Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anatasie Baudier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anatasie Bauvier
UGM - Spe-U
Anatasie Bauvier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Anatasie Baudier Empty
MessageSujet: Anatasie Baudier   Anatasie Baudier Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:45

Nom : Bauvier

Prenom : Anatasie

Age : 25 ans

Clan : UGM

Catégorie que vous désirez : Spe-U.

Arme(une seule, aller voir dans l'armurerie): valeur < 1000 A$
Euh la, je ne sai pas trop, l'armurerie ?

Caractère : Oh, le caractère d’Anatasie est des plus difficiles à définir. Complexe on ne peut pas la cerner au premier abord.
D’abord, froide, et sans scrupule de par son travail, c’est sûrement ce que l’on remarque en premier chez elle, c’est surtout ce qu’elle veut montrer dira t on. En effet, elle se consacre entièrement à l’UGM, et fait son travail, très consciencieusement, sans remorts. Elle a été élevée dans cette esprit, et agit comme un soldats d’élite au delà de toute espérance.
Néanmoins, il y a un autre coté de sa personnalité, beaucoup plus caché, elle ne montre jamais ce coté d’elle-même ou juste dans l’intimité, pour la connaître, il faudrait être extrêmement proche d’elle, mais le premier point de son caractère, empêche quiconque a s’approcher d’elle. Ce coté de sa personnalité est que en réalité, cette femme forte, est en fait fragile et manque cruellement de confiance en elle. C’est cela sa véritable personnalité, mais elle a apprit à surmonter ces craintes et ses faiblesses, et en est venu à haïr ce coté d’elle.


Physique : Brune de petite taille, mais d’un physique qui ne passe pas inaperçu, elle fait preuve d’une grande présence, de part sa allure assurée, et son port de tête droit et fière.
D’un physique typé latin avec de grosses lèvres pulpeuses mais sévères qui ne sourit que très rarement. Ce visage sévère, ajoute aussi au coté froid qui de dégage d’elle. Elle coiffe le plus souvent ses cheveux long tiré en arrière, encor quelque chose qui ajoute a son coté strict, ainsi que ses vêtements d’ailleurs, le plus souvent en uniforme, quand elle ne l’a pas (quand elle doit passer inaperçu) elle ne met jamais de vêtements féminins, juste de quoi être allaise. Jamais l’on ne pourra la voir en jupe et en talon, elle n’en a d’ailleurs sûrement jamais mit, et ne ferrait que se tordre les chevilles.
Dernier petit détaille, elle a un petit tatouage sur l’intérieur de la cuisse droite, ainsi que toute les personne qui ont grandit et ont été élevé dans la même institution qu’elle. Petit marquage, un pentagramme en signe d’appartenance sûrement.


Histoire : Le début de cette histoire est bien dramatique pour cette jeune femme qui s’est retrouvé orpheline beaucoup trop jeune.
En effet, en 2281 ses parents vivaient en Europe, un peu à l’écart des grandes villes, dans une petite maison isolée. Son père étant un des plus gros exploiteur agricole du pays, ils avaient la chance de vivre avec sa femme et son jeune fils aisément a l’écart des villes, ou la population vivait entassé les un sur les autres. Le jour sinistre ou les bombes explosèrent, le souffle des exploitions rasa la maison familiale. Le père fut tué sur le coup quand des débris lui tombèrent sur la tête. Sa femme elle, pu se sortir des gravas, et en sang elle se met a la recherche de son fils, des heurs durant, elle a fouillé dans les ruines de sa maison espérant un signe de vie. Mais elle ne trouva rien, même pas un cops. La pauvre femme mit plusieurs jours a renoncer a tous espoir de retrouver son fils en vie, et ne partie de chez elle qu’une semaine après l’explosion, alors que quelques survivants passaient par la en direction de la ville la plus proche pour chercher des vivres. Las bas, un petit groupe de survivants commentaient a s’organiser parmi les ruines de la ville, et la jeune veuve vu fit accepté dans leur nouvelle communauté. Mais le nombre de leur groupe fut vite réduit, les premiers signes d’irradiations se firent vite sentir, et la jeune femme en était plus que victime, tout le monde savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Et pourtant, elle luta de toutes ses forces contre la mort pendant 8mois. Elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte, et que le bébé avait mares tout quelque chance de survit si elle parvenait a le mettre a terme. Et elle y parvint, c’est ainsi qu’Anatasie vu le jour, après un long et épuisant accouchement qui mit fin a la vie de la jeune mère.
Anatasie était un bébé fragile et malade, personne ne voulait vraiment la prendre en charge, elle aurait été un trop gros fardeau. Elle fut placée dans un orphelinat de fortune, orpheninat qui était dirigé par le gouvernement qui se mettait tout doucement en place. A cette époque, les enfants sans famille étaient nombreux, et si l’on peut dire n’avaient pas beaucoup d’importance, surtout les enfants fragiles comme Anatasie. A l’age de deux ans, elle fut placé dans un endroit plus qu’étrange, elle n’a très peu de souvenir de ce lieu ou elle a grandit et passé quelque années de leurs vies. Elle sait y être entré malade, avoir eut le droit a de nombreux examen et traitement, et y en être sorti en bien meilleur santé. A 14 ans elle faut à nouveau placé autre part, ou elle fut élevée comme un parfait petit soldat pour l’UGM.
Devenu aujourd’hui, une tueuse hors paire, qui sait faire preuve dans sang froid exceptionnel, elle à une vie uniquement remplit par son travail, n’ayant ni le temps ni l’envie pour autre chose.

Pouvoir (uniquement pour les hybrids) ou particularité : /

Famille : Orpheline, elle n’a pas de famille, quoi que ... L’on a jamais retrouvé le corps de son grand frère.

Avatar : Michelle Rodriguez

Comment trouvez vous le design : Plutôt pas mal yes


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

Anatasie Baudier Empty
MessageSujet: Re: Anatasie Baudier   Anatasie Baudier Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:17

bon comme personne ne le fait je me dévoue de bon coeur ^^

Alors bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie Bauvier
UGM - Spe-U
Anatasie Bauvier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Anatasie Baudier Empty
MessageSujet: Re: Anatasie Baudier   Anatasie Baudier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

voila fini !! j espère que ca va ... il y a jute pour les armes, je ne sais quoi mettre.

Et merci beaucoup pour l'aceuil a celui qui se dévoue de bon coeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Anatasie Baudier Empty
MessageSujet: Re: Anatasie Baudier   Anatasie Baudier Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

T'as vu l'heure qu'il était !!!

Non bienvenue a toi ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu t'ennuyeras pas trop vite...Et oui, on manque de personnel !
Mais tu es une connaissance des derniers rescapés de ce forum ? Ou tu es venu "de ton propre chef" ?

Dans tout les cas, je fais un peu la manche, mais si tu as un pote, une soeur, un oncle, un poney ! J'en sais rien, mais si n'importe qui dans ton entourage aimerai faire partis des derniers survivants de l'humanité, rammènes les !!

Au plaisir de te croiser dans cette ville rapidement !

Pour les armes, en fait j'étais nouveau en aout dernier et le forum depuis n'a pas beaucoup repris, malheureusement. Donc je me pose un peu la même question. Faut aller dasn l'armurerie, et tu choisies pour première arme une dont la vealeur est inférieure a 1000 $. Après tu pourras en acheter d'autre avec l'argent que tu auras... Ca doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Anatasie Baudier Empty
MessageSujet: Re: Anatasie Baudier   Anatasie Baudier Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:15

Exact Noah

Bienvenue miss, tu es validée

Le problème c'est qu'on a essayé de le relancer, or, comme vous pouvez le voir le forum est vraiment mort. On fait ce qu'on peut pour le relancer, la pub est tout et tout, mais bon ce qui manque c'est des gens or vous pouvoir le voir, peut de personne on voulut relancer le forum, réecrire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Anatasie Baudier Empty
MessageSujet: Re: Anatasie Baudier   Anatasie Baudier Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:35

Mouarf ma Michelle Rodriguez d'amour!!!!! (non non je ne suis pas lesbienne, je vous assure^^)

Bienvenue miss et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatasie Baudier Empty
MessageSujet: Re: Anatasie Baudier   Anatasie Baudier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatasie Baudier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: