Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mélancolie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:41

Juliette marchait dans ce lieux où elle avait autrefois vendu son corps. Mais bon, après trois mois de disparition, personne ne pouvait se souvenir de ce qu'elle faisait.... du moins, C'est ce qu'elle croyait.

Elle revint dans une ruelle précise. Les marques de sang restantes étaient encore présente, lui rappelant inlassablement son frère. Elle eut un sourire cruel en repensant à la facon dont elle l'avait tué...

"Tu l'avais bien mérité!" s'exclama-t-elle, un peu pour se rassurer elle-même que ce n'était pas si mauvais d'avoir fait cela...

Se retournant pour sortir de la ruelle, elle apercut quelqu'un s'approchant dans le contre-jour, ne voyant que la silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:03

Les gens marchaient rapidement ne perdant pas de temps à se promener dans les anciennes rues, ignorant les autres, n'écoutant rien. La petite Milly quand à elle s'amusait ici, c'était son parc d'attraction favoris. Mais il était aussi très risqué de rester longtemps ici, car les AH et autres personnes de l'armée venait vérifié si des hybrides traînaient dans le coin. L'enfant de 23 ans avait toujours trouvé une solution pour ne pas se faire attraper, les larmes, la fuite, un jeu de cache-cache par-ci par-là.

L'hybride avançait dans la rue, et elle aperçut une femme marchant. Elle la voyait de dos, et souriait en la voyant. L'enfant espiègle était un peu moqueuse, elle ne la connaissait pas et ne pouvait pas savoir qui elle était vraiment. Mais à la première vision qu'elle eut, n'était peut être pas très positive, mais préférait le garder pour soi. Soudainement elle parla à voix haute. Les gens ne l'avait pas écouter, mais Milly, si...

Elle s'approcha lentement d'elle, mettant ses mains dans le dos, et marchant à petit pas, l'air malicieux.

Qui est-ce qui avait mérité quoi? demanda-t-elle curieusement, montrant bien son visage.

Puis regardant la route, elle remarqua que des gens approchaient, et ce n'était pas des personnes très sympathique. Des AH, armés jusqu'aux dents. Milly effrayait, attrapa la jeune femme par le bras, et la tira dans une autre ruelle.

Ne vous approchez jamais de ses gens, murmura-t-elle regardant s'il passait ou non. Des fous, des fous! Ils tuent sans répits, et je crois en connaître un.

John serait-il dedans? Elle ne l'espérait pas... Mily parlait ainsi à cette femme mais qu'était-elle, peut être était-elle plus puissante que l'hybride ne l'était. Mais pourtant elle ne le savait pas et ne se demandait pas... Elle verrait par la suite... Et si c'était une Stigmata ou une AH!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:15

Elle se laissa entraîner. Après tout, elle n'avait rien à craindre d'elle... c'était les hommes dont il fallait se méfier. Elle observa les gens qui passaient, sans vraiment remarquer des gens qui semblaient plus dangereux; à force de se vendre, elle faisait abstraction des armes et de l'aparence, connaissant les faiblesses les plus secrètes de clients à l'aparence la plus terrifiante...

"Ces gens? mais qui sont-ils exactement? Sont-ils avec le gouvernement?"

Resait à savoir si elle se battrait toujours pour les mêmes idéaux que son frère... elle n'avait pas répondu à la première question, préférant taire cela si c'était possible.

"Et d'ailleur, qui êtes-vous?!"

Elle revint à la défensive, la toisant d'un regard froid et inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

Milly était collée contre le mur et c'était pour elle, devenue un jeu. L'hybride les regardait avancés tranquillement discutant, une arme à la main, c'était des gars de l'armée apparemment. Puis répondant à la question de la jeune femme, elle sourit à sa demande. Pour une fois qu'on lui demandait quelque chose, et dont elle savait plus ou moins la réponse!

Et bien.. eux, son des gars de l'armée, des idiots qui capturent les hybride et les ramène a UGM, enfin je crois. Je les vois tous les jours en ramener plusieurs... j'espère pour vous que vous n'en êtes pas un. J'ai vu ce qu'ils font aux hybrides, et je vous l'assurer c'est pas joyeux.

L'enfant se souvenait de ce qu'Irvin lui avait montrer, rien qu'avec un contact, Milly avait pu voir la manière dont ils les traiter... comme des animaux. A mieux regardait leur uniforme, c'était bien des Marines...

On devrait partir de là, je sais qu'ils ne nous trouveront pas mais ils me font un peu peur, si vous voulez me suivre... vous n'êtes pas obligée

Puis commençant à partir, elle s'arrêta de nouveau et, retourna légèrement sa tête, la rendant mystérieuse.

Je suis Milly, et je suis une hybride... Essayer de me tuer, vous ne pourrez pas m'avoir...

Waouh! Milly s'amusait à faire cette personne forte, alors qu'elle était prête à pleurer en voyant les Marines. Mais non, elle lui avait dit qu'elle ne pleurerait plus, qu'elle deviendrait quelqu'un de fort... Fort mais toujours aussi espiègle. L'enfant se mit à marcher, le sourire jusqu'aux oreilles, comme cela faisait trop bien sa présentation... Et puis si elle était une fille dangereuse pour les hybrides, Milly pourrait traverser les murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

Curieuse, Juliette la suivait, souhaitant en apprendre le plus possible sur ce que son frère lui avait caché. Confiante, elle ne craignait rien, du moins, ne semblait rien craindre. Elle observait les marines avec un air de dégout mais ne semblait pas les craindre. Elle regarda Milly, restant méfiante mais risquant tout de meme de lui faire confiance.

"Moi je me bats contre ceux qui font du mal.... enfin, pour la liberté de tous.. n'ayez crainte, Milly, je ne ferai pas d'autres meurtres tant que je ne serai pas en danger..."

Façon polie de dire qu'elle la tuerait si elle tentait quelque chose d'offensif sur elle. Et puis, si elle avait vraiment envie de la tuer, voila longtemps qu'elle aurait tenté. Non, elle l'intéressait, la curiosité l'emportait sur la méfiance.

"Et dites-moi... où voulez-vous m'emmenez exactement? Je connais peux cette ville alors il serait pour moi facile de m'y perdre..."

Elle tentait de noter chaque détail d'où elle passait, mais bientôt elle se retrouva totalement perdue, ne sachant même plus où elle pouvait se trouver. Chose certaine, ce n'était pas un lieux où elle avait travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Milly freina son avancer, alors comme cela, elle pourrait la tuer... Elle trembla un peu, mais se dit que la jeune femme ne pourrait pas l'avoir, traverser les murs étaient un atout et vu que les rues n'étaient pas très grande, du moins certaine. De plus, elle ne pouvait pas lui faire de mal, c'était une gentille petite fille, un peu naïve sur les bords mais d'une gentillesse extrême, avec un caractère de cochon.

Avec moi, vous serez toujours en danger, murmura-t-elle en frappant dans une porte. J'arrive à rentrer dans ses situations impossibles mais je m'en sors toujours!

Elle donna un coup de pieds dans la porte. Personne derrière, ce devait être un endroit où elle pouvait ce cacher.

Ne vous inquiétez pas, j'essaie de vous mettre et de me mettre en sécurité mais je vous le dit, vous n'êtes pas obligé de me suivre, j'attends simplement de trouver un bon endroit pour se cacher.

Fermant les yeux, elle regarda de droite à gauche, puis traversa la porte, faisant un clin d'oeil à la jeune femme au passage. Puis, dans un cliquetis sinistre, elle ouvrit la porte de l'intérieur.

Je ne connais pas la ville n'ont plus, du moins j'en connais les grands coins, mais après... je me perd tout le temps de toute manière!

Regardant à l'intérieur, il faisait sombre et froid, on aurait dit que c'était une sorte de cave, mais une cave d'(où venait un grand froid de l'autre bout de la pièce...

Un tunnel, murmura-t-elle.

Il fallait descendre des escaliers, pour rejoindre le bas de la pièce. On pouvait entendre les couinements des rats qui vivaient ici . Après, il suffisait de travers la pièce et éviter le troue qui avait en plein milieu.

Au fait, vous avez un briquet? Et... et vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Elle tentait de discerner quelques chose dans la noirceur. Elle écoutait à moitié Milly, son esprit de stratège s'éveillant pour tenter de se reperer.

"Un briquet? je dois bien avoir cela quelque part..."

Elle fouilla dans un petit sac qu'elle avait en bandouillère, en vain. Elle mit la main dans sa poche et trouva un paquet d'allumette.

"J'espere que cela vous suffira."

Elle fit craquer l'allumette, projettant presque aussitôt la faible lueur, éclairant mystiquement son visage comme elle aimait le faire pour surprendre les autres. De plus près, on observait quelques cicatrices, dont une ayuant une étrange forme à tempe... des lettes... J.V...

"Je suis Juliette Verzyl, future terreur de cette ville... j'ai bien l'intention de faire tomber le gouvernement, donc de tuer tout ceux qui voudront m'en empêcher. Bon, peut-être pourront nous parler un peu de nous si nous trouvons un endroit plus adéquat... poru le moment, connaître mon nom vous sera suffisant..."

Elle avanca donc dans le tunnel, tenant l'allumette d'une main, son petit fusil de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18

Milly fit une petite moue. Sa ne suffirait pas pour éclairer vers une sortie sur sans tomber dans un piège ou un trou. Elle murmura un petit oui, et la regarda allumer les briquets, lorsqu'elle aperçue les marques sur le visage, l'enfant fut un peu effrayé, et heureusement que la noirceur du coin pouvait cacher ses expressions. L'hybride voulait lui demander, mais elle avait appris dans certaine circonstance à fermer sa gueule. Essayant de voir quelques choses, elle descendit les escaliers à tâtons, puis murmurant quelques choses, elle devait répéter pour lui faire comprendre ce qu'elle venait de dire.

Oui, il doit y avoir une sortie, je pense, il y a un vent frais dans cette direction, tu vois ou pas? Enfin tu sens ou pas. A partir de là, même si on aurait pu ressortir, il vaut mieux passer par là, et je parle du peu d'expérience que j'ai en la matière!

Poussant un soupir, Milly glissa dans les escaliers, quelques choses de visqueux en était la cause, elle toucha et demanda à Juliette d'approcher le briquet. Ce fut alors que l'hybride se mit à trembler. Le truc visqueux, ce n'était pas de l'eau qui était là depuis longtemps... c'était du sang! Milly poussa un petit cri, puis affolé d'en voir, elle recula... Elle était en bas de la pièce, et elle se cogna contre quelques choses, quelque chose d'aussi visqueux qu'au départ. Ses cheveux s'étaient agglutinés contre le murs. L'hybride se retourna lentement, la mine blanche. A la lueur du briquet, on pouvait voir des cadavres accrochés, sur les murs, en pleine décomposition, le sang coulait encore un peu. Elle cria mais une main l'empêcha de pousser son cri. Juliette l'avait empêcher de crier.

Qu'..est-ce que c'est? murmura-t-elle terrifiée.

En réalité c'était des hommes mangés par des hybrides, des hybrides X. Ils les avaient attachés et les avaient dévorés. Quel horreur. Milly ne savait pas ce que c'était et c'était cachée les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:38

Juliette observait le tout, un sourire intéressé au visage. Elle avait tout de meme peur que la bête... enfin, ceux qui avaient fait cela ne soit dans les alentours.

"D'accord... Milly... tu ne fais pas de bruit, on va se sortir d'ici tranquillement... je vais te lacher pour prendre mon arme et me tenir prete a tirer mais tu restes calme... d'accord?"

Elle lacha la petite fille et recula, allumant la faible lumiere du viseur de son petit fusil. En fait, ce n'était qu'une petite lumiere qu'elle avait attaché à la cross de l'arme. elle fit un tour sur elle-même, lentement, observant tout ce qu'elle pouvait voir avec sa faible lumiere. Si ce n'avait pas été de la petite fille et du danger iminent,elle aurait aprécié le moment, mais tout était trop inquiétant, elle ne devait pas rester.

"Milly... tu vas me suivre silencieusement et on va sortir d'ici... compris?"

Elle cachait sa propre nervosité, la sueur rendant ses mains moites sur son arme et coulant le long de son dos. Le comble serait de croiser une créature... une bete... enfin, une de ces choses qui avaient fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

C'était horrible, gênant, gluant et opprimant. cette situation était désagréable. Elle s'était empresser d'être proche de Juliette, la peur au ventre, voulant s'enfuir à tout prix de ce lieu maudit. Les hybrides X se cachait ici, pour manger leur proie, les dévorer dans d'atroces souffrances.

Je... veux... partir... murmura-t-elle, pleurant à chaude larme.

Au diable Irvin et sa promesse de ne plus pleurer, promesse qui n'avais jamais été dites à haute voix...donc cela ne comptait pas! Pleures ma douce Milly, pleures [tu pisseras moins ce soir!] L'enfant [de 23ans hum hum mdr] écouta attentivement ce que disait Juliette, qui semblait maitriser la situation d'une poigne de fer. Puis elle acquiesce d'un signe de la tête reniflant encore.

Soudainement, elle entendit des grognements bestiales qui venaient du fond du couloir. Des pas rapides, et tellement loin à la fois. Milly tremblait comme une feuille morte. Prenant ces jambes à son coup, elle monta les escaliers, tombant en avant, rampant pour atteindre la sortie. Elle n'arrivait pas à ouvrir la porte, qui ne s'ouvrait que de l'intérieur. Elle donnait des coups d'épaule de pieds, mais en vain, la porte ne céder pas sous son poids. Ses chaussures étaient glissantes à cause de la chose visqueuse qui avait sur son corps et au sol. Elle tomba au sol, pleurant, se mettant à crier par la peur.

Juliette... ils sont là... je les sens... ils sont là... ils vont nous tuer... Juliette...

Elle n'arrivait pas à parler, sa voix était coupée par les larmes. De plus les pas avaient augmentaient... il n'était pas seul...

[C'est très difficile de tuer des hybrides X mouahahah...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:10

[j'hésite a sacrer en québecois.... ah et puis... ca donnera un accent "exotique" à mon personnage...]

"Câl*ss, Milly, Calme toi!" Cria-t-elle pour calmer sa propre nervosité.

Elle retint sa main pour ne pas la frapper, la rejoignant sur le seuil de la porte. Elle devait réfléchir vite, malgré la peur qui la prenait. Elle observait la porte, respirant bruyement, oubliant les bruits de pas et la mort imminent si elle ne trouvait pas comment se sortir de l'endroit.

Un des hybrides arrivait, enfin, presque, il était là, tout près... Elle cria de rage en se rappelant comment son frère lui avait appris à se sortir de tels situations. La porte s'ouvrait peut-être seulement de l'intérieur, mais il est toujours possible de la défoncer....

Avec force, elle fit reculer Milly, prenant ensuite son arme à deux mains pour tirer sur la serrure et les penture de la porte. Elle empoigna solidement Milly et sortit en courant, lachant, au passage, un chapelet de jurons...

Elle courait et courait, entraînant de force Milly, cherchant une ruelle déserte. Tout cela, pendant près d'une demi-heure. Inconsciement, elle ramena Milly dans une ruelle qu'elle ne connaissait que trop bien: celle où son frère et elle avait "vécu".

Elle en fit abstraction, prenant une pause pour respirer, incertaine si les créatures pouvaient l'avoir suivi. Au bout d'un moment, elle lacha:

"Qu'est-ce que c'était que c'est créatures!?"

(et ponctua sa phrase de plusieurs jurons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

[hum... pourquoi pas exotique! mdr!]

Elle respirait rapidement, pleurant comme c'était pas possible, n'arrivant pas à contrôler ses nerfs, elle qui voulait se montrer forte et courageuse en la faisant partir de la main de l'armée, elle était par terre en train de pleurer comme une gamine! Jolie Milly! Jolie! Elle fuit soudainement agripper par Juliette qui montrait une force soudaine, bien que l'enfant soit légère.

Elles courraient essayant de trouver un endroit désert, mais l'hybride était lente et ses cris l'avaient épuisée. Et malgré cela elles avaient oubliés de fermer la porte, en espérant qu'elle se ferme toute seule. Au bout d'un moment Milly tomba au sol, la jeune femme n'en pouvait plus, sa respiration était haletante et elle aurait pu croire que son corps allait sortir tellement il battait rapidement. Juliiette s'arrêta aussi, comme si elle connaissait l'endroit. L'enfant par terre, se tenant, ses mains sur ses cuisses, respirant fortement. Des larmes coulaient encore sur le visage. Entendant la question, elle la regarda plein de haine... haine contre, Juliette, elle-même et ses créatures..

Des hybrides... qui ont mal tournée... des hybrides X...

Elle ferma les yeux... ne disant plus rien,ou plutôt préférant ne plus rien dire . Milly savait comment ils étaient devenu ainsi et c'était grâce à Irvin, qu'elle avait rêvé de cela pendant une semaine! Terrible souvenir de cet homme en elle...

[Court manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

"Des hybrides X... je ne manquerai pas de m'en souvenir..."

Elle reconnaissait chaque détail de l'endroit, lui rappelant toute sorte d'événements...

"Bon... mais ils nous suivront pas jusqu'ici, enh?"

elle s'approcha d'un mur, frolant du bout des doigts une vieille tache de sang que rien n'Avait effacé. Elle ramena ses doigts à sa tempe décorée de l'étrange cicatrice, se souvenant encore certains malheureux événements...

Elle revint doucement près de Milly pour la serrer dans ses bras et la bercer doucement.

"Voila, calme toi... c'est fini maintenant... on est en sécurité... je suis là..."

Elle fit ce qu'on avait jamais fait pour elle: elle la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

Milly ne parlait plus à présent, restant presque sans expression. La peur, la fatigue et les larmes, c'en était trop. Elle était à bout de souffle, et la jeune hybride n'arrivait pas à se calmer et à trouver le moyen de se détendre.

Je ... je ne sais pas, ils peuvent venir... ils ont un ... un bon flair...

Elle fut forte surprise de voir s'approcher Juliette et de la prendre dans ses bras. Pour une fois depuis le début, elle fut réconfortée par une personne qu'elle avait mis dans une galère noir. L'hybride ne parla à ce qu'elle lui dit et se laissa bercer par la jeune femme. Elle continuait à renifler encore une peu...


[tout rikiki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

[eh eh... rikiki? bah je sais pas mais j'aime bien mes improvisations...]

Juliette continua de la bercer pendant au moins ue nquinzaine de minutes, s'apercevant que du coup, elle se réconfortait elle-même.

"Si Y'a une chose que j'ai appris, c'est à ne jamais paniquer... c'est la pire chose à faire. Tu devrais apprendre toi aussi. La panique, ca ne fait que nous embrumer l'esprit..."

Elle se souvint come son frère lui avait appris et fait mettre en pratique cette lecon. Machinalement, comme à chaque fois que les mauvais souvenirs revenaient, elle porta la main à la cicatrice de sa tempe.

"Bon, ça va mieu?"

demanda-t-elle doucement à Milly.

Maintenant qu'elle n'était plsu sous l'adrénaline, l'endroit la dégoutait et la rendait mal à l'aise. Elle voulait quitter au plus vite les mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

[ mdr! ]

Au final, elle fut apaisée, mais le lieu ou elle se trouvait été déplaisant, et dérangeant. C'était un lieu étrange, avec des taches de sang sur le mur. Et Juliette avait l'air de connaître ce maudit endroit. Elle se mit à rire, mais d'un rire étouffé.

Impossible de ne pas paniquer, ils sont terrifiant.

Elle acquiesça, Milly allait bien mieux, et était rassurée, le plus important de tout. Après quelques minutes, elle se releva lentement, puis marchant vers un des murs ou y avait une tache de sang, elle le toucha et ferma les yeux. La personne ou la chose qui s'était blessée dessus avait sûrement vécu des choses très étrange. Elle caressa le murs comme pour le consoler de ses blessures, des blessures de ces personnes... Puis regardant Juliette, elle vit qu'elle avait gravé sur la tempe "JV". Elle s'empressa de demander.

Qui est-ce qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

Elle eut un sourire étrange, à la fois triste et... et presque nostalogique.

"Mon frère"

Elle avait dit ces mots avec un naturel déconcertant, comme si pour elle, cela n'avait rien de surprenant. en fait, ce ne l'était plus depuis longtemps...

Il aurait suffit à Milly de continuer d'explorer les lieux ainsi pour comprendre qu'il avait été le théatre des rages du frère de Juliette, et de ses plus terribles châtiments.

Juliette se releva et parcourut à son tour les lieux, frôlant du bout des doigts d'autres taches de sang. Elle s'arrêta à l'une d'elle, plus caractéristique, plus petite et plus éloignée des autres.

"Ici, C'est quand je l'ai frappé à mon tour..."

C'était tout juste après qu'il l'avait fait souffrir.... elle avait renié son nom, renié sa famille, avait tout renié devant lui, l'avait frappé... bref, avait tenté de se rebellé. Elle avait été trois jours sans pouvoir se relever, le corps perclus de dizaines de blessures. Et pour qu'elle se rappele son nom et son devoir envers lui, il avait gravé leurs initiales communes à sa tempe.

"Et la marque que tu as vu, c'est l'une de ses ripostes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Quel monstre, pensa-t-elle. Si Irvin, qu'elle considérai comme son grand frère, lui faisait ça, elle en tomberait à la renverse. Comment pouvait-il faire à sa petite soeur. Elle était révoltée contre ce genre de personnage, et elle aurait bien voulu leur arracher le coeur, à tous ses ignobles grand frère pour les punir de ce qu'ils faisaient. Avançant un peu plus dans la rue, Milly la fixa lorsqu'elle lui dit, qu'elle l'avait frappée à son tour. Cette femme se serait battu avec son frère... mais pourquoi?

Ce devait être un passé douloureux, et au lieu de le garder pour elle sa question, l'hybride enfonça encore plus le couteau dans la plaie.

Mais qu'est-ce qui vous est arrivée? Entre vous deux?

Et voilà la meilleur façon de casser une ambiance. Milly se retourna sur elle même touchant une dernière tache de sang avant de s'essuyer les mains, écoeurée.Elle marcha encore un peu et se retrouva dans une autre rue, une rue un peu moins sanglante, attendant Juliette la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Juliette Verzyl
Rebelle - Mercenaire
Juliette Verzyl


Nombre de messages : 17
Coeur : plus libre que l'air... malheureusement
Phrase perso : "La poésie est une science libre!"
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: charme puissant, irrésistible...
Surnom:
Arme(s): Colt magnum carry

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:16

Juliette réfléchi avant de répondre, observant une dernière fois le lieu avant d'aller rejoindre Milly.

"Entre nous deux, c'était une sorte de relation frère-soeur poussée à l'extreme... je veux dire... autant pouvait-il se montrer un grand frère aimable, doux, attentionné... antau pouvait-il m'apprendre la vie, faire office de père... autant a-t-il fait office de bourreau... il m'a détesté, m'A appris à détester..."

Les larmes coulaient mainteantn le long de ses joues, au rythme de ses souvenirs qui revenaient.

"Il m'a tout appris... il m'a montré à me servir D'une arme à feu, à me défendre... à manipuler, voler... à fuir, me cacher... il a implanté en moi des désrs de vengeances, de rébellion... il... il m'a forcé à d'atroces choses... et... et..."

Elle sanglota pendant plusieurs minutes sans pouvoir parler, puis reprit un peu de calme, tout juste pour être capable de parler, elle continua.

"Et quand j'en ai eu l'âge... il m'a montré coment on pouvait facilement faire de l'argent... comment me vendre... et C'est là qu'i lacommencé à me battre... il a alors eu assez d'argent pour se souler... et quand je ne ramenais pas assez d'argent il...il..."

Elle n'avait plus al force de parler, tant ses sanglots l'étouffaient. Jamais elle ne s'était autant laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.skyblog.com/
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:40

Milly écoutait ce qu'elle disait, emparé par ce qu'elle disait. Relation frère/ soeur, qui lui faisait penser à la sienne avec le pilleur, aussi bizarre soit-il. Mais la vie qu'elle avait eut, n'était pas très heureuse, poussés à l'extrême comme elle disait. Elle marchait tranquillement, espérant qu'aucune des bêtes ne les suivaient. Voyant qu'elle pleurait, elle l'arrêta en se posant devant elle, la prenant par le visage, souriant du mieux qu'elle pouvait pour donner le sourire à la jeune femme. C'était comme cela qu'elle essayait de rendre joyeuse une personne...

Juliette se laissait allée et cela lui fait du bien, la prenant dans ses bras voyant que le sourire ne marchait pas tellement, elle posa la tête sur celle de la rebelle poussant un petit "chut" pour que la jeune femme puisse pleurait et se détendre un peu. Personne dans cette rue pour voir ces deux personnes en spectacle.

C'est le passé, vies le présent du mieux que tu le peux...

Elle aurait voulu lui dire quoi! "Il ... il quoi!" mais Milly arriva à le garder pour soit. Elle ne serait pas violente et ignorante comme on avait fait pour elle, mais elle serait plutôt réconfortante... c'était ce dont elle avait besoin... et elle connaissait cela. La petite Milly avait un peu grandis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mélancolie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [libre]   Mélancolie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les anciennes rues-
Sauter vers: