une ombre apparut dans la ruelle, Il jeta son mégot avant de retrousser son foulard et de regarder en direction de la silhouette encore dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:56

Leyla était en train de négocier sur la vente d'une relique alors qu'un vieil homme trapu et familier vint lui tapoter l'épaule, coupant net sa discussion avec son client. Elle se tourna à demi et un sourire vint éclairer son visage à la vue de son interlocuteur.

" Et bien Sam... Que fais-tu ici vieille crapule ? " Lui demanda-elle alors qu'elle faisait un bref signe de tête au client qui alignait différentes fioles au contenu étrange.

Le prénommé Sam au visage marqué par le soleil et le temps, afficha une mine satisfaite à l'entente de la voix de la jeune femme. Bien qu'il ait plus de cinquante ans, Leyla avait toujours su qu'il avait un petit faible pour elle, ce qui l'amusait bien plus qu'autre chose.

" Tu me connais Leyla, je suis toujours prêt à rendre service ! " Lui lança-il de sa voix nasillarde. " Et puis, vu que tu es overbooké, faut bien que quelqu'un te tienne au courant ! "

Aprés avoir fini son court marchandage avec son client, Leyla s'écarta de la foule pour s'éloigner en tenant Sam par le bras. Elle l'interrogea du regard à propos de la future discussion.

" J'ai eu vent d'une mission et je pense que ça pourrait t'intéresser... " Ajouta le vieil homme avec un regard pétillant de malice.


Le lendemain, à l'aube, c'est donc avec motivation et professionnalisme qu'elle entama la marche vers les ruines de la métropole. Elle pouvait se faire de l'argent facilement et tout cela grâce à son cher ami Sam qui faisait toujours bon de la mettre au courant. Son chapeau sur les yeux, ses cheveux libérés retombant en cascade sur ses frêles épaules, Leyla marcha durant une bonne heure sous le soleil matinal et brûlant avant d'arriver au point de rendez-vous. En effet, elle devait rencontrer un pilleur, dont elle ignorait encore l'identité. Elle arriva donc dans l'allée principale et remarqua une présence non loin d'elle. Surement son compère de la journée...

C'est donc avec prudence qu'elle avança vers lui, gardant tout de même la main posée sur l'un de ses saï en cas de toute attaque éventuelle de la part de l'inconnu. Elle plissa les yeux, discernant peu à peu avec plus de détails la mystérieuse personne. Le genre de vêtements qu'il portait et qui le cachait de toute part lui était étrangement familier. Elle se posta à quelques mètres de lui et resta silencieuse à observer celui qui se tenait face à elle.

Aprés quelques secondes de contemplation intensive, un petit sourire en coin vint se dessiner sur ses lèvres.


" Vous m'êtes étrangement familier... " Lui lança-elle avec amusement.

Elle n'en avait rencontré qu'un seul avec ce genre d'accoutrement et elle ne s'attendait vraiment pas à le trouver face à elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Il n'arrivait pas à distinguer dans cette ruelle ombragée la simhouette de la personne qui s'avançait vers elle mais bientot, il reconnut la silhouette d'une jeune femme, quelqu'un qu'il avait déja vu, même rencontré, à qui il avait même adressé la parole. Elle se posa telle un rocher en face de lui à quelques mètres. Irvin continuait à ouvrir les yeux, il avait une chance sur cent de retomber sur la folle et voilà qu'il l'a retrouvait, comble du bonheur, il devait bosser avec. Pour toute personne qui avait vu l'accroutement d'irvin, il était difficile de l'oublier, le pilleur ne portant en effet qu'une seule tunique.

Il garda son arme au sol, posant sa main sur le canon de l'arme, espérons qu'il n'est pas oublier la sécurité, c'était plutot honteux de mourir comme cela ...


"Je reconnais bien ces bidules qui te servent d'armes ..."

Sa voix n'était plus la même que dans la métro il y a quelques jours, Irvin parlait avec une voix plus forte, avec une pointe d'accent mais elle était toujours difficilement compréhensible, elle ressemblait parfois à un sifflement très fort ...

"Comment ça va depuis la dernière fois, prêt pour la chasse ma jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:52

Leyla afficha un sourire plein d'espièglerie à Irvin lorsque celui-ci lui adressa la parole. Décidément, leur chemin ne cessait pas de se croiser. L'homme semblait cependant plus détendu qu'à leur dernière rencontre... Peut-être parce-que ça devenait presque la routine de bosser avec elle. Elle marcha jusqu'à lui, les bras croisés contre sa poitrine et lui répondit avec entrain.

" Et moi je n'ai aucun mal à reconnaitre l'unique homme en ce monde qui porte des tas de vêtements par une chaleur pareille... " Renchérit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Le pilleur avait relativement l'air plus enthousiaste ce qui fit sourire la jeune femme. Voilà qui était plus agréable...

" Toujours prête... Et en pleine forme ! " Ajouta-elle en tapotant du bout des doigts l'extrêmité de son saï. " Et toi ? Remis du charmant cadeau laissé par ton ami aux grandes griffes ? "

Elle regarda vaguement les alentours, se remémorant leur dernière rencontre. Autour d'eux, il n'y avait aucune présence soupçonneuse. Juste l'aridité familière et la dégradation habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

Malgré sa jovialité apparente, il restait une certaine appréhension et Irvin n'aurait pour le moment aucun remords à la supprimer si ellle tente quoi que ce soit de contraire à la mission. Elle s'approchait pourtant Irvin n'osa pas faire un seul pas, il se contenta de pencher sa tête du côté gauche. Ah, le douloureux souvenir de ce doux hybrid, il avait également pendant le laps de temps d'absence entre les deux pilleurs, rencontré une autre hybrid, un peu plus cool que le toutou à griffes mais ce soir là, le souvenir de cette griffure effroyable lui fit perdre les pédales et il faillit commettre l'irréparable, ce n'était pas le moment de tuer quelqu'un d'autre après leurs petits exploits dans le métro ... La mort d'un militaire n'était pas très rare dans la métropole mais elle s'accompagnait souvent d'un renforcement de la sécurité, notamment autour de la petite personne d'Irvin, son quartier étant bouclé par pas mal de barrages policiers ...

"j'en ai vu d'autres mais j'avous que je n'ose pas regarder à quoi ça ressemble maintenant ..."


Irvin avait toujours aussi peu confiance envers les résultats du remède de la pilleuse et n'avait toujours pas enlevé le pansement de peur de voir une espèce de maladie se former, un truc de ce genre, Irvin n'ayant pas accès aux soins fournis à l'hopital du fait de sa situation ...

"Il manque une personne je crois ... je me vois pas tellement faire une fouille seulement avec toi ... tu me faucherais tout ..."


Dit il avec une pointe d'ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:08

La jeune femme parcourut une nouvelle fois les alentours du regard, cherchant une simple présence, même tapie dans l'ombre à observer leur agissement. Toujours prudente, elle n'oubliait jamais de surveiller les endroits comme la métropoles qui regorgeaient d'étranges créatures ou de vieux fous. Ses yeux vinrent ensuite se poser sur son compère de la journée avec un air approbateur.

" Je peux t'assurer que la gangrène doit avoir commencer le boulot... " Répondit-elle avec un sérieux déconcertant.

Elle vint ponctuer sa phrase d'un sourire moqueur, pour enlever toute crédibilité à sa remarque, puis secoua légèrement la tête à l'entente de sa seconde réflexion.

" ça fait plaisir de voir que cette bonne vieille méfiance envers les femmes qui piquent tout aux hommes n'a pas disparu... " Rétorqua-elle avec sarcasmes.

Elle était bien pire... Une pilleuse doublée d'une femme, ça c'était redoutable.

" J'étais persuadée que je faisais toujours peur aux hommes... Et bien tu viens de valider mes pensées ! " Ajouta-elle en levant les yeux aux ciel avec amusement.

Elle porta sa main en visière pour jeter un coup d'oeil à la recherche d'une silhouette qui constituerait le troisième membre de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

[j'avances un peu, au pire il prendra en cours de route, pas le choix ^^]

Irvin était d'abord méfiant envers tout le monde, ce n'était pas sa faute, sa rencontre avec plusieurs personnes il y a peu de temps avait pourtant presque réussi à le convaincre d'une possible sociabilité, sa rencontre au départ banal avec une rebelle, comprenez que la discussion se fit à coups de fusil à pompe, qui se changea en un échange presque amical, sa rencontre avec une jeune hybrid ignorante qu'il prit pour sa petite soeur et enfin cette rencontre avec cette pilleuse culottée.

Il ne vit toujours personne arriver dans la zone, d'après les renseignements qu'il avait pu soutirer, la troisième personne serait du sexe masculin mais ne serait pas un pilleur, il parait qu'il n'avait jamais mit les pieds dans le camp, surement encore un rat de solitaire, un mercenaire qui vient juste pour la récompense ... un peu comme Irvin tiens, la seule différence qu'il faisait c'est que le pilleur ne faisait que son métier ...


"Trêve de plaisanterie ..."


Il regarda sa montre, ils étaient presque en retard, et arriver en retard revient à s'exposer inutilement aux tempêtes ...

"Je crois qu'il comprendra s'ils ne nous voient pas mais nous devrions plutot y aller, en tout cas je commence moi ..."

Irvin fit volte face, les instructions étaient claires, les ruines de la rue marchande du centre-ville, la première cible des pilleurs depuis longtemps, s'il devait rester quelque chose là bas, ils ne l'auront pas en entrant simplement dans une maison. Ils continuait d'avancer dans un dédale de ruelles pour mieux éviter les barrages de police ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

[ HJ : Pas de probleme Smile Je vais pouvoir te mener la vie dure siffle ]

Leyla observa Irvin durant quelques secondes. Il était plutôt évident qu'il avait gardé cette certaine nervosité du job, depuis leur dernière rencontre. Cela la fit sourire. Non pas qu'elle se moquait de lui, mais plutôt qu'elle se demandait comment on pouvait survivre dans un monde pareil en prenant absolument tout au sérieux. En vue de la hâte avec laquelle il avait envie de commencer la jouernée, Leyla repositionna brièvement sa casquette avant d'engager la marche.

" Il ? Encore un ? Décidément, j'ai choisi le mauvais métier... " Souffla-elle en s'engageant dans une ruelle à la suite d'Irvin.

La jeune femme posa son regard sur les grandes façades lugubres et décrépies qui les encadraient. Elle fronça les sourcils, sentant comme une certaine appréhension. Elle se sentait comme à découvert, surmontée par les ouvertures béantes des fenêtres sans vitre plongeant dans l'obscurité des bâtiments. Son visage dépeignait une expression beaucoup plus sérieuse, presque inquiétante... Seul le bruit de leur pas résonnait dans l'imperturbable environnement dénué de toute vie dans lequel ils évoluaient.

" Tu as eu quelques infos sur le troisième gars en question ? " Demanda-elle alors au pilleur tout en le rattrappant dans son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:06

Irvin promenait sa coéquipière dans le dédale des rues, il ne les connaissait pas parfaitement mais suffisament pour ne pas se perdre ou pire tomber sur une embuscade tendue par quelques frappes. En théorie, les ruines de l'ancienne rue marchande sont condamnées par toutes les entrées par d'efficaces barrages de l'UGM qui veille à ce que personne ne viennent voler ce qui reste, voilà longtemps qu'ils narguent les pilleurs, en pratique, les failles sont nombreuses, notamment par ces petites rues et sur les murs, on pouvait remarquer de petites traces, des symboles, ils sont écrits avec les moyens du bord par les différents clans de pilleurs pour se repérer ...

Les pilleurs étaient divisés, plusisuers clans, beaucoup de pilleurs solitaires mais il respectait peut être tous un certain code de l'honneur dont la règle la plus respecté est de défendre un autre pilleur s'il est attaqué par quelqu'un que l'on aime pas soit même ...
Autour d'eux, il commençait à ne plus y avoir de vie, on atteignait la périphérie de la nouvelle métropole, des rares maisons construit encore en surfaces, les moins biens lotis habitent ici ...


"Tout ce que je sais c'est que personne ne l'a vu en relation avec des pilleurs donc à mon avis ce n'est pas un pilleur ..."


Dit il calmement alors que plusiseurs planches de bois archaiquement disposées se trouvaient là pour barrer le passage ...

"On y est, plus qu'à enlever ces trucs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:49

Leyla suivait de prés Irvin, n'oubliant jamais de guetter les alentours au cas où la situation ne tournerait pas à leur avantage. Le pilleur paraissait sûr de lui, avançant dans les dédales sinueux qui s'étendaient sous leur pieds. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à point nommé. Elle apprit alors que le troisième type en question qu'ils attendaient était un solitaire. Humm... Elle ne leur faisait pas trés confiance aux solitaires... Etant donné qu'ils ne se basaient sur aucun clan, c'était difficile de savoir leur intention.

Ils faisaient face à une entrée à présent bouchée par tout un tas de planches en bois moisis qui en empêcher l'accés.


" Super... " Lâcha-elle tout en s'approchant pour en observer l'agencement." Et bien au boulot ! J'espère seulement que notre ami l'inconnu ne va pas trop tarder, je voudrais pas trop faire le sale boulot à sa place... "

La jeune femme se frotta les mains avec entrain avant de se saisir de la première planche pour l'arracher avec habileté. Elle la laissa tomber à terre et jeta un regard complice à Irvin.

" Mis à part ça, tu n'es pas retombé sur de charmants hybrids aprés notre dernière rencontre ? " Lui demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

(en parlant d'Hybrid ^^)

Etrangement des Hybrids s'étaient approchés jusqu'au centre ville, c'était étrange en effet parce qu'il s'agissait là de deux Hybrids X et d'un L, ils ne se cotoyer presque jamais mais sachant que les Hybrids X étaient en cours de passer au stade supérieur, le L avait du faire une exception...
Ce dernier avait aussi sentit l'odeur des humains, contrairement à ses compagnons c'était un grand carnivore et manger des humains ne l'aurait pas dérangé, c'était plutôt rare chez cette espece mais ca arrivait.
Les 3 n'attendirent pas et foncèrent vers le magasin où se trouvait les présences humaines...




Irvin a écrit:
Le pistolet s'enraille donc impossibilité de s'en servir
Ramasse une batte de base-ball

Leyla a écrit:
Est bléssé par un des Hybrids
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

[pourquoi c'est nous le test raaaaaaaaaah xD]

Il se mit également au travail, enfin beaucoup moins que sa collaboratrice d'un jour, il n'était pas tellement pressé et avait encore moins envie d'enlever des planches de bois pour accéder à leur but, pourquoi a til choisi de les faire passer par là et pas par une passe du métro, c'était bien plus simple, il y avait juste quelque sauts à faire seulement ...

Ainsi, il n'ota que deux planches, laissant le soin de faire bosser la pilleuse, il répondit gentiment à sa question tout en fournissant un effort considérable pour enlever la seconde planche ...


"Charmants, c'est exactement le mot ..."

Il extraya au même moment la seconde et dernière planche, les laissant dans une avenue vide et silencieuse, peut être trop silencieuse, normalement, on attends le bruit des véhicules d'ici, et avec les antiquités sur quoi ces gens osent rouler, même a 25 km, on peut les entendre, bah il devait y avoir un barrage de police qui condamne la route ils font ça quand .... les hybrids entrent en ville. Il ne dit rien à sa voisine, préférant scruter les environs avec attention, si c'est également le cas, il ne pourra s'agir que de X ou de L venant chercher quelques souvenirs de la métropole ...
Le vent poussiéreux empecher de voir clairement à plusieurs dizaines de mètres, soudainement, des pas lourds s'approchèrent à toute vitesse, il aurait du la prévenir, sortant de la poussière, trois ombres se jetèrent sur les humains, Irvin en un éclair ne vit plus la pilleuse emportée par le poids de la bête au stade L ...


"Attenti ... !"

Trop tard, elle avait disparu. Irvin lui dut se débattre contre deux ombres à silhouette humaine, des X, affamés d'ailleurs je dirais, qu'il réussit à esquiver non sans mal et en laissant quelques bouts de tissus, quelques petits bonds pour se mettre à portée, dégaine et explose. Il ne cherchait pas à savoir si la pilleuse était encore en vie mais le L ne venait pas le coller, donc surement que oui. Irvin dégaina son arme rapidement et appuya sur la gachette alors que ces adversaires se trouvaient à quelques mètres, aucun coup ne sortit ... le sable, pourquoi le sable ... il tenta de tirer sans succès plusieurs sans qu'aucun coup ne sortit, les deux autres arrivaient en vitesse, le jeta son arme à ses pieds essayant de trouver quelques chose qui ferait plus mal ...

Sa vue se tourna vers un machin de bois, cela suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

[ HJ : Parce que Gareth est un méchant garçon qui veut me punir Lool Il y gagnera des coups de fouet c'est certain mwahaha ]

La jeune femme jeta un bref coup d'oeil à Irvin qui semblait ne pas être trés motivé à s'atteler à la tâche. Elle leva momentanément les yeux au ciel, ne pouvant réprimer un petit soupir d'exaspération. Leyla n'était pas du genre rancunière, et elle avait décidé de laisser de côté sa petite tendance de rabajeoise. C'est donc avec entrain qu'ils terminèrent d'enlever les planches craquelées. Leyla remarqua le gros silence pesant qui s'était abattu autour d'eux. Cette appréhension qu'elle avait senti quelques minutes plus tôt avait raison d'être... Elle se retourna vers la ruelle, jetant des regards incertains autour d'elle. L'atmosphère sableuse gênait à peu prés toute vision correcte et ce n'est que poussière tonitruante qu'elle put discerner. Elle n'eut pas le temps de se retourner que des bruits de pas furtifs et menaçants se firent entendre.

Les évènements furent rapides et sans précédent. Irvin tenta de la prévenir mais une silhouette animale et trés particulière apparaissait déjà dans son champs de vision pour lui sauter dessus. Avec une force étonnante et une apparence vaguement monstrueuse, la bête la percuta avec violence, l'emportant à quelques mètres plus loin. Un hybrid... Et à en deviner par son apparence et sa force, ce devait être un L... La jeune femme fut projetée contre un vieux mur délabré alors que son adversaire se ruait à nouveau sur elle pour en croquer un bout. Leyla, quelque peu étourdie par cette attaque furtive, attrappa l'un de ses saï pour riposter, mais la créature se saisit de sa gorge pour la soulever à quelques centimètres du sol. La jeune femme, prise de court, se retrouva à suffoquer. Malgré cela, Leyla réussit à assener un coup de genou à son adversaire qui dessera un peu plus son emprise... Elle en profita pour lui esquinter la peau du bout de son saï, ce qui le força à la lâcher complètement. Elle retomba à terre, tentant de reprendre son souffle et surtout de ne pas être désemparée. Elle se redressa, la mâchoire serrée et planta violemment son saï dans la cuisse de l'hybrid. Un cri inhumain sortit de sa gueule béante, lui arranchant un froncement de sourcils agacés. Elle bondit sur une vieille caisse rouillée qui trônait au milieu de l'espace et plissa les yeux, discernant le plus minutieusement possible, la bête qu'elle devait abattre. C'est sans attendre que celui-ci bondit à nouveau sur elle mais celle-ci réussit à l'esquiver du mieux que possible. Enfin... Cela lui valut tout de même une blessure considérable ; A peine retournée, la pâte griffue de l'hybrid vint lui balâfrer tout le dos de haut en bas, lui arrachant un cri déchirant.


" Sale enfoiré... ! " Lâcha-elle, partagée entre la colère et la douleur.

Elle se redressa, serrant fermement un saï dans chaque main prête à riposter comme une harpie. Il voulait la jouer sauvage, elle aussi elle savait faire mal. Elle sentit d'énormes vagues de picottements envahir son dos endolori puis sa chemise, imbibée de sang, lui collait à la peau comme jamais. Elle tenta de mettre la douleur de côté mais chose difficile...

Impossible d'échapper à la bête ; elle était bien trop rapide. Le combat de sa vie ? Sûrement...
L'hybrid bondit à nouveau sur elle, se projetant dans les airs, et Leyla s'accroupit en une fraction de seconde, ne quittant pas des yeux son adversaire qui passait au dessus d'elle. Avec une rapidité déconcertante, elle leva ses saïs au niveau de l'abdomen de la créature, qui s'empala presque dessus. Mais un hybrid L n'était pas un être à considérer à la légère... Il était bien plus résistant. Néanmoins, cette petite attaque allait le ralentir durant quelques minutes.

L'abdomen déchiré, la bestiole s'écroula sans ménagement dans le sable puis la jeune femme se redressa pour se précipiter hâtivement vers Irvin qui devait tenir tête aux deux autres hybrids. Elle apparut, la chemise lacérée, rouge de son sang, le teint blême, au bord de la syncope.


* Putain... Tiens le coup ou c'est la mort assurée *

Le fait est qu'elle avait perdu pas mal de sang, et le combat s'annonçait encore rude...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

Bizarrement, Irvin se retrouva ravi de sa petite découverte, pas de doute, s'il survit à ce combat, ce qui fort probable, Irvin ne s'imaginant pas une seconde pouvoir mourir dans de tels conditions, d'ailleurs il avait prévu sa mort à l'age de 49 ans, tué par un moine du stigmata, pourquoi le stigmata ? aucune idée, il pensait peut être à raison que certains de ces moines lubriques devaient être des monstres de barbarie qui finiront bien par tuer le pilleur, mais l'heure n"tait pas à son horoscope, il avait deux créatures plutot carnivores devant ...

La plus proche de lui poussa un cri mi-humain, mi espèce d'ours ou un truc de ce genre, pour montrer son exaspération, Irvin baissa la garde de sa batte, il se souvenait que quand il était petit, il avait apprit à jouer à un sport vieux comme le monde, le base-ball, mais ce n'était que des images floues et à demi-effacés, saleté de lavage de cerveau ...
Le monstre, ainsi humilié par l'arrogant Irvin se jetta sur lui, tentant de lui assainer un violent coup de pattes, on pouvait bien parler de pattes pour eux, que le pilleur para en se baissant rapidement avant de lui renvoyer le coup par un violent coup de batte dans les côtes, le projetant au sol ...

Il tenta de lui fracasser le crane mais reçut un coup de pieds qui faillit lui faire valser les lunettes, il était presque au sol lui même, lorsque la deuxième bête profita de son étourdissement pour sauter sur son dos, cette fois ci, il était bien au sol, sa batte tombant au sol. Irvin réussit sur le dos à lui donner un coup de ses mains gantés qui prendre une teinture rouge avant de lui donner un violent coup de tête. Il se releva péniblement, les deux bêtes étaient toujours là, mais c'est quoi ces saloperies ...

Même à la limite de la défaite, il gardait son arrogance, il regarda le sol, aperçut son arme puis la batte qu'il ramassa lentement avant d'assainir un violent coup rapide et furtif directement sur le crane d'une des bestioles qui tomba inerte. La seconde maintenant, alors qu'il donnait un dernier coup pour écrabouiller le crane de l'étourdi, tachant le bas de ses vêtements d'un sang aux couleurs pourpres ...

Il aperçut Leyla qui revenait vers lui, elle n'était pas morte, mais presque, en avait elle finit avec ce L, en tout cas, le kit de soins d'Irvin servira cette fois . Sans attendre il courrut en direction de la bestiole qui en fit de même, aaah les bourrins ... Chacun put porter son coup, les griffes de l'hybrid pénétrant ses vêtements et entrèrent dans la chair du pilleur qui donna un coup dans la clavicule de son adversaire. Maintenant c'est la deuxième épaule, il faut croire que ces saloperies ne griffent qu'ici ...
Assomé, il put prendre la bête et lui fracasser le crane sur le mur.

Il revint en toute hâte vers Leyla qui semblait désemparée, non la bête n'était pas morte, si elle l'était, leyla serait encore là bas ...


"Assis contre le mur et sert d'appat ..."

Il ramassa son arme et partit dans une petite maison à quelques mètres, donnant sur la rue, eh bien il faudra que son arme veuille bien tirer, sinon il fera la fouille avec du steak ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

Leyla chancela durant quelques secondes avant de se retenir à l'un des murs de bêton poussiéreux qui la cernait. Elle porta une main à sa tête, à la limite de se gifler pour se réveiller. Ce n'était pas le moment de flancher ; elle secoua légèrement la tête avant de lever les yeux vers Irvin qui se dirigeait vers elle. Il semblait avoir régler leur compte aux deux hybrids qui s'étaient attaqués à lui, ce qui se révélait plutôt positif pour elle... Pendant ce temps, à quelques mètres, la dernière créature se relevait difficilement, lançant des grognements sinistres. La jeune femme mit quelques secondes pour reprendre ses esprits ; elle se redressa puis adressa un regard perplexe au pilleur. Lui aussi était blessé, mais il semblait s'en tirer beaucoup mieux qu'elle.

" Servir d'appat ?! " Riposta-elle.

Elle serrait toujours fermement l'un de ses saïs ensanglanté et elle comptait bien se battre jusqu'au bout. Etait-ce de la stupidité ? Pas vraiment, Leyla était comme les mecs, elle avait un certain ego qu'elle ne voulait pas trahir... C'était surtout trés risqué de faire confiance au pilleur, mais en même temps, elle n'avait pas trop le choix. Elle lança un regard noir à Irvin, un mélange de colère et de résignation. Elle se tourna vers la bête qui se trouvait à quelques mètres d'elle, se déplaçant beaucoup plus lentement, dénotant une certaine difficulté... Elle se recula jusqu'à se trouver adosser au mur, faisant totalement face à son adversaire. Elle saisit l'autre de ses saïs puis resta immobile, affrontant son destin. Inconsciemment, elle priait pour qu'Irvin lui file un coup de main... Car elle n'était plus vraiment sûre de son efficacité...

Ses yeux devinrent plus sévères, défiant presque les orbites révulsés de l'hybrid qui avançait vers elle avec une démarche féline. Par ailleurs, la créature se concentrait totalement sur l'humain dont elle avait goûté le sang. Elle ne faisait guère attention au fait qu'Irvin l'attendait aussi...


" Allez, viens ma jolie, qu'on en finisse une bonne fois pour toute... " Murmura-elle à l'attention de son ennemi.

La bête sembla la contempler durant quelques secondes, puis la provocation la força à bondir de nouveau vers elle avec acharnement. A ce moment précis, Leyla pria pour que ses capacités puissent lui sauver la peau. Elle lança ses deux saïs qui fendirent l'air pour transpercer de plein fouet l'hybrid, lui arrachant un crachement méprisant. Elle se déporta sur le côté dans un dernier geste de survie alors qu'elle espérait qu'Irvin l'achève totalement avant que le monstre se soit rué sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Les cris de la bête à plusieurs mètres de là, réussirent même à lui arracher quelques frissons. Irvin était assis tranquillement sur une vieile chaise en bois, il enleva lentement et sereinement le sable du canon de son arme, comme si le fait que la pilleuse était en danger ne lui faisait absolument rien, bientot il aura une arme en état de marche et l'effet de surprise sur l'hybrid, il sera surement en train de la déguster ...

Il vida toutes les cartouches de son fusil et se leva, il entendit le crie de la bestiole, nan c'était pas possible, elle ne pouvait pas s'empecher de bouger partout et de tenter quelque chose, il se serait bien contenter d'une petite appat, apparament, il ne la connaissant pas vraiment. Il sortit lentement en marchant, la bestiole avait les deux lames de la pilleuse dans le flanc, l'hybrid semblait quelque peu secoué, normal avec cette blessure, il jeta un regard vers la pilleuse, la créature allait la bouffer ...
Il sortit une cartouche lentement de sa poche qu'il chargea dans son arme, puis la deuxième, et la troisième, toujours aussi lentement, la quatrième, la cinquième, la sixième ...
la bestiole poussa un petit grognement, derrière son turban, irvin eut un petit sourire sadique, la pilleuse ne pouvait plus rien faire.

Il attendit le dernier moment, il tire une fois, un pas, un nouveau tir, un autre pas et un nouveau tir, toutes les cartouches y passèrent, la créature étant prit de convulsions à chaque impact. Elle s'écroula quand la sicième douille tomba sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

Leyla jeta un regard outré au pilleur qui chargeait ses balles avec une lenteur déconcertante. A quoi est-ce qu'il jouait ? Il voulait lui flanquer la frousse le saligaud ! Leyla serra les dents sous la vague de haine qui s'empara d'elle. Rester zen, voilà ce qu'il fallait qu'elle fasse... Facile à dire plus dur à faire lorsqu'on se retrouvait à quelques mètres d'une créature qui voulez vous bouffer.

" Irvvvvvin ?! " Lâcha-elle en fixant la bestiole.

Alors qu'elle voyait presque sa vie défiler devant ses yeux, les coups de feu retentirent, brefs et précis. La jeune femme, collée contre le mur, avait inconsciemment fermé les paupières, sentant son heure proche. La créature fut criblée de balles et s'écroula à terre aprés quelques secondes. Leyla lâcha un soupir pour exprimer son soulagement. L'hybrid lui tomba limite dessus et la jeune femme le repoussa avec véhémance. Les sourcils froncés, tentant bien que mal d'oublier la douleur qui la tiraillait, celle-ci tenta de se redresser mais en vain. Sa tête se mit à lui tourner dangereusement.

" Oulà... Je crois que... " Commença-elle avant de se laisser glisser contre le mur et de perdre momentanément conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

La confiance, Irvin ne l'avait plus, ce n'était qu'un vestige de son passé, le système de valeur qui dit que vous avez un coeur, il avait presque disparu, il les a lui même refoulé ou bien on les y a enlevé de force, l'obéissance, l'honneur et l'amitié, tout ceci avait presque disparu, elles sont incompatibles avec son irrésistible envie de rester en vie. Il ne perdait pas une occasion de le montrer et sa démonstration envers la pilleuse était fait pour ça, lui montrer qu'Irvin ne comptait pas sur elle, peut être même qu'il se foutait.

Il marcha lentement, rechargeant son fusil avec plus de vitesse cette fois ci pour se débarasser du cadavre de l'hybrid carnivore.
La pilleuse venait de perdre conscience, il lacha un soupir, pas étonnant, l'émotion. Il ne se doutait pas un instant qu'elle était gravement blessé. Ainsi elle s'écrasa sur le sol sans qu'il vienne la ramasser.
Irvin remarqua les marques de griffes sur son dos, tout ceci rempli de sang, mais pourquoi ils ne s'habillent plus comme il faut. Il s'agenouilla près d'elle, et sortit de son sac, tout son petit matériel de soins, la formation de l'armée poouvait servir à quelque chose finalement ...

Il termina de la mettre au sol en la poussant quelque peu, la délicatesse et la gentillesse, ce n'était vraiment pas son fort. Il souleva lentement, le vêtement imbibé de sang; la blessure était vraiment moche, il désinfecta la plaie avec une dose importante de désinfectant, si ça la réveillait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:02

La jeune femme était plongée dans un sacré cafarnaum de pensées obscures et tonitruantes. Un mélange d'incohérence et de cauchemars troublait son esprit sans qu'elle puisse l'en empêcher. C'est une brulûre horrible qui la ramena à l'état de conscience. Elle se redressa dans un sursaut sentant son dos lui brûler de toute part. Elle s'adossa instinctivement au mur, mettant quelques secondes pour se remettre les idées en place, les yeux perdus dans le vide. Irvin se tenait prés d'elle ; il était sûrement à l'origine de la brûlure occasionnelle. Elle se mit à le fixer de manière étrange durant quelques secondes avant de secouer la tête.

" Putain ! " Lâcha-elle en serrant les dents.

Elle se prit la tête entre les mains, tentant de reprendre le dessus sur la douleur qui la tiraillait.

" Merci... "Ajouta-elle en se redressant, s'appuyant contre le mur. " Cette saloperie ne m'a pas râté je crois bien... "

Leyla passa une main derrière son dos et effleura la blessure du bout des doigts. Cela lui arracha une grimace face à la douleur avant qu'elle ne se dirige vers l'hybrid, encore quelque peu chancelante. Elle posa un regard impitoyable sur la créature étendue sur le sol avant de saisir ses deux saïs qu'elle arracha avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:40

Elle était vraiment coriace, le genre de personne qu'Irvin déteste par dessus tout, des gens capable de se relever après avoir reçu plusieurs plombs dans le buffet, le genre de personne capable de se croire invincible. Il la regarda avec un brin d'étonnement, cette blessure, chez tout être normal aurait provoqué une perte de motricité ou en tout cas une incapacité totale de réagir à n'importe quelle situation. Il regarda avec une certaine déception la jeune pilleuse enlever les deux armes blanches du corps de la bête encore étendue sur le sol. Il aurait pu les enlever, les balancer au loin et achever la pilleuse, il aurait certainement pu en tirer quelque bon prix, en plus de la totalité de sa récompense pour la mission.

Il commença même à douter de l'humanité de la jeune femme, peut être était elle une de ces hybrids capable de changer leur peau en acier, comme ceux auxquels le jeune Irvin, alors simple sous-officier dans une section de l'armée, eut à faire, il s'en était plutot bien tirer, moins que certains de ces hommes. sa méfiance envers elle allait crescendo ...
Il regarda sa trousse de soins encore sur le sol et fixa des pansements. Il attrapa la boite et la ferma avec un sourire de satisfaction derrière son masque. Il remit la boite dans son sac avant de ramasser son arme puis l'autre, le vulgaire objet de bois encore maculé de sang. Il s'asseya quelques minutes pour nettoyer son arme, ne prêtant pas attention à la pilleuse ni lui dire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:58

Irvin restait mué et la jeune femme n'y prêtait même plus attention, trop occupée à refouler la douleur qui lui lancinait le dos. Elle aurait bien intérêt à rentrer se guérir ça avant qu'elle ne crève sur place. Mais elle n'avait rien récupéré de cette journée plutôt agitée... Elle essuya ses armes sur son jean avant de les observer avec minutie ; elle finit par les remettre à leur place et du s'appuyer contre le mur sentant un haut le coeur lui venir. Elle resta durant quelques secondes, les paupières fermées, réprimant le malaise qui s'était momentanément emparé d'elle. Elle toussa, manquant de s'étouffer sur le coup puis se redressa en expirant un bon coup. Il en fallait plus pour en venir à bout ; elle avait de nombreuses blessures de guerre et cette future cicatrice ne sera pas la pire...

Elle posa ses mains sur ses hanches, fixant vaguement le cadavre de son assaillant. Robuste, il n'y avait aucun doute. Elle aurait pas passé la journée si Irvin n'avait pas été là pour lui filer un coup de main.

Elle se tourna enfin vers lui aprés quelques minutes, portant un regard perplexe sur lui. Il était vraiment bizarre comme type...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Il nettoya avec attention son arme, non seulement, elle lui avait sauvé la mise plusieurs fois lors de ces périlleuses péripéties, aussi bien pour manger de l'hybrid que du pilleur ou de l'AH, toutes catégories confondues, ils passeront tous dans ce fusil. Il restait assis, ne fixant que son petit joujou, trifouillant dans sa poche pour chercher les quelques balles restantes qu'il déposa lentement laissant le soin de faire un clic significatif à chaque enclenchement, un de ses bruits favoris. Le travail fait, il se releva, il avait du la laisser poirauter près d'une minute dans le sable. Il braqua son arme en direction du mur à l'opposé et tira une fois sur ce dernier ... ça fonctionnerait suffisament bien pour une nouvelle cible. Il accrocha son fusil à l'épaule et ramassa sa batte avant de partir plus en profondeur vers les ruines, attendant qu'elle le rejoigne. Il n'avait toujours pas dit un mot de plus ...

Le silence devenait la meilleur arme contre les hybrids et si elle ne le comprenait pas, tampis pour elle. Toujours aucune de la troisième personne, peut être a til été dévoré ou encore mieux, buté, il y aura plus à partager pour les pilleurs, s'ils s'en sortent vivants ou bien qu'ils trouvent quelques chose. Il passa devant les cadavres des deux hybrids, ces deux saloperies à de mi humaine ...
Il se tourna vers la pilleuse, elle était un peu à la traine, si elle ne pouvait pas suivre, il la laisserait volontiers sur le chemin ...


"Toi qui avais l'air si rapide, un peu de nerf oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:15

Leyla l'observa encore durant quelques secondes, en train de nettoyer son arme comme un psycho-maniaque, puis elle roula des yeux en signe de perplexité. Elle ouvrit sa sacoche pour en tirer un petite boîte contenant des pillules. C'était des stimulants et des sortes de drogues de sa propre composition pour lui permerttre de tenir quelques heures de plus avant d'avoir des soins conséquents. Elle n'allait pas repartir aprés tout ce chemin et surtout avec rien en compensation... Lorsqu'Irvin daigna enfin se mettre en mouvement, ce fut pour tirer dans un mur adjacent. Si celui-ci ne voulait pas attirer foule, c'était un mauvais plan.

Ils se remirent alors tous deux en route, et Leyla luttait pour ne pas sentir l'horrible douleur qui lui martelait le dos. Aprés quelques minutes de marche, la jeune femme se sentit vaciller et ralentit la cadence, clignant des paupières à répétion pour chasser les petites étoiles qui dansaient devant ses yeux. C'est alors qu'Irvin lui adressa une remarque cinglante. Ses yeux se plissèrent dans un signe d'agressivité et se posèrent instinctivement sur l'homme qui la précédait de quelques mètres.


" J'ai toujours du nerf lorsqu'il s'agit de clouer quelqu'un sur place. Crois-moi, même avec un dos en moins, ça ne me fait pas défaut... " Répliqua-elle amèrement alors qu'elle se remettait en route.

Elle voyait trés bien qu'Irvin mourrait d'envie de l'achever et ça ne l'étonnerait pas du tout qu'il tente quoi que ce soit pour être le seul à recevoir les gains de cette petite journée... Mais Leyla n'était pas du genre à se laisser berner.
Elle continua d'avancer, sa détermination plus pronnoncée que jamais. Tout ce qu'elle attendait maintenant, c'était d'arriver le plus vite possible à la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Pour la première fois, Irvin prit gentiment la remarque de la traînarde, un sourire rempli de supériorité derrière son masque. "Je sais tout ça mais si tu essayes tu seras bien servi" pensa Irvin dans sa tête tout en continuant sa route sans regarder derrière lui, il posa son fusil sur son épaule et aurait bien siffloter quelque chose. Un élan de sincérité s'était emparé de lui, une confiance qu'il n'avait pas eut depuis longtemps, peut être qu'inconsciemment il n'avait plus rien à craindre d'elle, ce n'est pas avec une moitié de dos et des yeux qui ne fonctionnent plus qu'elle le poignardera dans le dos. Se retourner brusquement et en firnir serait si simple ... Non ... Il chassa cette idée ... pour l'instant ... Le contrat, c'était le contrat, il savait déja quelle funeste réputation il trainait derrière lui et ça n'arrangerait rien de la flinguer, et puis c'est bien plus de la laisser crever à petit feu ...

Un autre point positif, il n'avait pas à faire la conversation. Il continuait de marcher ne vérifiant si elle le suivait ou pas, bah, fortifiée comme elle est, la pilleuse devait être derrière, pas besoin de vérifier. Les informations sur la cible étaient quelque peu vague et Irvin fit une petite halte au milieu d'une petite place, remettant son fusil en bandouillère. Il sortit une vieille boussole de sa poche, qu'il regarda attentivement pendant quelques secondes, la vieille technologie est encore la plu fiable, même aujourd'hui avant de se retourner. Elle le suivait encore et n'était qu'à une dizaine de mètres derrière.


"je crois qu'on va devoir marcher encore un peu, on est rentré un peu trop tôt dans les ruines ..."

Elle ne le prendrait surement pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Leyla observa durant quelques secondes le visage masqué de son interlocuteur avec une certaine perplexité. Ce type avait l'air vraiment cinglé. Malgré la situation, qui n'était pas à son avantage, elle ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin. Elle était là à se traîner avec un gars qui était à la limite de l'exécuter sur place, avec une plaie importante, à la recherche de quelque chose qu'elle ne trouverait peut-être pas... Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant ce foutu compagnon de route. Elle ne savait pas ce qu'il comptait faire et pensait, ce qui ne l'arrangeait guère.

Irvin marchait en silence, et elle aussi, bien trop occupée à se surpasser pour ne pas lâcher prise. C'était pas la première fois qu'elle était blessée de la sorte... Elle avait connu bien pire. Le soleil commençait à taper sérieusement et elle en ressentait les effluves écrasantes mais n'en démontrait rien. C'est alors qu'Irvin daigna s'adresser à elle... En fin de compte, il était peut-être pas si inhumain que ça ? Ce qu'il lui dit lui arracha un sourire crispé. Ses lèvres se joignirent dans une petie moue dubitative avant qu'elle ne ponctue ses propos par un haussement d'épaules.


" De toute manière, avons nous le choix ? " Lui lança-elle avec une pointe d'ironie. " J'ai pas fait tout ça pour faire demi-tour... Je veux ce qui m'est du. "

Dans son regard azuré, on pouvait y lire sa détermination à tout rompre. C'était bien plus fort que la lassitude et la douleur physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouilles archéologiques [mission] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles archéologiques [mission]   Fouilles archéologiques [mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouilles archéologiques [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les ruines du centre-ville-
Sauter vers: