Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule?

Aller en bas 
AuteurMessage
Izabel S
Invité




Seule? Empty
MessageSujet: Seule?   Seule? Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:14

Aujourd'hui comme la plupart des jours depuis la fin de cette 3eme guerre mondiale, il faisait une chaleur insoutenable. Elle était resté pendant des heures dans le repère a chercher un petit coin tranquille ou il n'y avait pas trop de monde comme être avec les autres entassé comme des sardines lui donnait encore plus chaud.

Elle se balada donc dans les grands couloirs du répere quand elle tomba sur un jeune homme Gareth qu'elle n'avait d'ailleurs pas reconnu. Leur rencontre ne se passa pas tres bien et se termina aussi tres rapidement. Quand le jeune homme fut parti, elle continua son chemin a la recherche d'un peu d'air frais donc elle decida de sortir et d'aller faire un tour ou elle était sur de ne trouver personne.

Elle se retrouva donc dans les anciennes rues, qui étaient enfouie sous les tonnes de sable rouge sang comme la plus part de la planete. Il y avait un leger souffle et le sable volé doucement et venait se coller sur la peau humide de la jeune femme qui était en sueur a cause de cette forte chaleur. Elle regarda un instant autour d'elle et ne vit personne donc elle ramassa les quelques canette vide par terre et les placa sur une vieille rambarde toute rouillé puis elle commenca a tirer dans celle ci pour s'entrainer un petit peu.


(pas terrible désolé mais j'ai toujours du mal a commencer les topics^^)
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:40

[faut toujours commencer par quelque chose, ne t'en fais pas]

Li errait dans les vieilles rues, inspectant les lieux à la moindre trace d'une présence ennemie, ou tout simplement de victuailles à ramener aux civils affamés, enfin surtout assoiffés. En même temps, il avait décidé de parfaire son entraînement en sautant de toit en toit ! Exercice étrange, certes, mais qui avait le mérite d'être efficace. Cela faisait deux heures qu'il jouait au funambule sur les auteurs des anciennes rues, et rien n'attira sa curiosité. Le gouvernement se faisait discret ces temps-ci, et d'ailleurs, ce n'était pas plus mal.

Li finit par descendre de son perchoir, et il s'assit un moment, pour reprendre un peu son souffle. Depuis qu'il était né, et comme la plupart des êtres peuplant la planète, il avait appris à maîtriser sa soif, et son métabolisme s'était conditionné à cette situation. Il essuya son front du revers de son bras, et sauta tout d'un coup à couvert, un premier coup de feu l'ayant mis en état d'alerte...
Il tendit l'oreille, et des autres coups de feu se firent entendre, à intervalle plutôt régulier. Li dégaîna ses deux tantos, et tel un serpent, il progressa discrétement jusqu'à trouver le commanditaire de ce vacarme !
L'adrénaline montait peu à peu en lui, et lorsqu'il arriva sur les lieux, toute pression retomba nette !
Il s'agissait d'une jeune femme qu'il avait déjà entraperçu parmi les rebelles, une renégate, tout comme lui...
Li s'assit sur un bidon rouillé afin d'observer les compétences de son comparse...
Il restait deux cannettes entreposées sur une rambarde, et d'après le nombre de coups de feu qu'il avait entendu et les débris éparpillés, elle avait réalisé un sans faute...

La jeune femme affichait une détermination sans faille, et les deux cannettes ne furent très vite qu'un lointain souvenir. Elle inspincta son arme quand un petit rire se fit entendre...


Quel talent, je vois que nous avons de véritables tireurs d'élite dans nos rangs...

La jeune femme tourna un oeil inquisiteur vers lui, alors que Li venait de bondir de son bidon, et s'avançait calmement vers elle...

Tu es douée, c'est vrai, mais n'oublie pas une chose, la difficultée est tout autre face à une cible mouvante, et surtout, les cannettes de verre ne rendent pas les coups...

Li arriva en face de la jambe femme tout en rengaînant ses armes en les faisant tournoyer, ça faisait stylé...
Il leva un regard profond vers la jeune femme, et lui tendit la main...


Je m'appelle Li Lian Jie, mais tu peux m'appeler Li ! Nous bossons ensembles, même si depuis nous ne sommes jamais parti en mission tous les deux, mais qui sait ce qu'il peut arriver !
Enchanté de te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:26

La jeune femme avait disposée 6 canettes et 2 bouteilles de verre vide sur la rambarde toute rouge de rouille puis ensuite elle c'etait légerement eloignée pour apprendre ou plutot s'entrainer a tirer le plus loin possible. Elle réalisa cette exercice sans aucune faute, il faut dire que celui qui lui avait appris tout sa avait été un bon maitre et d'ailleurs il l'était toujours malgré son age avancé, il savait toujours aussi bien tiré et se battre, c'était l'homme qu'elle respectait le plus sur cette terre.

Izabel n'avait pas remarqué la présence du jeune homme qui était assis sur un vieux bidon pendant qu'elle était en train de tirer, ce qui était une mauvaise chose pour elle car si Li avait été un ennemi, elle ne serait sans doute plus de ce monde depuis tres longtemps. Quand elle entendit les premiers mots de l'homme qui était toujours assis sur son bidon elle eut un leger sursaut. Elle se retourna et pointa son arme sur celui ci au cas ou elle aurait a se defendre si elle avait affaire a un ennemi.

Mais finalement elle se rendit vite compte qu'il faisait lui aussi parti du clan des rebelles, encore une chance pour elle sinon il aurait pu la tuer assez rapidement. Elle avait besoin d'encore beaucoup d'entrainement, certes c'était une bonne tireuse mais niveau vigilance ce n'etait pas encore sa apparement... Elle ecouta attentivement les dire du jeune homme en face d'elle! C'est vrai il avait raison a tout point de vue, ce qu'il lui fallait c'était une cible bien vivante pour pouvoir réellement bien s'entrainer et voir ses réelles capacités au tir.


Oui je sais... Mais ce n'est pas simple de trouver une cible vivante ici, j'aurai très bien pu me servir de toi mais malheureusement pour moi tu fais parti des miens

En fait sa ne l'aurait pas deranger plus que sa de le tuer, elle n'aimait personne et n'avait aucune attache avec personne. Mais elle savait très bien qu'a la moindre faute elle pourrait se voir exclure du clan des rebelles mais surtout elle ne pouvait pas trahir celui qui l'avait recueilli et sauvé la vie donc par respect pour lui elle restait le plus gentille possible avec les personnes de son clan.

Je suis Izabel Sanchez!

Répondit-elle simplement en laissant un petit blanc le tend de lui serrer la main qui lui tendait avant de reprendre


Normal qu'on n'est jamais pu faire de mission ensemble puisque depuis que je suis ici j'ai eu l'occasion d'en faire deux seulement

Son maitre était beaucoup trop protecteur avec Izabel et donc il ne lui avait jamais laisser vraiment l'occasion de faire parti des grandes missions, il voulait qu'elle soit absoluement prete et surtout il ne voulait pas la voir morte, pour lui elle était comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:19

Li arqua un sourcil lorsqu'il entendit la dernière remarque d'Izabel...seulement deux missions, et pourtant, elle affichait déjà cette hargne que l'on acquiert seulement après plusieurs de combats acharnés. La haine transiprait de chacun de ses mots, et son attitude désinvolte démontrait qu'elle n'en avait pas plus à carrer de Li que d'un sbire du gouvernement...
Mais le jeune Asiatique avait noté un petit sarcasme à son encontre qui avait éveillé en lui un petit défi. Izabel était une excellente tireuse, et lui, ça faisait longtempts qu'il n'avait eu à faire avec une telle prodige. Il tourna autour de la jeune femme, ce qui sembla l'agacer. Elle le regardait d'un regard galacial, à faire fuir un mort. Puis Li vînt se planter devant elle, satisfait !


Oui, ça peut le faire...

Izabel le regarda interloquée...

Donc, tu aimerais une cible mouvante pour t'entraîner au mieux hein ?
Et bien je suis ton homme !
Je vais monter sur les toits là-haut, et si tu es si bonne tireuse sur cible mouvante que sur cannettes vides immobiles, nous serons vite fixés !
Voilà, ce que je te propose, tu peux penser que je suis suicidaire, mais ce n'est pas le cas !
D'une, j'ai confiance en mes réflexes, et de deux, j'ai suffisamment confiance en toi pour savoir que tu ne viseras pas un point vital ; il suffira que ta balle m'effleure, et ça m'ira !
Alors prête à relever le défi !


Li regardait la jeune femme avec un sourire narquois, probablement pour la provoquer un peu et la pousser dans son jeu. Il avait réellement envie de voir de quoi elle était capable, et si l'occasion se pésentait, si elle ne serait pas un boulet pour lui lors d'une opération importante !
Pour Li, Izabel n'était encore qu'une novice, gourmande d'âmes à emporter et de missions à remplir...
Toutefois, à maintes reprises, les réflexes éclairs lui avaient sauvé la vie, et il misait beaucoup dessus. Il était quand même un des seuls êtres vivants à parvenir, simplement par pur réflexes, à éviter une balle. Bon, parfois il y a avait des manqués, mais ils restaient extrêmement rares. Ne souhaitant faire aucun cadeau à la miss, il allait jouer le tout pour le tout, utilisant l'ensemble de ses capacités !
Izabel allait-elle relever le défi de Li ?
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

Izabel regarda l'homme avec son regard froid quand il commenca a tourner autour d'elle comme pour l'analyser ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle se demandait bien ce qu'il était en train de faire, si sa n'avait pas ete quelqu'un de son clan, elle aurait sans doute pas hésité a tirer juste pour s'en debarrasser. La jeune femme était un peu trop impulsive et elle tuait pour un oui ou pour un non, c'etait surement l'un de ses pires defauts mais son maitre tentait tant bien que mal a lui apprendre a gerer sa. Parce que les meilleurs soldat ne sont pas ceux qui tirent sur n'importe qui a n'importe quelle moment mais ce qui prennent le temps de reflechir avant tout actes qu'ils pourraient peut etre regretter et mettre leur vie en danger.

Hein?

Elle le regarda avec un regard interrogateur se demandant bien ce qu'il voulait dire par "Oui, ça peut le faire" Qu'est ce qu'il comptait faire avec elle, en tous cas Iza n'allait surement pas se laisser faire aussi facilement si il avait une sale idée derriere la tete en prononcant ses mots.

...

Il accepta de prendre le risque de prendre une balle mortelle si jamais la jeune femme faisait une erreur en tirant? Il est malade... Enfin ca n'avait aucune importance, elle ne pouvait pas refuser ce defi et de toute facon ce n'etait pas le genre de la jeune femme de reculer face a un défi donc elle accepta

Je suis d'accord!

Elle allait enfin pouvoir s'entrainer sur une cible bien vivante. Elle esperait reussir en le touchant a un endroit ou il ne risquait pas de mourir puisque de toute facon ce n'etait pas le but de l'entrainement. Sa cible allait donc etre les bras et les jambes de Li.

Je suis prete a relever le defi.

Il ne restait plus que Li prenne place pour que l'entrainement commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:30

Li esquissa un sourire en coin, baissant légèrement la tête avec un regard défiant. Quel entraînement ! Il était peut-être un peu fou de proposer une telle chose, surtout que la jeune femme semblait prête à tout pour se faire respecter, et que tuer devenait un hobby pour elle. Li observa quelques instants les alentours : l'espace de "jeu" était adapté, et allait permettre une chasse tout à fait stimulante. Il pensait débuter par monter sur ce toit là, donner le signal, puis progresser à) travers les ruines de bâtiments, offrant diverses possibiltés à Izabel de "l'abattre". Li s'échauffa un peu, cette simulation là n'étant plus une partie de rigolade, ou un simple exercice. Il pouvait y laisser sa vie, mais il fallait que les soldats du clan soient suffisamment préparés pour faire face à n'importe quelles éventualités...

Bien, je vais grimper sur ce toit juste ici...
Une fois là-haut, je vais progresser d'ici à ici, ce qui fera une boucle, j'effectuerai cinq fois le tour, ce qui te laissera de nombreuses chances de m'avoir !


Izabel acquissa s'un simple signe de tête, et Li partit se mettre en position...
Une fois sur le toit, il fit signe à Izabel, et la chasse fut lancée ! Izabel n'hésita pas une seconde, et deux balles fusèrent immédiatement. Li n'eut que juste le temps de se laisser basculer dans le vide avant de se rattraper à une poutre, et se dresser sur elle...


[color:382e=Blue]*D'accord, elle sait aussi bien tiré sur une cible réelle que fictive, ça va pas être une partie de plaisir, je vais devoir mettre le paquet*

Li fronça les sourcils, son visage se durcit, alors qu'il exacerbait ses réflexes : c'était parti !
Avec une vitesse fulgurante, il progressa sur la poutre avant de sauter sur le bâtiment d'en face. Izabel, tout d'abord surprise par la rapidité impressionnante de son adversaire vida presque un chargeur dans le vide, ne parvenant pas à l'atteindre. Li continuer de zigzaguer entre les débris, sautant ça et là, continuant sa course effrénée. Alors qu'il allait attérir sur une pseudo plateforme, Izabel décida d'employer une autre stratégie, voyant très bien que pour le moment, c'était peine perdue de le viser directement, il fallait donc l'affaiblir. Elle tira sur un des supports de la plateforme, et sous le poids de Li qui attérissait, elle céda, propulsant Li dans une tonne de débris. Izabel sourit, et pointa son arme en direction des débris, attendant que sa cible ne daigne sortir. Elle attendit presque une minute, et sembla relâcher son attention. C'est ce moment précis qu'attendait Li pour surgir soudainement des combles et sauter dans un bâtiment à couvert. Il grimpa à son sommet, et la chasse continua de plus belle. Li continua comme ça, alors que les balles sifflaient de plus en plus près de ses oreilles. Quatre tours furent effectués, et Izabel commençait à s'agiter, ne voulant pas perdre. Alors que Li continuait de filer à toute allure, elle se concentra sur sa cible, le visant du mieux qu'elle pouvait. Elle écarquilla subitement les yeux, la balle sortant de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:24

Izabel écouta attentivement ce qu’était en train de dire sa nouvelle cible. Elle ne comptait pas l’abattre pour de vrai même si c’est vrai que c’était assez tentant mais bon ce n’était pas le but du jeu et puis qui sait peut-être qui pourrait devenir ensuite un de ses entraineurs et que grâce a lui elle pourrait s’entrainer un peu plus souvent en le prenant comme cible comme maintenant et devenir une des meilleurs en tout dans son clan.

Izabel acquiesça d’un mouvement de tête aux explications de Li est attendit avec impatience que le petit jeu commence. Une fois que Li fut monté sur le toit la jeune femme dégaina son arme est commença à tirer immédiatement, deux balles passèrent assez proche de la cible mais Li réussi a s’en sorti en se jetant dans le vide pour ensuite se rattraper sur une poutre suspendu dans le vide entre deux bâtiments a moitié détruit. Elle avança un peu pour pouvoir se trouver a peu près a l’endroit ou il était et la elle fut surprise de voir a quelle vitesse Li se déplaça de toit en toit, elle n’avait jamais vu ca, alors elle commença a tiré dans tout les sens essayant de le touché dans une jambe ou un bras mais Li était beaucoup trop rapide et donc elle vida presque un chargeur entier dans le vide.


Merde il est rapide

Izabel avait très bien compris qu’il était inutile de continuer a tiré dans le vide de cette manière de toute façon il était beaucoup trop rapide pour elle et sa serait gaspiller des balles pour rien. Donc elle cessa de tirer pendant un petit moment ne quittant pas Li des yeux et la une idée lui vint a l’esprit. Li était tellement occupé a courir pour tenter d’échapper a toutes ses balles qu’il n’allait sans doute pas faire attention à ou il mettait les pieds donc avant qu’il n’arrive elle tira sur un des supports de la plateforme et quand Li passa sur celle-ci elle s’effondra ce qui le fit tomber dans une tonnes de débris, bien sur elle avait fait en sorte qu’il ne se fasse pas mal ou qu’il meurt en tombant de trop haut, elle avait fait attention à l’endroit ou elle avait tiré pour qu’il tombe sans faire trop de casse.

Elle avança lentement vers l’endroit ou était tombé Li est attendit avec impatience que celui-ci en sorte. Mais au bout de quelques secondes elle commença a s’impatienter et surtout a ce demander si il était toujours vivant, donc elle relâcha son arme pour aller voir d’un peu plus près et la d’un seul coup il sorti rapidement des débris et fila comme une flèche a l’intérieur d’un des bâtiments qui les entourés et monta rapidement au sommet de celui-ci. Izabel compta un a un les tours qu’il était en train d’effectuer et la Li entamer le 4éme et elle n’avait toujours pas réussi à l’atteindre. L’adrénaline montait de plus en plus et Izabel ne voulait qu’une seule chose réussir à toucher Li. Elle tira plusieurs balles qui se rapprochèrent de plus en plus de Li mais ce n’était toujours pas suffisant. Alors elle s’arrêta quelques instants et se concentra sur la cible qui était toujours en train de bouger aussi rapidement. Elle pointa son arme sur celui-ci et bougea en même temps que lui et l’un elle tira et se fut enfin la bonne. Li fut simplement touché au niveau de la jambe, elle avait fait en sorte de ne pas lui faire une blessure trop importante comme il était prévu au début de l’entrainement.


Yes

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, elle était vraiment heureuse d’avoir réussi ce petit entrainement. Li avait été vraiment très bon vu le temps qu’il lui avait fallu pour réussir à le toucher. Elle attendit qu’il redescende pour la rejoindre pour faire le bilan de ce petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:06

Li faillit perdre l'équilibre et tomber dans le vide, mais il parvînt à se retenir au dernier moment. Il descendit de son perchoir, et observa sa blessure. Elle était superficielle, Izabel ayant vraiment assuré sur ce coup-là. Li avait perdu à ce petit jeu, mais il en était satisfait, non seulement ce fut un bon entraînement, mais en plus, il savait maintenant qu'Izabel est une personne de confiance, et douée avec ça. Il sortit un peu de désinfectant de son kit de soin, et en appliqua sur le fine plaie, afin d'éviter toute infection. Izabel arrivait dans sa direction, un sourire de satisfaction aux lèvres. Li se releva tranquillement lui rendant son sourire...

Bien joué Izabel, vraiment !
Mais avant toute chose, j'aimerai avoir tes impressions sur cet exercice, quelles leçons vas-tu en tirer, qu'as-tu ressenti, vas-y, je t'écoute...
Je te donnerai mon avis ensuite...


Li observait la jeune femme qui commençait à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? Empty
MessageSujet: Re: Seule?   Seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ,tellement seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les anciennes rues-
Sauter vers: