Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juliette Verzyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:59

Nom:Verzyl-Desflammes

Prenom : Juliette

Age :19 ans

Clan: Rebelles

Catégorie que vous désirez: Mercenaire

Arme: Colt magnum carry

Caractère: Bonne manipulatrice elle reste facile à manipulée. Elle est indépendante et prête à tout pour le rester, silencieuse, elle parle peu de sa vie, préférant taire ce qu'elle appele son enfer. Elle est discrète et vicieuse, elle sait où frapper pour blesser. On peut difficilement lui faire confiance puisqu'elle ne montre que très rarement sa vraie personnalité

Physique: ses cheveux blonds sont habituellement tachés de sang, celui qu'elle arrache aux autres, elle a un physique parfait, ou presque, de magnifique yeux verts rappelant les forêt d'autrefois, un visage de poupée et une voix enchanteresse.

Histoire : Si vous cherchez le sens d'enfer, de douleur, vous le trouverez au fond de son coeur. Dès le plus jeune âge elle a perdu son père, sa mère et ses frères et soeurs, tous morts suite aux radiations. Mais elle est née après ces radiations, elle est plus forte... il ne restait que son frère ainé pour prendre soin d'elle, un frère cruel qui lui a apprit à manipuler pour survivre, qui l'A laissé à elle-seule, qui a vendu le corps de sa soeur pour se payer ce qu'il voulait... il y a trois mois, elle l'a tué. Mais elle était déja trop enfoncée dans la drogue, l'alcool et la prostitution pour oublier tout cela, pour vivre autrement. Elle s'est donc joint aux rebelles, travaillant à faire tomber un gouvernement qui ne l'a pas vu, qui ne l'a pas aidé lorsqu'elle a tombé. C'est pourquoi elle fait d'elle une mercenaire, parfois manipulant les autres, parfois vendant son corps, afin toujours de satisfaire clients et employeurs, ou seulement de se payer le nécessaire. Essentiellement mercenaire, elle se sert de son corps comme d'un atout suplémentaire, refusant obstinément de faire d'elle une travailleuse de bordel, de maison de prostitution, restant indépendante dans ce second metier. Elle est ostile à toute forme d'aide mais se plait à se mêler au monde pour s'imaginer qu'elle peut survivre comme eux, sans avoir a se vendre...



Pouvoir ou particularité: bonne manipulatrice, un certain charme qui sait amadouer quiquonque

Famille: Verzyl-Desflammes

Avatar: voir l'Avatar

Comment trouvez vous le design?
très bien! j'Adore!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:55

Bienvenue,

pour les armes, tu peux aller voir dans l'armurerie, tu verras ce qui t'interesse

https://bloodysand.forumsrpg.com/Sous-terrains-c2/L-armurerie-f43/Armes-a-feu-t8.htm

Après pour la photo de Luis Royo (rahhh j'adore) je sais pas si c'est bon! Mais bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Izabel S
Invité




Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

Waou spéciale ton histoire! mais tu veux être une prostituée ou une rebelle? parce que tu parle pas beaucoup du clan et comment tu y es rentrée. Et aussi rebelle n'est pas une catégorie mais un clan, il faudrai que tu aille voir dans les regles

Sinon bienvenue et pour l'avatar je pense que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

En effet, speciale l'histoire lol

Bienvenue ^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

Bienvenue,
Pour l'arme tu n'es pas obligée d'en posséder une mais passe à l'armurie tu verras ce qu'on te propose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:15

voila, j'ai édité! Les modifications de l'histoire sont en italique, pour ceux que ça intéresse. (L'histoire n'est rien de plsu qu'un amalgame de métaphore personnelles et d'histoires trop près de moi... ça donne cela!)

je peux commencer le jeu maitneant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:13

Bienvenue à toi ! Smile Les admins ne devraient pas tarder à te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:22

Ok super! Et oui j'ai remarqué les metaphores dans ton histoire sa en fait presque un peome enfin c'etait agréable a lire^^ mais c'est sombre en fait lol

Sinon validé

re-bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Verzyl Empty
MessageSujet: Re: Juliette Verzyl   Juliette Verzyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Verzyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: