Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rechercher [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:28

Cage était ici simplement parce qu’il n’avait pas encore trouvé de clan à infiltrer et être ici ca pourrait peut être être une occasion pour faire connaissance avec quelqu’un, de deux il ne savait pas quoi faire et de trois peut être qu’il trouverait quelque chose d’intéressant à ramasser ce qui était moins probable .
La casse était fermé par un cadena, peut être qu’il y avait encore des personnes qui vivaient ici, ça semblait étrange, d’un coup de katana il fractura la chaine avant de rentrer à l’intérieur. Il avait sûrement dû passer par la mauvaise entrée pour tomber sur une grille fermée parce qu’il avait entendu parler auparavant que souvent des personnes venaient ici pour trouver de quoi faire fonctionner leur vieux véhicule. Bref il s’aventura à travers les divers décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

Claire passa juste devant l'entrée de la casse qui devait être normalement fermé par un cadenas mais elle s'apercu que ce n'était pas le cas. C'était etrange parce que tout le monde savait bien que cette entrée était condamnée et puis personne ne passait par la habituellement, surement encore un de ses pilleurs qui n'avaient pas eu le courage de faire le tour pour passer dans la véritable entrée.

Enfin elle entra a son tour pour voir qui avait osé fracturé l'entrée condamnée, elle avanca d'un pas lent en essayant de ne pas faire trop de bruit comme elle ne savait pas vraiment sur qui elle pouvait tomber. Peut être un Hybrid et la sa serait le bonheur pour la jeune femme de le tuer pour assouvir sa soif de vengeance. Puis soudain au loin elle apercu un jeune homme qui marchait regardant de tout les cotés, il devait surement etre a la recherche de vieilles pièces. Elle s'approcha lentement de lui toujours sans faire de bruit et dit ensuite d'une voix assez forte


Qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:46

Il était entrain de regarder dans une épave de voiture, il avait vu quelque chose brillé mais finalement il ne s’agissait que d’un bout de mirroir qui venait sûrement du siège passager, c’est quand il se redressa qu’il sentit comme une présence derrière lui
Cage se retourna au son de la voix et déguaina son Socom MK23, qui était rangé sur sa cuisse, pour venir le pointer sur la jeune femme. Il la regarda de haut en bas, sûrement encore une rebelle qui venait le faire chier, c’était bien le moment. Il valait mieux qu’il tire ca à son avantage. Après tout il n’était pas là pour faire ami-ami avec les sauterelles mais plutôt remplir sa mission et plus vite ca serait fait plus vite il pourrait s’éloigner de toutes ces personnes.


Pas grand chose mais vue que c’est moi qui ai l’arme pointée sur toi, ca va être moi qui pose les questions.
Ton nom et de quel groupe tu fais parti ?!

C’était peut être sa chance d’infiltré pourtant il ne baissa pas son arme, c’était une mesure de sécurité comme ca faisait parti de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

Claire fut assez surprise quand il pointa son arme juste devant elle et en plus c'était pas une petite arme de merde... Apparemment il n'avait pas l'air content que la jeune femme vienne le deranger pendant sa recherche d'objet. Elle s'écarta un petit peu parce qu'elle n'avait pas du tout envie de se prendre une balle dans la tete enfin pas tant qu'elle n'avait pas retrouvé l'hybrid qui avait tué son frere apres elle pourrait mourir sa n'aurait aucune importance comme elle aura enfin atteint son but qu'elle s"était fixé depuis toute petite.

Oh c'est bon du calme

Dit-elle tout en continuant de reculer lentement, puis d'un coup elle sorti son arme qui était beaucoup plus petite que la sienne mais si elle était assez rapide, elle arrivera surement a le tuer avant qu'il ne lui tire une balle dans la tete.

Ecoute tu vas deposer ton arme et apres on continuera chacun notre chemin.

Tout ce qu'elle voulait c'était partir sans qu'il y est de probleme et surtout sans qu'il y est aucun mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:05

Cage sourit devant l'impertinence de la jeune femme, elle avait du culot de sortir son arme devant lui alors qu’il l’avait en joue.

Tu crois que ca marche comme ca ?
Moi non, je t’ai demandé quelque chose, tu me réponds, si ca me satisfait, je range mon arme !

Là c’était sûr Cage n’allait pas profiter de cette opportunité, qu’elle soit rebelle, pilleuse ca n’avait pas d’importance, il la tuerait même si ca devait faire échouer sa mission. Il décala légèrement son arme sur la gauche, ne visant plus sa tête mais son Colt 45, il lacha à nouveau un sourire, s’il tirait dedans il ne la manquerait pas c’était sûr et c’est ce qu’il fit, on entendit un léger bruit mais pas celui d’un tire réel, c’était grâce au silencieux.La balle vain se loger dans la partie inférieur du canon, Impossible de se servir de l’arme maintenant mais avec un peu de rafistolage elle pourrait être réparée. Cage remit sa tête en joue.

Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:16

Claire n'avait pas l'intention de lui dire de quel clan elle était parce que sinon elle risquait sans doute de se faire tuer si il faisait parti d'un des clans qui étaient contre le sien. Elle continuait toujours a reculé lentement de temps en temps, en esperant pouvoir s'eloigné le plus possible et pouvoir partir rapidement en courant se cacher quelque part si jamais il lui venait l'idée de lui tirer dessus.

Laisse tomber je ne te dirai rien...

Elle tenait toujours son arme face a lui prete a tiré si jamais elle le voyait faire un mouvement louche. D'ailleurs il bougea legerement son arme vers la sienne, elle le regarda avec un regard interrogateur se demandant bien ce qu'il était en train de faire. A quoi sa pouvait bien t-il servir de viser son arme? Et la seconde qui suivit sa question elle eut la reponse, il tira en plein dedans ce qui bloqua totalement son arme, elle ne pouvait plus tirer au risque de se prendre une balle en plein tete par sa propre arme comme sa exploserai certainement en arriere a cause de la pression.

Merde...

Dit-elle en rabaissant son arme qui ne lui servirait plus a rien maintenant

Alors rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:21

Cage soupira agacé, il n’aimait pas attendre ni devoir forcer quelqu’un à avouer quelque chose, dans ces cas là il allait toujours un peu trop rapidement et finissait par tuer les personnes interrogées.

…Tu as peur que je te tue en sachant de quel clan tu fais parti, pourtant si tu me le dis pas ca reviendra au même…
Voire si tu attends trop longtemps, je ne suis pas du genre patient et quand j’ai envi de savoir quelque chose je le sais quitte à tirer sur mon adversaire.

Il descendit son arme pour le pointer au niveau de son genoux.

T’as 10 secondes pour me le dire sinon tu vas devoir apprendre à marcher sur une jambe !
10…..
……9……..

Cage ne plaisantait jamais quand il faisait des menaces et même si ca le dérangeait d’abimer une si jolie jeune femme il n’aurait aucun regret par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:28

Claire ne savait plus vraiment quoi faire maintenant. Elle n'avait plus d'arme et apres tout il avait raison qu'elle lui dise ou non de toute façon au final, elle allait surement se faire descendre. Mais quitte a choisir, elle preferait mourir de la façon la plus courageuse qu'il soit donc sans lui dire de quel clan elle faisait parti.

Vas y tire! Tu ne sauras rien de toute facon...

Elle avala sa salive, elle n'arrivait pas a croire qu'elle venait de lui dire de tirer, elle était vraiment folle mais bon elle ne voulait pas le satisfaire pour ensuite être tué sans aucune pitié.

Vas y on va voir si tu vas avoir le courage de me tirer dessus

Elle le fixa droit dans les yeux et ne bougea pas un cil, elle attendait simplement qu'il tire si il avait vraiment l'intention de le faire. Elle ne laissa paraitre aucune peur malgré qu'elle avait terriblement peur, si elle perdait l'usage de sa jambe elle ne servirait sans doute a plus grand chose pour son clan et elle ne pourra sans doute plus atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:34

Cage la regarda en fronçant les sourcils, si ca c’était pas de la provocation…Il s’approcha d’elle et lui donna un coup de crosse au visage. Il allait bientôt exaucer son voeux si elle continuait dans ce genre de voie

Si tu m’en crois pas capable tu te trompes…T’as encore 5 secondes !
Tu me le dis et je range mon arme, c’est pas compliqué ? Maintenant si t’as peur que je sois d’un camp adverse ben non, je ne fais parti d’aucun camp.
3 secondes…

Le jeune homme avait eu une envie folle de tirer au moment où elle lui dit mais il avait réussit à se controler et l’avait seulement frappé. Peut être que ca lui avait remit les idées en place, il l’esperait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:40

La jeune femme arreta completement de respirer quand elle vit l'homme en train de s'approcher d'elle. Elle ne savait pas du tout ce qu'il comptait faire peut etre se mettre bien pret pour etre sur de ne pas louper son coup si c'était le cas sa voudrait dire qu'il n'était pas bon tireur mais bon sa serait etonnant vu comment il avait l'air sur de lui et ce qui avait ce genre d'arme savait obligatoirement bien s'en servir.

Une fois qu'il fut bien proche d'elle, elle se prit un coup de cross sur son visage qui parti sur le coté a cause de la force qu'il y avait mit. Elle se retourna de nouveau face a lui pour le regarder encore une fois dans les yeux avec un regard rempli de colère. Puis ensuite elle lui cracha dessus le sang qu'elle avait dans la bouche et ne dis rien de plus, ce qu'elle venait de faire été très claire, elle ne comptait toujours rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:45

…….1….
…..0….

Elle avait de l’audace c’était une chose de sûre mais de là à risquer sa vie juste parce qu’elle ne voulait pas dire son clan il y avait des limites, tant pis pour elle. Cage rangea son arme et recula d’un ou deux pas puis lui mit un coup de pied dans le genoux histoire de lui déboiter, ca ferait aussi mal que la balle sauf que là c’était réversible contrairement à la balle. Il clipsa son holster à la cuisse des fois que la jeune femme lui fasse un coup fourré puis il s’accroupit devant elle qui était maintenant à genoux.

J’espere que t’es contente…
On continue ?

Cage ne comptait pas s'arreter là, à chaque fois c'était comme une promesse, il devait la faire parler ou la tuer, mais dans ce cas il préférait la faire parler c'était sûr. Il pensait déjà à la prochaine étape pour essayer de la faire dire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:55

Claire n'avait jamais été dans ce genre de situation, d'habitude c'était elle qui interrogeait et agressait les gens pas le contraire. Maintenant elle savait ce qu'ils pouvaient ressentir dans ses moments la mais c'est surement pas sa qu'il allait la faire changer si jamais elle s'en sortait.
Elle continuait toujours de le regarder droit dans les yeux pour bien lui prouver qu'elle n'avait pas peur de ce qu'il était en train de lui faire et surtout pas peur de ses menaces de mort.

Puis ensuite elle recu le coup dans son genou ce qui la fit directement tomber par terre. Il n'y allait pas de main morte, elle se demandait pourquoi il instait tant pour savoir de quel clan elle était! Qu'est ce que sa allait lui faire de plus de le savoir ou non? Et puis qui était il? Elle ne l'avait encore jamais vu dans les parages.


Je dirai rien

Elle ne voulait rien lui dire parce qu'elle se doutait que si elle lui disait un seul truc ensuite, il n'allait surement plus s'arreter de lui poser des questions sur les plans de son clan ou autre surtout si il faisait parti d'un clan ennemis. On lui avait appris a tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:03

Il grogna légèrement comme un animal qui se rendait compte que sa proie était entrain de lui échapper, il valait mieux adopter une autre technique pour le moment.
Cage tira la jeune femme par le col de sa veste et pendant qu’il la regardait bien droit dans les yeux il lui dit :


Pourquoi tu fais ca ? T’as tellement envie de mourir ou c’est simplement que t’aime bien me faire chier ?

En effet Cage ne trouvait aucune raison à la résistance de la jeune femme surtout après lui avoir dit qu’il ne faisait parti d’aucun clan et que donc elle n’avait rien à craindre.
Pendant qu’il lui parlait il avait fouillé ses poches mais sans aucun succès, il finit par abandonné la discrétion pour fouiller dans sa poche intérieur. Il en sortit quelque chose et se releva pour regarder, il s’agissait de sa carte d’identité enfin si on peut toujours appeler ca comme ca.


Frost Claire… Interessant…

Il ne connaissait pas par cœur les noms des alliés du Stigmata mais il savait qu’il avait déjà vu ce nom quelque part mais savoir si c’était ennemi ou allié c’était là le problème.
Cage lui jetta sa carte par terre devant elle avant d’aller s’asseoir sur le capot de la voiture de tout à l’heure en la regardant.


Alors Claire, qu’est ce que je vais faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:15

Claire commencait a etre fatiguée de resister mais il ne fallait pas qu'elle lache l'affaire. Malgré qu'il lui est dit qu'il ne faisait parti d'aucun clan, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment lui faire confiance, peut etre que c'était une technique pour mieux l'avoir! Ou bien il était sincére en lui disant sa! Mais non c'était pas possible pour qu'il veuille autant savoir qui elle était il devait obligatoirement faire parti d'un clan.

Elle ne le quitta pas des yeux, même quand il la prit par le col pour la trainer par terre pour ensuite la fouiller un peu partout pour essayer de trouver quelque chose qui le mettrait sur la voie. Et la il tomba sur sa carte d'identité donc maintenant il savait quel était son nom mais toujours pas son clan et apparemment c'était sa le plus important pour lui donc il n'avait toujours pas gagné la parti.

Laisse moi partir

Elle resta assise sur le sol, elle n'avait plus la force de se relever de toute facon. Elle souffrait terriblement au visage, ainsi qu'au genou, c'etait vraiment une pourriture capable de tout pour avoir ce qu'il veut tout comme elle en fait.


Tu as mon identité donc laisse moi partir

*Et un jour je reviendrai pour te faire payer*

Pensa t-elle toujours en le regardant avec autant de haine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:25

Cage regarda la jeune femme, il soupira à nouveau, elle était désespérante mais d’un coté il aimait bien son acharnement voire le courage dont elle faisait preuve en ne lui disait rien du tout. Il s’approcha à nouveau d’elle et lui adressa un sourire, c’était franc mais aussi un peu sadique.
Il passa la main sur la jambe qu’il venait de frapper puis son autre main avant d’à nouveau lui faire mal. Le jeune homme se releva et la regarda dans les yeux.


Vas y…Part…Je t’ai remis le genoux en place, tu peux pas courir non plus mais dans quelques jours ca sera possible !

Il croisa les bras et attendait de savoir ce qu’elle allait faire. Pour une fois il remarqua qu’il y avait été un peu fort avant que la personne ne soit morte, il ne savait pas ce qu’il voulait savoir mais après tout ce n’était pas la meilleur technique pour lui faire dire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:33

Claire le regarda s'approcha de nouveau d'elle se demandant bien ce qu'il comptait encore lui faire. Surement encore bien la faire souffrir pour qu'elle lui avoue enfin de quel clan elle était mais sa ne marchera pas, elle ne dira jamais rien donc il était plus en train de perdre son temps qu'autre chose a moins que sa lui procurer du plaisir de la voir souffrir de cette facon.
Quand il posa sa main au niveau de son genou, elle ferma les yeux et poussa un petit cri quand il le lui remit en place, elle souffrait terriblement et un jour ou l'autre elle lui ferai payer ce qu'il venait de lui faire sa c'est sur.

Elle le regarda assez surprise quand il lui dit de partir. Qu'est ce qu'il était encore en train de preparer? Peut etre qu'il allait attendre qu'elle se retourne pour lui tirer une balle dans le dos? Ou bien était-il encore une fois sincère et voulait vraiment la laisser partir pour de bon. Enfin elle se releva lentement, en faisant des petites grimaces toujours en ne le quittant pas des yeux non par affrontement mais juste pour voir si il ne comptait pas la tuer, il suffisait d'un petit moment d'inattention et boum plus de Claire.

...

Une fois debout, elle se dirigea en boitant legerement vers lui et une fois bien proche elle pointa son doigt contre son torse


Sache que tu vas me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:42

A nouveau le jeune tortionnaire sourit, il était à la fois fier et déçu, fier d’elle et déçu de ne lui avoir fait rien dire sous la douleur mais il n’y avait pas que la douleur pour faire parler les gens et il le savait très bien même si ce n’était pas les domaines qu’il maitrisait le mieux.

Je sais et je suis sûr que ce jour là..Ca sera…Interessant !

Il se frotta le menton tout en ne quittant pas son regard, elle avait envi de le tuer c’était clair mais lui ca l’amusait. Il ne sentait aucun, danger pour maintenant comme pour plus tard, de sa part.
Cage se rapprocha d’elle toujours son sourire aux lèvres.


…Mlle Frost…

Au moins il savait qu’elle ne faisait pas parti du Stigmata mais c’était bien trop peu. Il essuya le sang qu’elle avait sur la joue avec son pouce.

Presque sans marque
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:51

Elle le regardait toujours avec autant de haine, c'était même presque si elle ne le detestait pas autant que les Hybrids. Enfin maintenant son objectif avait legerement changé, il ne se resumait plus a tué l'hybrid qui avait tué son frere mais aussi a tué l'homme qui l'avait fait souffrir elle juste par plaisir, juste pour savoir quelques choses qui ne lui servirait sans doute a rien surtout si il ne faisait parti d'aucun clan comme il le pretendait.

...

Elle était très proche de lui et n'avait toujours pas retiré son doigt de son torse. Une idée lui était venu a la tete soudain: prendre son arme (a lui) et lui tirer une balle dans la tete, sa serait une mort rapide et sans douleur comparer a ce qu'il venait de lui faire subir. Mais finalement non, elle preferait attendre pour pouvoir lui faire subir une mort lente et douloureuse, le voir souffrir c'est ce qu'elle voulait.
Quand il passa son pouce sur sa joue pour lui retirer le sang qu'il y avait sur celle ci, elle la frappa assez violemment avec sa main qui était auparavant sur son torse.


Ne me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:58

Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de redescendre son regard sur elle et de hausser les épaules.

Bon tu peux t’en aller, rien ne te retient alors qu’est ce que tu fais encore ici ?
Tu crois quoi ?Que je suis aussi ignoble que ca et que je vais encore m’amuser à te faire du mal ? Je pourrais mais dans ce cas je t’aurais pas remis le genoux en place, ce n’est pas dans mes habitudes…

Ca derniere phrase venait de le trahir, ca prouvait qu’il n’était pas un simple civil mais ca ne disait pas non plus qui il était et à tous les coups la jeune femme ne l’avait même pas remarqué.
Il la regardait sincerement dans les yeux même si son regard à elle était toujours emplit de haine. Cage avait été élevé comme ca et ne faisait aucune distinction entre le bien et le mal, ca n’allait sûrement pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:05

Il avait raison elle n'avait plus rien a faire ici, mais elle avait tout de même la crainte qu'il lui tire dans le dos. Il avait osé lui deboiter le genou et lui donner un coup de cross dans le visage alors maintenant elle savait tres bien qu'il fallait se mefier de lui et qu'il était sans doute capable de tout. Enfin elle recula legerement et se tourna pour partir tout en boitant a cause de son genou qui lui faisait encore terriblement mal, il allait sans doute falloir plusieurs jours pour qu'elle s'en remette définitivement.

On se reverra toi et moi

Dit-elle en se retournant une derniere fois vers lui avant de reprendre lentement son chemin vers la sortie de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rechercher [terminé]   Rechercher [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: La casse-
Sauter vers: