Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poursuite [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izabel S
Invité




Poursuite [terminé] Empty
MessageSujet: Poursuite [terminé]   Poursuite [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

Iza était en train de marcher près des bouches de métro quand un homme, surement un pilleur lui vola le peu d'argent qu'elle avait dans ses poches. Au départ elle n'avait pas compris comme celui ci se cogna simplement contre elle, elle s'en rendit seulement compte quand elle mit ses mains dans ses poches

Merde il m'a volé ce con...

Le pilleur était en train de marché d'un pas rapide pensant que Iza n'avait pas remarqué qu'il lui avait volé son argent. Mais la jeune femme se mit a courir pour le rattraper, le mec se tourna et apercu Iza en train de courir a tout allure vers lui donc il se mit a son tour a courir le plus vite possible et entra dans le métro. Iza le suivit jusqu'au moment ou il disparut dans le tunnel sombre du métro donc elle arreta de le poursuivre de toute facon il n'y avait pas grand chose mais bon...

Mince...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Poursuite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [terminé]   Poursuite [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Cage était arrivé quelques heures avant dans la métropole, il gardait bien sa mission en tête et rien que de rencontrer des personnes extérieures à la religions, le rendait malade.

*C'est une mission comme les autres*

C'est ce qu'il essayait de se dire en tout cas, il savait bien que la finalité soit la récompense serait en conséquence mais devoir faire semblant de se lier d'amitier avec des personnes qu'il n'ésiterait pas à tuer c'était beaucoup lui demander.
En bref Cage se retrouvait dans le métro par hasard, c'était presque désert mais il devait passer par les tunnels s'il voulait accéder au monde souterrain c'est en tout cas ce qu'on lui avait dit. Un homme passa à tout allure à proximité de lui, il frolla Cage d'un peu trop près et ce dernier ne se dérangea pas pour lui mettre un coup en pleine arcade pour le calmer un peu. CP repartit dans sa direction sans un mot de plus, il se foutait bien de ce que les gens pensaient surtout ces personnes là.
Il remonta sur le quai là où la jeune femme venait de se faire voler, il la regarda de haut en bas et soupira avant de lui adresser la parole.

"Svp, vous pouriez me dire où se trouve la station Standford? Enfin si je dois continuer dans les tunnels ou passer par l'extérieur?"

Cage savait bien qu'il devait continuer dans les tunnels mais par l'extérieur c'était aussi une solution au cas où il devrait donner sa position pour des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Poursuite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [terminé]   Poursuite [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Iza resta sans bouger regardant ce long tunnel noir en pensant qu'une petite partie de ses economies étaient parti dans les poches de ce voyou, la prochaine fois elle aurait interet de faire un petit peu plus attention... Elle se laissa tomber assise sur l'un des vieux banc tout craseux qui était dans le métro avant de se decider a reprendre son chemin vers le marché quoi que sa n'avait plus grand interet vu qu'elle n'avait plus d'argent sur elle, donc elle était bonne pour faire demi-tour et rentrer au bercaille.

Bon...

Après quelques minutes a être resté assise sur son banc elle se decida enfin a se lever pour sortir du métro quand soudain un homme l'interpella pour lui demander ou se trouver la station Standford. Elle le regarda un instant puis elle regarda de droite a gauche pour essayer de se souvenir si il était plus pratique de passer par les tunnels ou dehors.

J'en sais rien débrouille toi, j'ai pas que sa a faire

Elle avait la flemme de chercher, la elle était plutot préoccupée par son argent qui venait de disparaitre sous son nez sans qu'elle puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Poursuite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [terminé]   Poursuite [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:10

Cage ne supportait pas qu’on lui manque de respect mais il n’avait pas le choix du moins s’il ne voulait pas lui faire regretter, l’envie de lui encastrer la tête dans le mur ne lui manqué pas du tout mais pour commencer son infiltration ca n’allait pas allé, c’était sûr.
Le jeune homme ne put s’empecher de lui lancer un regard noir avant de pousser un soupir presque dégouté
.

*A peine arrivé j’ai déjà envie d’en claquer…*

A ce moment là il se demandait bien pourquoi il avait accepté cette mission, il aurait dû être contient qu’il ne pourrait pas tenir 2 minutes en présence d’autre personne que le Stigmata.

Toujours aussi sympathique les personnes de la ville…

Cage s’écarta de la jeune femme sans la quitter du regard avant de continuer son chemin dans le tunnel à l’opposé de celui dont il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [terminé]   Poursuite [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: Métro-
Sauter vers: