Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miyuki Konoshige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Konoshige
Arrivant(e)
Miyuki Konoshige


Nombre de messages : 1
Age : 33
Coeur : Libre et en Santé ^^'
Phrase perso : IHateEveryOneButILoveYou
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: //
Surnom: Miyu
Arme(s): Walter P99

Miyuki Konoshige Empty
MessageSujet: Miyuki Konoshige   Miyuki Konoshige Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

Nom: Konoshige

Prenom : Miyuki

Age : 19 ans

Clan : Aucun

Catégorie que vous désirez : Civil

Arme : Walter P99

Caractère : Miyu n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et est bien loin d'être timide. N'hésitant pas à dire le fond de sa pensée, elle s'attire parfois des ennuis, mais il est assez rare qu'elle s'en sorte mal... ce qui n'a pas aidé pour son égo qui se trouve quelque peu sur-dimensionné. Mis à part tout ça, elle n'est pas bien méchante. Un peu provocante, elle attire souvent l'attention même si ce n'est pas vraiment son objectif. Depuis qu'elle est très jeune, elle a toujours aimé tout savoir, tout comprendre et lorsqu'on la laisse en plan sans répondre à l'une de ses questions, elle a tendance à s'énerver facilement. Non, elle n'est pas vulgaire, elle a seulement mauvais caractère. C'est un chien qui mord plus qu'il n'aboie. Bon, Miyuki n'a pas que des défauts! Elle peut se montrer sociable, gentille, généreuse à ses heures. Elle est aussi intelligente, bien qu'impulsive, il est rare que les gens remarquent chez elle cette qualité. Miyuki n'a pas pour habitude de juger les gens qu'elle rencontre,, tant que ceux-ci ne lui causent aucun problème, elle restera en bon terme.

Physique : Miyuki est plutôt petite, mesurant exactement un mètre cinquante-quatre. Frêle ossature, mince, elle n'est pas bien imposante physiquement, ce qui fait contraste avec son caractère. D'origine japonaise, elle en a les traits caractéristiques, soit le teint, le visage assez plat, les yeux marron, presque noir... Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle reste assez provocante, excentrique. Ses cheveux bruns lui arrivent jusqu'au milieu du dos et il est assez rare qu'elle les attache. Marchant la tête haute, un petit air supérieur au visage, disons que Miyuki n'a pas pris l'habitude de se prendre pour une moins que rien, son regard exprimant souvent l'indifférence.

Histoire : Miyuki est née quelques années après que la guerre ait été "terminée". Elle n'aura jamais connu son père, sa mère lui ayant simplement dit qu'il était mort quelques mois avant sa naissance, assassiné par on ne sait qui. Ce qu'il faisait comme profession? Ça non plus sa mère ne le lui aura jamais dit. Elle grandit en vivant sous le seuil de la pauvreté comme une grande majorité de personnes et malgré ça, la gamine ne fut pas des plus facile à supporter. Sa mère avait beau l'avoir éduqué du mien qu'elle le pu, Miyuki restait une adolescente rebellée avec un caractère de chien. On lui aura souvent reproché d'être une vraie tête de mule et de ne pas respecter les choix des autres. Oui, elle était très ouverte d'esprit, ouverte aux nouvelles idées, mais lorsque celles-ci ne lui plaisaient vraiment pas, elle ne pouvait le cacher. Elle et sa mère vivaient dans un petit appartement non loin du centre-ville. Bien que celui-ci se trouvait en mauvais état, c'était déjà assez bien qu'elles aient un toit et une place où se loger alors aucune de deux ne se sera jamais plainte de leur style de vie.

C'est alors qu'elle était âgée de dix-sept ans que sa mère, Fukiko, rencontra un homme. Oh, bien-sûr, Miyuki l'accepta dans la famille les premiers jours, mais plus elle en apprenait sur lui, plus elle le détestait. Pilleur, voilà ce qu'il était. Non, sa mère ne le savait pas, mais Miyuki l'avait découvert par elle-même et c'est en tentant de le faire comprendre à sa mère qu'il y eut un conflit entre elles. Se voyant incomprise, Miyuki fit ses valises... enfin, avec le peu de choses qu'elle a en sa possession et parti sur un coup de tête. Trop orgueilleuse pour faire demi-tour, elle continua son chemin pour finalement ne jamais revenir et vivre sa propre vie. Cela fait désormais deux ans qu'elle n'a pas revue sa mère et qu'elle voyage seule. Nomade dirons-nous, étant incapable de rester plus d'une semaine au même endroit.

Pouvoir ou particularité: Aucune

Famille: Une mère qu'elle a quitté en mauvais terme il y a deux ans. Alors elle s'est toujours considéré comme sans famille.

Avatar: Koda Kumi

Comment trouvez vous le design? Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addict.highforum.net/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Miyuki Konoshige Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Konoshige   Miyuki Konoshige Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Salut salut !! Je ne suis ni admin ni modo, mais j'ai la triste impression que je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle...
Cela fait plusieurs semaines que ce forum est mis en terre...Cela fait des jours que je suis le seul a revenir par ici, bien que cela fasse déja une semaine que je soit pas passé par la (la preuve, t'a du attendre, vraiment désolé !)
Ce forum m'a vraiment plu et me plait toujours autant...Mais comme tu l'as peut etre remarqué...c'est un peu la dèche quoi ?!
Je vais envoyé un message a l'admin pour le prévenir de bouger un peu peut etre...Mais en attendant, si tu as des contacts qui s'interesserait au monde en 2350, et veulent survire parmi nous, fait les rappliquer vite !! On ne poura que t'en être reconnaissants !!

En espérant ne pas t'avoir trop aggréssé, comme premier abord...

Sinon en reprenant mon statut normal, et que je préfère largement, bienvenue parmi nous !!! Ta fiche semble bonne sans réel couac. Bon style d'écriture, longeur correcte etc...Franchement rien a redire...A plus tard j'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Miyuki Konoshige Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Konoshige   Miyuki Konoshige Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:33

Vraiment désolé pour le retard et merci a toi Noah de l'avoir acceuillie Smile

Enfin il y a rien a dire pour ta fiche, elle est parfaite donc bien evidement tu es validée

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Konoshige Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Konoshige   Miyuki Konoshige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Konoshige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: