Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

"Je vais réussir ! Je vais réussi"pensa-t-elle.

La petite Milly était dans un magasin assez extérieur, entre deux immeubles remplis de civils, aucuns membres dangereux pour la jeune hybride. Elle était entre deux étagères et regardait en touchant du doigts ce qu'elle voulait prendre. Elle avait déjà volé dans une autre boutique une longue cape, avec capuche, de la même couleur que le sable, celle qu'utilisé l'armée quand ils étaient partis à la chasse aux hybrides. Enfin pour dire que cela la rendait mystérieuse, et qu'une personne comme ça était souvent surveillé, ce qui ne l'aidait pas tellement à voler. Et oui, Milly n'avait pas tellement compris comment cela marchait ce genre de truc. Ayant trouvé un petit couteau suisse, elle regarda et l'enfila dans sa poche, puis trouvant des boites de conserves,l'enfant traversa les boites et goûta ce qu'il y avait à l'intérieur, c'était dégoûtant, sûrement le genre de bonbons qu'elle avait prise avec Irvin.

Puis elle s'approcha d'une sorte de vitrine où il y avait des fruits, demandant si c'était des vrais, ce qui était bien le cas, l'hybride en voulait. Dans ses souvenirs, elle se rappelait qu'elle en avait mangé, de toute sorte, mais ne se rappelant pas lesquels. Voulant faire diversion, la petite Milly ne savait pas tellement comment faire, elle regardait à droite et à gauche, quand quelqu'un rentra dans la boutique, elle n'avait pas vu qui s'était mais peut importe il était allé de l'autre côté de la boutique et le vendeur quelque peu dérangé par le personnage, partis le voir. C'était le bon moment ! L'enfant de vingt-trois ans, traversa la vitrine et piqua quelques fruits puis partie en courant traversa par la même occasion un mur. Rangeant son vol dans des poches internes de la cape, elle courut à en perdre halène, ne sachant pas où elle allait. Peut être retrouverait elle un lieu qu'elle reconnaîtrait peut-être?


La capuche s'enleva montrant le visage angélique de la jeune fille, ses cheveux au vent, ses boucles d'oreilles tintant et son collier partant dans le vent, les croix faisant une musique quelque peu macabre. Arrivant non loin de la mer de Gaara dans cette mer de sable. Regardant de tous les côtés, elle savait que le vendeur ne la poursuivrait pas pour quelques fruits et un couteau suisse ! Mais elle se sentait poursuivit, une impression pour se sentir plus importante peut être ! Elle rentra dans une des usines, dans lequel elle était déjà venue. Rentrant avec prudence, lentement ses souvenirs avec cet A.H revenaient petit à petit, les souvenirs de cet homme refaisaient surface dans sa petite tête. Regardant autour d'elle, en l'air comme au sol, mais quelques choses l'arrêta, un bruit de pas. Milly se retourna rapidement, apeuré, une pomme dans sa main...L'ombre était en face d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Apres une autre journée de fuite, Jack trouvé un endroit sur pour se reposer. Cet endroit se trouvait juste a coté d'un magasin. cela tombait bien, il avait pas mangé depuis un bon moment. Il examina les alentours, il devrait se faire discret pour éviter les civils. Quoique... Il pourrait lui aussi ressembler a un civil, si il passait vite fait, sans qu'on fasse attention a lui. Il sortit donc de sa cachette, et marcha a vive allure, la tete baissée pour pas qu'on voit bien son visage. Il entra dans la boutique. Le vendeur etait tourné vers la position opposé a lui. Il en profita pour passer a coté, pour aller dans le stock. Il continua a avancer rapidement et fini par atteindre sa cible. Une véritable eldorado... Malheureusement le vendeur l'avait entendu passer, et il pénétra a son tour dans la salle.

"Qu'est ce que vous faites!! Sortez ou j'appelle les autoritées!!"

*Et merde manquait plus que ça...*

Jack s'avanca vers le vendeur, menacant.


"Désolé mon vieux, mais tu m'y oblige..."

Il donna un grand coup sur la tete du vendeur qui fut assomé sur le coup. Jack en profita pour s'approvisionner en vivre, et sortit du magasin.
En sortant, il apperçu une jeune fille courrir loin du magasin.


*On dirait que je ne suis pas le seul fautif ici...*

Puis tout a coup, quelqu'un sortit d'une ruelle, et commenca a la suivre en evitant de se faire repérer. Cet homme ressemblait fortement a un A.H.

*Ca c'est pas bon...*

Jack décida alors de les suivre a son tour, faisant bien attention a ne pas se faire repérer. La fille continuait de courrir, ainsi que le A.H derriere elle, se faisant discret, ne se doutant pas qu'il etait lui aussi prit en chasse. La fille s'arreta dans une usine. Le A.H s'arreta non loin derriere elle, attendant le moment. Mais elle etait prise au piege, et ne semblait pas armée. Jack lui etait caché derriere le A.H, plaqué contre un mur, observant son ennemi.
La fille se retourna alors que le A.H commencait a s'avancer devant elle, sur de lui, tenant une arme a feu dans la main. Il faisait tres sombre, ce qui permetait a Jack de resté hors de vue.

"Ahah je te tiens sale hybrid. Tu croyais pouvoir nous échaper? Ce petit jeu a assez duré maintenant, tu as joué, et tu as..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, une ombre l'agrippa et l'ammena hors du champ de vision de la jeunne fille. Un cri se fit entendre, suivit d'un coup de feux.
Jack sortit de l'ombre, son desert eagle en main, trainant le cadavre derriere lui.
Il le jetta a terre et le regarda avec mépris.


"Perdus..." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

Milly était terrifiée c'était un AH qui était en face d'elle. Peut être le même A.H que la dernière fois! John, qu'est-ce qu'il lui avait fait peur! Elle l'avait traversé et avait vu son passé! Elle avait failli le tuer par la même occasion, mais l'hybride ne pouvait tuer, même si elle l'avait fait passé sur la chaise électrique en une seule et unique fraction de seconde! Le voyant s'approcher avec son arme, l'enfant se mit à tremblant, ses yeux se remplirent de larme, tombant à genoux, murmurant :

Non, par pitié, non, je .. je ne veux pas mourir... je ne vous ai pas fait de mal!

Sa pomme tomba sur le sol, Milly posant ses mains sur le sol, cachant son visage pleurant, ce disant que se serait fini, qu'elle ne verrait plus jamais Irvin, son grand frère, enfin la personne qu'il l'avait sauvé et qui l'avait protégé parce qu'il avait un secret, et puis, c'était la seule personne qu'elle ne verrait plus car, l'hybride ne connaissait personne, tout le monde détestait les hybrides... Pourtant l'enfant ne leur avait pas fait de mal et c'était triste, tout ce qu'elle voulait c'était avoir des amis...

Mais soudainement, l'homme disparu et quelqu'un d'autre vint après avoir tuer le A.H, marchant le corps inerte du bonhomme avec lui. Milly posa ses fesses sur le sol, reculant regardant l'homme qui avait fait cela, balbutiant, pleurant toujours sans lâcher son regard du tuer. Peu à peu, l'enfant laissé sa pomme... Il jeta l'A.H sur le sol, d'un air méprisant. L'hybride ne pouvait plus reculer, elle avait atteint un gros carton.

Qui... qui êtes vous? qu'est-ce que vous me voulez! Pourquoi!!! Pourquoi le tuez!!!!


Elle poussa un petit cri aigu, larmoyante, tremblante... Milly était encore sous le choc. l'enfant avait toujours eu une difficulté avec les meurtres... mais dans ses rêves, c'était une criminel qui tuait sans peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Jack regarda la jeune fille térrifiée, sanglotant, meme terrifiée par le fait que le A.H ai été tué. Une pauvre fille innocente qui ne voulait aucun mal a personne, encore jeune. Ca faisait peine a voir.
Jack s'avanca doucement dans sa direction, rangant son arme et mettant ses mains en évidence.
Il lui dit d'un ton apaisant.


"Du calme, je ne te veux aucun mal..."

Il s'arreta en face d'elle et s'ageunouilla.
Elle semblait choquée d'avoir vu Jack tuer cet homme, c'est vrai que jack venait de commettre un crime, que ce soit pour sauver quelqu'un ou pas. Mais c'etait le prix a payer pour vivre. Vivre au dépend des autres... Jack se dégoutait lui meme parfois...


"Je sais que c'est mal ce que je viens de faire, mais cet homme allait te tuer. Bien sur j'aurais pus le laisser partir, mais tu sais tout comme moi qu'il aurrait recommencé et on ne peut pas le laisser faire ça..."

Il laissa la jeune fille enregistrer tout ce qu'il venait de dire. Ca ne devait pas etre facil, elle etait toujours osus le choc.

"Je m'appelle Jack, je suis un ami, on est du meme coté toi et moi d'accord? Tu n'as rien a craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

L'homme se rapprocher trop au gout de la jeune hybride, qui était encore plus terrifiée à chacun de ses pas. Ne sachant pas où allez pour fuir, la petite MIlly était au pied du mur. Et c'était à cause de sa frousse, qu'elle allait le traverser s'il approchait trop d'elle. Alors voulant partir, elle sentit qu'elle rentrait dans la carton. Ce qu'elle fit sans aucun soucis. Ce qui provoquerait pas la même occasion l'étonnement de ce bonhomme, ne sachant pas encore qu'il y était. Étant en sécurité dans le carton, elle sentait tout de même une odeur putride à l'intérieur. Posant sa main sur quelques choses de visqueux, Milly poussa un petit cri, puis sortie à quatre pattes du carton. Elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais cela puait et c'était dégoûtant. Voyant le liquide visqueux qui ressemblait à ce qu'elle avait vu une fois dans un repère d'hybride L. Sûrement de la bave. En tout cas, à choisir entre cet homme et cette homme écoeurante, le choix était fait sans se poser la question.

Il était là, non loin d'elle, deux mètres devait les séparer, Milly ferma les yeux, tendant sa main plein de bave. Loin de là qu'il était terrifié, mais parce qu'elle avait peur qu'il lui fasse la même chose qu'à l'A.H. Prenant une grande respiration elle le menaçait de sa main gluante, mais rien à faire, cela ne le terrifiait pas pour autant. Il s'abaissa à un mètre d'elle. Ce devait l'étonner de voir une femme physiquement, et une petite fille dans sa tête... Rabaissant sa main, elle la posa sur le sol et se la frotta sur le sol pour faire partir la saleté.

Qu'est-ce qu'il racontait! C'était mal! Oui, mais il ne pouvait pas comprendre, tremblante, le regardant droit dans les yeux d'un regard accusateur, ses grand yeux bleus, il pouvait s'apercevoir que lorsqu'elle se transformera, la petite Milly deviendra une mouche au grand yeux bleus azur, car oui ses yeux sortaient de l'ordinaire. Elle réussit à murmurer doucement, entre deux sanglots ce que n'aurait jamais accepter Irvin le pilleur, l'homme qu'elle prenait pour son grand-frère...

C'est mal! C'est vrai! Vous n'aviez pas à le tuer! Je ne peux pas mourir! Vous auriez du le laisser... J'ai tellement peur que je traverse tous, et tous me traverse, je suis à un point où je pourrais traverser le sol tellement!

Il s'était présenté, mais il n'avait pas fait tellement attention. il s'appelait donc Jack, hochant la tête, elle regarda ailleurs, s'il était son allié, elle pouvait le bouder, et donc sa peur se calmerait petit à petit.

Je... je m'appelle Milly... Vous êtes un ... un hybrid? Vous êtes un ami d'Irvin?

Elle demanda cela doucement, parce que parfois le simple mot d'hybrid peut faire ramener une troupe de l'armée et une bande A.H. Et puis si c'était un ami d'Irvin tant mieux au fond, elle pourrait lui faire confiance si c'était le cas... Par contre, c'était sur que même s'il lui disait qu'il était un hybride et quand faite c'est un Stigmata, elle lui ferait confiance , parce que l'enfant était trop naïve... beaucoup trop naïve ... Jack aurait certainement des questions à lui poser sur ses dons... elle aussi mais elle ne savait rien de lui ... absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

Jack voyait bien qu'elle etait aussi bien terrifiée par lui meme que par la A.H qui avait manqué de la tuer. Et il le comprennait tout a fait. Il préféra ne pas trop s'approcher, ne voulant pas lui faire peur. Il ne connaissait rien d'elle et avait voulu faire le premier pas en lui disant son nom, histoire de la mettre un peut plus en confiance. Elle n'y fit pas tout dessuite attention, ce n'etait pas grave...

Il la soupçonnait d'etre une Hybride, etant donné qu'elle avait failli se faire tuer par un A.H. Et son soupson fut vite confirmé, lorsqu'elle passa a travers le carton. Lorsque cela se produisit, Jack n'en crut pas ses yeux. Il ne s'etait vraiment pas attendu a un tel pouvoir, c'etait impressionant.

*Waaaaoo...*

Elle paniquait, c'etait impressionant. Le coeur d'une enfant dans un corps d'adulte. Ca lui faisait de la peine.
Elle se décida ensuite a parler. Jack l'écouta, il ne comprit pas la moitié de tout ce charabia, mais il lécouta quand meme. Pour lui elle disait n'importe quoi. Il ne pensait pas qu'elle ne pouvait pas mourrir, la balla ne l'aurait pas traversé, enfin si... Mais travrsé dans le sens commun a tout le monde... Il essaya de la calmer.


"Du calme, du calme. Je sais, c'est mal, mais je te l'ai deja dis, il aurrait recommencé. Si ce n'etait pas toi, il aurrait tué un autre innocent, et encore un autre qui sait, et je ne peux pas le permettre."

Elle lui dit ensuite son prénom, ça s'arrangeait un peut, elle commencait a se calmer.
Jack lui sourit.


"Oui je suis un Hybride, tout comme toi. Par contre je ne connais pas cet Irvin..."

Il s'arreta un instant et repris.

"Alors c'est donc toi la fameuse fille qui traverse les murs, j'ai deja entendu parler de toi."

Il attendit un instant, la regardant dans ses grands yeux bleus. Il ne savait pas si elle le croyait...

"Au cas ou tu ne me crois pas sur le fait que je sois un Hybride, je peux te le prouver. D'ailleur tu n'as qu'as regarder mes yeux..."

En effet, ses yeux n'etaient pas normaux. Ils etaient jaunes, brillants dans l'obscuritée, des yeux de félin, lui permettant de voir beaucoup mieu, aussi bien le jour que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:06

Il avait été impressionné parce qu'elle avait fait, ce n'était rien de très remarquable pour la jeune fille, se rappelant du premier jour, quand elle s'était réveillée dans le désert. Se relevant encore tremblante, elle s'assit sur la caisse, elle ne pouvait pas jouer avec ses jambes trop grande par rapport à la caisse [c'était le mot caisse que je voulais à la place de carton]. Baissant la tête, la petite Milly aurait voulu lui dire que ce qu'elle disait n'était pas n'importe quoi, dans son visage on pouvait lire cette chose qui disait qu'on acquiesçait de la tête sans pour autant croire. Mais l'enfant ne le comprenait pas ainsi, pour elle s'était une menteuse...

J'ai pas envie de vous traverser ... Jack, hésita-t-elle en essayant de se rappeler de son nom. ça va vous faire mal, et puis j'aurais votre passé dans ma tête et ça fait mal... En plus j'ai fait failli tuer un A.H, il voulait simplement m'aider, il était gentil... John Ro...dri...guez... Mais je lui ai fait très, très mal... Et puis y a eu Irvin, je lui ai rouvert des blessures... Il est méchant mais il ne veut que mon bien.

Elle parlait lentement sans le regarder, regardant dans tous les sens, effarouché, les yeux dans ouvert. Puis regardant ses yeux... elle ouvrit la bouche pour parler sans prononcer un mot...

Vous avez des yeux jaunes... vous dormez pas assez.. dit-elle faisant signe de la tête qu'elle avait raison.

Milly se moquait de savoir si oui ou non il était hybrid, des yeux ne pouvaient pas tellement dire s'il l'était ou non. Si l'enfant avait des yeux aussi bleue c'était par rapport au expérience de ces scientifiques et de tous les liquides qu'ils lui avaient injectés... Tout ce qu'il lui avait dit, sur ce qu'il avait fait n'était pas important, si Irvin avait ét là, l'A.H aurait été mort, elle le savait, alors pourquoi remettre en cause ce qu'a fait Jack? Certes, la jeune hybrid lui en aurait voulu tout comme au pilleur ...

Vous savez quand je me suis réveillez, j'étais dans le désert, il y avait personne... Sauf un pierre tombale avec le nom de "Milly Armen"... Chais pas qui j'chuis... J'ai failli mourir parce que je me suis enfoncé dans le sable, et puis... tout ce que je me rappelle, c'est mes rêves qui me le racontent, il parait je m'appelle B6T42, un truc comme ça, et puis je tenais des armes, et j'ai ... tu... tué des gens! C'est horrible!

La fillette parlait encore une fois lentement, évitant le regard de l'hybrid en face de lui, sentant qu'elle allait tomber, elle sauta de la caisse et alla récupérer sa pomme, puis tendit une pêche qu'elle avait dans la poche de son cape.

Tiens

[Dsl pour hier mister]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

Jack l'écouta parler, lui donnant tout son temps. Elle parlait de le traverser, qu'elle n'avait pas envie. Jack ne voyait pas vraiment de raison de faire ça, sachant qu'il ne lui avait rien fait, il l'avait meme sauvé, meme si ça ne semblait pas etre tout a fait ce qu'elle pensait. Mais elle paniquait, et Jack le comprenait. Il recula un peut, et s'assis, l'écoutant parler, montrant qu'il n'avait aucune intention de lui faire du mal. C'etait la premiere personne qui lui "ressemblait" qu'il rencontrait, et il ne risquait pas de lui faire quoique ce soit, car il comprennait ce qu'elle endurait, il vivait pratiquement la meme chose, seul leur pouvoir les différenciaient vraiment.
Elle mentionna ensuite un certain John Rodriguez... Jack avait eu l'occasion de le rencontrer. Jhon lui avait logé une balle dans la cuisse en guise de bonjour...

"Rodruigez... Ce sale..."

Il ne continua pas sa phrase, il etait inutil de continuer pour comprendre ce qu'il voulait dire.

"Tu dis que Rodriguez voulait t'aider? Excuse moi mais j'ai du mal a te croire..."

Elle parla une nouvelle fois d'Irvin.

*Mechant, mais ne veut que son bien... Soit...*

Trouvant cela un peut bizarre, Jack ne dit rien a propos de cet Irvin, ne le connaissant pas.
Il la laissa ensuite raconter son histoire. Une triste histoire en effet, ça n'a pas dut etre facil...


*B6T42...*

Ce nom de code lui fit quelque chose. Il repensa alors au petit tatouage qu'il avait sur l'avant bras droit. Il retroussa sa manche et le regarda.

"B4T666..." chuchota-t-il.

C'etait etrange. Il portait ce tatouage depuis qu'il s'etait révéillé avec ses pouvoirs. Il n'avait jamais cherché a comprendre ce que c'etait, mais maintenant qu'elle lui rappelait, cela l'intriguait, d'autant plus qu'elle avait un code du meme type...

*Qu'est ce que c'est que ce merdier encore...*

Jack n'aimait pas se poser trop de questions, ça le menait toujours dans des situations pas possibles. Mais là, c'etait plus fort que lui.
Il rabaissa sa manche, comme si de rien etait et prit la peche que lui tendait Milly. Il regarda le fruit et dit.


"Merci c'est gentil, mais tu sais, je me suis fais pas mal de provisions au magasin alors tu peux la garder."

Elle saurait ce qu'il voulait dire en parlant du magasin, car il l'avait croisé en rentrant a l'interieur, elle regardait a travers la vitrine...
Revenant a son histoire, il dit.


"Je suis désolé, ça doit etre dur pour toi, ne pas avoir véritablement d'identité, ne pas savoir d'ou on vient... Mais les reves que tu fais, peut etre que ce ne sont que de simples reves justements, tu crois pas?"

En posant cette question, Jack essayait de se rassurer lui meme, il avait peur que le code qu'il portait ait un lien avec le sien, et ça explique certaine chose, qu'il n'etait surment pas pret d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Il n'était pas d'accord avec ce qu'il disait, marchant de long en large, elle secouait la tête. Non, John était quelqu'un de gentil.

Quoi! Non, non non ... Jack, il était gentil, il ne voulait pas me tuer! Je ... je ressemblais à une hybride qu'il a tué il y a longtemps... c'est bizarre parce qu'Irvin lui aussi... Enfin je n'en dis pas plus...

C'était son secret, le secret de cette femme morte, elle ne savait pas, mais elle était morte et cela faisait de la peine à ce pilleur...

John m'a emmener ici, et j'ai vu son passé, je crois qu'il l'aimait, enfin il l'a respecté beaucoup...

Bougeant dans tous les sens, croquant dans sa pomme, elle s'essuya la bouche, manquant de s'étouffer par ce qu'il venait de dire... Était ce possible. S'approchant de lui, elle n'avait plus peur, et peut être qu'elle avait confiance en lui, mais pas encore, on lui avait appris à ce méfier de tout. Soulevant ses cheveux d'une main... elle lui montra sa nuque, lieu ou était son code barre si on pouvait dire ainsi. Presque au bord des larmes parce qu'il osait dire.

Comment... je n'ai pas d'ami, je n'ai personne et vous voulez que je me raccroche à quoi? Seul mes rêves me donne un véritable idée de ce que j'étais... C'est bizarre, que je vois dans un rêve alors comment est-ce que j'ai pu voir ça ? Je n'ai pas de glace, rien du tout... seulement des rêves qui me montre dans une pièce avec des gens et des piqûres, des couloirs, un désert, des armes et le néant dans ma tête... je suis une erreur, une expérience raté d'après mes rêves...

Il lui rendit sa pêche, tant mieux, Milly avait terriblement faim, et cela lui aurait fait du mal de ne pas pouvoir tout manger. S'appuyant sur une tuyauterie, elle croqua à nouveau dans sa pomme...

Vous vous souvenez vous de ce qui s'est passé? Vous êtes sortie d'un laboratoire? Comme moi?

(manque d'insi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

Jack eu un rictus; John, gentil, qu'est ce qu'il fallait pas entendre... Une brute épaisse assoiffé de sang Hybrid, rien de plus, un monstre, plus barbare que ce qu'il prétendait au sujet des Hybrids. Et un lache en plus de ça. Au lieu d'avoir affronté Jack comme un homme aussi digne qu'il pretend l'etre, il vient tirer sur Jack, par derriere... Un homme detestable...

"Rodriguez gentil?"

Jack montra le bandage ensanglanté qu'il portait a la cuisse.

"J'ai deja vu mieu comme marque de gentillesse..."

Il s'arreta un instant avant de reprendre.

"Tu as seulement de la chance de ressembler a cette femme qu'il appréciait, sinon, il n'aurrait montré aucune pitié envers toi, il t'aurais tué de sang froid, comme avec moi..."

Jack la laissa parler, il l'avait blessé en disant cela, et ce n'etait pas sa volontée. Il l'écouta, et ce qu'elle disait etait vrai, c'etait tout a fait sensé...

"Excuse moi, je voulais pas dire ça, tu as raison..."

Lorsqu'elle lui posa sa question, Jack fronça les sourcils. Cela faisait longtemps qu'il ne s'etait pas remémoré le jour ou il s'etait reveillé... Un sinistre souvenir...
Il essaya de rassembler ses souvenirs et commenca.


"Et bien oui je me souviens...C'etait il y a des années il y a eu la guerre, et ensuite, plus rien... Pendant je ne sais combien de temps je suis resté inconscient avant de me révéiller da,s une salle sombre, qui ressemblait fortement a un laboratoire. J'etais debout lorsque j'ai repris connaissance, au milieu de la salle. Tout etait sacagé, on aurrait dit qu'une bombe avait explosé dans cette salle, un vrai carnage. Plusieurs corps de ce qui semblait etre des scientifiques gisaient sur le sol, couverts de sang. C'etait vraiment effroyable..."

Il s'arreta un instant, et repris avec difficultée.

"Mais le pire, c'est que mes mains... Etaient couvertes elles aussi de sang, le sang des scientifiques morts... En voyant cela, j'ai paniqué et pris la fuite sans regarder derriere moi. J'ai ensuite pris les vetements que j'avais croisé sur mon passage, ainsi que ce gilet par balle, que j'ai pris a un garde du Labo que j'avais tué pour m'enfuir... A cette époque, je ne me controlait pas, j'etais comme un annimal, de nouveaux sens apparaissaient, un instinct annimal, que je ne pouvait controler. Des que je paniquais, j'etais incontrolable, je tuais tous ce qui se mettaient en travers de mon chemin. Puis je me suis isolé et j'ai appris a maitriser ses pouvoirs. La solitude m'a gardé en vie, je suis resté caché des années... Puis ensuite le A.H Clan est apparu, j'ai dus donc me mettre a fuir, constemment, changeant de cachette chaque jour... Mais je controlais mes pouvoirs, je n'etais plus la bete que j'etais autrefois, mais pourtant, rien a faire, pour les A.H, nous sommes tous les memes..."


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:23

Voyant ce que John Rodriguez avait fait à cet hybrid, Milly en resta choqué. Non! Ce n'était pas lui, ce n'était pas le A.H qu'elle connaissait, lui n'avait voulu que son bien, il n'aurait pas pu lui faire du mal! Il était gentil! Il était gentil! Même en voyant la blessure de Jack, l'enfant ne voulait pas croire que c'était lui. Elle ne s'approcha pas de lui pour mieux voir, ne répondant rien. Ce n'était pas possible! Et puis même s'il l'enfant n'avait pas ressemblé à cette femme qu'il avait connu, elle était sur qu'il ne pouvait pas lui faire de mal... Elle murmura doucement après avoir croqué sa pomme, mastiquer et avaler le tout.

Il ne pouvait pas me tuer de toute manière, et ila bien failli mourir quand on s'est vu... mais je n'ai pas fait exprès! Ce n'éatit pas voulu...

Elle essayait de se justifier sur un acte que tous les hybrides aurait aimé que cela se termine par un mort, celle de ce monstre bien évidement. Cela aurait arrangé bien des gens que cet homme meurt dans d'atroce souffrance... Tel un passage sur une chaise électrique, lui arrachant doucement la vie dans une douleur des plus terrible. Acquiesçant, à ce qu'il avait dit, non ce n'était pas grave, elle ne lui en voulait pas, il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, mais c'était tout de même avec fierté, qu'elle avait raison, peut être était-ce pour ne pas lui faire de la peine, parce qu'il avait quelques choses de bien plus pesant sur tout cela, mais qu'il ne voulait pas, parce qu'il avait vu qu'elle était d'une extrême sensibilité.

Écoutant son histoire avec attention continuant à manger sa pomme qu'elle avait quasiment terminer pour entamer la pèche qu'avait refuser Jack. Alors, elle n'était pas la seule à être sortie d'un pseudo laboratoire, donc les expériences étaient plus tordue les une que les autres. Enfin elle n'était plus seule et il y avait quelqu'un qui connaissait cela, même si leur avis différé sur les gens, et les A.H en particulier.

ça a pas du être facile d'être seul pendant longtemps... Et que maintenant tu continues à te faire pourchasser par ces hommes là... C'est pas de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Elle ne semblait pas etre d'accord avec lui au sujet de Rodriguez, meme apres lui avoir montré sa blessure... Sans compter que ce salaud lui avait bien marché dessus pour le faire souffrir. Mais Jack ne s'etait pas laissé faire et lui avait donné ce qu'il meritait. Jack n'aimait pas faire souffrir les gens, meme les A.H. D'habitude, il s'arrangeait toujours a ce qu'ils meurent le plus vite possible, sans douleure, enfin lorsqu'ils n'offraient pas trop de resistance, car ça devenait difficil... Mais avec John, ça avait été différent, Jack l'avait fait souffrir, expres, pour ce qu'il lui avait fait, et pour tous ceux qu'il avait tué avant de s'attaquer a Jack. Mais Rodriguez avait reussi a s'enfuir et il recommencerait surement...

"Que tu l'ai fait expres ou pas, tu n'as pas a t'en vouloir. Il n'a eu aucun remord en m'enfoncant cette balle, et encore moins en m'ecrasant la blessure de son pied... Mais pense ce que tu veux, ça n'a pas d'importance, si a toi il ne te veut pas de mal, c'est une bonne chose..."

Lors de ce combat, une jeune femme l'avait aidé contre Rodriguez, la premiere personne voulant le protéger d'un autre. Et Rodriguez avait failli la tuer, juste parce qu'elle ne voulait que le bien de Jack... Enfin bon, il ne fallait plus y penser...

Elle semblait compatissante sur le fait qu'il soit poursuivit par les A.H et qu'il soit obligé de se cacher. Ca le touchait, et elle semblait avoir connu cela.

"En effet, c'est pas de chance. Ils n'arretent pas, j'arrive a m'en debarasser la pluspart du temps, mais ils reviennent toujours plus nombreux, je ne sais comment..."

Il s'arreta, la regardant manger, puis il demanda.

"Et toi? Ils n'essayent pas de te trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

S'asseyant sur une caisse, elle abaissa les yeux quelques peu génée, malgré les blessures, la petite Milly n'arrivait pas à u croire, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Poussant un soupir, elle s'essuya la bouche et ferma les yeux quelques instant. L'enfant serait-elle devenue quelqun de grave donc la gaieté avait disparu? Non impossible, cela reviendrait aussi vite que cela était partie. Murmurant quelques paroles pour elle même, elle se leva et partie en direction d'un escalier, elle marcha lentement et monta une à une les marches. Se retournant, elle murmura:

Viens, je ne veux pas y aller toute seule .

Puis l'enfant atteignit le haut de l'escalier, c'était un plate forme en fer, qui à chacun de ses pas faisait un bruit désagréable.

Moi? Et bien, j'ai pus rencontrer de Stigmata que de A.H, mais je n'étais jamais seul, et il s'en ai occupait, parce qu'il ne voulait pas que je meure, j'étais très importante pour lui... Mais bon le seul A.H que j'ai rencontré s'était John, enfin après j'en ai vu dans la rue, mais ils ne viennent jamais me déranger. .. et heureusement, il faudrait que je fuie tout le temps et je ne suis pas très forte sur les longues distances...

Elle marcha un peu, puis peut être qu'elle alla trop loin qui sait... L'enfant fit un pas de trop et, ses pieds étaient dans le vide, rattrapé de justesse par l'autre hybrid, son sauveur Jack . Elle poussa un cri de surprise, manquant de se mettre à pleurer...

[désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:53

Jack attendait sa réponse, lorsqu'elle se leva subitement pour aller vers l'escalier qui se trouvait a coté. Elle lui demanda de le suivre, et il accepta, ne sachant pas ou elle voulait aller.

"Ok. Tu vas ou là?"

Elle continuait de monter les marches, qui produisaient un bruit métalique a chaque mouvement.
Il continuerent encore lorsqu'elle se décida a répondre a sa premiere question.
Il l'ecouta parler. Elle disait qu'elle evait rencontré plus de Stigmata que de A.H, tout le contrair de Jack, qui n'avait veritablement rencontré qu'un Stigmata, ou plutot une. Une jeune femme du nom d'Elliot, il ne l'avait pas oublié...
Ils s'etaient plutot bien embrouillés, mais la Stigmata n'avait pas été agressive avec lui, ou du moins pas physiquement. Elle n'arreteait pas de faire des insinuations agacantes, essayant de le provoquer. Mais sinon, au fond, c'etait quelqu'un de bien, enfin c'est ce que Jack pensait, elle l'avait meme aidé a partir tout en sachant qu'elle allait etre puni pour ça... Un grand geste, que Jack n'oublierait pas...

*Il s'en occupait toujours...*

Elle parlait sans doute de cet Irvin qu'il n'avait jamais rencontré et qui semblait etre un type bien, celon ce qu'elle disait. Mais Jack se mefiait quand meme, quand on voit ce qu'elle disait de Rodriguez, il y avait de quoi douter...

"Oui heureusement comme tu dis..."

Il la suivait toujours lorsque tout a coup, la jeune fille manqua de faire une enorme chute, la rembarde ayant été brisée a ce niveau. Jack la rattrapa de justesse par le bras. Elle poussa un cri, toute paniquée. Jack essaya de la rassurer.

"Doucement ça va aller, fais attention ou tu marche, ces vieils entrepots ne manquent pas de pieges."

[t'en fais pas va, je suis pas du genre a chipotter pour un post :^_^: ]
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47

Milly tremblait de tout son être, elle avait risqué la mort à cet instant même, la rattrapant de justesse, il la rassurant quelques peu. se jetant dans ses bras, larmoyante, sa respiration saccadée, elle s'essuya le visage et lui sourit timidement, sautant sur le troue qu'il venait de se faire sur la plate forme.

Ils me font tous peur, mais si quelqu'un doit avoir peur ... je sais que ce n'est pas moi... mais eux...

Elle s'appuya sur une rambarde regardant l'usine en elle-même. C'était une vue parfaite, soupirant, la petite fille qui était en elle était grave et dur, presque froide, mais d'une enfant l'inconscience et l'insouciance et de taille.

Je sais que j'ai un pouvoir qui pourrait tous les tuer, je serais capable de les tuer, il suffit que je contrôle parfaitement mes pouvoirs, ce qui n'est pas encore le cas... J'y arrive mais quand j'ai peur, vraiment peur je ne contrôle plus rien...

Reprenant sa route, elle entra dans une petite pièce, seule une lumière de secours clignotait encore. Marchant pratiquement à tâtons, elle s'arrêta à ce qui était une table.

J'ai une histoire drôle à te raconter, murmura-t-elle souriante. Un jour, j'ai vraiment failli mourir pour ce qui est de l'alcool, enfin d'après ce qu'on ma dit. Je voulais boire quelque chose dans le bar de la ville, et j'ai pris une vodka, c'était immonde, fort, dégoûtant. J'ai failli traverser la table et aie retrouver mon nez sur la table.

L'enfant se mit à rire, toute seule, tâtant l'invisible. Il y avait une sorte de mini laboratoire, ne préférant pas touché plus, la petite Milly se retourna lentement.

Et puis, maintenant on m'interdit tout ce qui est fort, même du caf...

Un tir retentit, puis un autre, et encore un...

...é... Jack? Jack?

Elle sortie de la pièce en courant, manquant de traverser la rambarde. Des A.H! Encore eux, oh non! Ils étaient trop, une dizaine. Écarquillant les yeux, l'enfant ne savait pas qu'elle était la meilleur solution, fuir ou combattre... Apparemment, d'après ce qu'elle voyait, il n'allait pas être seule. Ses enfoirés voulaient la peau de ses deux hybrides bien portant. Les tirs retentissaient et Milly était perdue... Il y avait un couloir qui continuait la plate forme, et qui amenait dans des chemins obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:00

[désolé de ne pas etre venu pendant tout ce temps, on venait pour se parler avec le groupe, mettre des choses au point... c'est lourd >< a part hier soir, ou j'ai rien foutu xD]


Il la laissa parler une nouvelle fois, la jeune fille lui dévoilant un peut plus son histoire.
D'apres ce qu'elle disait, elle semblait posséder un grand pouvoir, tres puissant, voir meme dévastateur. Mais il lui fallait encore apprendre a s'en servir. Et c'est justement ce genre de pouvoir qui est difficil a controler. En essayant ce pouvoir, elle pourrait tuer des centaines de personnes sans le vouloir, et sans essayer, impossible de maitriser ce pouvoir. Sans compter le fait que l'ont pouvait etre aveuglé par une tres grande puissance, le fait de ce sentir plus puissant que les autres pouvait ammener a de terribles choses, que l'on ne pourrait pas imaginer...


Jack ne dit rien, il n'avait pas vraiment de commentair a faire là dessus. Il la suivit quand elle reprit sa route. Il arriverent dans une salle mal eclairée. La jeune fille continuait a avancer lorsqu'elle se remit a lui parler.
Jack fut surpris. Il ne s'etait pas dutout attendu a ce genre de discours.
Lorsqu'elle termina son histoire, il souria, content qu'elle ai reprit un peut de joie de vivre, ce qui n'etait pas tres facil lorsqu'on connaissait une telle vie.


Jack allait dire quelque chose lorsqu'il fut arrété par le bruit assourdissant d'un tir. Par reflexe il attrapa Milly et la mit a terre pour la protéger. Un autre tir retentit.

*Qu'est ce que c'est encore que ce merdier...*

Il allait dire a Milly de rester cachée lorsqu'elle se mit a courir pour sortir de la salle.

"Milly qu'est ce que tu fais! Reviens!"

Trop tard, elle etait partie. Il fallait qu'il la rattrape avant qu'elle se fasse tuer. Il sortit en trombe de la salle. En une fraction de seconde Jack put évaluer la situation. Une dizaine de A.H étaient en bas des escaliers et s'appretaient a monter. Ils etaient trop nombreux pour que Jack puisse s'en occuper. Ni une ni deux, il aggripa Milly et l'entraina dans le couloir situé en face. La fuite etait la meilleur solution, pour e moment. Au passage, il loga une balle entre les deux yeux d'un A.H, et s'en alla en courant, tenant milly par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

L'enfant cria tandis qu'elle courait à en perdre son haleine. Elle était terrifiée par ce qui se passait, Jack lui tenait la main pour ne pas la perdre, ils courraient à travers les méandres de l'usine, entendant un corps tomber sur le sol, cela provenait de l'arme du second hybride. Que c'était immonde de sa part! Mais c'était les hybrides ou les A.H et à choisir entre les deux, ce n'était pas très compliqué...

La petite Milly manqua de tomber dans des escaliers qui descendaient doucement, elle dit un roulé boulé et rentra en fracas dans une porte, qui malheureusement du subir son pouvoir, la traversant rapidement, elle se trouva dans une pièce comme celle qu'elle avait tout à l'heure, avec une lumière "secours" allumée. Cherchant la poignée, elle l'ouvrit et laissa Jack entrer, puis le referma derrière.

Il faut continuer ... ils vont arriver! Ils vont nous avoir! disait-elle en pleurant.

Ouvrant grand ses yeux, elle commença à reprendre sa course rapide avant d'atteindre une nouvelle porte, puis l(ouvrant, elle se remit à courir, regardant à droite comme à gauche. Manquant de déraper elle prit par la gauche et prit une sorte de cage qui devait être un ascenseur, Jack était à quelques secondes d'elle et la rejoignit facilement, elle était plus qu'éssouflée, à bout de force même. Jack s'occupa de faire marcher cette sorte d'ascenseur, puis la petite Milly put s'appuyait contre lui fermant les yeux, essayant de reprendre son souffle petit à petit.

Je veux plus fuir... chuchota-t-elle.

Puis l'ascenseur arriva finalement en bas, il y avait un long couloir avec des tuyaux de partout, qui à l'époque ou cela marchait devait être extrêmement chaud. Suivant cette fois-ci Jack, elle le tenait par la main et marché lentement,. Est-ce que les A.H avaient pu les suivre? Il ouvrit encore une porte et Millu poussa un simple "wahooo".

La pièce était la cachette de ce qui devait être un pilleur. Objet en tout genre, bijoux, vêtement, boites, armes et compagnie. Cette pièce amené à une autre pièce, et ce qui devait continuer ainsi mais les deux hybrides s'arrêtaient ici. Jack s'occupa de tout ce qui devait être protection de lieux tandis que l'enfant regardait ce qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:01

Apres avoir fait feux devant la jeune fille, Jack savait qu'elle n'avait pas approuvé son geste, mais il fallait les éliminer, Jack ne pouvait pas se permettre de les laisser recommencer a tuer d'autre innocent. Il s'etait arrangé a ce que la mort du A.H soit sans douleure, c'etait pour lui le principal... Il n'eu pas le temps de réagir lorsque Milly trébucha. Il essaya de la rattraper, avec son élan, elle allait s'ecraser la tete contre la porte en face d'eux. Mais elle la traversa, Jack fut surpris, il n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'elle puisse traverser les murs.

"Milly tout va bien?"

Il n'eu pas de réponse, Milly s'empressa d'ouvrir la porte pour le laisser passer. Elle etait toute affolée, terrifiée meme, elle pleurait, et Jack essaya de la calmer, meme si le temps pressait. Il la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux.

"Du calme du calme, tout va bien, on va s'en sortir d'accord? Je te promet qu'ils ne nous aurrons pas, il faut que tu ai confiance en moi et que tu garde ton calme, ça va aller."

Il la regardait toujours, attendant une réponse. Milly se calma alors, hochant la tete pour lui montrer son approbation.

"Bien, alors on continue, vite."

La jeune fille reprit alors son chemin. Il traverserent une autre piece avant d'arriver devant un ascenceur. Jack appuya sur le bouton. Rien ne se produisit.

"Et merde!"

Jack ouvrit le boitié de commande en arrachant le panneau métallique fermé a clef de ses mains. Il essaya de se concentrer. Il y avait des fils electriques partout, et il n'y en avait que deux qui ourrait lui permettre de refaire marcher l'engin. Il reflechis quelques secondes avant d'arracher deux cables, qu'il relia entre eux, essayant de créer un courant qui pourrait faire fonctionner l'appareil.
Il y arriva au bout de quelques secondes.


"Ok on y va."

Il sauta dans la cage d'ascenceur et le fit marcher.
Milly s'appuya contre lui, elle avait terriblement peur a en juger son etat. Il la prit dans ses bras, essayant de la rassurer.


"Ca va aller, tout va bien se passer..."

Une fois l'ascenceur déscendu, ils arriverent sur un couloir, donnant sur une salle, remplie de tresors quelquonques, bijoux, armes, nourriture. Milly qui etait impressionné par tout ceci s'empressa d'y jetter un oeil. Jack lui cherchait un moyen de se tirer de là.

apres avoir cherché un peut, il trouva pas mal d'armes, tel des grenades ou mitrailleuses lourdes. Tout ce qu'il lui fallait pour se débarasser des A.H. Il regarda Milly et lui dit.

"Attend moi là, j'en ai pour quelques secondes."

Il n'attendit pas la réponse et sortit de la salle en courant, des grenades et autre materiel dans les mains.
Il arriva devant l'ascenceur qui venait de remonter vers le haut, les A.H allaient pas tarder a arriver. Il prit ses grenades ainsi qu'un fil en nilon, assez fin pour faire ce qu'il voulait...
Il placa trois grenades de chaque coté de la porte de l'ascenceur et les fixa bien solidement avec le fil. Il prit ensuite un autre morceau de fil et l'attacha aux goupilles de trois grenades d'un coté, et un autre fil pour les trois autre. Il prit ensuite une autre fil et attacha un bout au fil reliant trois grenades, et l'autre bout aux trois autre grenades de telle façon a ce que les A.H se prennent les pieds dans le fils reliant les deux paquets de grenades. De cette façon, il tirerait sur le fil, qui arracherait toutes les goupilles en meme temps, créant ainsi une explosion dévastatrice.


Il fit son petit montage en deux minutes. Il revint sur ses pas en courant, retrouvant la jeune Hybrid.
Il observa la salle, elle etait assez grande, et comprennait une sur élévation au fond. Il pourrait s'y cacher avec milly, et déscendre d'eventuels survivants avec son fusil de sniper. Il prit la jeune fille par la main et l'entraina au fond de la salle. Il prit diverse objet et les mit devant eux, afin de les cacher. Il prit son fusil et s'allongea a plat ventre, tout comme Milly, qui la regardait d'un air bizarre.
Jack soupira et dit.


"Tu me pardonneras..."
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:01

Milly regardait la pièce, regardant ce qu'il y avait touchant à tout. Prenant un sachet de chips et l'entama, la bouche plein regardant les bijoux qu'il y avait. C'était impressionnant le nombre qu'il y avait de choses interessante, ne prétant pas attention à Jack tout de suite, prenant sur elle des vêtements et les regardant, certains était de sa taille d'autre non, puis, c'était très amusant de faire des sortes d'amplettes, mais la situation n'était pas très réjouissante à vrai dire et les amplettes n'était pas d'actualité...

Puis il s'en alla, la jeune hybrid ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait faire, mais elle le laissa faire, allant voir ce qu'il avait pris. C'était des armes, et Mily savait ce qu'il allait faire, mais elle l'en empecherait. Prenant la première arme qu'elle trouva ce qui était un desert Eagle, elle allait le poursuivre et lui dire de revenir, mais lorsqu'elle essaya d'ouvrir la porte, elle était comme bloquée, ce qui mit en rage la petite Milly.

Quand il revint elle n'eut pas le temps de répliquer, qu'il l'attrapa et l'entraina au fond de la salle en les cachant de quelques choses, par des carton et des bouts de bois qui trainaient par ci par là... Milly était par terre, ne comprenant pas ce qui se passait. Le regardant les bizarrement, elle murmura

Mais qu'est-ce que tu as fait!!

Mais elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'un grand BOOM se fit entendre, et qui fit légèrement tremblé le sol. Milly après s'être recroquevillé sur elle même, regarda d'un regard noir Jack. puis se releva, elle fut choqué...

Mais qu'es-ce que tu as fait Jack! Tu es un mons...

Cela dit la porte s'ouvrir et il y eu quand même un tir dans leur direction, Milly se jeta sur le sol en poussant un cri... Deux A.H avaient survecu ou peut être plus qui sait... mais Jack était prêt à leur tenir tête...


[Pas du grand rp désolée... snif]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

[C'est pas grave tu sais bien que je me fiche de la taille du post, du moment qu'on avance ^^]

Le temps passait lentement, c'etait incroyable. Jack avait laissé un petit espace entre les cartons pour pouvoir faire passer le canon de son fusil. Il attendit, se concentrant sur la porte. Il ne saurait dire combien de temps s'etait écoulé entre ce moment et celui de l'explosion, mais il avait l'impression que des heures s'etaient écoulées.

Comme il s'y etait attendu, Milly protesta et se mit a crier contre lui. Mais il n'y pretta pas attention. C'etait soit ça, soit ils mourraient tous les deux. Ils etaient dans un cul de sac, impossible de continuer a fuir. C'etait soit les A.H, soit les Hybrids...


L'explosion fit trembler toute la piece, Jack avait mit une bonne quantitée d'explosif. Normalement, cela aurrait dut suffir a tous les tuer. Mais ce ne fut pas le cas. La porte vola en eclat et deux A.H surgirent.
Le premier n'eu pas le temps de dir ouf qu'il s'etait pris une balle entre les deux yeux.
Mais Jack devait recharger apres chaque tir, ce qui donna la temps au deuxieme d'arroser leur cachette.


Les cartons et bouts de boit volerent en eclat sous la forces des balles qui filaient dans tous les sens. Jack attrapa Milly et la cacha juste a temps dans un angle mort. Mais en se levant, il se reçu une balle dans l'homoplate. Il cria, la douleure etant d'une intensitée effroyable. Il se cacha lui aussi dans l'angle mort, a coté de Milly.

"Putain d'merde!" s'ecria-t-il.

Il rangea son fusil et sortit son Desert Eagle, qu'il chargea, pret a faire face a son ennemi.
Sa blessure lui faisant toujours aussi mal, il etait d'une humeure massacrante.


"Allez... Humf! Approche, tu vas voir!"

Il regarda Milly, pensant a ce qu'elle ressentait des qu'elle assistait a un meurtre.
Au moment ou la A.H apparut dans l'angle, Jack, avec une vitesse incroyable, cacha les yeux de Milly et tira sur son ennemi. Il vida tout son chargeur, sa vue etant brouillée par la douleure, il n'arrivait pas a bien viser.
Mais le A.H s'effondra quand meme, le ventre transpercé de toute part. Ce que µJack venait de faire etait affreux, il le savait, mais il y etait résigné...

Sans regarder Milly dans les yeux, il dit a voix basse.


"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Empty
MessageSujet: Re: Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]   Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrid or not Hybrid? [Pv, mon nain vert couillu adoré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: Les hauts fourneaux-
Sauter vers: