Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète, si possible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:01

Virgil marchait dans ces rues désertes, balayées par le sable. Il avançait prudemment dans les ruines, afin de rejoindre une partie du centre-ville encore partiellement entière. Là où sa logique lui indique d'aller afin de trouver de la civilisation. Son oreille lui faisait mal, comme d'habitude. Un mal de tête s'en accompagnant, perpétuellement. Il entendit un bruit sur la droite et se retourna rapidement, près a se défendre. Il ne s'agissait que d'une vieille feuille de papier délavée en train de se battre au vent, accrochée a un ergot de métal dépassant d'une plaque de béton. Il reprit sa marche, non sans méfiance. Enfin, il s'agissait la plus d'une paranoïa que de la méfiance. Grâce, ou à cause de ses yeux, il vit une ombre au loin. Très loin. Un léger mouvement, puis il se cacha rapidement dans les gravats. Il attendit.

*Une forme. Une ombre. Peut être quelqu'un? Si c'est quelqu'un, dois-je l'attaquer? Le saluer? Si c'est une ombre, que dois-he faire? la chasser? La saluer? Non, les ombres ne sont pas vivante. Si... Non... Si.... L'ombre siffle? Non, c'est mon oreille... Et si c'étais l'ombre ou le "quelqu'un" qui sifflait et pas mon oreille pour une fois? Non, elle siffle toujours... Peut etre plus maintenant... Si elle siffle... Non... Si...*
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

Jolaght était de garde cette semaine, et comme il était une nouvelle recrue il se vie confier la "dure" mission de patrouiller dans les rues déserte de l'ancien centre-ville. Hormis les ruines des anciennes battisses, le sable et la rencontre d'insectes de temps en temps sa ronde n'était guère palpitante. Alors qu'il arriva à la croiser d'un carrefour, il entendit une canette vide rouler dans la pénombre de la ruelle. Il défit l'attache de sont holster, sortie son arme de poing et avança prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

Virgil entendit également la cannette rouler. Cela résonna dans son crane... Les sons aigus lui pose problème depuis pas mal de temps, lui causant une augmentation de son mal de crâne. Il se cacha d'autant plus, les mains sur ses oreilles. Il commença a se balancer d'avant en arrière. Il se mis le doigts dans l'oreille gauche et frotta très vigoureusement, comme pour se débarrassé d'un insecte. Il le fit pendant plusieurs minutes. Il pris un gros caillou de sa main droite, lentement. Il posa sa main gauche sur un gros gravat. Il ne bougea plus pendant quelques secondes, puis frappa sa main gauche avec la pierre. Il se retint de hurler. Lorsque la douleur passa, il pris son Remington dans sa main, chargea quelque cartouche sans aucun bruit, bien qu'elles fussent rare. Puis il changea de posture, baisse légèrement la tête, près a l'affut.

*La cannette était surement écrasée, une fois écrasée elle à une très mauvaise prise au vent, donc ce n'est pas le vent qui l'a fait bouger. Quoi que ce soit, c'est trop discret pour être honnête. Je ne le saluerai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:39

Tapis dans l'ombre un humanoïde de taille imposante....non....un Hybrid ayant atteint sont stade final se trouvais la, il tournais le dos à Jolaght. Apparament l'hybrid était fort occupé dévoré les tripes d'un cadavre d'un soldat. En détaillant un peu plus la scène Jolaght pu voir que se qui était jadis un humain ressemblais beaucoup à un insecte géant, à en s'en méprendre de loin il ressemblais à une mante religieuse mais de prêt c'était une toute autre histoire. L'insecte releva la tête comme si il senti un danger venir, il se tourna dans un premier temps en direction d'un monticule de gravats avant de se retourner face au carrefour... Jolaght se colla au mur.

*V'la que je reprend seulement du service et faut que je tombe sur sa*

Il se risqua à jeter un leger coup d'oeil dans la ruelle....


*Personne? Comment sa personne? Il et passé où?*

Il avança lentement dans la ruelle, longeant les murs, à l'affut prêt à ouvrir le feu. Un long sifflement strident se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

Virgil, arme a la main, se cachait encore. Son oreille droite scrutais le moindre son, le moindre mouvement d'air. Le vent soufflait, formant quelque nuage génant la vue de Virgil. Il hésita quelques instant a s'aventurer. Puis rebroussa chemin. Il s'enfonça un peu plus dans les gravats, se mis en boule, tout sens en éveil. Puis il entendit un bruissement, a une certaine distance de là. Il tourna l'oreille dans cette direction afin de mieux capté les ondes sonores. Puis vint se cri strident, une terrible torture pour Virgil. Entendant déjà perpétuellement un sifflement, cela l'enrage. Il se mis alors encore plus en boule, main sur les oreilles. Dans une sorte d'inconscience il essaya même de se cacher dans le sol.

*Non.... Pas d'aigus... Je ne supporte pas... Non... Bouger... Je dois bouger... Non... Si le stridement s'arrete, je ne devrais pas bouger... Il s'arrêtera... Non... Si... Il continue...*

Virgil fut pris de convulsion. Non de douleur, mais de folie. Il se mis a mordre sa main, son bras, un caillou... Une écume commence a se former sur le côté de sa bouche... Puis les convulsions s'arrêtèrent, laissant place à quelque spasme léger.

*Mon fusil... Où est mon fusil... Il me le faut...*

Virgil se mis a tater dans l'ombre des débris, puis toucha l'arme et serra sa main autour. Prêt a l'affut, mais immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:57

Le sifflement se tût et le silence des lieux reprit sa place. Il n'aimais guère se silence alors qu'un Hybrid X rode dans les parages surement à épier ses faits et gestes en attendant le moment opportun pour attaquer. Jolaght arriva au bout de la ruelle, le décors qui s'offrit à lui n'était qu'un étendu de ruine sans réel endroit où s'abriter. Il avança tout de même se dégageant un chemin parmi les monticules de gravats. L'insecte choisit ce moment pour attaquer, s'ensuivit alors un jeu de poursuite mortelle entre un soldat et un insecte géant. Alors que Jolaght courait tout en rechargeant son arme... il trébucha... Pestant dans son fort intérieur il remarque bien vite qu'il n'avait pas trébucher à cause rocher mais à cause d'une forme humanoïde. Ramassant très vite son arme il le braqua sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

La forme humanoïde se releva, couverte d'un espèce de couverture beige et d'un masque en composite, de la meme couleur. Il était d'une taille moyenne, légèrement plus petit et plus fin que l'homme qui lui tomba dessus... Il s'agissait de Virgil. Il se releva très lentement, sûr de lui. Il regarda l'inconnu, le Socom braqué sur lui. Puis, d'une voix calme est détendue, il lui dit:

"Je ne te salue pas, tu m'as fais mal... D'ailleurs tu fais un bruit de Rhino quand tu cours. C'est épouventable... Ce n'est pas ainsi que tu sémeras la créature... d'ailleurs, tu n'a pas eu le temps que de mettre 3 cartouche dans le magasin de ton arme... D'ailleurs ton magasin est tombé derrière moi lorsque tu as trébuché. Ensuite, ta créature est à 10m au Nord-Est, en approche... Lente, mais en approche, tu devrais te dépecher de récupéré ton magasin..."

Virgil se déplaça sur la droite laissant apparaître un magasin qui se trouvait 30cm derrière son pied. Il pris son Remington dans la main, posa son autre main sur la coulisse puis chargea. Il se prépara puis visa à gauche d'un rocher, au Nord-Est.

"Tu as précisement 14secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

Il regarda à travers les verres fumée de son masque l'être qui venait de lui adresser la parole. Puis reprennent conscience de la situation il tendit son bras et attrapa son magasin afin de recharger l'arme. Puis il se tourna du coté Nord-Est légèrement derrière l'inconnue.

"Comment c'est tu tout ça avec autant de précisions? Et qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

Sans bouger, toujours en fixant le même point, il répondit:

"Je suis un simple Fils du désert, a force de silence on commence a réellement écouté pour se nourrir. Et je suis un peu observateur, pour ton magasin je l'ai bien vu tombé. Ensuite la bête fais autant de bruit que toi, elle s'entend de loin... Bon, prépare toi!"

La bête insectoïde apparut dans le coin. Puis Virgil cria:

"Si tu as un compte a rêglé avec elle, dépeche toi de tirer avant moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Effectivement l'insecte venait d'apparaitre dévisageant les deux humanoïdes. Il ajusta sa ligne de mire, puis tira. Apparamant l'hybrid était suffisamment blessé mais pas assez pour mourir.

"Je n'es aucun compte à réglé avec lui, mais si il s'échappe mes supérieurs risque de ne pas apprécier."

Il tata les poches de son gilet tactique à la recherche d'autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:22

Virgil vit la créature s'affaisser au sol, il s'approcha. Il leva le canon de son fusil à pompe, le posa sur le crâne de la bête. La bête bougea d'un coup, essayant de mordre Virgil... avant que l'humanoïde n'aie pus se déplacé de plus d'un demi-centimètre, il appuya sur la gachette. La tête explosa littéralement sous le coup des grenailles de sa munition. Il en fut couvert de sang... Virgil se baissa pour observer la bête.

"Le sang... Il est rouge... Il n'était pas un véritable insecte..."

Virgil observa ensuite l'animal... Il tâta la peau, puis les serres de la bête... Puis il pris un morceau de chair arraché par le coup de fusil, le pris dans sa main puis souleva légèrement son masque. Il mordit alors le morceau de viande, mâcha un peu, puis cracha...

"Rien de bon... La peau est brillante donc elle se voit, les serres sont très dur donc cassante... La chair a un gout de pourriture... Bon, je n'ai plus rien a faire ici. Comment t'appelles tu, que je te salue si je te revois? Si tu ne me refrappes pas bien entendu... Toute façon, tu marches comme un Rhino, je t'entendrais..."

Virgil passa son Remington derrière sa nuque afin de le rendre un peu moins lourd a son bras. Puis il finit par dire:

"Ah oui, la bestiole là, tu peux la manger si tu veux je n'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jolaght Rubrovski
UGM - Spe-U
Jolaght Rubrovski


Nombre de messages : 12
Age : 36
Coeur : Dénoué de tout sentiment
Phrase perso : La mort nous sourit à tous....la seule chose que nous puissions faire c'est de lui sourire...
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Inconnue pour le moment
Surnom: Der Schatten der Toten
Arme(s): Socom MK23 avec laser et silencieux

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57

Il regarda avec dégout la carcasse de la créature. Il appela une équipe de nettoyage depuis son talki-walki. Puis il se tourna vers l'inconnu.

"Je me nomme Rubrovski Jolaght, Soldat de l'escadron Spe-U de l'UGM. Et toi?"

Puis il alla vers l'insecte mort, retournant la carcasse d'un coup de ranger.avant de l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:24

Virgil ecouta la conversation du talkie...

*Une équipe de nettoyage? Cela veux dire qu'il y aura du monde... Je ferai mieux de partir...*

Virgil ajusta son masque puis s'en alla... Sans se retourner il dit a "Jolaght":

"Je suis Virgil Mc Namor, fils du sable et de la pierre... Ne soyez pas trop dur avec les Hybrids, comme vous dites... Au faites, la cannette à été lancée par l'insecte... Il fouillait un vieux container... La faim rend parfois agressif..."

Virgil leva la main pour faire un signe... Puis il y eu un coup de vent, faisant monté le sable en tourbillon... Il entendu un cri, qu'on l'appelait... mais il ne se retourna pas pour autant... Lorsque le tourbillon redescendit, il n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète, si possible... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète, si possible...   Arrivée discrète, si possible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète, si possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de John Newsome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les ruines du centre-ville-
Sauter vers: