Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mister Montana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Montana
Civil - Imposteur
Tony Montana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peus prendre l'identitée d'une autre personne
Surnom: TM
Arme(s): aucune

Mister Montana Empty
MessageSujet: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

~~Nom~~

Montana


~~Prenom~~

Tony


~~Age~~

28 ans


~~Clan~~

Civil


~~Catégorie que vous désirez~~

Imposteur


~~Arme~~

Aucune


~~Caractère~~

Tony Montana n'a pas toujours un très bon caractère pour si peut dire il est souvent de mauvaise humeur et n'aime pas que l'on vienne le déranger a tout bout de champs pour des broutille, met il peut aussi devenir très vite aimable envers les personnes qui lui rendent service ou qui lui confie des missions bien payée. Par contre quoi qu'il arrive il c'est reste très gentleman avec les dames et c'est comment leurs parlers.


~~Physique~~

Tony Montana mesure 1m76 et pèse 73 kilos. Il a les yeux marron, les cheveux bruns, et à la peau un peu bronzée. Il a des habits classe, généralement Un Veston noir ou blanc avec les bords rouges et un pantalon noir ou blanc selon le veston. Tony a le regard agressif, qui est peut-être un des points essentiels qui fait ressortire sa forte personnalité lorsqu'il est pris de colère ou bien quand il tue quels qu'un. Il chausse du 42 et porte des chaussures classique assorti avec le reste de son habillement.


~~Histoire~~

Tony Montana est née à Miami, il grandi auprès de c'est parents qui lui y offrait tout ce qu'il pouvait rêver passant du simple game boy passant par la toute nouvelle console next gen. Met un jour un drame tomba sur la famille le père de Tony perdu la vie dus à un accident de la route. La famille fut d'abord très perturber surtout lors de l'arrivée du beau-père de Tony qui ne fessait que rabaissée celui-ci qui finit par tournée vers délinquance. Alors qu'il venait d'avoir ces 15 ans et que plus rien n'allait pour lui dans sa scolarité il ne voulait plus écouter personne ni ces parents ni les professeurs. Met ces parents décida un jour de l'inscrire dans une école militaire où il devrait normalement apprendre les dure lois de la vie et devenir enfin obéissant, mais ces rencontre son devenue pour lui plus importante que prévue et pris une tournure plus que louche dans une caserne militaire postée près de L'ancienne ville de Miami maintenant détruite . Met tout ne se passa pas dès le début, Tony commença comme tout petit délinquant envoyée dans cette caserne à faire le petit dur met comme c'était prévus les commandant en chef de Tony ne se laissa pas faire en lui infligent punition sur punition passant du lavage de toilette à la brosse a dent jusqu'à la semaine de travaux générales, cela durera pendant quelques années. Jusqu'au jour il fut appelée dans le bureau du recruteur comme tous les jeunes apprenti militaires l'appelais, met comme tout le monde le savait et Tony le savait tout aussi bein que toute personne qui rentrait dans cette pièce n'en resortirait du moins jamais comme avant. Au moment où il rentra dans la pièce il se retrouva face a face avec le Directeur de la caserne et qui ne s'atardait de lui faire une proposition du moins intéressante il lui demanda d'intégrer le groupe des commandos pour partire à la guerre en lui promettant un très bon salaire et une situation du moins prometteuse, Tony quant a lui s'empréssa accepter donc d'entrée dans les commandos de la caserne à l'âge de 18 avant d'être envoyée au frond l'âge de 21 ans. Avec chance Tony avait survécu à la guerre met il ne se retrouvait maintenant sans rien plus qu'un simple civil dans ce monde déchirer



~~particularité~~

Arrive très bien à se camouflé en une autre personne ( pas un pouvoir juste prendre l'identité mettre un déguisement pour resemblée à la personne)


~~Famille~~

Il ne connait pas très bien sa famille il s'est qu'il reste des membres en vie met ne c'est pas où il se trouve actuellement


~~Avatar~~

al pacino


~~Citation~~

J'ai Jamais Niqué Quelqu'un Dans Ma Vie Qui Le Mèritait Pas.


~~Comment trouvez vous le design?~~

Perso je kiff bien le disign du fofo il est bien dans le contexte du rp



~~Signature~~

Réglement Lu et Aprouvé par Mister Montana



ps: je suis entrain de faire mon avatar j'ai un peus de mal met bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

Bienvenuuue! Tu es validé :-)

Prend ton temps pour le vava tu as le temps

par contre pour la catégorie, je te le mets, mais je sais pas si c'est possible si les autres admins sont Ok, il n'y aura pas de changement

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Tony Montana
Civil - Imposteur
Tony Montana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peus prendre l'identitée d'une autre personne
Surnom: TM
Arme(s): aucune

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

Ok Merci bien

Edit: sinon le forum et t'il souvent actif pcq sa fait un moman que je cherhait un forum de se type car jaime pas trop les truc de dragon etc quoi
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17

Bienvenue ! Je suis aussi nouveau mais je te souhaite un bon jeu quand même...!! A + j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Civil - Imposteur
Tony Montana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peus prendre l'identitée d'une autre personne
Surnom: TM
Arme(s): aucune

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

A vrai dire (whaouuuu j'adore Jared! dsl) le forum est nu peu mort, à cause des vacanses sûrement, espérons seulement qu'à la rentrée les gens reviennent, esperons seulement ! Si vous avez des amis, faites les venir qu'on redonne un petit coup de pouce, ça serait bien, on a fait ça une fois et ça a bien marché quelques semaines et après paf! plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

Je sais...Ca fait toujours cet effet....Oulah je dec' je dec', ça va plus...Bref oui c'est sur, mais c'est pas très grave, faut essayer d'attirer du monde c'est sur...
Genre, les 3 derniers survivants...coincés dans une ville morte....il n'ont plus qu'a survivre parmi...le seul échapatoire reste...tatatata !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Civil - Imposteur
Tony Montana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peus prendre l'identitée d'une autre personne
Surnom: TM
Arme(s): aucune

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:53

ce qu'il faut faire c'est juste une idée c de faire venir du monde puis faire le truc barban de nous mettre sur les top site et les membres von voter touts les jours
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

On est déjà sur Booster forum, et puis après je sais pas trop comment ça marche tout ça, on m'a mit là... j'ai pas eu le choix mdrrr

Oui les seuls survivants mdrrr ... Nous nous battons face à des êtres invisibles .. ouais mais nannn mdrrrr ^^

L'idée est juste, mais on en a amené mais pratiquement personne ne revient, mis à part quelques un... c'est très chiant mais bon... votez vous aussi c'est dans le flood, faites déjà ça, et c'est un début, je n'ai pas d'autre solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Tony Montana
Civil - Imposteur
Tony Montana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peus prendre l'identitée d'une autre personne
Surnom: TM
Arme(s): aucune

Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:51

ok pas de prob moi je serrait se ceux qui revienne en tous cas sa fera deja une personne de présante tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Montana Empty
MessageSujet: Re: Mister Montana   Mister Montana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: