Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca n'arrive qu'à moi [res]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:32

Foutu Hybrid de merde!

Cage était enragé, il se demandait bien comment il avait fait pour tomber dans une merde pareille.
Pour revenir au début, Cage s’était aventuré dans la foret, le seul lieu qui restait un peu vert parmis tout ce sable, il voulait chassé, ou plus précisément tuer, sa soif de sang revenait toujours à la surface un jour ou l’autre. Le problème c’est que des Hybrids avaient eu la même idée que lui et les chasseurs s’étaient croisé, un autre problème il ne s’agissait pas d’hybrid V ou X mais déjà des transformé, il aurait été incapable de dire leur stade, tout ce qu’il savait c’est ce qui lui ont fait.
Après avoir tué deux hybrids, un autre lui sauta sur le dos et vain le griffer sur toute la longueur du ventre, Cage s’en était débarassé d’un coup de Socom dans la patte n’ayant plus la force de viser correctement.
Trop amoché pour se soigner lui même il avait décidé de se rendre à l’hopital, là où des civils pour s’occuper de lui…
Maintenant il était dans une chambre en attendant un medecin qui devait revenir bientôt avec d’autres bandages pour Cage, en effet celui ci devait les changer mais n’ayant rien sous la main l’homme s’était proposé de lui en donné.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Claire ce jour la était venu faire une sorte de bénévolat a l'hopital pour aider les gens dans le besoin, surtout les femmes et les enfants et parfois quelques personnes qui faisaient parti de son clan ou même ceux qu'ils ne l'étaient pas, une fois dans l'hopital elle ne faisait plus aucune difference. Enfin bien sur les Hybrids n'étaient pas acceptés ici sinon elle n'y mettrait surement jamais les pieds, plutot crever que de venir en aide a ses bestioles.

Un medecin alla voir la jeune femme pour lui demander d'aller chercher des bandages dans la reserve et de les ramener dans la chambre 14, apparemment un homme avait été gravement blessé par des hybrids dans la foret d'apres ce qu'il avait expliqué au medecin enfin aucune importance... Elle alla donc chercher des bandages, ainsi qu'une bouteille d'alcool a 90 pour desinfecter la plaie et elle se rendit ensuite dans la chambre 14 comme prévu. Et la qui elle vu, Cage, l'homme qu'elle detestait le plus au monde. Elle resta sans bouger a le regarder.


*Mince et biensur il fallait que sa tombe sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

Cage était entrain de penser à tout ce qui lui était arrivé, au moins il n’y en avait qu’un qui avait réussit à s’enfuir c’était déjà ca surtout qu’il était en vie. Il releva la tête au moment où la jeune femme entra, il arqua un sourcil avant de cacher son sourire, au moins il aura pas à se déshabiller devant elle, c’était déjà fait.

Bon…

Il ne voulait pas l’ennuyer encore plus que la précédente fois, après tout vue ce qu’il voyait c’est elle qui allait le soigner. Ca promettait d’être douloureux.

On commence quand tu veux !

*J’ai pas toute la journée devant moi*

Cage émit un long soupir intérieur en se disant que la journée était loin d’être finie apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:08

La journée a l'hopital venait a peine de commencer pour la jeune femme et comme par hasard il fallait qu'elle tombe sur Cage, l'homme le plus detestable qui existe sur cette terre. Enfin elle n'avait pas le choix il fallait qu'elle le soigne après tout c'était un patient comme un autre a par qu'il l'avait fais terriblement souffrir durant leur deux rencontre.

Bon...

Elle s'approcha du lit ou il était assis torse nu, puis elle lui retira ses bandages qu'il avait mise lui même. On pouvait voir la trace de griffe tout le long de son ventre et ses blessures avaient l'air plutot profonde.

Allonge toi

Elle lui laissa meme pas le temps de le faire lui meme et le poussa avec force pour qu'il s'allonge sur le lit. Elle prit la bouteille d'alcool qu'elle avait posé sur une table a coté du lit et pris un morceau de tissu et l'imbiba du liquide.

Ca va piquer


Juste apres lui avoir dit sa, elle posa delicatement le bout de tissu sur ses blessures et tamponna doucement pour ne pas lui faire trop mal. Elle le prennait comme un patient normal et metta pour le moment de coté leurs differents.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Tout comme la jeune femme, il laissa leur différent de coté enfin pour Cage il n’y avait pas de problème jusque là il faisait comme s’ils ne se connaissaient pas. Il s’allongea comme elle venait de lui demander et regarda le plafond essayant de penser à autre chose, il sentit bien le liquide sur lui, c’était pas vraiment apaisant mais il fallait qu’il soit soigné. Il releva légère la tête pour regarder la jeune femme, apparement elle n’avait gardé aucune marque de leur derniere rencontre.
Il reposa sa tête sur le lit d’hopital et ferma les yeux, il allait sûrement pas s’endormir mais au moins il essayait de penser à autre chose mais sachant que c’était Claire qui le soigné et en plus il était blessé, il n’y avait rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

Claire se concentra uniquement sur les blessures de Cage, elle ne jeta meme pas un coup d'oeil vers lui pour voir si elle lui faisait mal ou non et elle ne lui parlait même pas comme elle faisait d'habitude avec ses autres patients pour les rassurer ou pour leurs faire penser a autres choses pendant qu'elle leur faisait des trucs qui pouvaient être souvent très douloureux. Une fois terminer de tout desinfecter elle lui redemanda de se mettre assit pour pouvoir passer les bandages

Assis toi!

Elle l'aida a s'assoir correctement et une fois assit, elle prit les bandages qu'elle entoura tout autour de ses blessures. A peine le bandage mit qu'il était deja plein de sang, les blessures de Cage avaient l'air plutot importante, donc il allait sans doute devoir rester encore un petit peu ici pour surveiller sa. Enfin elle termina de faire son bandage et une fois terminé elle dit:

Voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Comme à son habitude, le jeune homme ne laissait rien voir de ce qui pouvait ressentir et surtout pas la douleur que lui causé ces satanées blessures. Il leva les yeux au ciel lorsqu’il entendit l’ordre de la jeune femme, elle s’y croyait un peu trop au goût de Cage mais il s’assit tout de même et se mit correctement pour que la jeune femme puisse en finir.
Il baissa la tête pour regarder ses bandages, ils étaient bien fait, ca ne devait pas être la première fois qu’elle fait ca ici, une chose était sûr maintenant, elle ne faisait pas parti de l’UGM sinon elle ne se serait pas rabaissé à ca.
Cage toucha ses bandages qui étaient déjà imbibés de sang, super il allait sûrement faire un petit retour sous peu.


Merci…

Il releva la tête et regarda quelques instant la jeune femme, il prit rapidement sa main pour la tirer contre lui et l’embrasser, ben oui chacun ses pulsions puis valait mieux ca que la frapper encore.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

De rien...

Répondit-elle simplement. Si elle avait eu le choix, elle n'aurait sans doute rien fait et l'aurai laisser souffrir ou perdre tout son sang sans rien faire pour arreter l'hemmoragie. Ou bien elle aurait bien voulu l'achever, prendre son katana qui était posé sur un fauteuil a coté du lit et hop le couper en deux. Ses pensées la fit sourire legerement, quelles magnifique pensées mais bon tout sa ne risquait pas d'arriver un jour surtout qu'elle s'etait promis d'arreter de faire de Cage son obsession comme les hybrids.

Bon ben...

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva en train d'embrasser la personne qu'elle detestait le plus au monde apres les hybrids. Elle prolongea pendant quelques secondes le baiser avant de se pousser d'un seul coup.

Mais...

Elle ne comprennait vraiment pas ce qu'il venait de se passer, enfin si elle avait une vague idée, il était encore en train d'essayer de la mettre en rage en la provocant comme la derniere fois ou il avait mit sa main au niveau de son entre jambe.

A quoi tu joue la?
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:02

Il se doutait bien que ca allait finir par ce genre de question et Cage n’avait pas du tout envi d’y répondre…Etrangement. Mais s’il ne le faisait pas ca allait encore tourné en vinaigre et dans un hopital ca ne le faisait pas vraiment.

Envie seulement…

C’est tout ce qu’il dit avant de se lever, il avait bien senti que la jeune femme avait prolongé mais il s’était dispensé de commentaire. Il alla chercher son débardeur plein de sang, ca va il était noir donc ca ne se voyait pas trop, il galera pour l’enfiler sans se faire mal. Une fois fait, le jeune homme était presque essouflé, il se retourné et vit qu’elle était toujours là, il lui fit un signe de tête intérogatif.

Qu’est ce qu’il y a ?

Elle devait encore être choqué par ce qui venait de se passer ou soit elle avait une envie profonde le tuer voire le torturer
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11

Une envie seulement biensur on y croit tous... La jeune femme se doutait bien qu'il était encore en train d'essayer de la chercher comme toujours depuis leur premiere rencontre, il ne pouvait vraiment pas s'en empecher.

Biensur

Dit-elle en chuchotant pour par qu'il n'entend ce qu'elle venait de dire. Elle resta sans bouger toujours devant le lit a le regarder se lever a remettre son debardeur noir qui était completement déchiré au niveau du ventre. Quand il lui demande ce qu'elle avait elle lui repondit simplement:

Rien j'ai le droit de te regarder non?


Elle restait les bras croiser a le regarder, se doutant bien qu'il n'allait pas pouvoir faire plus de trois pas hors de l'hopital vu les blessures qu'il avait, et les tonnes de sang qu'il venait de perdre il était beaucoup trop faible. Et encore une fois son instinct de gentille infirmière prit le dessus, elle s'approcha de lui et le prit par le bras pour le tirer vers le lit pour qu'il s'allonge

Tu devrai rester encore un petit peu ici

Puis d'un coup elle appuya bien fort sur sa blessure et lui dit tres clairement:

Juste une chose ne refait plus jamais sa compris?

Dit-elle en appuyant encore un peu plus fort sur sa blessure avant de le relacher.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:48

Cage haussa les épaules et prit son regard désaprobateur et limite insultant pour la jeune femme, il avait toujours ce mépris envers les être humains du moins ceux qui ne faisaient pas parti de son clan et surtout de sa religion…Une chose était sûr il ne changerait pas de si tôt.
Alors que le jeune homme allait partir il sentit un contact sur son bras, il s’agissait de la main de Claire, il la regarda du genre « on peut comment t’oses te permettre de me toucher ? » mais après tout il venait de l’embrasser et ce genre de réflexion c’était un peu stupide.
Cage sans comprendre se retrouva sur le lit, sa veste en cuir toujours à la main. Puis il poussa un bruit légèrement étouffé quand la jeune femme vain appuyer sur ses blessures, c’était vraiment pas le moment.


Sinon quoi ? Tu vas pas me changer mes bandages ?

Il dégagea sa main avant de froncer un peu plus les sourcils et continuer sur une voix plus basse.

Comme si tu n’avais pas aimé…

Cage se releva de l’autre coté du lit mais avec du mal cette fois, la jeune femme lui avait fait encore plus mais il essaya de ne rien faire voir et alla poser sa veste sur le siège qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:12

Claire se poussa un petit peu quand Cage lui retira sa main de sur ses blessures, elle aurait bien aimé continuer encore a lui appuyer dessus jusqu'a ce qu'il hurle de douleur mais bon ce n'était pas le moment ni le bon endroit pour faire sa. Un hurlement et des tonnes d'infirmières et médecins allaient surement debarquer pour voir ce qui était en train de se passer dans la chambre 14.

De toute façon je compte pas continuer de m'occuper de toi...


Des qu'il sera coucher, elle comptait bien sortir de cette chambre et aller voir le medecin qui lui avait confier Cage pour lui demander de lui donner un autre patient que cette chose immonde.
Elle s'approcha ensuite de nouveau vers lui en se mettant assise sur le lit et lui murmura:


Non en effet j'ai detesté...

Elle se releva ensuite et chuchota d'une voix encore plus basse mais tout de meme de facon a ce qu'il attend:


T'embrasse tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:31

Cage lui sourit lorsqu’elle lança sa première remarque avant de se tourner vers la fenêtre enfin ce qu’on pouvait en voir vue l’état de l’hopital les fenêtres n’étaient pas en reste.
Le jeune homme ne fit pas attention aux autres remarques, seulement à la derniere il se retourna pour la regarder parce qu’il avait très bien entendu son chuchotement..


Comme si tu savais toi peut être enfin je t’en veux pas après tout tu n’as jamais dû… Côtoyer un homme…

Il fit une grimace amusé avant de se retourner face à la fenêtre, il n’était pas mieux et était très mal pour faire des remarques, il avait eu plusieurs aventures dans le passé mais rien de plus que satisfaire quelques besoin, ca ne l’intéressait pas de toute façon.

Je crois qu’on t’attend ailleurs dont c’est gentil mais tu peux t’en aller !

Cage jetta un œil à ses bandages déjà tout humide et fit une grimace, dès qu’elle sera parti, il en ferait de même et passerait par la remise pour faire le stock de bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:02

Claire était toujours prés du lit a attendre qu'il arrete de bouger et part se coucher de nouveau. Si il continuait comme sa c'est sur il n'allait jamais guerrir, quoi que si il mourrait sa ne serai pas une trop grande perte au contraire bon debarras... Enfin apparement le jeune homme n'avait pas apprécier sa remarque sur le fait qu'il ne savait pas du tout embrasser, ce qui était faux d'ailleurs, c'était pas mal du tout en fait. Enfin de voir sa réaction sa la fit legerement sourire.

Comment tu voulais que je t'embrasse convenablement alors que tu ne sais même pas t'y prendre, c'était répugnant...

Fit-elle en faisant une petite grimace pour en rajouter encore un peu.

Non on a pas besoin de moi

Elle commencait a comprendre qu'en partant elle ferai de lui un homme heureux et ce n'était pas ce qu'elle voulait au contraire, elle voulait l'enerver donc finalement elle changea d'avis et decida de continuer a s'occuper de lui.

C'est toi qui a besoin de moi

Elle fit le tour du lit pour le rejoindre et l'attrapa de nouveau par le bras pour le ramener vers le lit ou elle tenta de le faire s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:15

Cage ne voulait pas s’emporte ni taper la discute avec une quelconque personne et surtout pas elle, c’est vrai qu’il n’attendait que ca qu’elle parte mais c’était mal parti, comme à son habitude elle faisait toujours le contraire de ce qu’il voulait.

C’est bien dommage…

Le jeune homme commencait à se perdre dans ses pensées quand à nouveau une main vain se coller à son bras et le tirer vers le lit.

Non j’ai besoin de personne !

Il dégagea son bras avant de venir coincer, sans pour autant la toucher, entre le lit et lui. Cage resta fixer dans son regard pendant quelques minutes avant de décocher un mot.

Tu peux t’en aller
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:35

Claire resta sans bouger a le regarder droit dans les yeux quand elle fut soudain bloquée entre lui et le rebord du lit. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire surement encore lui foutre une bonne gifle pour la calmer un petit peu mais il avait pas interet parce qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, hopital ou pas hopital... Mais finalement non il lui donna simplement l'ordre de partir, ce qu'elle n'avait pas l'intention de faire.

Non je reste ici

Elle le poussa un petit peu vu qu'ils étaient un petit peu trop proche l'un de l'autre a son gout et se mit sur le coté avant de lui dire en montrant le lit du doigt

Allonge toi, tu tiendra jamais le coup tu perds trop de sang

Puis elle pointa ses bandages qui étaient devenu tout rouge, le sang commenca même a coulait sur son pantalon.

On doit deja les changer... et je pense même qu'il faudra te recoudre


Les blessures étaient beaucoup trop importante et sa n'allait surement pas réussir a cicatriser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:41

Cage avait vécu pire que ca, il survivrai…Hélas pour Claire. Il sourit en regardant ses bandages et soupira avant de se mettre assis sur le lit.

C’est gentil de t’inquiéter pour moi, ca me touche vraiment énormément mais je suis capable de m’en sortir seul !

Il lui adressa un sourire faux cul avant de finalement céder et s’allonger, il était crevé. Le jeune homme passa sa main derrière la tête et regarda le plafond, il savait que s’il continuait à l’ignorer elle finirait par se lasser et s’en irait. Enfin avec elle il n’y avait rien de prévisible.

Je m’en irais ce soir quand ca ira un peu mieux

Dit il avec un léger grognement avant de fermer les yeux. Il se disait, vivement ce soir pour retourner chez lui enfin son chez lui temporaire et rester seul et sans personne pour l'ennuyer ou encore appuyer sur ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:57

Enfin il s'était decidé a s'allonger, pour une fois dans sa vie il allait etre raisonnable. Enfin quelle betise de lui avoir dit de rester, elle aurait du le laisser partir pour qu'il aille crever un peu plus loin a cause de sa grosse perte de sang.

Je pense pas que sa ira mieux ce soir... Il vaut mieux que tu passes la nuit ici

Claire s'approcha du lit au moment ou il ferma les yeux et attrapa des ciseaux qui était sur la petite table a coté pour pouvoir couper ses vieux bandages imbiber de sang et les changer avec des propres mais avant sa elle allait devoir le recoudre (mouhaha tu vas souffrir Twisted Evil )

Je... je vais devoir te recoudre

Juste apres lui avoir dit sa elle sorti de la pièce pendant quelques instant pour aller chercher le necessaire. Elle prit donc du fils, et une seringue ou elle mit un produit pour endormir la zone qu'elle allait lui recoudre pour pas qu'il souffre quoi que elle aurait bien aimer lui faire sa sans l'endormir mais bon elle n'était pas sadique a ce point. Apres cinq petites minutes elle revint dans la pièce ou Cage était toujours allongé.

Bon c'est parti

[je le fais pas tout de suite au cas ou tu voudrai faire que ton perso refuse qu'elle le fasse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:06

Si c’était le cas et que ca n’allait pas aller mieux ce soir Cage serait obligé de passer la nuit ici…Avec toutes ces personnes à proximité, il en était déjà malade à l’avance, il ne fit même pas attention au contact froid des ciseaux sur son ventre.

Vas y

Dit il tout simplement, quand elle revint, il tourna la tête vers elle pour voir ce qu’elle avait ramené et il vit ce qui lui paraissait un anesthésient, il détestait ce genre de truc, il se rassit avec un peu plus de mal que tout à l’heure.

Non pas de ca, j’ai pas envi d’être drogué

C’était vraiment pas sa journée, d’abord ces foutus hybrids et maintenant une dingue qui l’opérait enfin quelqu’un qui le détestait, ca allait être gaie.

Qu’on en finisse, je supporte plus d’être ici !

Limite il était agoraphobe en tout cas ce qu’il disait était vrai, il avait de plus en plus de mal à rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:17

Ok j'y vais

Elle prit la seringue dans ses mains prete a lui anesthésier la partie qu'elle allait recoudre donc le ventre mais a peine elle allait piquer qu'il lui demanda de le faire sans aucune anesthésie. Il était vraiment malade ce mec, il devait vraiment être maso vu comment il allait souffrir

Tu es sur?

Elle le regarda pendant trois petites secondes et commenca ensuite le travail sans attendre une reponse de sa part. Elle essayait de faire sa le plus delicatement possible pour ne pas lui faire trop mal. Mais ce que ne savait pas Cage s'était que Claire faisait sa pour la premiere fois de sa vie, si un medecin rentrait ici et voyait ce qu'elle était en train de faire, elle serait sans doute renvoyé et interdit d'approcher l'hopital immédiatement. Au bout de quelques minutes elle termina enfin le travail.

Voila terminé

Elle le regardait avec un grand sourire fier de son travail. Pour une premiere fois c'était pas mal du tout. Maintenant il manquait plus qu'a néttoyé tout sa et a mettre de nouveau bandage. Elle prit donc un vieux bout de tissu qu'elle alla mouillé pour néttoyé toujours aussi délicatement et avec plein de douceur les plaies de Cage qui étaient maintenant recoussus puis ensuite elle lui mit les bandages

Bon maintenant repose toi, tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:36

Il se laissa faire sans aucunes objection, elle faisait ce qu’elle devait faire et Cage faisait de même, il n’avait pas trop le choix s’il voulait survivre jusqu’à demain. A plusieurs reprises il reteint une grimace de douleur avant de finalement souffler un bon coup lorsqu’elle lui mit les bandages, elle avait l’air fier d’elle mais le jeune homme ne dit rien, ce n’était pas dans ses habitudes de complimenter quelqu’un.

Merci…

C’est le seul mot qui sortit de sa bouche et vue qu’il ne pourrait pas sortir de sa chambre ce soir il décida de commencer à s’y installer, il se tourna sur le coté et ferma les yeux histoire de dormir.

Tu peux t’en aller maintenant.

Dit-il tout en gardant les yeux fermé et sur un ton dénué de toutes mauvaises intonnations.

Ferme la porte derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:51

De rien...

Répondit-elle avec une toute petite voix. Elle était assez surprise d'entendre ce mot sortir de la bouche de Cage, d'ailleurs en y pensant elle ne connaissait toujours pas le nom de cet inconnu qu'elle venait de soigner et même on pourrait dire sauver la vie malgré ce qu'il lui avait fais subir durant leur deux rencontre.

...

Elle le regarda pendant un petit moment sans rien dire avant de se diriger vers la porte de la chambre ou elle y resta pendant quelques secondes avant de sortir definitivement de celle ci. Mais une heure plus tard, elle decida d'y retourner faire un tour pour voir si il n'était pas parti et a sa grande surprise Cage était toujours la en train de dormir.
Elle s'avanca sans faire de bruit vers le lit et s'assaya sur le bord de celui ci, il avait l'air si paisible sa faisait vraiment bizarre de le voir ainsi. Sans trop savoir pourquoi, elle passa doucement une main dans ses cheveux en faisant en sorte de ne pas le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49

Cage avait attendu que la jeune femme parte pour pouvoir se relacher complettement enfin entre temps il avait quand même était prendre son Socom pour dormir plus tranquillement… Il n’avait pas le choix donc il allait dormir, autant se reposer que de regarder le plafond.
Hélas pour la jeune femme Cage ne dormait jamais profondément et il sentit quelqu’un le toucher, sans réfléchir il prit le poignet de Claire, se leva, prenant son Socom dans l’autre main et la mis en ligne de mire. Il resta un moment comme ca à la regarder sans réagir qui elle était.


T’as vraiment envi de mourir !!!

Il relacha d’un geste brutal la jeune femme et rangea son arme dans son holster qui était sur sa cuisse, lui il ne l’avait pas enlevé. Bref il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais suffisamment. Il prit ses affaires et se rhabilla, il installa ses katanas dans son dos mais avec quand même un peu de mal.
Cage ne regarda même pas la jeune femme et sortit de la chambre sans non plus jeter un quelconque regard aux autres personnes qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

Claire fit une petite grimace quand il lui attrappa le bras violemment, elle ne s'attendait pas a sa surtout qu'elle croyait qu'il était en train de dormir bien profondement.

Oh oh du calme, je regardais juste si tu avais de la fièvre

Donna t-elle comme excuse a son geste. En fait elle avait fais sa sans trop savoir pourquoi, bizarrement elle ressentait une certaine attirance envers Cage, il faut dire qu'il était pas mal mais ce n'était pas vraiment sa enfin bref c'était quelque chose de bizarre... Elle le regarda se lever du lit et sortir de la chambre sans même lui jeter un regard, alors elle cria:

Tu ne devrai pas sortir de cette chambre maintenant...

Elle soupira avant de se laisser tomber dans le lit ou Cage était allongé avant. Elle ne savait vraiment plus quoi faire de lui, c'était une vraie tete de mule. Elle resta pendant quelques secondes dans le lit avant de se relever et de courir dans le couloir pour rattraper Cage qui avait un peu de mal a marcher d'ailleurs. Une fois pres de lui, elle lui attrapa le bras pour qu'il s'arrete

Arrete de faire ton dure a cuir comme sa, c'est bon on a compris que t'etais super fort mais la si tu continue comme sa tu risque pas de tenir tres longtemps et de mourir comme a un rat dans le desert.

Elle le regardait avec un air sérieux en esperant qu'il l'ecoute enfin et qu'il devienne raisonnable en voulant bien rester juste la nuit ici, elle ne lui demandait rien de plus.


Reste au moins cette nuit et si tu n'aime pas la compagnie des autres personnes et ben je te trouverai une chambre seule ou personne ne viendra te deranger

Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle faisait sa. Apres tout ce qu'il lui avait fais subir elle était la a essayé de le raisonner de rester pour son bien alors qu'au contraire elle aurai du le laisser faire et aller mourir sans se soucier de lui mais bon Claire était humaine et elle ne pouvait pas laisser une personne en danger comme sa, elle avait tout de même un petit peu de coeur meme si elle ne le montre pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

Peu importe si elle voulait voir s’il avait de la fièvre ou non, elle n’aurait pas dû le toucher pour sa propre sécurité.
Il continuait dans le couloir jusqu’à enfin trouvé un placard de rangement, là où il lui semblait qu’il pourrait trouvé tout ce dont il avait besoin pour la suite de ses soins. Il ouvrit la porte au moment où la jeune femme se pointa derriere lui, il ne se retourna même pas et fit semblant de ne pas l’écouter. Cage n’avait pas besoin d’être materné c’était clair surtout qu’il avait cela en horreur.
Un rat dans un désert ? Il s’en foutait, il n’avait aucune attache et il était prêt à mourir 1000 fois pour servir le Stigmata, il dégagea son bras avant de rentrer dans le débarras pour prendre les compresses dont il avait besoin.
Cage leva les yeux au ciel lorsqu’elle lui dit qu’elle trouverait une chambre, il avait déjà une chambre seul, ca ne lui servirait pas plus une chambre isolé, il sentirait toujours les présences autour de lui.
Il sortit enfin de ce maudit placard et la regarda droit dans les yeux.


J’ai pas besoin de quoi que ce soit, j’ai tout ce qui me faut là

Il montra les compresses qu’il venait de prendre avant de repartir vers un autre couloir, il avait réussit à arriver jusqu’ici mais ne savait pas vraiment comment en repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'arrive qu'à moi [res] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'arrive qu'à moi [res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Hopital-
Sauter vers: