Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In nocte [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

Il faisait nuit. Il faisait froid. L'air glacial nocturne contrastait avec la chaleur brûlante de la journée. *C'est ça, la vie de nos jours.* songea Vesper en trainant les pieds, le long du quai. *Une succession de contradictions. La technologie, mais une vie primitive. Des gens si peu nombreux qu'ils devraient s'entre-aider.. mais des clans.*
Vesper avait eu une rude journée. Le travail au labo, c'était habituel pour elle. Mais aujourd'hui, elle avait dû faire des prélévements de terrain. Un travail en plein soleil, accroupie, dans une concentration constante.
Après cela, elle avait eu besoin de se changer les idées, de marcher un peu, à l'écart du centre ville. Mais elle venait de se rendre compte que marcher n'était pas ce qu'il lui fallait vraiment.
*J'ai trop mal aux cuisses. Je déteste passer ma journée accroupie! Je fairais mieux de m'asseoir un moment.*
Vesper s'arrêta donc de marcher et s'assit sur le quai. Autrefois, elle aurait probablement eu les pieds dans l'eau. Mais elle n'avait jamais connu cette époque. Elle n'avait jamais vu la mer. Il n'y avait que le sable qu'elle connaissait.
Vesper s'allongea sur le dos et ferma les yeux. Dieu sait de quoi elle avait l'air comme ça, couchée sur le quai! Mais de toute manière, qui pouvait fréquenter cet endroit de nuit?
Toutes sortes de gens, en y réfléchissant bien. Et pas forcément très fréquentables.
A cette pensée, Vesper se redressa bruquement, regarda autour d'elle et tendit l'oreille. La nuit était calme. Cependant, Vesper entendait des bruits de pas qui s'approchaient. Des bruits de pas accompagnés d'un frottement, comme si quelqu'un tirait un objet assez encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

Alors que la scientifique venait de se lever brusquement elle sentit une personne derrière elle, Zexion êtes assis sur le quai juste à coté de son ancien place

La nuit est fraiche et calme ne trouver vous pas ?

Son katana êtes planter dans le sable devant lui qui êtes autre Foix de l'eau, son regarde êtes plonger dans le sable comme si s'êtes de l'eau, il portait seulement son pantalon noir et ne portait rien sur le torse, on pouvait voir tout des cicatrices et quelque impacte de balle mais tout déjà Gerri

Quesque une personne de l'UGM fait dans un endroit aussi dangereux ? Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Vesper fixait l'inconnu qui venait de la rejoindre, incrédule. Comment faisait-il pour arriver aussi discrètement? Et comment faisait-elle pour être aussi détendue et inconsciente en pleine nuit, loin des quartiers qu'elle connaissait?

"Heu... oui fraîche et calme..." *et étrange aussi* songea Vesper en détaillant l'homme. Elle ne pouvait pas bien distinguer son visage, mais l'intonation de sa voix laissait penser à une expression détendue. Par contre, elle voyait des cicatrices en tout genre sur son torse, puisqu'il n'était vêtu que d'un pantalon. *J'ai intérêt à me méfier...*

Lorsque l'inconnu lui demanda ce qu'une personne du gouvernement faisait dans un endroit de ce genre, Vesper tressaillit. Comment pouvait-il savoir qu'elle était de l'UGM? A croire que c'était écrit sur son front... Quel profil adopter? Avouer qu'elle était de l'UGM, qui avait tant d'opposants, ou nier en bloc, au risque d'agacer l'homme? Aucune solution ne lui plaisait vraiment. Alors pourquoi ne pas... détourner la réponse?

"Je... je me suis un peu égarée, oui. Mais j'ignorais que l'endroit était dangereux... De quoi dois-je me méfier? De vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

de moi...pas vrément mais de mes colède pilleur et des rebelle qui rode souvent ici, mais ne vous en fait pas je ne suis pas comme les autre...

L'homme se leva en prenent son katana en le ragent dans son foureau

vous vouler que je vous aide a retournée dans une zone controler pas l'UGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:40

"Si vous pensez que ça vaut mieux pour moi... volontiers." répondit Vesper en se relevant. Elle épousseta un peu le sable qui s'était accroché à ses vêtements et releva la tête. Elle apperçut enfin le visage de l'homme qui se tenait face à elle. Un visage fin, beau, calme et mystérieux.
"D'après ce que vous me dites de vos collègues... j'en déduis que vous êtes un pilleur..." murmura Vesper. Attendait-elle une réponse? Etait-ce une question? Pas vraiment. A vrai dire, cet homme l'intriguait, mais elle n'osait pas se montrer curieuse. Elle espérait qu'il se dévoile un peu par lui-même.
Vesper regarda autour d'elle. Ils étaient seuls. Dans le silence. Dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

Je ne dit pas que sais mieu pour vous sais juste que je ne voudrait pas qu'une personne si charment se face tuer dans un lieu aussi sombre.

Zexion regarda tout autour des lieux pour voir si un pilleur ou un rebelle arivait mais personne, il antandit la femme parler de qui il étes lui.

En éfait je suis pilleur mais je me fiche un peux des pilleur, des rebelle et des principe de l'UGM.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

Vesper ne put retenir un sourire... *Une persone si charmante... ça veut dire quoi ça?*
Elle commença à marcher le long du quai, regardant le sable dans lequel ses empreintes se marquaient, l'inconnu à ses côtés.
"Merci de vous préoccuper de mon sort..."
Vesper leva la tête et regarda l'inconnu avec qui elle marchait. Il avait... quelque chose de particulier, mais elle n'aurait sur dire quoi.
"Alors comme ça, vous êtes plutot du genre solitaire... j'ai le droit de connaître votre nom quand même?"


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:20

Zexion ne pus se retinir d'aficher un vagge sourire sur son visage en regardent set derniere fair de meme, mais il retira se sourire de son visage

"je mapele Zexion Sirival, un nom étrange mais il est unique... et le votre quelle est t-il vous ne me lavez pas encore dit ?"

zexion marchait a quelque mètres de la jeune scientifique de l'UGM,Zexion avait une facon de se déplacer douce et lent avec une grand agilité


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

"Zexion Sirival..." répéta Vesper en marchant. *Il porte un nom tout aussi mystérieux que son apparence... qui est-il?*
"Je suis Vesper McFadyen."
Ils marchèrent encore pendant quelques mètres en gardant un silence. Celui-ci fut bientôt brisé par un cri qui résonna quelques secondes dans la nuit. Vesper s'arrêta net. Un frisson parcourut son échine. Le port, qu'elle avait trouvé relaxant quelques minutes plus tôt, lui semblait soudain lugubre. "Vous avez bien fait de me prévenir de l'étrangeté de cet endroit... qu'est-ce que c'était?" demanda-t-elle, en référence au cri.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:31

Zexion entendit le cri sans dout d'une femme, zexion ne semblait pas troubler, comme si il avait l'habitude

c'est juste des pilleur en mision...a chaque foix que je suis en mision je fait en sort de ne tuer personne mais des foix...je suis acompagner de sadique et de fou donc ces dificile d'éviter d'ariver au sang.

un fou sortie d'un batiment en hurlnt avec la tète d'une femme avec un coute au sang a la main , il courut vair Vesper, ariver a quelque mètre d'elle Zexion lui donna un coup avec le manche de son katana dans la machoire, l'homme tomba dans les pommes sous le choque du coup.

vous voiler...les pilleur son destinée de devenir des fou furieux sang esprit, deja qu'il son sans foix ni loi, sais pour ca...que je ne suis pas comme les autre, je ne tien pas a devenir fou...

il mi sa main sur l'épole de Vesper qui étes sans doute horifier a la vue des maine de l'homme a terre, il la tira pour na pas quelle reste a le regarder

c'est n'est pas le genre de scene a voir encore moin pour une personne de votre classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In nocte [libre] Empty
MessageSujet: Re: In nocte [libre]   In nocte [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In nocte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Le port-
Sauter vers: