Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nuit de plus [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

Comme chaques jours, le jeune hybrid avait parcouru plusieurs kilomètres a la recherche d'un endroit ou dormir sans pour autant avoir à faire attention a ne pas être attaquer par l'un des chasseurs quand il serrait en train de dormir, mais malheureusement pour le jeune hybrid cet endroit n'avait pas l'air d'exister sur cette planète

Le bon coté des choses était sans doute le fait que le jeune homme avait réussi à trouver à manger et à boire de quoi tenir quelques jours de plus au milieu du désert, bien sûr en chemin le jeune Mitchell était passer dans plusieurs petits villages, mais a chaque fois les hybrids était mal vue et pour ne pas avoir de mauvaise surprise en se levant le matin, le jeune homme avait préfèrai quitter les lieux assez rapidement.

Voilà donc un petit résumer de la journée du jeune hybrid qui maintenant aller devoir passer la nuit dans la seul foret de la planète, un endroit qui devait surement servir d'abri pour un tas de personnes, mais c'était toujours mieux que de passer la nuit allonger sur le sable.

La nuit était tombé depuis déjà quelques minutes, mais Ryan ne c'était toujours pas arrêter, voulant trouver un endroit sur pour s'arrêter et heureusement pour lui ce fut le cas quelques minutes plus tard. Le jeune homme trouva un arbre qui était coucher sur le sol, un bonne endroit pou s'allonger et passer la nuit, il s'approchât donc de l'arbre ou plutôt du tronc d'arbre et il posa son sac dessus.

Ryan fit ensuite rapidement le tour des lieux, puis il retourna près du tronc où il pris place posant son fusil a pompe à coté de lui. Il resta quelques secondes assis à regarder un point imaginaire devant lui, puis il finit par s'allonger posant sa tête sur son sac de façon a s'en servir comme oreiller et puis c'était une bonne technique pour ne pas se faire volé son sac.

Beaucoup de monde ne serrai pas rester au milieu de la foret pour dormir, mais les sens du jeune hybrid aller pouvoir l'aider si quelqu'un s'approcher de lui, c'était donc un tres bon moyen de défense. Après avoir ramener ses mains derrière sa tête, le jeune Mitchell regarda le ciel ou plutôt les branches d'arbres qui empêcher une bonne vision sur les étoiles. Quelques secondes plus tard, le jeune homme ferma doucement les yeux essayant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

Julie avait passée ses premières nuits dans la maison de son cousin March. Julie s'entendait très bien avec lui. Elle le considérait plus comme un grand frère plutôt qu'un simple cousin. Julie savait qu'elle pouvait compter sur lui , bref ils étaient super proche et Julie savait que cette relaton était rare et précieuse. Malgré ça, cela ne comblait pas le manque du prince charmant qu'elle attendait depuis si longtemps. les aventures , elle en avait marre , elle voulait du changement même plus peut être ... Pourquoi pas fonder une famille. Julie révait du jour où son prince viendra.

Julie sortait de chez elle, elle avait envie de dire bonjour à la famille de Shana, sa panthère qui vivait dans la foret. Julie marcha en chantonnant la chanson de l'ancien dessin animé que son père avait réussi à avoir via ses relations. Blanche neige, un jour mon prince viendra. Julie avait le sourire aux lèvres. Malgré le fait que ce soit la guerre entre plusieurs clans et qu'elle soit recherchée ou même que des personnes veulent la tuée. Julie se sentait avant tout heureuse d'exister. Elle aimait la vie, la nature , ses amis... Julie avança à petits pas rapides vers la foret. lorsqu'elle fut arrivée, elle fut acceuillie par la famille de félin. Les deux panthères avaient eu des bébés. Shana, la mère, avait mit bas la nuit précédente et elle avait mis au monde trois adorables petits. Julie passa du temps avec eux à jouer et à calîner ses amis. La nuit fut vite arrivée. Julie dit aux revoirs à ses amis. Shana la mit en garde car elle avait senti la présence d'un humain , non hostile pensait elle. Julie la remercia de l'info et se dirigea vers la sortie de la foret.

Peu après , elle sortit des buissons et apercu une silhouette dans l'ombre. Elle se baissa et commença à l'observer. Julie ne savait pas à qui elle avait à faire mais décida de lui laisser sa chance. Elle s'avança vers l'homme qu'elle avait apercu puis vu qu'il n'avait pas l'air très hostile en effet. Son sac de provisions était bien visible, c'est pourquoi Julie savait qu'elle n'avait pas à faire à quelqu'un de super méchant, l'UGM ne se trimballerait pas dans la foret à cette heure-ci et seul. Julie fit une moue amicale puis lui adressa la parole avec une voix douce et posée.


Drôle d'endroit pour passée une nuit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

En entrant dans la foret pour se reposer et essayer de passer une nuit tranquille, le jeune hybrid savait que ça n'allait pas être possible et en effet quelques minutes après que celui-ci est trouver le sommeil, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, un bruit dans les buissons derriere lui le fit se réveiller. Le jeune homme gardât tout de même les yeux fermer de façon a pouvoir surprendre son adversaire si celui-ci voulait l'attaquer.

Quand la personne qui se trouver près de lui pris la parole, Ryan ne répondit pas tout de suite, comprenant bien sûr que c'était une femme vue le son de sa voix. Après avoir attendit quelques secondes, le jeune homme pris enfin la parole tout en gardant les yeux fermer et les mains derrière sa tête.

"Drôle d'endroit pour vivre..."

Le jeune Mitchell marquât une nouvelle pause comprenant que la personne qui venait d'arriver et qui l'avait sortie de son sommeil n'était pas méchante, ou alors elle cacher bien son jeu.

"La foret n'est pas un endroit très sur pour une jeune femme, mais vous faite peut être partie de l'UGM et vous préparez un piège pour me tué."

Un petit sourire se forma sur les lèvres du jeune homme qui venait d'ouvrir les yeux.

Et si ce n'est pas le cas, pourquoi une jeune femme viens se balader en foret en pleine nuit ?"

Le jeune hybrid fini par ouvrir les yeux et il regarda les branches des arbres avant de se redresser lentement pour se retrouver assis. Il regarda devant lui sans rien dire, puis il jeta un coup d'oeil a la jeune femme qui était venu le voir.

"Ou alors vous êtes comme les autres, à attendre un manque d'attention de ma part pour volé mes affaires que vous allez revendre en ville."

Un nouveau sourire pris place au coin des lèvres du jeune homme qui venait de reposer son regard sur la jeune femme.

"Ou alors je me trompe sur toute la ligne."

Ryan reporta son attention sur un points imaginaire qui se trouver devant lui en attendant une réponse de la jeune femme qui était venu le déranger pendant qu'il essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Julie se demandait ce que ce jeune homme faisait pour devoir vivre dans la foret, s'il se vouait à la cause rebelle , il gagnerait un logis mais aussi de quoi subvenir à ses besoins. c'est pourquoi Julie le regarda avec étonnement lorsqu'il annonça que c'était un endroit pour vivre. Julie n'avait jamais su ce que c'était de camper sans son confort personnel. Elle aimait bien vivre mais si ça lui arrivait de dormir avec ses amis félins. Julie voulu lui demander pourquoi il était obligé de vivre dans la foret. Julie trouva le jeune homme fort séduisant. Elle aimait les hommes mystérieux avec une jolie frimousse. Elle éclata de rire lorsqu'il déclara d'un air simple que c'était une fille de l'UGM qui était la pour le piégé. Elle le regarda avec encore le sourire aux lèvres et ajouta d'un air amusé.

Moi faire partie de l'UGM ? J'aurai vraiment tout entendu.

dit-elle ironiquement. Julie le trouva moins séduisant en disant que c'était pas un endroit sur pour une femme. Quel macho

Je suis peut être une femme mais je sais me défendre. Et puis la foret est l'endroit le plus sur pour moi.

Julie leva au ciel lorsqu'il demanda ce qu'elle faisait là. En quoi ça le regardait ? Ils se connaissaient même pas. Elle n'avait aucun compte à lui rendre. Elle dit simplement.

Et pourquoi pas ? Tu es bien tout seul et tu compte vivre dans la foret c'est à moi d'inverser la question. Pourquoi vis-tu comme un sans abri ... ?

Julie trouva soit le jeune homme complètement fou ou alors complètement sensible. Julie se demanda pourquoi le jeune homme pensait qu'elle lui ferait du mal, julie était une fille gentille et douce même si parfois provocatrice. Elle regarda dans les yeux le jeune homme puis répondit avec une voix douce.

Non sans façon, j'ai mangé du poulet avec de la compote ce soir, ça me suffit, je tiens à ma ligne.

Julie aquiesca de la tête lorsqu'il dit qu'il se trompait sur toute la ligne. En effet, Julie n'était et ne voulait rien de tout cela. Elle étais juste venue fêter la naissances des petites panthères. Elle soupira puis laissa un blanc , elle le regarda puis dit d'une voix douce.

En effet, je me "baladais" jusqu'à ce que je tombe sur toi, même si j'étais au courant de ta présence.

Julie regarda dans les alantours puis reporta son regard sur le jeune homme. Elle ajouta avec un sourire amical

Désolée, j'ai oubliée mes bonnes manières. Je me présente , Julie.

Julie se tourna vers l'orée de la foret puis regarda le jeune homme . Julie s'approcha du jeune homme puis tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:04

Pendant les premières paroles de la jeune femme qui était venu le voir alors qu'il était en train de dormir, Ryan regarda devant lui ne sachant pas s'il devait la croire quand elle lui expliquer qu'elle ne faisait pas partie de l'UGM. Mais qui dirait qu'il fait partie de cette organisation quand il n'est pas en position de force avec un tas d'autres membres autour de lui.

"Si vous m'êtes pas de l'UGM, dans quel clans êtes vous ?"

Le regard du jeune hybrid se posa doucement sur le visage de la jeune femme qui était a quelques mètres de lui, puis il prit une nouvelle fois la parole après l'avoir attentivement écouter.

"Je n'est jamais dit que vous ne saviez pas vous défendre, j'ai juste dit que les femmes sont souvent les personnes qui sont pris pour cible par les malades que l'on peut trouver dans le coin."

Il marquât une petite pause posant son regard sur les arbres devant lui, puis il reprit d'une voix toujours aussi calme.

"Quand une personne n'a plus de familles, et aucune maison pu rentrer le soir je pense qu'il n'a pas d'autre choix que de vivre comme un sans abri."

Il jeta un nouveau coup d'oeil a la jeune femme avant de regarder le sol devant lui tout en écoutant les nouvelles paroles de la jeune femme. Ryan ne savait pas encore de qu'elle clans elle faisait partie, ou même si elle était dangereuse ou non et c'est pour cette raison qu'il n'allait pas lui faire confiance rapidement, mais c'était comme ca avec tout le monde et depuis déjà de longues années.

"Tu était au courant de ma présence... Au moins tu as l'air d'être plus intelligente ou plus folle que pas mal de mondes."

Le jeune Mitchell fini par relever son visage quand la jeune femme s'approchât de lui après lui avoir donner son prénom. Il regarda la main de celle-ci, puis il lui serra tout en la regardant dans les yeux.

"Enchanter..."

Ryan n'avait pas donner son prénom, mais c'était volontaire et la jeune femme aller surement le remarquer. Il reposa ensuite sa main sur son genoux, puis il reprit la parole tout en continuant à regarder Julie.

"La foret est donc l'endroit où tu est le plus en sécurité, tu as de la chance. Moi la seul sécurité que je peu avoir c'est cette chose..."

Il posa sa main droite sur son fusil a pompe avant de l'enlever du tronc d'arbres pour le poser contre celui-ci invitant la jeune femme a s'asseoir si elle en avait envie.

"Personne ne viens en foret simplement pour se balader, alors maintenant que tu m'a donner ton prénom, explique moi la raison qui ta fait venir ici."

Le regard toujours plonger dans celui de Julie, Ryan attendait une réponse de sa part, peut être un moyen de lui faire encore un peu plus confiance. Et bien sûr de mieux connaître la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Julie ne savait pas si elle pouvait lui dire qu'elle était une hybride, en même temps si il était hostile il l'aurait déjà attaquer. Julie passa une main dans ses cheveux blonds et regarda Ryan. Elle se mordit la lèvre inférieur puis croisa les bras. Julie avait décidé d'accorder sa confiance après tout, il n'avait pas l'air bien méchant. Elle le regarda à nouveau puis lui adressa un sourire amical. Elle s'assit en face de lui contre un arbre et croisa ses jambes à l'indienne. Julie lui répondit avec une certaine fierté.

Je suis une hybride, je voue ma cause aux rebelles. Mon cousin est un rebelle et je vis avec lui, si tu tiens à tout savoir de moi.

Elle termina sa phrase avec un sourire aux lèvres. Elle commenca à apprécié ce jeune homme qui était si mystérieux. Julie aquiesca, elle était d'accord même si elle n'avait jamais eu de problème de ce côté là. Julie croisa les bras et prit un air choqué tout en disant avec un air amusé.


Le dernier qui a osé me toucher à finit dans l'estomac d'un félin qui habite cette foret. Je n'ai peur de personne.


Le sourire de Julie disparu petit à petit laissant place à une certaine tristesse vis à vis du jeune homme à qui elle était en train de parler. Les paroles qu'il venait de dire fit remonter des souvenirs de Julie . Elle aussi n'avait plus de famille, elle avait juste de la chance d'avoir retrouvé son cousin qu'elle croyait disparu. Julie se rapprocha de Ryan et le prit dans ses bras. D'habitude elle n'était pas aussi sociable mais vu qu'elle avait vécu la même chose elle le comprenait. Elle enleva son étreinte du jeune homme puis le regarda dans les yeux. Julie posa sa tête contre son épaule puis dit d'une voix douce.


J'ai vécu ça aussi. Mais il faut savoir surmonter ça... Avec l'aide d'une amie par exemple...

Julie sourit à la remarque du jeune homme , c'est vrai que c'était pas une fille blonde et conne mais ça faisait plaisir de savoir qu'elle n'était pas idiote comme ses pieds.. Elle regarda le jeune homme puis plaisanta avec un sourire aux lèvres.

Je suis pas une savante mais je suis pas totalement débile.

Julie lui adressa un sourire en guise de "elle aussi" même si le jeune homme n'avait pas dit son prénom. Elle se sentait un peu offensé du manque de confiance qu'il lui accordait elle ne répondit pas à son enchenté et regarda le vent souffler sur les feuilles des arbres.Julie contempla le jeune homme discrètement , elle regarda l'arme qu'il désigna , ca seule sécurité ? Julie pensa qu'elle devrait l'emmmener le présenter aux résistants rebelles. Elle haussa les épaules puis sortit son magnum 9mm . Elle lui montra puis dit avec un ton sérieux.

Ce n'est pas une sécurité mais plutôt un moyen de défense. Enfin c'est mon point de vue. Tu déteste à ce point l'UGM ?

Julie sourit légèrement , c'est vrai qu'elle venait pas simplement se balader . Mais bon ça étonnerait Julie qu'il comprenne qu'elle venait rendre visite à des panthères, il l'a prendrait pour une folle. Julie plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle marqua une pause et réfléchit à ce qu'elle allait dire. Elle opta pour lui dire la vérité.

Je venais fêter la naissance des petits de ma panthère. Mon pouvoir me permet de parler aux animaux. Je ne parle pas souvent des dons que je possède mais bon tu as l'air gentil ...

Julie rougit légèrement . Elle ne s'était jamais confié comme ça auprès de quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Mais bon , ce jeune homme lui plaisait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Peu a peu, Ryan faisait confiance à la jeune femme qui était à coté de lui, mais ci il commencer a lui faire confiance c'était pour une raison particulière, parceque la jeune femme qui était arriver il y a maintenant quelques minutes etaient une Hybrid tout comme lui et donc elle devait avoir vécu les mêmes choses que lui même si elle pouvait être moins douloureuse, ou peut être plus.

"Une hybrid..."

Ryan laissât un petit sourire se former au coin de ses lèvres alors qu'il regarder Julie prendre place près d'un arbres devant lui.

"Ça nous fait un point commun, mais moi je ne suis pas du coté des rebelles..."

Il marquât une pause, puis il reprit la parole tout en continuant à regarder la jeune hybrid qui était devant lui.

"Pour moi les humains sont tous les mêmes, des personnes qui sont la pour se servir de nous, ou bien pour nous détruire. Ils peuvent se faire la guerre, mais au final les deux nous utilisent comme des machines de guerre, ou bien comme des esclaves."

Ryan marquât une nouvelle pause, puis il leva les yeux vers les branches des arbres avant de reporter son attention sur Julie qui venait de quitter sa place pour s'approcher de lui et le prendre dans ses bras, un geste qui étonnât le jeune homme. Mais il se laissât tout de même faire, même si au fond de lui il n'aimait pas que l'on sois aussi tendre avec. Quand elle prit place à coter de lui en lui expliquant qu'elle avait vécu la même chose, un nouveau petit sourire pris place sur les lèvres du jeune hybrid qui répliquât.

"Tes parents sont peu être mort, mais je doute qu'il est été tué par les rebelles qui devaient sois disant les aider, mais qui en fin de compte par peur d'être moins puissant les ont tué."

Le jeune Mitchell regarda ensuite le tronc d'arbres qui se trouvé devant lui avant d'entendre les nouvelles paroles de la jeune femme.

"Si tu as des alliés, ton armes peut être un moyen de défense, si comme moi tu n'en a aucun, c'est un moyen de survie."

Ryan ne savait pas pourquoi il parler autant avec cette jeune hybrid, peut être que quelque part il avait besoin de parler a quelqu'un, mais malgré ça, rien ne prouver que le jeune homme faisait entièrement confiance à Julie. Quand elle lui expliquât son dont, Ryan prit une nouvelle fois la parole tout en reportant son regard sur elle.

"C'est un dont qui eut être très utiles, mais ça tu doit déjà le savoir vue que tu est devenu amie avec une panthère."

Le jeune hybrid fini par reporter son attention sur le tronc d'arbres qui etait devant lui. Il le fixa sans rien dire, puis il finit par prendre une dernière fois la parole tout en continuant à regarder le tronc.

"Ton cousin est peut être un rebelles, mais fait quand même attention a ne pas devenir une machine de guerre qui sera abattu une fois que tu ne leur servira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

Julie était contente, au plus ou la conversation avançait , au plus le jeune homme et elle apprennait à se connaître. En effet la jeune femme était une hybride. Julie se croyait être la seule dans ce cas. Elle s'était toujours jugée comme monstre. Depuis qu'elle conaît la jeune famille de félins , elle s'était réconcilier avec elle-même. Julie sourit lorsque le jeune homme annonça qu'il l'en un était lui aussi. Cela la réconfortait. Elle se sentait si seule , mais maintenant elle avait trouvé une personne comme elle. Julie continua à écouter le jeune homme. Elle marqua un moment d'étonnement, elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme n'était pas du côté rebelle. Ils étaient sympathique et même très sociable pourtant. Elle ne dit rien et continua à l'écouter tout en regardant dans les alantours. La jeune hybride fronça légèrement les sourcils lorsqu'il parla de l'homme en général. Elle n'était pas d'accord. Elle croyait en l'homme même si certains étaient franchement décevant. Julie se demanda comment le jeune homme pouvait dire des choses pareilles. Un lourd passé devait se cacher derrière de tels propos. En effet Julie ne parla pas et il s'avérait qu'elle avait raison. Mais elle fut offusqué lorsqu'elle entendit la suite. La jeune hybride n'imaginait pas les rebelles faire du mal à des innocents. De plus son cousin, lui même rebelle, était trop doux et gentil pour faire de telles horreurs à des gens. Julie resta bouche bée , elle ne savait pas quoi lui dire. Elle marqua un silence puis prit une inspiration avant de lui répondre d'une voix douce.

Les humains ne sont pas tous comme ça, mon cousin n'est pas comme ça. Tes parents ont surement du se faire tués par l'UGM déguisé en rebelle. Les rebelles défendent les innocents et ne commètent pas de telles horreurs.

Julie marqua une pause. Elle chercha ses mots. Julie ne voulait pas le lacher. Ils étaient pareil. Elle se sentait séduite . Elle voulait le consoler mais ce dit que ce n'était pas le moment. Elle le regarda et se tut. Peu après elle dit d'une voix calme.

Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom .

Julie lui adressa un sourire amical . Elle savait qu'elle innsistait mais bon elle n'aimait pas le qualifié de jeune homme.Julie marqua une pose en passant une main dans ses cheveux tout en plongeant son regard de celui du jeune homme. Elle continua à contempler chaque arbre qui apparaissait devant elle . Elle réfléchit à ce qu'il pouvait bien pouvoir faire de ses journées. Et bien sur de quel pouvoir il était doté. Elle reporta son regard sur le jeune homme qui n'avait pas dit son prénom d'ailleurs puis dit après s'être calé contre l'arbre devant lequel elle était assise.

Je sais , je suis embêtante avec mes questions mais de quel pouvoir es-tu doté ? Vu que tu compte vivre ici, je viendrai souvent te rendre visite.

Julie lui sourit puis revint près de sa joue et y déposa un baiser , elle l'appréciait vraiment et voulu qu'il se sente bien . La jeune hybride ajouta d'une voix chaleureuse.

Tu peux considérer que tu as une amie maintenant...

Elle déposa sa tête contre l'épaule du jeune homme puis observa les étoiles en attandant une réponse.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:49

[HJ : Je pense qu'il y a eu un problème avec ton poste, ou alors ton perso se répète Lool ]

Pour une fois depuis bien longtemps, Ryan discuter avec quelqu'un et une discussion qui n'était pas centrer que sur un fait précis vue que la jeune hybrid lui parler aussi bien des rebelles, que de ses amis les panthères ou d'autre sujet qui intéresser plus ou moins le jeune hybrid qui ne savait toujours pas s'il devait lui faire entièrement confiance ou non.

En voyant une fille si gentil et si belle, beaucoup de personnes aurai déjà craquer et lui aurai fait entièrement confiance, mais Ryan n'était pas comme tout le monde, au contraire. Et il avait eu sa dose de trahison, donc il ne voulait pas se faire avoir une nouvelle fois, chose qui était compréhensible.

"Les humains ne sont peut-être pas tous comme ça, pourtant je les est vue tué mes parents..."

Le jeune hybrid marquât une petite pause, puis il reprit la parole gardant toujours une voix calme malgré la gravité de ses paroles.

"Et même si tu as raison, je ne peut pas le croire tant que je ne l'aurai pas vue de mes propre yeux. Tu fais partie des rebelles, il est donc logique que tu les défendes."

Le regard du jeune homme se posa lentement sur le visage de la jeune hybrid qui était à coter de lui. Il écouta ses paroles, puis il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres en voyant que la personne qui était à coter de lui n'était pas du genre à lâcher l'affaire.

"Ryan..."

Il laissât son regard poser sur le visage de Julie, puis il finit par regarder une nouvelle fois devant lui alors qu'il écouter les nouvelles questions de la jeune hybrid.

"Vue que tu connais pas mal de choses sur moi, autant te t'expliquer mes dont..."

Il sourit à nouveau avant de reprendre rapidement la parole.

"J'ai une force supérieur à la moyenne, et c'est la même chose pour mon ouïe."

Il laissât son regard poser devant lui, mais quand il sentie les lèvres de la jeune femme se poser sur sa joue, Ryan fut une nouvelle fois étonner. Il tourna lentement la tête vers Julie, puis il la regarda sans rien dire avant de se laisser faire quand elle déposa sa tête sur son épaule.

"Ce n'est pas mon genre d'être aussi sympathique avec quelqu'un et encore moins mon genre de me laisser embrasser et servir de coussin a quelqu'un..."

Il jeta un nouveau coup d'oeil a la jeune hybrid qui avait toujours sa tête poser sur son épaule.

"Mais vue que l'on est un peu pareille et que j'aime te parler, je te laisse faire."

Ryan fini par sourire une nouvelle fois, puis il prit une nouvelle fois la parole alors que son regard était toujours poser sur un point imaginaire devant lui.

"J'espère que cette amie ne fera pas de bêtise et ne se mettra pas en danger, même pour venir me voir, car je ne pense pas rester éternellement dans cette foret. J'aime bouger et même si cette foret est un bonne endroit pour dormir et se cacher, il y a toujours un risque."

Il finit par jeter un nouveau petit coup d'oeil à Julie, puis il prit une dernière fois la parole.

"Mais je vais rester ici le plus longtemps possible."
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

[Oui y'avais un problème mdr ]

Julie baissa les yeux car elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle comprenait la douleur que ressentait Ryan. Julie avait elle même vécu l'assassinat de ses propres parents. Julie remonta sa tête à la hauteur de Ryan. Elle se demanda comment cela pouvait se produire. C'est vrai quoi , pourquoi autant de violence ? Pourquoi pas de l'amour (Hein Ryan Razz) et de la joie. Cela ferait des heureux et non pas des gens qui sont tout le contraire ! Julie voulu crier ! Même hurlé ! Elle se retint car Ryan la prendrait carément pour une débile. Julie ne su quoi lui répondre. Le jeune homme lui avait cloué le bec. Julie ne voyait vraiment pas les rebelle faire de telles choses aux innocents. Bien sur qu'elle défendait les rebelles, ils avaient été comme une deuxième famille avec elle. Julie regarda une feuille qui s'apprétait à tomber de son arbre. Lorsque Ryan lui dit qu'il devait le voir de ses propres yeux , Julie eut une idée, ce qui pourrait arrangé la misère de Ryan et au moins il aurait un toit .Elle le regarda puis lui demanda avec un peu d'enthousiasme.

Viens me rendre visite chez moi un de ces jours. Je ferrai à diner, il parait que je suis un cordon bleu.

Julie eut un rire léger. En effet beaucoup d'amis à elle lui avait déjà fait le compliment. Son cousin March s'en était jamais plaint. Julie ajouta avec une voix douce.

Tu pourras faire connaissance avec eux et tu verras qu'ils ne sont pas comme tu les décris.

La voix de Julie retomba, elle espéra que Ryan accepte son invitation et qu'il se réconcilie avec les rebelles car comme elle l'a déjà pensé souvent , les reblles était très sympa.

Julie devint rayonnante quand le jeune hybride dit enfin son prénom. Ce fut un beau signe de confiance et Julie en fut ravie. Elle fit un sourire "Colgate" puis dit d'une voix solannel.


Enchentée, Ryan.

Julie le regarda dans les yeux et se mordit la lèvre inférieure , elle avait une soudaine envie de l'embrasser. Mais elle se retint, elle se dit que ce n'était ni l'endroit , ni le moment de faire cela. Elle n'avait que limite 0.01 % de chance qu'il réagisse dans le même chance. Julie était carrément séduite et espérait que leur relation aille plus loin. Julie sourit de contentement lorsqu'elle entendit ce que le jeune hybride avait comme dons. Elle fut même fascinée. Elle le regarda puis lacha un son d'admiration.

Waaaw ...

Julie commença à rougir , elle se sentait un peu bête lorsqu'elle entendit que Ryan n'était pas de caractère très calin. Elle espéra qu'il ne remarque rien et resta quand même la tête posé contre son épaule. Elle se sentait en sécurité auprès de lui. Julie sourit intérieurement car il ne l'avait pas repoussée et puis si ça le dérangeait il l'aurait déjà repoussée ^^. Julie dit d'une voix douce.

Il ne pourrait rien m'arriver , je suis auprès de toi ...

Julie fut contente que Ryan lui avoua qu'il aimait lui parler. Elle aussi elle appréciait parler avec , elle appréciait aussi la chaleur qu'il dégageait bien qu'il avait un caractère un peu froid. Julie n'avait jamais autant parlé avec un homme qu'elle connaissait à peine , mais avec lui , elle avait l'impression qu'ils se connaissent depuis très longtemps...

Julie fut joyeuse, il la qualifiait comme une amie. Elle se pinca pour voir si elle ne rêvait pas puis continua de l'écouter. Elle ferrait tout pour le revoir même si ça vie en dépend. Elle fut consciente du danger qu'ils couraient tout deux mais elle s'en foutait de vivre si elle ne pouvait plus revoir l'homme qu'elle aimait. Julie répondit avec gentillesse.


Je ferrai de mon mieux.

Lorsque Ryan eut terminé sa phrase , Julie ajouta avec tendresse.

Tu seras en sécurité ici, j'y veillerai. Je viendrai te voir aussi souvent que je le peux , enfin si tu le veux évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58

Bien sur Ryan était contant d'avoir rencontrer une personne qui pouvait le comprendre et qui n'allait pas essayer de le tué, enfin pour le moment sa ne semblait pas être l'objectif de la jeune hybrid qui etait maintenant en sa compagnie depuis pas mal de minutes. Mais le fait qu'elle l'invité chez elle pour diner et voir des rebelles était quelques chose d'encore impossible pour le jeune homme qui repondit d'une voix calme tout en la regardant.

"Je ne doute pas de tes talents de cuisinière, au contraire."

Il fit un petit sourire avant de reprendre la parole.

"Mais je ne suis pas encore pret a rencontrer des rebelles et dîner avec eux. Je n'est pas encore digéré ce qui c'est passer avec mes parents, et le dîner risque de rapidement dégénéré."

Le jeune Mitchell marquât ensuite une pause pour écouter les nouvelles paroles de la jeune hybrid qui était a coter de lui, puis il pris une nouvelle fois la parole tout en regardant devant lui.

"Même sans moi tu semble bien protéger avec tes amis les panthères."

Il fit un nouveau petit sourire avant de regarder le sol, puis une nouvelle fois le visage de Julie qui etait toujours a coter de lui, sa tête poser sur son épaule.

"Je n'est rien contre le fait que tu vienne me rendre visite, pour une fois que je rencontre quelqu'un qui ne souhaite pas me tué je ne vais pas la rejeter."

Le jeune hybrid leva ensuite les yeux vers les branches qui se trouver au dessus d'eux, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"Fait attention a toi quand tu vas rentrer, sauf si la maison de ton cousin se trouve a quelques mètres d'ici, mais il ne me semble pas avoir vue d'habitation en arrivant ici."

Il sourit a nouveau tout en baissant la tête pour regarder Julie.

"Donc si tes amis Panthères ne t'accompagne pas, fait attention a toi."

Le jeune hybrid posa ensuite son regard sur le tronc d'arbres qui était devant lui, puis il pris une nouvelle fois la parole tout en continuant a regarder l'arbre.

"Et tu fait quoi de tes journée a par venir voir les panthères et faire a manger ?"

Il laissat un petit sourire apparaître au coin de ses levres alors qu'il attendait une réponse de la part de la jeune hybrid.
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:19

Julie pensait déjà à un bon repas. Elle hésita à un plat de pâtes à l'italienne ou alors style belge comme elle faisait avant quand elle habitait l'ancienne Belgique. Genre steak , frite , salade , elle fit une moue charmante , rien que d'y penser ça promettait d'être délicieux. Les pensées de la jeune hybride fut vite chassées lorsque Ryan lui dit qu'il ne serait pas près de venir et qu'ils se disputeraient surement. Julie soupira puis reprit une sourire charmant ten regardant Ryan et dit d'un air amusé.

Je comprends , optons pour un tête à tête alors.

Julie laissa un blanc , en effet la jeune hybride était tout le temps en sécurité dans la foret mais bon , une présence masculine était tout autant mieux. Julie regarda Ryan puis lui répondit d'une voix douce.

Peut être mais ta présence me rassure encore plus. Tu es si ...

Beau, mignon, attendrissant , sympathique, toutes ces qualités vint à l'esprit dde Julie mais elle réfléchit d'avantage à ce qu'elle allait dire. Elle prit une inspiration puis continua sa phrase.

Rassurant.

Oui c'était le mot juste, rassurant. Elle se sentait bien avec Ryan et Julie adorait sa compagnie. Ils ne se connaissaient même pas le matin même mais il y avait un bon courant qui passait entre eux

La jeune hybride éclata de rire, la façon dont il dit que pour une fois il s'entendait bien avec quelqu'un ... Julie pensa quue le jeune hybride manquait carrément de délicatesse mais bon , elle le trouva mignon car c'était un compliment mal exprimé. Julie s'approcha de lui et lui déposa à nouveau un baiser sur la joue. Julie plongea son regard dans celui du jeune hybride. Elle lui murmura à l'oreille.

C'est gentil , je t'adore.

La jeune hybride fit un sourire amical à son compagnon. Ses joues devinrent légèrement rose et Julie baissa la tête, génée. La jeune hybride contempla la foret puis reporta son regard vers le jeune homme. Après l'avoir écouté attentivement , elle lui répondit d'une voix douce.

Il habite près du camp rebelle, nous cohabitons le temps que je me trouve un appart' , j'attends qu'il déclare sa flamme à sa chérie pour qu'elle prennes ma place. Mais à choisir je me joindrais bien à toi ...

Julie rougit de plus belle puis continua à propos des panthères qui la protègent.

Il n'y a pas que les panthères comme seuls animaux sur la terre. Là ou il y a de la faune , je suis en quasi sécurité.

Julie laissa un blanc puis sourit à la remarque de Ryan . Elle faisait des va et viens dans la foret et c'était pratiquement tout elle se promenait parfois dans le vieux parc. Elle n'avait pas encore visité d'autres lieux de la métropole donc voilà. Julie regarda ryan puis avec un petit sourire elle répondit avec une moue fière.

Je me promène souvent dans la métropole mais je fais rien d'intéressant , en même temps je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire de mes journées. Et toi à part te cacher et protéger ta nourriture ?

Julie plaisanta et leva les yeux au ciel , elle rit légèrement de joie puis se releva. La lune était haute dans le ciel. Julie regarda Ryan puis dit à contre coeur .

Il se fait tard , je devrai rentrer.

La jeune hybride avait envie de rester auprès de Ryan mais elle ne voulait pas s'imposée , s'il le voulait , il n'a qu'a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:15

L'ambiance était toujours aussi détendu entre les deux hybrids qui était maintenant en train de parler d'un futur repas, bien sûr ce n'était pas la priorité de Ryan, mais bon devenir vraiment amis avec la jeune femme ne pouvait pas lui faire de mal, au contraire.

"Un tête à tête..."

Ryan marquât une petite pause tout en regardant le visage de la jeune hybrid qui était à coté de lui, puis il hochât lentement la tête tout en souriant.

"J'accepte."

Le jeune Mitchell n'allait pas passer sa vie aàrefuser les invitations des personnes qui voulaient l'aider, déjà que ce genre de personne n'était pas nombreuse pour ne pas dire inexistante.

Quand Julie prit la parole pour en quelques sorte complimenté le jeune hybrid en lui expliquant qu'elle se sentez en sécurité avec lui, un nouveau sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il continuait à la regarder.

"Dans ce cas je vais essayer d'être la quand tu auras besoin d'aide."

Ryan jeta ensuite un coup d'oeil à une feuille qui venait de tomber d'un arbre, puis il sourit une nouvelle fois quand il sentie les lèvres de Julie se posait sur ça joue. C'était le troisième baiser de la jeune femme ci les calculs du jeune hybrid était bon. Et la seul personne qui avait été aussi proche de lui en pouvant l'embrasser sur la joue était sa mère.

"Te joindre a moi..."

Ryan tourna lentement la tête sur le coter pour regarder le visage de la jeune hybrid, puis il finit par reprendre.

"Je n'est pas vraiment l'habitude de voyager avec quelqu'un et puis tu est avec les rebelles, donc ils doivent avoir besoin de toi non ?"

Il marquât une nouvelle pause, puis il reprit.

"Et rester avec moi voudrait dire que tu accepte de te retrouver dans des situations délicates contre les personnes qui nous chasse."

Le jeune hybrid écouta ensuite les nouvelles paroles de la jeune femme, puis il hochat une nouvelle fois la tête avant de reprendre la parole tout en continuant à regarder la personne qui se trouver à coter de lui.

"Le problème c'est qu'il n'y a plus beaucoup de faune."

Ryan laissât ensuite son sourire s'élargir en entendant les nouvelles paroles de la jeune Hybrid, puis il lui répondit tout en continuant à la regarder.

"Je n'est pas vraiment de but, je cherche simplement à faire payer les humains et à survivre."

Quand il entendit les dernières paroles de Julie, le jeune Mitchell hochât lentement la tête, d'un coté il ne voulait pas vraiment qu'elle quitte la foret car le chemin jusqu'au campement rebelle ne devait pas être très cour et d'un autre il pensait que c'était mieux pour elle de retrouver ses proches qui aller penser qu'il lui était arriver quelques chose. Après avoir réfléchie pendant quelques secondes, Ryan finit par prendre la parole.

"La foret est grande, donc tu peux rester passer la nuit ici çi tu veux... Mais bien sûr tu peu aussi retourner voir ton cousin au campement, tu as le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:12

Lorsque les deux mots sortit de la bouche du jeune hybride, Julie en fut folle de joie. Le "J'accepte" de Ryan ne put lui faire plus plaisir. Julie était contente, cupidon avait agi (xD) il avait enfin comprit son travail. La jeune hybride regarda le jeune homme, il l'aavit dit avec un sourire, ce qui rassura Julie, car au moins il n'avait pas accepter à contre coeur. Julie se demanda déjà comment elle allait s'habillée, elle leva les yeux au ciel et se dit qu'elle était déjà conne de penser à ça. Julie plongea son regard dans celui de Ryan puis lui dit avec joie.

Génial, tu ne seras pas déçu, tu verras !

Julie failli être en extase de contentement, Ryan devait être vraiment son âme soeur, malgré son caractère , disons , un peu spécial. Il était fait pour Julie. La jeune hybride en était sur, elle ne s'était jamais trompé sur ce coup là. Enfin le seul petit ami sérieux que Julie aie pu avoir est morrt lors d'un accident de voiture donc elle n'a jamais su si elle avait des dons de divination. Bref nous nous éloignons du sujet. La jeune hybride regarda le jeune homme assis à côté d'elle et lui adressa un sourire charmant. La jeune hybride lui répondit avec douceur.

Merci. Tu peux aussi compter sur moi. Même si je n'ai pas une super grande force.

La jeune hybride fit non de la tête. Julie n'était pas le jouet des rebelles , elle les aidait quand ça lui chantait. Elle était libre de vivre sa vie. Elle n'était sous aucune autorité. C'était bien clair. Julie regarda le jeune homme puis dit avec un ton fier

Je fais ce que je veux, ils n'ont aucune autorité sur moi. Et puis tu verras, je suis très facile à vivre.

Julie continua d'écouter le jeune homme puis fit un oui de la tête. Elle savait que certains clans étaient à leurs trousses mais elle s'en fichait , elle sait se sortir de situations très délicates , il y avait pas de problèmes de ce côté là. Julie répondit d'un ton calme et plaisantin.

Une femme à tes côtés ne peut être que bénéfique. Surtout auprès des soldats.

Julie éclata de rire puis peu à peu quand le jeune hybride la mit devant des faits tristes mais bien réel son rire se changea en amerthume. Julie hocha la tête. En effet , la faune disparaissait peu à peu, Julie dejà quelques années avant avait décidé de rétablir l'équilibre de la faune . Julie regarda Ryan et répondit avec doouceur et conviction.

Je sais , et ce problème va être réglé.

Julie adressa un sourire radieux au jeune hybride, oui elle réussirait à rétablir cet équilibre et ça avec ou sans aide. La jeune hybride écouta le jeune homme puis fit une moue réprobatrice. Il ne faut pas faire subir aux innocents des choses que seuls les résponsables d'actes ignobles ont pu commenttre. Julie dit avec une voix posée.

Seul l'UGM, les Stigmatas et les A-H clan devront être punis, pas les innocents.

La jeune hybride explosa de joie intérieurement. Elle fut énormément ravie d'être invité par Ryan à passé la nuit avec lui. Julie savait que c'était pour passer plus de temps avec le jeune homme et c'est pourquoi elle en fut ravie. Julie regarda Ryan puis aquiesca avec bonheur. La jeune hybride ne s'était pas sentie aussi bien depuis bien longtemps ! Elle rit légèrement quand le jeune homme dit qu'elle devait retourner voir son cousin au campement. Non , chacun vit sa vie comme il l'entend. Elle n'a aucun compte à lui rendre.La jeune hybride prit la main de son ami puis se rapprocha de lui pour être à10 cm de sa tête. Julie lui murmura doucement.

C'est avec plaisir que je reste avec toi cette nuit.

La jeune hybride ne parla pas de son cousin pour que ce moment reste romantique. Julie s'approcha de plus en plus Ryan quand elle fut à portée de sa bouche , Julie l'embrassa furtivement puis quand elle s'aperçu de son geste elle recula. La jeune hybride se mit à rougir. Elle béguailla quelque chose du genre.

Je .. Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris.

Julie tourna le dos au jeuen hybride puis baissa les yeux. Julie savait qu'elle venait de détruire toutes ces chances avec le bel homme qu'était Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune voleuse avait quitté l'hybrid qu'elle avait rencontré lors de son passage dans les usines. D'ailleurs cette rencontre était loin de s'etre bien passé au contraire, elle n'avait pas pu le supporter durant tout le temps ou elle avait du resté enfermé avec lui dans ce satané bureau... Enfin une chose est sur maintenant elle allait tout faire pour ne plus le voir.

Comme elle n'avait pas pu trouver de bonne chose a revendre pour pouvoir ensuite s'acheter quelque choses a mangé au marché, la jeune femme decida d'aller faire un tour dans la foret avant que la nuit tombe pour aller chasser... Mais malheureusement pour elle, elle se perdit dans cette immense jungle, la nuit se mit a tomber et des bruits etranges commencèrent a se faire entendre


*Et merde voila que je suis perdu...*

A chaque bruit, elle se tournait rapidement pointant son arme dans le vide. Elle savait qu'elle était en grand danger ici toute seule donc il vallait mieux pour elle qu'elle trouve un endroit sur ou tout simplement qu'elle reussisse a sortir de la foret avant de se faire bouffer par des animaux sauvage.

Elle marcha entre les arbres, regardant de droite a gauche en esperant trouver enfin son chemin jusqu'au moment ou elle entendit des voix... Une fois de femme, il fallait qu'elle retrouve cette personne car au moins elle aurait plus de chance de survivre si elle n'était plus seule.

Elle suivit les voix et a un moment elle tomba enfin sur deux personnes, un homme et une jeune femme qui était en train de s'embrasser


*Beurk*

Pensa t-elle avant de s'avancer enfin vers eux au moment ou la jeune femme se releva pour s'excuser du geste qu'elle venait de faire. Plus elle s'approchait plus la tete du jeune homme lui disait quelque chose mais pas moyen de se souvenir jusqu'a ce qu'elle se souvienne de l'usine et la sa lui revint d'un coup a l'esprit

"L'hybrid"


Dit-elle a haute voix avant de s'avancer plus franchement vers les deux jeune gens

"A ce que je vois tu perds pas de temps... Déjà en train d'embrasser une pauvre fille sans defense"

Elle resta debout en face de lui les bras croisé, non mais il avait pas honte de faire sa pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:58

Le jeune hybrid avait peut être fait une erreur en acceptant le dîner et en acceptant que la jeune femme l'accompagne, mais peut être que ce n'était pas une erreur non plus. Enfin il aller surement avoir la réponse avec le temps.

"Être bénéfique aux près des soldats..."

Le jeune homme laissât un petit sourire se former sur son visage avant de reprendre la parole.

"Si tu compte les draguer et coucher avec eux pour les tué pendant l'acte, alors exact ce n'est pas une chose que je fait quand je rencontre des soldats. Moi je passe directement au dernier point."

Ryan écouta ensuite la nouvelle remarque de Julie, puis il fronça légèrement les sourcils. Comment la jeune hybrid pouvait arriver à faire revenir la faune alors qu'il n'y a plus que du sable sur terre et avec les UGM qui serrai la pour la gêner, enfin elle avait peut être une idée derrière la tête.

"Bonne chance si tu compte régler ce problème toute seul."

Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du jeune Mitchell qui venait d'écouter les nouvelles paroles de Julie. Il hochât lentement la tête avant de reprendre tout en continuant à la regarder.

"Il y a donc une tres grande partie des humains à détruire. Et de mon coté, les rebelles font aussi partie des personnes à détruire."

Le jeune hybrid reposa ensuite son regard sur le tronc d'arbre qui se trouver devant lui, puis il écouta une nouvelle fois Julie tout en tournant la tête sur le coté pour la regarder.

"Parfait alors, ont vas pou..."

Ryan nu pas le temps de terminer sa phrase car la jeune hybrid qui était maintenant avec lui depuis plus d'une heure l'embrassât. Le jeune homme avait été étonner lorsque celle-ci l'avait embrasser sur la joue, mais l'endroit n'était pas le même. Il laissât tout de même son regard poser sur Julie qui venait de se reculer et de se retourner tout en s'excusant pour le geste qu'elle venait de faire. Le jeune hybrid secouât la tête de gauche a droite, puis il prit la parole.

"C'est pas grave, on vas dire que c'est pour me remercier de te laisser dormir ici."

Il laissât échapper un petit rire avant d'entendre quelqu'un arriver. Il tourna rapidement la tête sur le coté et reconnu facilement la jeune voleuse qu'il avait rencontrer a l'usine. Il écouta sa première parole, puis il soupira légèrement en entendant la suite alors que la jeune femme se diriger vers lui jusqu'a se placer entre lui et Julie.

"La petite voleuse..."

Il marquât une petite pause laissant un petit sourire prendre place sur ses lèvres.

"Je vais finir par croire que tu me suis, d'abord l'usine, maintenant tu viens me voir ici..."

Il laissât son regard poser sur le visage de la jeune voleuse, puis il lança un petit regard à Julie avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Julie, fait attention à tes objets de valeur, ils risquent de disparaître rapidement maintenant."

Il reposa ensuite son regard sur le visage de la jeune voleuse laissant un petit sourire moqueur se former au coin de ses lèvres.

"Tu n'as pas un loup aux fesses cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus [PV]   Une nuit de plus [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de nuit
» La noirceur de la nuit(Pv)
» Tard dans la nuit
» se promène dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: La foret-
Sauter vers: