Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poursuite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Gevecht
Stigmata - Purificateur
Alexander Gevecht


Nombre de messages : 9
Age : 31
Coeur : Seul dieu a une place dans mon coeur
Phrase perso : Je ne te juge point... je te puni...
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Controle des metaux
Surnom:
Arme(s): une faue

Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:31

Alex avait été envoyé en mission a la casse ou deux hybrids V se cacheraient. Alex arrivat donc dans la casse et marchat tranquillement en sifflotant les mains dans les poches. La feraille autour de lui bougeait beaucoup, les hybrids avaient du le remarquer et le suivait, pas tres discretement d'ailleurs.
Alex s'arretat quand lun des deux sautat du tas de ferailles et se presentat devant Alex et prit la parole.


"Dégage sur le champ qui que tu sois ou tu va mourrier kékéké"

Alex"C'est toi qui va mourrir, et ça, que tu degage ou non..."


repondat-il d'un sourrir doux et gentil sans une pincée d'haine.
L'hybride envoyat alors un coup de poings dans la figure, Alex ne bougeat pas et une plaque bleu foncé apparut a l'endroit ou il allait recevoir le coup de poing. L'hybrid le frappat puis retira sa main comme si c'etait lui qui avai eu mal.


Hybrid 1:"Quoi comment!!"

Alex rigolat et se préparat a attaquer quand deux mains l'enfoncerent dans le sol, un hybride qui etait mi homme mi taupe sorti du sol en sourriant. Il levat sa pate pour pouvoir frappé alex mais 2 pique d'argents sortirent du sol et transpercerent l'hybrid.
Alex prit ensuite son temp pour sortir de la terre pendant que l'autre hybrid s'enfuiait. Il envoyat 2 pique d'or dans les jambe de l'hybrid qui tombat au sol. Il ammenat l'hybrid mi homem mi taupe au niveau du 2eme hybrid et prit la parole.


"je vais maintenant vous tuer, cars tel est la sentence du divin jugement."

Il levat ses mains et de chacuns de ses doight des piquent partirent et transpercerent ses adversaires a la tete au coeurs et aux poumons.
Il avait toujours se sourrir doux et gentil en apparence meme quand le sang lui giclat dans la figure. Et il prit la parole quand il entendit du bruit, comme si une ou plusieur personne etait la.


"Qui êtes vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Pourquoi fallait il qu'il se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment, pas moyen de faire sa chasse tranquille, pour une fois que le proprio n'étaut pas là, on aurait pu espérer choper quelques trucs par ci par là, ben non voila qu'il faut tomber sur le grand manitout et leur connerie monastique et deux espèces de machins diformes. Irvin se trouvait sur un tas de ferraile non loin, à chercher quelques petites broutilles qui puissent encore se vendre bon marché, le nombre de pièces d'automobiles que les gens jettent sans sans rendre compte c'est incroyable. Dès qu'il entendit des voix, instinctivement, il se planqua derrière une carcasse de voiture, c'est pas possible, il venait juste de nettoyer son flingue, de rajouter des balles qu'il tombe sur de potentiels gêneurs, s'il pouvait aller s'entretuer ailleurs ...

Il assista à la scène avec stupéfaction, wowowow, c'est quoi cette bataille, on aurait le genre de scènes affreuses dans lesfilms catastrophes avec pleins de monstres qui sortent de partout. Il resta planqué gentiment, sortant son arme de sous sa lourde cape, il serra son turban pour ne pas le perdre et cailbra ses lunettes une dernière fois, il préparait sa fuite mais était intrigué par l'espèce de type bizarroïde. Ses mains se posèrent sur le canon de son armes et son doigt sur la gachette, il assista à la capture incensée de deux hybrids. Son fusil, entouré de morceaux de tissus couleur sable désormais, se détourna de sa cible, mauvais idée de se frotter à ce genre de type et prépara sa fuite ...

Un bruit horrible, comme celui de la viande qu'on découpe se fit entendre et il comprit certains mots ... "divin jugement", ce qui faillait provoquer en lui un certaind égout et une envie de vomir. Il fit quelques pas discrètement mais comme une tuile n'arrive jamais seul, Il choqua la carosserie d'une vieille poubelle et attira l'attention sur lui.
Il resta derrière une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gevecht
Stigmata - Purificateur
Alexander Gevecht


Nombre de messages : 9
Age : 31
Coeur : Seul dieu a une place dans mon coeur
Phrase perso : Je ne te juge point... je te puni...
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Controle des metaux
Surnom:
Arme(s): une faue

Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Alex voyant bien que personne ne venait se dirigeat doucement vers l'endroit du bruit. Il vit alors un homme avec une sorte de cape et un fusil. Il le regardat et sourris.

"Mais on dirait un pilleur, j'ai jamais supporté ces immondes personnes, et dieu ne m'interdit pas de juger et d'appliquer la punition sur les gens malsaints ou dereangeant pour la population.héhé!"

Il rigolat doucement le sang des hybrids toujours sur son visage, degoulinant doucement sur le sol. Alex le bras étendu, la main bien ouverte, en direction de l'homme et une pique se format et s'alongeat rapidement jusqu'au front de l'homme lui fesait une petite plaie au dessus du nez.

"meurt chien!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Ok alors là, Irvin pouvait être fier. Il était tomber sur le dingue, le fou, le débile profond tout ça ultime avec une couche de dieu machin patati par dessus, la belle tartine d'ignorant violent et déséquilibré. Premièrement, le pilleur trouva les mots de ce taré quelque peu déplacé, le traiter de personnes malsaines à la limite ou mais pas de personnes dérangeantes, il devait pas être sorti de son monastère qui sent le fromage depuis un moment celui là, ou alors il s'agit d'un de ces nouveaux petits purificateurs complètement à l'ouest et intolérant, le "Chien" avait également une connotation plutot négative pour Irvin qui pensait peut être à juste titre un surnom plus agréable ou quelque chose de moins docile qu'un chien.

Mis à part les mots c'est la personne en elle même qui surprit Irvin, ce type tuait des hybrid, il était pas mieux, manipulations génétiques en tout genre, lavage de cerveau, ça c'est bien plus grave que des types trop longtemps exposés aux radiations. Il vit avec stupeur cette espèce de lame et ne bougea qu'au dernier moment en reculant la tête lui évitant sans doute une mort rapide, il sentit juste le piquant au dessus de son nez, ben bravo, le visage d'Irvin est protégé par son turban et ses lunettes à 90%, il a fallu que mossieur décide de viser là où c'est à découvert.
Il fit un pas arrière, il avait le regard d'un dingue, le canon de son arme vers le bas. Irvin remit son arme autour de son épaule avant de découvrir son bras droit où se trouvait encore son tatouage du temps où lui même occupait la place du petit merdeux plein de métal ...


"J'ai pas eut la même interprétation de ce bouquin mon petit ..."

Bon il ne se souvenait pas tellement ce que racontait cet espèce d'encyclopédie qu'on remet à chaque nouvel arrivant. Pour tout dire, Irvin n'avait pas préféré l'interpréter en entier, ce ramassis de connerie ...

[Du calme rambo, t'es pas immortel non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gevecht
Stigmata - Purificateur
Alexander Gevecht


Nombre de messages : 9
Age : 31
Coeur : Seul dieu a une place dans mon coeur
Phrase perso : Je ne te juge point... je te puni...
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Controle des metaux
Surnom:
Arme(s): une faue

Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

[hrp: t'inquiete je comptai pas aller plus loin, la lame qui s'arrete sur ton front c'est juste un effect de style xD comme toi tu pourrais arrete ton fusil pil sur ma tampe sa ferais style xD
si c'est pas rapport a mes paroles c'est juste que mon personne se pense bien superieure des gens qui ne sont pas de la stigmata, voir meme de la stigmatail a un probleme en gros xD]

Alex sourrit, il remarqua que l'adversaire allait etre bien plus intéressant que ce qu'il pensait, qui plus est si il parlait du bouquin c'est qu'il a du etre dans la stigmata. Un homme ayant fait parti de la stigmata ne meritait peut etre pas de mourrir se disat-il. Mais le vice du combat ne tentait trop. Il sa mit en position de combat face a l'homme et le regardat dans les yeux.

"Tu m'as l'air bien plus respectable que ces deux créature, pour ce je retire ce que j'ai dit bien que je n'ai pas une grande opinion des pilleurs. Bon arretons de parler, battons nous"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

[jme suis senti blessé dans mon amour propre xD je t'aime bien xD]

Irvin regarda d'un air désappointé le type en face de lui se mettre en position de combat comme s'il n'y avait pas d'autre issue. Il fut suffisament heureux qu'il ne puisse pas regarder les yeux du pilleur, encore une comme celle là et il l'aurait prit pour un petit guignol mais les deux cadavres l'en dissuader, ce type n'étai pas franchement clean, le genre de fréquentation que le pilleur tente d'éviter, mais le plus souvent ce sont eux qui viennent à lui, nous en un parfait exemple. Il rabaissa son bras, cherchant désespéremment à trouver une issue à cette bataille qui semblait immédiate, il ne devait pas mourir, il avait Milly à protéger, que faire ? user son beau fusil ? se tirer en courrant comme un vrai pilleur ? ou tenter la troisième solution ?

Comme à son habitude, il essairait de mélanger les deux. Il resta sans rien faire quelques secondes, reculant juste de quelque pas au cas où il y aurait quelques éclaboussures, d'abord, tentez la manière douce et diplomatique, oui voila, faire ça, on sait jamais ...
D'un geste rapide, il se saisit de son fusil, les bonnes manoeuvres de l'armée et du stigmata, ces trucs dont on l'avait bourré, il pouvait compter dessus maintenant. Pour vaincre un moine, utiliser des techniques de moines, et celles du stigmata, Irvin n'en avait plus qu'une vague idée. Bref il resta à braquer son adversaire, le doigt sur la gachette, instinctivement, l'arme visait au niveau du crane de sa victime, réflexe ...


"Parlons encore un peu si tu veux bien, pas envie de me fatiguer avec toi, entraines toi sur une autre cible ..."

On avait dit diplomatie, bon de toute évidence, ce n'était pas franchement son point fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gevecht
Stigmata - Purificateur
Alexander Gevecht


Nombre de messages : 9
Age : 31
Coeur : Seul dieu a une place dans mon coeur
Phrase perso : Je ne te juge point... je te puni...
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Controle des metaux
Surnom:
Arme(s): une faue

Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:08

Alex regardat le pilleur, toujours avec la meme epxression faciale, en baissant un peut la tete sur la gauche. Il n'etait plus en position de combat et s'avancat doucement vers son adversaire avant de prendre la parole;

"Pfff t'es pas tres amussant, t'es meme pas drole du tout, je te dis que je veux me battre contre toi et que je vais meme pas te tuer et tu refuse?"

Il s'approchat encore plus de son adversaire, jusqu'au moment ou le fusil etait en contact avec son crane et reprit la parole.

"Je vais devoir te forcer a me combatre!"

Il rigolat de ses "huhu" et d'un coup apparut juste devant irvin, les deux visages n'etaient qu'as quelle que centimetres l'un de l'autre. Alex mit sa mains sur le ventre de son adversaire et créat une pique de 4 cm qui rentrat dans le corp de son adversaire. Ce n'etait qu'une petite plaie biensure.

"Combat!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [Libre]   Poursuite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: La casse-
Sauter vers: