Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Disparition et réapparition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil McNamor
Hybrids - Hybrid L
Virgil McNamor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Coeur : Sans vie, seulement utile.
Phrase perso : Là ou le vent siffle, l'Aigle chasse.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vue fine, ouïe fine (Sauf coté gauche ayant un sifflement)
Surnom: aucun
Arme(s): Remington XL .12 power

Disparition et réapparition... Empty
MessageSujet: Disparition et réapparition...   Disparition et réapparition... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

Virgil, en marchant dans les ruines du centre ville, fut pris dans un poursuite entre un "insecte" et un agent de sécurité... Après que l'agent eu appelé ses coéquipiers, Virgil décida de fuir... Il tomba par hasard dans une bouche d'égout un peu cachée par des gravats, il s'y infiltra...

Virgil arriva dans un égout, selon l'odeur de renfermé et de vieilles pourritures sechées... Un égout sans eau... Il ota alors sont masque puis ajusta sa tunique afin qu'elle masque le haut de son visage, surcil compris... Il ecarquilla ses pupilles au maximum, afin de voir un maximum... Mais la nuit était très sombre, il voyait approximativement les formes, les chemins, les gravats... Sans plus... Il descidat alors d'user de son ouïe, ce qui lui provoqua une hausse de sifflement interne... Cela le mis de mauvaise humeur... Il se mis alors à avancer dans la pénombre... Il entendait un bruit sourd, relativement loin... Tout d'un coup, il donna un coup de pied involontaire dans un caillou qui vint percuté violemment un paroi, puis le sol... Le son se répercuta de paroi en paroi tout le long du tunnel, ce qui eu pour effet de faire également résonner son crâne... Les vibrations sonore furent amplifiée par la réverbération mais également par ses oreilles... Cela lui provoqua un puissant mal de crâne dont il en vomit le peu de nourriture qu'il a pus trouvé dans la journée... Il venait de découvrir l'écho...

Il repris a peu près ses esprits, puis il se mis a suivre les sons graves d'avant... En prenant garde où il mettait ses pieds...


*Si je rencontre quelqu'un ou quelque chose, je vais user de mes poings ou mes pieds... Je refuse d'user de mon arme...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition et réapparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: Les artères-
Sauter vers: