Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mike Farrell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Farrell
UGM - Marines
Mike Farrell


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rapide et tres habil.
Surnom:
Arme(s): MARUI Socom MK23

Mike Farrell Empty
MessageSujet: Mike Farrell   Mike Farrell Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Nom: Farrell

Prenom : Mike

Age : 25 ans

Clan: UGM

Catégorie que vous désirez: Marines

Arme: MARUI Socom MK23

Caractère: Mike est un homme droit et fier, obéissant aux ordres sans broncher, faisant preuve d'un sang froid et d'un courage exeptionnel. Il est intelligent, calme, et sait exploiter toutes situations a son avantage.

Physique: Mike est un homme de taille moyenne, 1m80 environ, son dur entrainement de marine lui ayant donné un belle musculature. Malgres de dur combats tout au long de sa vie de marine, son visage est resté etonnament intacte, ses traits fins toujours aussi beaux, ses cheveux courts d'un noir de jais toujours impecables.

Histoire:
Mike n'a jamais connu ses parents, apparement morts sous l'effet des radiations apres la guerre. Il passe toute son enfance dans un orphelina dans la capitale de l'UGM. Des années regretables, Mike etant maltraité par ses congéneres, il etait leur souffre-douleur. Il ,'avait pas d'amis, devant se débrouiller tout seul. Un jour, une bagarre avait eclatée, et Mike avait été obligé de se défendre. Par miracle, Mike avait reussi a battre ses adversair. Depuis ce jour, il savait qu'il pouvait se défendre, se faire respecter. C'est pourquoi il commenca a ne plus se laisser faire, donnant une raclée a tout ceux qui le cherchaient. C'etait la seule chose qu'il avait appris dans cet orphelina et dans son enfance, se battre pour reussir. Le genre de chose qui vous forge un homme.

Quelques années plus tard, alors qu'il avait 18 ans, il quitta l'orphelina pour faire sa vie. Il ne savait pas quoi faire. La seule chose qu'il savait faire, c'etait tout ce qui etait exercice physique et le combat. C'est pourquoi il s'engagea dans l'armée de l'UGM ou il reçu un entrainement intensif. La vie etait dur dans la caserne, mais pas aussi dur que dans l'orphelina. Et ici, Mike avait des amis, ses freres d'armes, tous solidairs les uns des autres. Pendant les 4 années qui suivirent, Mike fit preuve d'une force de caractere et d'une détermination sans comparable. Son talent en tant que combatant et dirigent le fit monter en grade et il devint finalement Capitaine d'une unitée d'élite des Marines, la creme de la creme, les Ghosts. Des soldats hors pair, doté d'un équipement a la pointe de la technologie, utilisés pour des missions importantes, pour de grandes situations de crises, un groupe inconnu du grand publique, agissant en secret pour le Gouvernement.
Les Ghosts accomplirent de nombreuses missions dans les quatres coins de cette terre dévastée, la plupart du temps pour matter une insurection de Rebelles. Les Ghosts ne connaissaient aucune défaite, enfin, ils n'en connurent aucune, jusqu'au jour ou ils furent envoyé dans une petite ville en Afrique du nord, une mission de routine, des Rebelles insurgés s'etant beaucoup trop manifesté aux yeux du Gouvernement. Les Objectifs etaient simples; Détruir le convois de munitions et neutraliser les Rebelles. Mais cette mission allait vite tourné en un véritable enfer...

La mission commencait bien, les Ghost appliquant leur tactique mise au point a l'avance, une tactique efficace, sans aucune défaillance. Enfin presque...
Ils continuait dans leurs objectifs, le convois de munitions ayant été détruit, il fallait a présent néttoyer le secteur. Les informateurs du gouvernement leur avait donné un nombre approximatif d'ennemis, ils etaient nombreux, mais pas assez pour les arreter. Ils avacaient encore, quand tout a coup, un coup de feux, un cri, un de ses coéquipiés venait d'etre touché a la cuisse, touché par un tireur embusqué. Mika ordonna alors a ses troupe de se mettre a couvert afin d'analyser la situaton. son ecran fixé devant son oeil droit lui permettait de voir toutes les cibles alentours, meme a travers les murs. Mais a son plus grand malheure, ils etaient au moins cinq fois plus nombreux que prévu...

Il fallait trouver une solution et rapidement.
"Johnson, occupe toi de ce sniper!" avait ordonné Mike. Johnson s'executa et monta un immeuble abandonné afin de se positionner a une fenetre, en hauteur.
"Cible localisée" avait dit la voix de Johnson a travers leur casque de communication.
"Cible neutralisé."
C'etait bon, plus de sniper pour géner leur progression, enfin c'est ce que pensait Mike. Johnson se remit a parler...
"Oh, qu'est ce que..."
Mike , surpris lui dit.
"Qu'est ce qui ce passe? Johnson?!"
"Vous direz a ma famille que je les aime..."
"NON! tu leur dira toi meme! cria Mike. Qu'est ce qu'il y a? Repond!!"
Mais c'etait trop tard, il y eu un bruit assourdissant, suivit des grésillement de leur liaison com.
*Johnson...Merde...*
Un autre de ses coéquipiers avait aussi entendu la scene. Il se mit a crier, n'arrivant plus a se controler.
"Johnson?! Ces salaud on tué Johnson! C'etait mon meilleur ami! JE VAIS TOUS VOUS BUTER!! ENFOIREEEES!!!!!!"
tout d'un coup, il se leva et se mit a courir en plein vers les ennemis.
Mike hurla.
"Turner non!! Reviens ici!! C'est un ordre!! Turner NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!"
Mais c'etait trop tard, des coup de feux partirent de toute part, le corps du soldat s'etendu, gisant sur le sol.
Comment etait-ce possible, il venait de perdre deux homme en moins de deux minutes. Ils n'etaient plus que deux (les Ghosts n'etaient qu'une equipe de quatre soldats.) Mike et le sergent Campbell, qui etait bléssé a la cuisse. Ils ne pourraient jamais y arriver.
"Control ici Farrell, demande etrait des troupes immédiat, je répéte, demande retrait des troupes immédiat, c'est une véritable fourmiliere ici, j'ai perdu deux hommes, je répete, deux hommes!!!"
Le dirigeant des opérations lui répondit d'une voix grave et dure.
"Négatif capitaine, je répete, négatif! Terminez votre mission! C'est un ordre!"
"Mais c'est impossible! Nous allons..."
"Il n'y a pas de mais Capitaine, c'est un ordre!"
C'etait abérant, leur suppérieurs les envoyaient a la mort, ils n'avaient aucune chance. Il n'eu pas le temps de dire un mot de plus que Campbell s'ecria.
"GRENADE! A COUVERT!"
Mike sauta a plat ventre. L'explosion le souffla avec violence, mais il n'eu rien. Il se releva.
"Campbell repondez! Campbell!"
Mais il n'eu aucune réponse. Il chercha son equipié et ami des yeux. Il fini par le trouver. Il etait etandu sur le sol, son corps ayant été déchiqueté par l'explosion, un spectacle horrible... Mike essaya de garder son calme. Comment etait-ce possible, ils avaient toujours reussi! Toujours! Une larme coula le long de sa joue. Il venait de perdre ses amis, ses freres, sa seule famille... Les Ghosts venaient de disparaitre, ne laissant qu'un seul survivant, s'en etait fini de leur groupe, l'élite de l'armée venant d'etre reduite a néant...

Une balle siffla a ses oreilles et le sortit de ses pensées. Il plongea pour se mettre a couvert.
"Control, ici Farrell, je suis tout seul, je répete, j'ai perdus tout mes hommes, je suis seul!"
On put persevoir le soupir de son superieur, résigné a entendre raison...
"Tres bien, je vous envois Hélico, éssayez de rester en vie."
Mike coupa la communication sans rien dire, il en revenait pas, ils avaient attendu qu'ils soient tous mort pour venir les aider...

Mike ne sut combien de temps s'ecoula entre la fin de la communication et l'arrivée de l'hélico de secour. Les mitrailleuses de l'appreil fonctionnaient a plein régime, permettant au Capitaine des Ghosts de s'habriter a l'interieur. L'hélico décolla, s'en etait fini de cet enfer, mais aussi des Ghosts, de ses freres, de sa famille...
Il retira son casque, essyant les larmes qui coulaient le long de ses joues. Mike ne voulait plus revivre ça, il se jura de travailler en solo désormais...

Pouvoir (uniquement pour les hybrids) ou particularité: Rapide et tres agil.

Famille: Sa seule famille etaient les Ghosts, qu'il a perdu lors d'une mission en Afrique du Nord...

Avatar: Ghost Recon advenced Warfighter 2

Comment trouvez vous le design?
Le design est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Mike Farrell Empty
MessageSujet: Re: Mike Farrell   Mike Farrell Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

Parfait!

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Farrell
» Fuite solitaire! [Pv Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: