Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felipe Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:06

Nom: Morrison

Prenom : Felipe

Age : 27 ans

Clan(s'il y en a un): -

Catégorie que vous désirez(en savoir plus ici): solitaire

Arme(une seule): Colt python

Caractère(3 lignes minimum):

Le caractère de Felipe fut forgé avec le temps et la maturité. C'est un caractère très solide et mature.

Felipe est une personne intelligente qui refléchi avant d'agir,mais perd souvent patience. Il est sociable, sympathique et généreux. Malgrès ces qualités il devient souvent méchant au point de tuer ce qu'ils lui font du mal. Mais c'est un grand solitaire acceptant cependant l'aide de compagnons de route. Même s'il ne panique pas souvent, rien que le fait de s'énerver lui fait perdre parfois les pédales. Il pourra tout de même, malgré son indépendance et sa solitude, aider des clans dont il pense que la mentalité est parfois la bonne, comme les rebelles.

Physique(3 lignes minimum):

Felipe fait 1,80m et pèse dans les 80 kilos. Ses cheveux noirs sont mi-long et ses yeux sont marrons clair. Il a une peau légèrement mate,mais une musculature laissant apparaître une fausse faiblesse physique, car il paraît un tout petit peu maigre pour sa taille, mais il s'en contre fiche puisque qu'il arrive très bien à se défendre.

Histoire (10 lignes minimum) :

Née en 2280 en Europe dans ce qui était la Suisse il connut la guerre jusqu'à l'âge de 1 ans. Beaucoup de choses l'on marqué malgré son jeune âge.

Il naquit d'un père français aux certaines origines américaines et d'une mère espagnol il fut rapidement élevée et alla à l'école du coin. Ses parents qui avaient survécu aux bombes lui donnèrent un minimum d'éducation, mais partout le chaos régnait. Les voleurs profitaient et certaines créatures étrange apparaissaient. Une sorte de gouvernement faisait de la dictature sur toutes une région et son père qui était contre ça devient un des premiers rebelles de l'Europe de l'ouest et central. Malgrès les interdictions de ses parents, Felipe Morrison sortait souvent dehors dans les déserts sableux des alpes avec le peu d'amis qu'il avait. A 18 ans il participait dans des trafics d'alcools et de nourriture qu'il donnait aux rebelles. Il aidait son père contre la dictature régionale et sabotait souvent les projets de ses adversaires. Malheureusement sa mère fut abordée par des dictateurs un jour d'hiver très chaud. Ils se doutaient à propos de son marie et voulurent la tuée. Se défendant comme un diable elle s'échappa avant de tomber sur un hybride L. A tout attente celui-ci l'aida à s'enfuir, mais furent retrouver et tuée quelques mois après. Felipe en voulu à son père et à soi-même...peut être qui s'il n'avait pas été un rebelles elle aurait survécu... Son père s'exila et lui continua sa route toujours vers l'est en direction de nulle part. Il était seul et perdu ne voyant pas le bout de son chemin il tomba sur un point d'eau... Il s'établit en plein désert pendant 3 ans, tuant les dictateurs qu'il avait retrouvés et survivant comme il le pouvait. Les larmes coulaient, mais il se ressesit lorsque son père lui envoya une lettre. Elle mit 2 ans à lui parvenir.... il était toujours en vie résidant dans un cabanon en plein milieux de ce qui devait être la mer Atlantique. Il avait trouvé un puits d'eau et de pétrole et en faisait sa richesse personnelle. Cette lettre décida Felipe de bouger sans plus attendre....lui qui était un voyageur seul qui ne voyait une âme qui vivent seulement tous les ans.

Il entendit parler de la métropole: une ville détruite, mais encore active ou des gens de toutes espèces résident. Ne voulant pas gâcher sa vie à rester seul et sans aucun but dans sa vie il se mit de ce pas en chemin et c'est au bout de 1 ans de marche à l'âge de 27 ans qu'il arriva en ville.

Le ciel était toujours aussi rouge qu'avant, mais un avenir plus radieux lui tendait apparemment les bras..apparemment bien sur....

Pouvoir ou particularité:

Il en a pas, enfin il le croit.

Famille: Son père

Avatar: Antonio Banderas
Comment trouvez vous le design?

Pas mal il était assez intéressant et bien en rapport avec le contexte Very Happy


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:15

Parfait et bienvenueee!!!!! bravo

Validé bien évidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:29

de rien et je sais que tu vas nous dire que a partir de dimanche tu pars pendant 3semaines si t'es bien celui que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

laisse moi deviner? tu a regardé mon ip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:32

Mdr j'ai vu ton adresse msn ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:35

ha oui c'est une possibilité Wink
(sa fait toujours bizzare quand on se relit et qui a des trucs à changer et qui sont pas bon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

Ou sa dans ton histoire? j'ai pas vu d'erreur enfin pas de grosse quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:45

Non rien c'étaient quelques trucs pas compréansible ><
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:51

Haa oui ok c'est pas grave sa t'inquiete pas! La je suis pas tres a cheval sur sa mais apres si le forum recommence a marcher bien la je serai plus exigeante^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Nonnnn c'est lui!!!! mouahhaahha le tueu à gage bienvenuuue merci de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

et voui merci à tous bravo Lool
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

Et tu connais reflet d'acide! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

Bien sur ^^
"Le froid conserve tout, même les cons et les cons servent parfois"
C'est l'elfe qui dit ça il me semble Razz
La chanson du clerc aussi me fait triper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

Trooooop Ooo annah!! la cire chaude je sais plus quoi! et DDE ... alalala! que c'est trop mdrrr c'est bon tu es dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Felipe Morrison
Solitaire
Felipe Morrison


Nombre de messages : 16
Phrase perso : Le froid conserve, tout même les cons et les cons servent parfois...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: aucun
Surnom: Hurricans
Arme(s): Colt Python

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

la cire prete à couler le cierge est allumé quelques chose comme ça.
DDE c'est l'ogre Lool qui garde le pont non?
"Je m'appele DDE"
"C'est con comme nom" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

exact c'est ça ^^ C'est celui qui garde le pont... qu'est conn!!!! mdrrr pardon ><

A ça part en flood ! Mon dieu c'est moi qui dit ça! !!!! Je suis malade! ^^ allons dans la section flood très cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Felipe Morrison Empty
MessageSujet: Re: Felipe Morrison   Felipe Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: