Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en force...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Retour en force... Empty
MessageSujet: Retour en force...   Retour en force... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

Noah parcourait le centre depuis plusieurs heures sur sa petite moto qu'il avait retrouvé a sa place, étrange... Personne n'y avait touché, toujours dans sa cachette, a l'abri. Il était parti aux heures encore fraiches, tot le matin. Les recherches reprenaient. Il avait déja revu une partie d'anciennes connaissance, qui le croyaient mort. La vue du jeune homme, même changé, était un soulagement pour tous...mais pas de Lupo. Cela semblait logique, même si personne ne croyait a sa "ressurection", cette ordure n'avait pas du s'en vanter d'avoir vendu son ami...Bref les souvenirs douloureux ne devaient pas refaire surface, il fallait juste avoir des infos sur tout ce qui se passait en ce moment en ville, et Noah savait a qui demander. Il avait un pote qui bossait sur les marchés, et donc connaissait tout le monde, et bien sur il avait écho de tout se qui se disait. C'était un vieux roublard, pas bougre, et assez malin, durci avec l'age; il ne devait pas avoir changé...
Le jeune homme le retrouva rapidement proche de chez lui a vendre toujours tout ce qu'il trouvait d'interressant. C'était un vrai bazard...


_Ulrich....Malgré tout ce que tu as pu entendre...

A peine il entendit son nom qu'il se retourna pour poser ses yeux sur le petit adulte qu'il avait perdu encore ado...

_Ulrich : Noah !! Commetn se peut il ? On te disait mort ?! Personne ne savait, ou étais tu donc depuis tout ce temps ?!

_ Ce serait trop long et fastidieux a te raconter...
J'ai besoin d'infos, et... d'être prêt. Tu vois ce que je veux dire...?

_ Ulrich : Huummm...De quoi as tu besoin ? Car les ragots ne manquent toujorus pas ! Tu sais depuis 2 ans, les choses ont changé...

_ J'ai eu vent des derniers évènements...les grosses raffles, arrestations. Tout le monde surveille son voisin a se que je vois...En même temps...

_Ulrich : Oui, et ce n'est pas tout. Des tests sont faits. Tous doivent y passer, détections de radiations etc...On a peur des monstres...

_Des monstres...?

_ Ulrich : Oui, des Hybrides. Mais...Je ne peut aps en parler comme ça la. On sait juste que des camps se sont construits en périphérie, ou ils vivent en communauté. C'est flippant...

_ Et ils sont vraiment passé aux actes...? Enfin je veux dire...

_ Ulrich : Oui. Ils attaques la ville, pillent, tuent...Et i..

_Je ne pense pas non plus qu'il faille tout regrouper dans un même sac...Surtout sur des chimères...

_ Ulrich : Ne crois pas si bien dire...Ils sont la partout. N'importe qui peut être l'un d'entre eux...Ce n'est pas si simple mais...que veux tu alors?!

_ Je veux savoir ou se poste la plupart des regroupements rebelles, ainsi que les dernières nouvelles "d'en haut".

Ce que voulait dire le jeune homme par l'expression "d'en haut", était les bureaux en auteur oui, des "dirigeants", tout le gouvernement regroupé dans des immeuble au Nord de la Métropole...

_ Ulrich : Mais t'es malade ?! Tu crois pouvoir savoir des choses comme ça, et on ne parle pas de ces choses en public comme ça...Moi je veux pas de problèmes...! Hey ..!

_Je te demande un service...C'est tout...Et arrêtes...! Je sais pertinament que tu es relié a tous leurs réseaux, ne me fait pas croire le contraire...Tu peux revendiquer ton titre du plus grand des manipulateur, tu ne saura jamais mentir...du moins a moi...

Il lui jetait un regard amusé et inquièt aussi dans cette malice...Le vieux joueur était troublé et ne savait plus quoi dire...

_ Ulrich : Comment peux tu connaitre mes actions ? Qui te dis que je ne crierai pas la maintenant, au rebelle, et appellerai l'armée pour te faire arrêter pour trahison...encore...

Ces mots semblèrent percer le coeur du jeune homme..." encore..."... Que savait il...?? Il ne fallait pas pour autant perdre son sang froid devant lui. Son regard changea pour reprendre son teint froid. Et il lui répondit tout aussi calmement :

_Parce que tu sais aussi bien que moi que tu n'est pas un traitre...Et que...tes petites affaires pourraient...

Il en suffit apparement pour le vendeur...L'air outré, il reprit son air grave, pour ne pas parraitre coupé sec. Noah reprit un air amusé de cette situation, dominant, il finit :

_ Je savait que tu ne prendrais pas de risques inutiles...A bientot, mon ami.

Sur ce, il s'éloigna. Remit ses lunettes de soleil et se préparait a remonter en selle pour continuer a chercher proche des taudis...Peut être aurait il plus de chances avec d'ancien camarades, voleur a la petite semelle ?

[ HRPG : A qui veut répondre a ça....]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Civil - Imposteur
Tony Montana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peus prendre l'identitée d'une autre personne
Surnom: TM
Arme(s): aucune

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:48

Voilà le grand Tony Montana fessait son retour en ville déchut de tous, lui qui était un des plus grands au par avant est devenu un simple civil à la recherche d'une lueur d'espoir qui pourrait le faire sortir de cette merde où il vit lui même savait très bien qui y avait quelque part dans sur cette planète un endroit ou rien n'avait changée ou tout était comme avant là où on pouvait respirer l'air pur et celle de la contrebande mafieusse met ce temps l'a est révolu. Et maintenant nôtres chers Tony se promène seul dans ce qui reste du centre-ville entourée de tous ces pilleurs qui n'attendent que la mort des personnes qui les entours pour leurs modiques objets de valeurs. Sans oublier tous ces humains ou mutants qui guète les rues avec leurs pouvoirs, Tony n'avait jamais pu supporter ces gens-là, ils ne s'ont que source de malheurs à son esprit. Et oui c'est bien Toute ces choses la qui trotte dans la tête de nôtres chers ami Tony Montana jusqu'au moment une ville moto comme on ne pouvais en trouver encore d'aussi neuf arriva à toute vitesse et le frôla, Tony se mit donc a crié d'une force.

- Et toi l'espèce de pti con tu pourais pas faire attention viens t'excuser ou sur la parole de mister Montana tu vas le regretter petit vaurien!

Tony regardait fixement d'un regard hargneux la moto et son pilote pour voir si celui-ci allait faire halte...


HG: désolez si ces pas très long met je savait pas trop quoi mettre s'est toujours dur les début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

[HRPG : Oh ce n'est pas bien grave il faut bien commencer comme on peut, même si la moi perso, je n'aurai même pas répondu au mec qui m'engueulerait..
Bref je vais essayer...]

Noah était remonté en selle et avait appuyé sur l'accélérateur, sa course commençait malgré la quantité de personne dans les rues, qui devaient se pousser de devant son passage, sous peine d'être renversé, mais après quelques mètres a peine il dut froller un homme de grande taille, l'air hautain comme si il était au dessus de la populace. Pourtant la misère environante le rendait presque banal, après tout au milieu de cette foule...
En tant normal, l'esprit du jeune homme ne se serait même pas pencher sur son cas si médiocre...Mais il mettait ici une bonne argne a insulter l'adolescent...


_ Eh le squelette, tu la fermes ?! Tu gène la populace...Te fais pas remarquer si tu veux un conseil...,plus bas, a vouloir se démarquer ces bleus !

Il n'avait pas sorti les armes. Pas la peine pour ce cas et dans cette situation, cela aurait engendré un tumulte en trop. Cette décision n'aurait aps été maligne, dans la population, malgré une abscence soudaine de l'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Civil - Imposteur
Tony Montana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peus prendre l'identitée d'une autre personne
Surnom: TM
Arme(s): aucune

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:30

Tony regarde le jeune homme qui venait de faire un demi-tour sec avec sa moto et qui venait de s'arrêter devant lui il descendait rapidement de sa moto en se projetant devant lui avant lui pour lui tenir tête met bref le garçcon qui avait osé se dressez devant lui avec un petit air narquois, il ne croyais plus à voir après la guerre des personnes aussi téméraire que ça de plus que la personne qui se dressait devant lui ne ressemblait qu'à un simple civil se promenant dans cette ville si dangereuse Tony prit alors la conversation avec le jeune hommes.

-Et petit écervelé je te prie de me parler sur un autre ton je te prie! Met au fait qui es-tu? J'ai bein aimer ta façon de te rebeller petit, tu dois surement déjà le savoir qui je suis je me pressante je suis le grand Tony Montana le seul et l'unique et non pas celui dont on a fait le film la met bien le vrai le grand soldat enfin l'ancien soldat si je pui-je dire. Je peu aussi voir que tu possédes une très belle moto ou la tu dégotes celle là?

Tony pausait souvent beaucoup de questions aux gens qu'il rencontrait pour pouvoir les connaitre le plus rapidement possible et pour voir si ce ne serait pas des personnes encore envoyée pour irradier les zone des pilleurs et des sans abris, il fixa un long moment le jeune hommes avant que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

Noah fut étonné de la réaction de l'homme a parlementer d'un coup; Mais il se prit au jeu, se raprocha de son interlocuteur a quelques mètres et répondit, en gardant le même ton posé.

_ Bien...Tony Montana. Oui...J'ai entendu parler de vous...Enfin si vous êtes vraiment lui...Bref mon nom vous apportera peu, quand a ma bécane...

Il tourna le regard pour le poser sur son bolide, qui, oui, était comme encore a l'état de neuf, ce qui pouvait atiser des regards. Il avait vu clair dans son jeu; l'homme était malin, et s'il ne désirait pas voler sa moto, il frolait bien le sujet de ses actes, en voulant, innocemment, en savoir un maximum sur le jeune homme.

_Je...je me nomme Camille Marcoh, enchanté de rencontrer apparement le grand Tony Montana.

Il lui sera la main rapidement, voulant paraitre le plus spontané possible; Leurs yeux se croisèrent. Il(s) restait(ent) méfiant(s). Mentir, comme l'échange d'informations, était un très bon moyen en ville de garder son statut et de rester soi-même, bizarement. Et cette pratique devenait un jeu d'enfant pour Noah, bien que ce Tony parraissait bien connaitre le jeu aussi.

_Alors, je ne vous avais jamais croisé, ni ici ni ailleurs. Chie... pardon, Soldat a la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les ruines du centre-ville-
Sauter vers: