Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jolaght Rubrovski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:25

Nom: Rubrovski

Prenom : Jolaght

Surnom : Der Schatten Der Tote

Age : 23 ans

Clan: UGM

Catégorie que vous désirez: Spe-U

Arme: MARUI Socom MK23 : 900 A$ silencieux et visée laser inclus

Caractère:

Jolaght à une personnalité bien à lui, il dispose d'un tempérament très calme et posé mais assez sombre du faite de sa vie vécu. Il et très attacher a la doctrine Gouvernementale donc de se faite il y voue une loyauté sans borne. Préfèrent la solitude et avoir peu d’« ami » plutôt que d’être trop entourer, c'est pour cela qu'il n'accorde sa confiance qu'a un très petit nombres de personne. N'ayez pas le malheur de lui parler de son passé, de sa famille ou bien de ses trois années passé dans les laboratoire, il se renfermera alors très vite sur lui, laissant ainsi planer un mystère des plus total. Sa principal qualité comme aime ainsi dire les soldats de sa section et qu'il tient toujours ses promesses si un pacte le lie avec une personne, à défaut il prend tout au pied de la lettre.

Physique:

Mesurant 1m80 pour 75kg, il et robuste mais pas trop svelte. A l'age de ses 20 ans Jolaght, se fit recouvrir le corps d'un tatouage au motif tribal et brutal. Il possède des cheveux très court et noir ainsi qu'un bouc. Il garde de sa mission de l'an 2304 un balafre longe le coté gauche de son visage, celle-ci part du haut de l'oeil et ce fini un peu plus loin en dessous. Sont oeil droit à garder l'éclat du Vert émeraude d'atan, mais suite a sa balafre sont oeil gauche et devenu vert-blanc, plus communément appeler Vert printemps. Il aurait normalement du perdre la vue du coté gauche mais il semblerais que les scientifiques UGM on en décider autrement.
Il porte en permanence la tenue des Soldats UGM et le casque facial afin de cacher son visage.

Histoire :

Jolaght Rubrovski naquit en l’an 2284 après la Grande Guerre dans les contrées de l’ancienne Russie. Fils Cadet d’une famille de marchand depuis longtemps fidèle aux idéaux Rebelles de liberté et de démocratie, il aurait normalement dut suivre cette voie. Toutefois, Jolaght naquit, le jour où l’UGM fut enfin officiel et solide. De plus l’agonie des Rebelles oppresser par l’Ultime Gouvernement Mondial avait plongé l’entreprise familiale dans la faillite et leurs idéaux les poussaient à faire obstacle à l’UGM à tel point que le frère de Jolaght fini par s’enrôler dans les forces Rebelles. Mais préoccupé par leurs affaires en cours, la famille Rubrovski ne vit pas quelles influences qui s’exerçaient sur le cadet. Sous l’influence de ses amis gagnés à la doctrine du gouvernement, il en vint à adorer le gouvernement comme un sauveur et conçu le rêve de s’enrôler dans l’armée gouvernemental. Toutefois, alors qu’il allait y postuler pour ses 18 ans, les nouvelles d’une défaite UGM dans l’ancienne Europe colportées par les réseaux parallèles Rebelles provoqua une joie immense chez les membres de sa famille et l’ire de Jolaght, qui, ouvertement insulta ses parents et son frère, les uns d’hérétiques et l’autre de traître. Il quitta le domicile familial pour postuler dans différentes organisations proche du UGM, ruminant sa rage pendant près de deux ans avant de finalement prendre une décision sinistre : il dénonça l’intégralité de sa famille proche, à savoir ses parents et son frère aux Renseignement Gouvernemental. L'opération de Capture fut sanglante, et le frère de Jolaght fut abattu par les Spe-U après avoir tenté vainement de résister. Les Parents Rubrovski disparurent à jamais dans l'anonymat des cachots de torture du gouvernement. Pensant que seul le laxisme de ses géniteurs avait fait coulé leur entreprise, Jolaght essaya de la reprendre sans succès. C'est également au cours de cette période que se développa la paranoïa maladive qui ne devait jamais quitter Rubrovski, nourrie par le ressentiment du voisinage et de ses proches, qui n'étaient pas dupes de ses actions contre sa propre famille et étaient au fait de ses actions au sein des organisations UGM. Le jeune Rubrovski ne stoppa pas pour autant de fréquenter les institutions gouvernementales. Il finit par réaliser sont rêve et intégré l’UGM en l’an 2304, malheureusement au cour d'une mission consistant à prendre d'assaut un camp Rebelle il ne put se protéger d'une grenade à fragmentation lancer par un Renégat. Laissé pour mort par son chef de section, il ne doit sa survie qu'a l'équipe médical, qui voyait en lui un bon sujet d'expérience. Il passa alors trois longues années dans les sous sols des laboratoires avant que les scientifiques, jugeant l'expérience réussie, ils le laisse réintégré son corps d'armée. Jolaght est devenu totalement amnésique sur les trois années passé dans ses laboratoires.

Particularité: Inconnue

Famille: Décédé après que Jolaght les à est dénoncé

Avatar: En cherche un nouveau

Comment trouvez vous le design? Très bien, le design fait bien ressortir le contexte de l'histoire

Si je doit changé certain passage n'hésiter pas à me le dire Smile


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

Tout d'abord bienvenue parmis nous =)

Ensuite, je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton histoire, elle tiens vachement la route je trouve, mais malheureusement je peux pas te dire 'fiche parfaite'. L''histoire c'est bon mais j'aimerais que tu faces des phrases pour ton caractère et que tu changes d'avatar car seul les hybrids L on le droit à autre que réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

d'accord d'accord, je change tous sa ^^
hum niveau avatar vous n'auriez pas un site? car moi j'en et quelques un mais c'est basé sur le mediéval fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

OK, t'auras plus qu'à reposter ici quand t'auras fait les changements, que j'puisse te validé et que tu puisses commencer le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

j'ai changer

hum niveau avatar vous n'auriez pas un site? car moi j'en et quelques un mais c'est basé sur le médiéval fantastique donc sa colle pas trop avec le thème de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

OK c'est bon pour le caractère.

Pour le vava, j'te donne un site qui ressence pas mal de site intéressant dans la partie "source photo" --> http://obsession27.free.fr/

Edit : Hum désolé, j'ai oublié un second point, il faut que tu changes également ton armes, choisis en une dans l'armurie que tu auras gratuitement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:09

Tout est parfait alors maintenant, si tu veux que j't'agrandisse ton vava, hésites pas à demander

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:26

Je pourrais avoir mon Avatar agrandi si possible?
Me sens tout petit par rapport aux autres avatars des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Wep jeune homme

Jolaght Rubrovski Maquebv3
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:34

merci beaucoup
et c'est jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

Bon j'prends aussi en charge ton avatar pour qu'il garde sa dimension réelle --'
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37

remerci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolaght Rubrovski Empty
MessageSujet: Re: Jolaght Rubrovski   Jolaght Rubrovski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolaght Rubrovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: