Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noah Hollins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Noah Hollins Empty
MessageSujet: Noah Hollins   Noah Hollins Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Nom: Hollins

Prenom : Noah

Age : Environ 16 ans de par son physique. Ne le sait plus.

Taille : 176 cm

Poids : 66 kg

Groupe sanguin: AB

Clan : Civil mais qui sait...

Catégorie que vous désirez : Simple civil pour l'instant... encore mineur...donc rien de bien précis...

Arme : Noah s'arme de tout ce qui peut lui passer sous la main, tout peut servir d'arme, lorsqu'on le désire...Sinon il retrouva l'arme simple dont il s'armait avant, un 9 mm...

Caractère : Noah a un caractère fort.Son franc parlé peut mettre mal a l'aise. Réfléchis, il pourra se laisser aller a dire se qu'il pense, au dela de toute gène. Spontanéité reste le meilleur mot qui définirait bien sa personalité. Pourtant, il n'est pas tête-brulée, et il réfléchit avant d'agir. Il ne lache pas généralement le morceau facilement, et ira au bout de se qu'il entreprend.Il se fiche de se que peut penser les gens, et toute reflexion extérieure ne l'atteint pas.Il n'accepte aucun compromis ou préjugé. Il va détester les gens trop sur d'eux et sera plutot du genre a vouloir les faire tomber de leur piédestral.On peut le croire méchant, mais la méchanceté n'est pas son fort. Malgré son caractère a pouvoir et a vouloir parfois demeurer solitaire, il ne manque pas pour autant de générosité et d'esprit d'équipe, quand il le faut.

Physique : Noah est assez grand.Souple et léger, il n'en reste pas du moins robuste.Son visage est ovale aux traits fins, mais qui peuvent pourtant se montrer d'une dureté a toute épreuve...
Ses yeux, profonds et de couleur vive, démontrent parfaitement son ame. Ses cheveux mi-longs retombant sur sa face sont chatains foncés. Sa peau est de couleur matte...Son petit sourire au coin des lèvres s'ajoute a son air malin et ses yeux pétillants, bien qu'il puisse paraitre aussi triste que heureux.

Histoire : Noah vit dans une petite "habitation" d'un quartier environnant le centre ville, avec sa mère, Rachelle, d'origine française, son père, Matthew Elric, américain, ainsi qu'avec son frère et ses soeurs...Sa mère travaillait a l'hopital de la métropole tandis que son père était...dans les affaires apparement, c'est ce qu'on en savait, pas plus, et cela suffisait pour lui en tout cas. Ils avaient connu tout 2 la guerre, du moins avant...Ils étaient encore enfants, et ils avaient survécus...C'est d'ailleurs le cataclysme qui les rapprocha : Rachelle était en voyage en Russie avec ses parents, voir la famille, ou plutot même pour se réfugier quand a Matthew, sa famille l'avait envoyé en Europe, ou un immense "orphelinat" se tenait pour protéger tous les enfants de tous les pays des divergences nucléaires, jugeant les Etats Unis trop dangeureux dans ces temps de guerre, craignant l'arme atomique sur leur territoire. Eux ne pouvaient partir par manque de moyens et le voyage était un luxe difficile a obtenir a cette époque, et trop périlleux.
Bref, Noah et sa petite famille vivaient "heureux" pendant les quelques années de sa tendre enfance, voyant son frère et ses soeurs naitre en tant qu'ainé, et leur situation familiale et sociale rester stable et correcte pour de simples gens.Noah n'avait pas réellement conscience de la situation du monde, trop jeune encore et il ne jugeait pas de la chance qu'il eut dans sa vie comparé a beaucoup de personnes qui mourraient dans la rue de misère...
Et ce n'est pas l'instruction, malgré son statut de bon élève, qui allait le renseigner sur la réalité des faits extérieurs, et de la politique...Il avait pourtant maintes fois, dans l'innocence de l'enfance, demandé pourquoi on ne pouvait sortir de la ville, pourquoi il faisait si chaud, pourquoi on ne pouvait jouer avec l'eau, denrée devenue si rare tout d'un coup, ( prise de conscicence trop tardive !), pourquoi, pourquoi...?
Ses parents, son père en l'occurence avait toujours sut "bifurqué" la conversation pour éviter la question demeurant sans réponse, mais en grandissant, cette soif de savoir ne se tarit pas.
Son père s'absentait de plus en plus longtemps, malgré que ses déplacements ne pouvaient le mener bien loin...Sa mère s'inquiétait comme toute la maison. Puis se fut un soir, puis 2 jours, pour en venir a 1 semaine...Les enfants savaient que leur mère savait...Mais après avoir une seule fois voulut crever l'abset, la conversation s'en tint la. Petit a petit, les sorties étant dèja rares, devinrent presque nulles, se réservant a l'école, plus qu'obligatoire, l'absence trop prolongée et/ou inexpliquée étant reprimandée, et le médecin. Le danger des rues avait toujours été présent du moins jusqu'ou remontait la mémoire de Noah, mais Rachelle semblait s'en soucier bien plus a présent, la vie devenant dangeureuse, les courses n'étaient faites plus qu'une seule fois par semaine, si ce n'était moins...
Cette "survie" dura quelques semaines : Noah fit le mur un matin ou il faisait étrangemment frais pour retrouver des amis et " se faire de l'argent" comme il dit.Mais les quartiers qu'il cotoyait n'étaient pas tous sécurisés. Au contraire, en centre ville, la "vie" était bien plus "active" si l'on peut dire.Noah connaissait l'existence de groupe de "rebelles", appellés comme cela suite a leur désir de renverser le gouvernement présent.Il n'en recevait que des échos négatifs, ce qui lui forgea une certaine haine envers eux, croyant bon cette domination provisoire, comme beaucoup de monde.Il ne connaissait pas par contre l'existence des Hybrides, ces êtres dénués d'humanité, se transformant pour la plupart en créature attroces et usant de dons inhumains.Il ne les voyait qu'a travers la légende faite sur eux par la plupart des gens, du moins ce qu'ils en disent... Quand a l'Eglise, il en avait complêtement rien a faire : sa mère avait beau vouloir tenter a nombreuses reprises de le convertir, de le rallier, rien n'y avait fait. Il juge dangeureux la religion, surtout dans le monde d'aujourd'hui, et il craignait un peu plus de sang versé pour quelque divergence sur Dieu ou encore quelque détail sur toute l'histoire de la croyance ou ses préceptes...En tout cas c'est en arrivant sur des chantiers de constructions, qu'il se fit prendre dans une fussillade entre l'armée et des "civils" armés, des rebelles. La population s'était dispersée dès les premiers coups de feux, comme a son habitude, connaissant le mode opératoire. Mais des amis et lui se perdirent dans la fumée et le vent de sable qui se levait, comme beaucoup des êtres armés d'ailleurs, ce qui calma peu le jeu. Des coups de feu se perdirent, des cris retentirent, des bruits de corps tombant au sol...Des appels de renfort, des troupes qui se replient.Puis, des explosions...partout, au Nord d'abord, des batiments débrayés qui faiblissent un peu plus, mais aussi des constructions en cours...Partout de la poussière, des renversements...des coups aveugles...a peine adolescent, que peut on faire dans ce chaos ?
Noah se réveilla des minutes après la fin du choc, qui lui parurent des heures...A peine assis, la douleur le tort: touché plus gravement au flan.Le mal le ronge, il peine a marché. Il souhaite rentrer chez lui.Il est seul, il titube dans ce qu'il reste des rues, trébuche sur un cadavre...Il ne peut retrouver une connaissance...Après 2 heures de pas entrecoupés par des arrachements, et des chutes successives il parvient a sa maison. Il tourne la rue, lève le regard sur la ruine restante de son enfance, de ses joies, de ses peines, de toute sa vie...Il crit, mais personne ne perçoit son choc...Malgré toute émoragie, il court jusqu'aux débris.Il ne retrouve rien de bon a récupérer, mais sa mère ? Chris ? Iris ? Hannah ? C'est en pousant quelques poutres encore entières qu'il découvre le plus effrayant: tous sous ce ravage...Brulés vifs ? Noah voit le pire...Et juge la rebellion coupable.......

- Quelques mois plus tard... -


Noah a du se débrouiller comme il a put. Se trouver un toit, se nourir, subvenir a ses besoins...
Ses relations en ville se sont bien épanouies, pour le meilleur comme pour le pire...Des marchands, mais aussi des voleurs, des dealers, etc... des hommes aux ambitions politiques... des "rebelles" ?
Le jeune ado en sait un peu plus sur la politique en ville mais...tout en reste la...
Il tente de survivre en périphérie de la ville, loin des tulmutes, au Sud, proche des caravanes des nomades, de la mer de l'ancien Kazakhstan. Sa vie est plus calme et simple avec une bande qu'il s'est faite. Mais un jour, faisant ses réserves d'eau, une tempète s'est levée, l'obligeant a passer par des falaises a l'est.Mais manque de chance, la tempète s'écarta dans sa direction en prenant de la puissance.Ne pouvant rivaliser avec la force du vent il se fit projecter de la falaise dans la mer. Le cri du vent masqua le sien, la profondeur de la mer amortit sa chutte de plusieurs mètres. Le vent engoufré dans les falaises et les grottes a leur pied qui forment ce qu'on peut communément appeler "vagues", et entrainèrent le jeune homme sous l'eau. Paniquant de ne pouvoir remonter, il se débattit comme il le put, mais la peur le prit, et il lacha rapidement...Le courant par chance (si l'on veut) le ramenait vers des rochers, dans les grottes souterraines et, je ne peux vraiment l'expliquer moi-même, par je ne sais quelle force, il prit pied d'un coup alors que la panique le perdait. Il trouvait que rapidement le niveau de l'eau baissait, et il ne lui fut que 20 secondes pour atteindre la surface et pouvoir a nouveau respirer a son aise...Il rampa jusqu'au bord et attendit, trempé pour reprendre son calme...
Il patienta plusieurs minutes, il ne comprenait pas comment il avait pu parvenir a sortir des rouleaux d'eau...
Il entendit tout a coup un bateau s'approcher, il leva les yeux pour appercevoir un jeune garçon d'environ son age, et d'a peu pres sa taille tenir la barre d'un petit bateau a moteur...Il s'appellait Lupo. De part son apparence et son accent il semblait Italien; il baraguinait le français, et n'exédait pas dans l'anglais mais ils purent rapidement se comprendre, Noah se débrouillant en langues étrangères. Il l'avait vu tomber de la falaise et se noyer, emporté par les vagues. Noah se demandait si il l'avait vu se débattre dans les grottes et reparaitre a la surface dont il ne connaissait le miracle. Lupo avait vu...
Ils devinrent rapidement amis. Son héros avait connu le même genre d'histoire, il vivait avec son père, survivant lui aussi et sa soeur. Sa mère n'ayant par survécut aux radiations.
Il craignait de perdre le dernier brin de famille qu'il lui restait, bien qu'il soit presque autonome, il vivait par son habileté a la mécanique, bien qu'il se débrouille dans bien d'autres domaines. Il effectuait différents "jobs" lui aussi...
Noah, durant les mois qui suivirent, ne reparla plus jamais de cet évènement bien qu'il lui permit de rencontrer Lupo, et rien de comparable a sa "noyade" ne se reproduit a part peut être croire avoir fait couler un bain, puis revenir après 5 minutes et retrouver la baignoire vide ou désirer un verre d'eau et voir son verre plein sans avoir ouvert une bouteille...Noah croyait délirer, conséquence de la forte chaleur...
Pourtant un après-midi, reculés dans les bas-fonds de la métropole, la petite bande en vint au sujet des Hybrides. Certains juraient en avoir vu, transformés en créatures atroces, sans apparence humaine, volant, détruisant des batiment entier par leur seule force... Lupo ne prit vraiment part a la conversation, Noah n'y croyait toujours pas vraiment.
Mais en désirant rentrer chez lui, il faisait déja tard, et en passant par le parc, avec l'italien, ils se firent agresser. Quatre hommes armés s'approchèrent et les maintenaient fermement. Non, en fait, seul Noah était tenu, Lupo se tenait devant lui, sans bouger pendant qu'un autre s'approchait de lui pour lui glisser un mot...Puis le noir...Plus rien, le vide dans son esprit, plus aucune mémoire...
Il se réveilla avec une forte impression de gueule de bois dans une salle sombre. Il remarqua rapidement qu'il ne pouvait bouger: endoloris et attaché depuis des heures comme le christ, sur une espèce de table d'opération de fer froid. La température de la pièce lui faisait sentir qu'il etait presque nu; ses yeux se firent a l'obscurité, il perçut une table proche de lui et plus loin, dans la grandeur de la pièce vide des ordinateurs et machines bizares...a nouveau le noir complet en lui. Une forte lumière provenant du plafond le réveille en sursaut et lui fait plisser les yeux encore gonflés de sommeil...Une voix basse se fait distinguer...2...3, 4...non ils sont bien 6 autour de lui a faire des messes basses...Noah se débat, crit de toutes les forces qui lui restent, mais la sensation d'une seringue dans son coup le calme tout de suite.
A moitié commateux, il retombe. Réveil douloureux dans une "chambre" simple, d'un gris sale, mais au lit dont il n'avait connu le confort bizarement depuis des mois. Juste heureux de se laisser tomber sur un matelas, je pense...Un choc brutal le retire de son sommeil, encore, pour le trainer a terre, car il ne peut plus marcher, "le serum a du avoir quelques effets secondaires, un peu trop...on dirait", expliquait un des hommes de main qui trainait l'enfant au sol...Plusieurs couloirs, Noah n'en sait combien, sont traversés, ou des cris de douleur et de colère en transpercent les murs...
Eclaté autant physiquement que moralement, Noah n'a plus la force, le courage, et aussi l'envie (sentiment qu'il ne comprendra jamais jusqu'a la fin de sa vie) de s'échapper ou même de montrer tout signe de rebellion. Il retrouve la même salle qu'a son réveil, et découvre avec horreur un peu plus la cruauté de son architecture: instruments de torture, et machine dont l'adolescent ne comprenait ni ne voulait connaitre ni l'existence ni le fonctionnement. Des médecins s'approchent de lui, le palpe, partout, le touche, lui demande de répéter des mots simples: maison, maman, chien, et la le mot Hybride apparait. Il ne sait plus si il l'entendit juste ou si il dut le répéter mais il se le répéta dans sa tête et sa bouche prit la forme du son adéquat, et enfin le mot "hybride" sortit. Noah semblait confiant et comme heureux d'avoir sut répété et de voir les "médecins" moins inquièts, tout a coup. Mais cette satisfaction resta brève: retour sur cette croix incomfortable. Les heures commencèrent comme finirent très mal, et ce ne fut que les premières. Il entraperçu un engin se rapprochant d'un laser énorme mais dont la pointe se finissait en une minuscule aiguille et elle se rapprochait dangeureusement de son coeur... Il ne pouvait distinguer un mot alentour, et le bruit était bien trop fort, même s'il criait, on ne pourait, et on ne pouvait l'entendre...
Noah n'avait jamais connu une telle douleur, et il ne la souhaitait a personne pas même a Lupo, après coup. Il retomba au sol, dès qu'il fut détaché, préférant la mort a se qu'on le relève...Qu'avait il supporté donc avec tant de souffrance... Presque 2 ans passèrent...[...]

Pouvoir ou particularité: Maturité pour son age, c'est un petit adulte. Débrouillard, il crochette les portes, se fait discret, le parfait petit voleur de bas étage...
Parle Français, Anglais, Italien, et Espagnol (moins bien, l'apprenait a l'école...)
Porte toujours une marque de sa blessure au flan gauche, mal soigné, donc mal cicatrisé...
Son "don" de transformation de l'eau...

Famille: Perdu père, mère, frère et soeurs...Seul en Métropole. Mais il reste...

Avatar: Je pense Jared Leto.

Comment trouvez vous le design? Très bien approprié au fond et a la forme du scénario ! J'aime !

Désolé du temps que je mets, aimant les fiches bien remplies...Je continuerai dans les plus brefs délais.
Merci de me lire et de me corriger.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Noah Hollins Empty
MessageSujet: Re: Noah Hollins   Noah Hollins Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:16

Whaou ! j'attend la suite avec impatiente! j'attend que tu termine ton histoire et tu seras validé, il n'y a aucun soucis, ça va ^^ par contre au final tu es un hybrid avec ton "don'' avec l'eau? En tout cas très beau, snif super magnifique! mdrrr

https://bloodysand.forumsrpg.com/General-c1/Les-regles-et-le-contexte-f1/Les-categories-t3.htm regarde ici pour les catégories

et je te garde Jared Leto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Noah Hollins Empty
MessageSujet: Re: Noah Hollins   Noah Hollins Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

Merci beaucoup !! Merci...pour avoir apprécier et pour l'avatar. Je suis désolé je casse un peu le fil avec sa captivitée, j'aurais voulu continuer, pousser un peu plus, mais ça fait déja trop long...Je vais faire un roman ! Ca va saouler, et merci de m'avoir lu...entièrement.

Et oui, Noah est un hybride, aussi peu qu'il peut les porter dans son coeur. Son don est de changer l'état de l'eau en fait. Il peu faire passer une étendue d'eau de l'état liquide a solide par exemple et il devient de plus en plus expérimenté, pour controler tous ces état et pouvoir passer de l'un a un autre . Mais il est encore peu maniable, il reste humain "a part entière" pour l'instant et, j'aurai préféré que mon personnage ne passe pas par la case " mutation", si c'était possible...

Aussi j'ai un problème, je sais que j'embête mais je ne peut pas continuer, la longueur de mon texte est trop...longue quoi...Donc je vais finir sur un autre message en dessous, j'en suis vraiment désolé, car certains n'aiment pas du tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Noah Hollins Empty
MessageSujet: Re: Noah Hollins   Noah Hollins Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

Suite de l'histoire coupée a " Deux ans passèrent..."

[...]Dans sa cellule et dans le peu de liberté que l'on lui accordait encore, traité et devenu plus comme un chien qu'un humain il avait connu ses bourreaux : apparement des firmes directes du gouvernement lui même, mais la raison de son emprisonnement restait un mystère. On lui avait pourtant fait sous entendre que les fous, les dangeureux criminels et les, Hybrides, ennemis de la Metropole, étaient enfermés ici. Mais sa section restait celle des "êtres a capacités surhumaines ou inhumaines (pour certains)" Noah ne connaissant pas réellement l'étendue de ses prétendus pouvoirs, il n'aurait jamais pu en user pour se sauver, et cette forteresse d'agonie demeurait sans issue possible...
Je ne continuerait pas le récit de ces long mois enfermé et torturé, mais un matin il fut réveillé, a nouveau très tot mais par un bruit tout a fait inconnu encore a ses oreilles, et il allait apprècier ce bruit. L'aile Est venait d'éclater dans une explosion énorme et la bréche crachait des centaines d'hommes. Armés jusqu'au coup, ils criaient des ordres a tout va et empiétaient les couloirs. Des gardes et les scientifiques ( plus que des médecins quand même) s'étaient confrontés a leur avancée dans les lieux et la fusillade ne tarda pas: les premiers morts tombèrent, et un des rebelles, apparement, avait déclenché l'allarme d'en cas d'incendie ou de problème majeur, indiquant la fuite de tout le personnel...Par cette action, ils espéraient déclencher assez de désordre pour pouvoir mener a bien leur entrée en force mais cela permit a une petite partie de détenus de s'enfuir, les portes d'acier souvrant, et car les rebelles libéraient une bonne partie des prisonniers, dont certains étaient des frères d'arme retenus, mais aussi des hommes comme Noah, juste prisonniers, et par contre aussi peut être dangeureux...Abattu, comme tous les jours depuis plus de 1 an et demi, il se laissa prendre et tirer dehors par les médecins qui s'activaient depuis le retour d'une partie des troupes touchées...
Il crut reconnaitre des visages, surement proches de feu sa mère...Il restait debout, en face de cette scène de mort...le champ de bataille se perdait dans les couloirs sombres de son ancienne prison qu'il venait de quitter a jamais.
Les rénégats semblaient quand même heureux de leur percée dans le flan ennemi au plus profond qu'ils avaient pu frapper, pour eux s'était une victoire.
Les désormais hommes libres furent ramenés en ville mais a la première place reconnue, Noah sauta du véhicule pour se perdre dans la foule du marché. Son absence fut tout de suite remarquée, mais il fuga et sema les quelques soldats a ses trousses...Sa vie recommençait, et il fallait d'abord : Trouver Lupo .
En quelques semaines, il s'était remis. Beaucoup de choses avaient changé en métropole, dont la disparition de certaines de ses connaissances, dont Lupo. Il retrouva son logis presque a l'abandon...Son séjour en quarantaine l'avait un peu plus forgé et rendu plus dur encore...Son seul but devenait de tuer son ancien ami et toute les personnes ayant rien qu'assisté ou participé a son supplice, la liste sera longue...

Je bacle un peu sur la fin, désolé, c'est dix fois trop long. Ne vous inquiétez pas, mes posts ne seront pas aussi chiants...Je l'espère aussi...Merci beaucoup d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Noah Hollins Empty
MessageSujet: Re: Noah Hollins   Noah Hollins Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

Alors la ne pense pas que c'est chiant, nan vraiment c'est un super texte! j'aime vraiment ! tu écris vraiment bien

Par contre tu seras un peu décu, le forum est un peu mort comme tu peux le voir, les vacanses et tout, ça casse vraiment tout! En tout cas tu es validé avec un grand bienvenuuue ! Continue à écrire comme ça tu écris trèèèèèèèès bien!!!

civil hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Noah Hollins Empty
MessageSujet: Re: Noah Hollins   Noah Hollins Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:27

Merci beaucoup!!!! C'est vraiment gentil de ta part et je comprends très bien ce petit problème, vu que c'est les vac'. Bref merci pour tout et j'espère te rencontrer rapidement. Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Hollins Empty
MessageSujet: Re: Noah Hollins   Noah Hollins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Hollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Noah Elric
» Toujours en fuite [Pv: noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: