Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Simple repérage

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Simple repérage Empty
MessageSujet: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:06

c'était presque devenu une véritable petite routine pour Irvin, lever a 7heures, douche avec le peu d'eau qu'il avait pu drainé dans la citerne du quartier, habillage avec le reste de fingues propres. En débardeur couleur sable, laissant apercevoir son fameux tatouage sur l'épaule gauche. Il regarda par la fenêtre dépourvu de vitre, une étendue magique de sable, quelques ruines, mais bien sur, rien d'autre que l'ennui, l'ennui et encore l'ennui. Il alluma une clope qu'il avait réussi à faucher à un squatteur dans le métro.

Un véhicule de l'armée passa au loin dans le désert comme une ombre fuyante, c'est le déclic pour Irvin qui repose sa clope sur son bureau, prends une lourde veste couleur sable, avant de la boutonnée jusqu'au cou, enfin, il enfile cet espèce de drap qui recouvre entièrement son visage, ne laissant qu'une mince bande pour ses yeux perçants mais quelque peu fatigués. Au passage, il remplit sa poche de quelques cartouches et prit son arme sur l'épaule. Descendant les marches, il croisa deux personnes, il était suffisament connu dans son immeuble pour que personne ne s'en inquiète, et puis Irvin n'allait rien leur cacher, car ... il en avait rien foutre des voisins.

Comme prévu, pour échapper à tout barrage de police improvisé etc ..., Irvin emprunta l'ancien réseau d'égouts pour rejoindre son lieu de travail. En effet, Irvin avait remarqué depuis quelques une petite école dans l'ancien centre-ville un peu épargné par les pilleurs et encore moins infesté d'hybrids X ou L, les clébards comme les appelaient Irvin. Il sortit par une bouche à demin-défoncée avant de se retrouver directement dans le centre-ville, c'est le far-west ici et Irvin devait rester sur ses gardes. Méconnaissable sous son turban, on arme à l'épaule, il essayait de repérer tous les petits coins susceptibles d'être encore vierges de toute présence. Enfin après quelques heures à crever dans ses vêtements chauds aussi bien pour éviter d'être reconnu que pour éviter au maximum les restes de radiations et les tempetes de sables, il trouva sa petite école, la porte condamné par de lourdes planches de bois.

Il ne lui fallut pas tellement de temps pour dégommer l'entrée et entrer dans un batiment désert. A première vue, il s'était trompé, quelques salles avaient été vandalisées, de plus certains bruits suspects surprirent Irvin qui chargea son arme avant de monter à l'étage tout aussi désert mais avec un excédent de produits potables cette fois ci. Il reviendra les chercher plus tard si ça y est encore mais ... Irvin venait juste de perdre son véhicule, fauché par un taulard, il redescendit et voulut sortir. De lourds bruits de pas dans la rue, on va dire qu'on ne pouvait pas être discret, on marche dans les débris dans ce coin, il préféra rester dans l'ombre de l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:26

Un autre jour avait passé après sa rencontre avec Gareth dans les artères du repère et celle de Li un rebelle tout comme elle qui l'avait surprise lors de l'un de ses entrainements de tir contre des bouteilles et cannettes vide. Mais la jeune femme avait bien retenu le conseil du jeune homme "Il est beaucoup moins simple de visé sur une cible vivante et qui peut se defendre" Cette phrase lui était resté et elle avait vite réagi qu'il avait raison et qu'il fallait qu'elle se trouve une cible de taille mais quelqu'un qui ne fasse pas parti de son clan bien-entendu...

Donc un matin très tot, alors que la plupart dormais encore a part les guéteurs qui surveillaient l'entrée du répère au cas ou il y avait une attaque surprise, la jeune femme se leva et se prepara pour partir a la "chasse" a la cible d'entrainement. Elle enfila son vieux jean et un debardeur blanc qui avait tourné pratiquement au gris avec le temps, ici il était pratiquement impossible de garder quelque chose de propre tout ce salisait rapidement a cause des tonnes de sable qui volaient un peu partout dans l'air.

Ensuite elle alla dans la reserve a la recherche de munission pour son Colt 45 et une fois prete elle sorti du repère et se dirigea vers le centre de la ville ou il n'y avait plus que des ruines maintenant a cause de cette foutue guerre qui avait très mal terminé... Elle se faufila entre les ruines en essayant de ne pas faire trop de bruit quand elle entendit des bruits de pas venant de la vieille ecole en ruines.


*Haha je sens que je vais m'amuser...*

Elle se dirigea lentement vers celle en essayant de ne pas se faire prendre, elle avait son arme a la main prete a tiré sur cette cible vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:47

Irvin ralentit sa respiration en remontant son turban tandis qu'il posait le canon de son arme sur une fenêtre du rez de chaussée, il l'avait dans le collimateur mais il ne préférait pas tirer avant qu'il sache complètement ses intentions. Elle se rapprochait pourtant trop vite au gout du pilleur qui commençait à se demander s'il n'avait pas de la concurrence dans les parages. Il l'observa, elle portait une arme, il semblerait soi qu'elle soit une paranoïaque sévère ou bien qu'elle avait entendu Irvin faire son ménage, ce serait con de se faire trouer pour une vulgaire école.

Raaah peu importe, Il se posta devant l'entrée, tirant une fois à une distance raisonnable de cette fille, cette arme n'étant pas considéré comme un bijour de précision puisqu'elle projette un amas d'éclats assez efficaces pour se débarasser de gluants mais cette fois il n'allait pas tirer pour rien. Réaction normal, elle partit se cacher, Irvin ne sachant pas très bien la direction son champ de vision était plutot réduit avec ce turban, il espérait juste qu'elle ne fut pas une saleté d'agent d'inflitré envoyé par le gouvernement.


"je sais pas qui tu es mais c'est mon école, alors dégages avant que j'explose ce mur, tu seras bien dans le tas ..."


Un vent violent traversa la rue, soulevant des débris peu lourds et beaucoup de sable. Il posa sa main devant son visage avant de reculer jusqu'à retourner dans l'ombre. Une fois la bourrasque passée, irvin se mit à hurler difficilement car parler dans son chiffon est difficilement audible ...


"Sors de là, s'tu me dis ce que tu veux je tirerais pas, on peut s'arranger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

Izabel n'avait pas vu que le jeune homme avait une tres belle vue sur elle, elle pensait qu'il était a l'interieur de l'ecole en train de fouiner un peu partout pour ne trouver on ne sait quoi. Mais no cet imbécil avait eu la mauvaise idée de se trouver prés d'une fenetre et avait donc vu la jeune femme arriver.

Merde fais chier

Dit-elle en chuchotant pour ne pas se faire entendre! Finalement cette cible n'allait pas etre aussi facil que sa et d'un coté c'était tant mieux sa allait etre encore plus amusant et surtout un meilleur entrainement pour la jeune femme. Quand l'homme se mit a tirer elle coura vite se cacher pour eviter de se prendre une balle et de mourir betement durant sa petite chasse a l"homme.

Son école? mais qui pouvait bien t-il etre? en tout cas ce n'etait surement pas un de son clan sinon il l'aurait sans doute reconnu et ne lui aurait pas tiré dessus! C'était peut etre tout simplement un civil qui avait trouvé bon logement dans cette ecole toute en ruine. Si c'etait un simple civil elle ne pouvait pas le tuer. Elle resta quelque temps sans bouger a reflechir et puis finalement elle decida tout de meme de continuer si c'etait un civil, il n'aurait surement pas tiré sur elle comme sa donc c'etait surement un de ses Stigmata ou autre clan a la noix


Ce que je veux? c'est toi

Répondit-elle tout en restant bien cachée derriere son mur.

(Arf poste de merde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:38

Malgré ses lourds vêtements, Irvin sourit gentiment. Une nouvelle bourrasque de vent vint secouer la zone, il devait en profiter. Il rechargea son arme et sortit dehors bien à découvert, c'était surement une simple voleuse, quand elle tentera quelque chose, Irvin se fera une joie de lui trouer la carcasse et récuppérer le reste, ça se vend plutot bien des fringues ou même une arme de poing. En tout cas, il ne voyait aucune autre raison de sa venue. Finalement elle ne pouvait être venue pour lui faire de la concurrence, les pilleurs ont leur code bien à eux pour se reconnaître, malgré leur animosité et leur tendance à se tirer dessus, ils sont quand même un minimum soudés.

Son arme pointé vers le sol, le regard cherchant un peu dans tous les recoins cherchant à la débusquer, elle se planque comme un rat, ça ressemble à l'attitude des rebelles, toujours à se terrer comme des taupes et sortir une fois qu'ils y sont obligés ou simplement que l'ennemi est trop faible. Ce comportement avait exaspéré Irvin quand il réussit à rentrer dans cette organisation, non seulement il y avait une dose d'action trop faible et un salaire bien trop baset puis s'il s'avère que c'est une hybrid ... ça en ferait un de moins sur terre.

Il attendit pendant quelques secondes, on entendait juste le claquement des vêtements d'Irvin sur son corps, le vent devenait de plus en plus fort, la discussion serait limité, une tempête approche. Habillé comme un des antiques bédouins, les poches remplies de babioles qu'il avait pu trouvé dans l'école et portable ...


"Alors ... c'est plus drole quand je bouges non ?"


Il se mit à marcher lentement de droite à gauche, cherchant à provoquer son adversaire, il a toujours été un petit peu téméraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Le vent se faisait de plus en plus fort et donc les cheveux de la jeune femme la genaient quelque peu, donc elle s'acroupilla quelque temps sur le sol et posa son arme pour ensuite attacher rapidement ses cheveux avec un vieil elastique qui n'etait d'aileurs plus tres elastique a force d'usage. Ensuite elle se releva rapidement l'arme a la main prete a tirer sur son adversaire qui venait tout juste de sortir de l'ecole, elle avait une bonne vue sur lui et si elle voulait il fallait juste qu'elle sorte de sa cachette et lui tire dessus sans aucune pitié... mais elle ne voulait pas de quelque chose de trop facil, elle voulait un peu d'action et peut être qu'au final elle ne le tuerai pas tout depend comment aller se derouler la scene.

...

Elle ne dit aucun mot a ses paroles! Et sortit d'un coup de sa cachette, elle s'appreta a lui tirer dessus mais un gros coup de vent la fit basculer en avant arrière et elle se retrouva rapidement sur le sol, le sable la recouvra tres rapidement tellement le vent était forte, apparement une grosse tempete etait en train de se preparer et pour les deux jeunes gens il vallait mieux qu'ils se trouvent le plus rapidement possible un endroit ou s'abriter le temps que la tempete se calme.

Izabel resta sans bouger pendant quelques secondes et ensuite elle se releva la bouche pleine de sable mais elle n'oublia pas son adversaire et pointa son arme vers lui prete a tirer si jamais il faisait le moindre faux pas. Mais il était dure pour elle de voir quelque chose comme les sable rentrer dans ses yeux et l'empecher de voir correctement ce qui était en train de se passer devant elle. Finalement son entrainement se deroula tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:36

Et ce qui devait se passer, arriva. Il la vit sortir de derrière son petit mur, il était juste un peu surpris de la voir dans cette planque, il avait plutot pensé à une autre, comme quoi, l'instinct n'était pas toujours le meilleur. Irvin savait pertinament que le vent allait se renforcer et si par malheur cette fille ne connait pas les dangers du sable, elle sera une proie facile. Il fit semblant de trembler devant cette femme qui tendait un flingue devant lui à quelques mètre de là, ses yeux imperceptibles la fixait, on verra qui aura les meilleurs réflexes ma cocotte ... on verra si tu as de bon réflexes et pas les réflexes d'une mémère ...

Le vent arriva un peu en retard pour Irvin qui avait du attendre pendant quelques secondes sous le soleil brulant, c'était légèrement ... chaud et une goutte de sueur tomba sur le sol. Mais là, il était bien trop fort, il eut juste le temps de la voir s'écrouler sur la bourrasque qu'Irvin se demanda ce qu'il pouvait bien faire, il trébucha, cherchant à retourner dans son école mais peut être par un excès de gentillesse ou une envie irrésistible de pouvoir piller un éventuel cadavre, il se retourna dans sa direction, on change de proie et de prédateur ...

la fin de la bourrasque arriva , il étaait juste parvenu à s'avancer d'un ou deux mètres plus près. A sa grande exaspération, il se retrouvait de nouveau avec un flingue en face de sa tête. Il la regarda avec un air de pitié qu'il était le seul à pouvoir distinguer, le sable qui lui rentrait dans les yeux la rendait si pathétique, il aurait pu faire un écart rapide et lui exploser la cervelle ...


"Je proposes d'arrêter ce petit jeu et se planquer pour éviter cette tempete, sinon je peux très bien vous laisser là et vous laisser crever noyer, vous inquiétez pas je viendrais rechercher les restes, pas mon genre de laisser des trucs derrière moi ..."

Il venait clairement de lui signifier son boulot. Il fit un pas en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

(Ptdr comment t'es mechant avec la pauvre Iza dans ton poste espece de mechant pas beau va grrr)

Izzy comprit très vite qu'elle n'avait aucune chance de survivre a cette tempete, elle était beaucoup trop violente et quelques choses pouvait venir l'ecrabouiller donc elle decida de ranger son arme et de faire la paix pendant la durée de cette tempete avec le jeune homme et surtout de partir le plus vite possible se refugier dans un endroit sur.

Ok


Dit-elle simplement en essayant de le regarder malgré tout le sable qui était en train de rentrer de plus en plus dans ses yeux. Elle se pricipita donc dans l'ecole qui était en face d'eux avec le jeune homme et tenta de trouver un endroit sur. Elle trouva un escalier qui descendit vers les sous sol donc elle se tourna vers l'homme qui était avec elle et lui fit signe de la main de venir la rejoindre.

Par ici

Elle descendi rapidement les escaliers et s'installa dans un endroit tranquille, et tenta tant bien que mal de retirer tout ce sable qui lui picoter dans les yeux. Puis elle regarda un instant le jeune homme qu'elle avait du mal a distinguer vu qu'elle ne pouvait pratiquement pas ouvrir les yeux et demanda.

Tu es qui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

Il la vit se relever, ine montrant aucun signe pour l'aider, pas une main tendue, rien, il avait bien du produit pour éliminer le sable dans les yeux, il hésitait encore à lui en passer si la situation devenait plus calme. Il la regarda lorsqu'elle passa à coté de lui avant de la suivre en marchant lentement alors qu'elle paraissait bien plus pressé de se sortir de ce merdier ensablé. irvin était quelque peu habitué aux tempetes, il en avait connu plusieurs notamment lors de petites razzias sur la mer de sable, où il avait perdu le seul associé qu'il avait pu avoir ... tant pis pour lui, Irvin a tiré un bon prix de son flingue et les pièces du moteur de son buggy lui ont permis de se trouver une planque à un "promoteur immobilier".

Il rentra de nouveau dans l'ombre de l'école, ne répondant pas à la jeune femme, la suivant silencieusement vers un sous-sol, alors que l'on pouvait distinctement entender dehors le souffle du vent, ici une tempete peut durer plusieurs heures, il n'est jamais bon de s'enterrer de peur de ne plus ressortir mais il s'agissait du seul abri viable ici. La lumière n'était pas terrible ici, Irvin sortit de sa poche une petite bougie qu'il alluma avec les moyens du bord, la cire coulant sur ses mitaines, il s'assit en face d'elle, sortant un chewing gum de sa poche ... la caverne d'Ali Baba, il le mit dans sa bouche sans répondre a la dernière question de la jeune mémère, il s'empressa d'ouvrir les yeux rougis de la jeune femme avec ses mains avant de sortir une petite lotion ...


"Tiens met ça sur tes yeux, quelques gouttes pas plus .."

Il se releva, commençant à enlever son lourd turban, remplit de sable. Une fois enlevé, il découvrit pour la première fois son visage tandis qu'il posa sa lourde arme contre le mur ...

"Irvin, l'homme du désert ... ou une cible potentiel pour des gens irresponsables ..."

(exactement ce que je voulais montrer ... la méchanceté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

Izabel avait beaucoup de mal a retiré tout ce sable dans ses yeux qui lui faisait terriblement mal... Mais heureusement le jeune homme eu un excés de gentillesse, qu'elle ne comprit pas d'ailleurs, et lui passa une de ses solutions magique contre le sable. Elle en mit quelques gouttes comme convenu et apres quelques secondes elle se senti tout de suite beaucoup mieux. Elle pouvait enfin voir la pièce ou elle s'etait cachée pour se proteger de cette maudit tempete qui avait interrompu cette chasse plus qu'interessante mais qui avait tournée tres mal pour elle...

Elle souffla un petit coup, finalement son maitre avait bien raison de ne pas l'envoyer dans ses grandes missions importante parce qu'elle risquerait sans doute de se faire tuer des la premiere attaque. C'était desesperant de voir a quel point elle était pitoyable, c'etait une bonne tireuse mais apres il n'y avait plus rien... Elle sorti son arme de sa poche et la regarda avec des yeux triste mais a la fois en colère de ne pas reussir a faire comme tout le monde et de faire parti des meilleurs pour que son maitre soit enfin fière d'elle.


Pff

Elle laissa tomber son arme sur le sol avant de regarder le jeune homme qui était avec elle sortir une bougie de sa poche et de l'allumer pour qu'ils puissent voir mieux dans cette pièce sombre. Elle ne detourna pas son regard de lui, regardant ses moindre geste de peur qu'il ne fasse quelque chose comme elle avait tres bien compris que c'etait un pilleur et elle savait tres bien que ses gens la etait capable de tout pour reussir a avoir quelque chose a revendre ensuite. Ensuite il retira son bandeau qu'il avait sur le visage ce qui l'avait bien protégé du sable d'ailleurs, la prochaine fois elle pensera a prendre le sien pour ne pas etre plein de sable dans la bouche et les yeux.

Moi c'est Izabel la plus pitoyable rebelle qui existe dans ce monde...

(je suis pas une mémére grr espece de saleté tu vas voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:47

(je pleures ... je craques ... c'est trop émouvant ce petit texte ... xD)

Le bruit que fit l'arme en tombant sur le sol donna un petit sursaut à Irvin, et c'est à cet instant qu'il regarda fixement son arme, pendant toute sa vie il avait du survivre sans se soucier des autres, il avait prit des réflexes assez dangereux pour les autres, le simple bruit d'une arme pouvait provoquer une peur si terrible qu'il serait prêt à saisir son arme et tirer. Il hésitait à faire d'autres gestes que s'assoeir, se lever, faire quelques pas, les pilleurs n'avaient en effet pas une très bonne réputation et les rares qui avaient pu être identifiés sont pour la plupart condamnés à mort avec une petite récompense pour celui ... ou celle qui se chargera de cette besogne.

Désormais il avait un nom .. Izabel, tout se passa admirablement bien, il était par exemple parfaitement d'accord sur le mot "pitoyable" mais en entendant le mot "rebelle" irvin alors bien gentiment assis en face se releva d'un bon, levant ses mains comme pour se rendre avec une expression de surprise dans son regard, il regarda son arme et commença à reculer ...


"Wowowowowo ... pitoyable peut être mais je veux pas d'embrouilles avec les rebelles ok ..."

Son dernier rapport avec les rebelles fut particulièrement douloureux, un de leurs pilleurs à en effet été malencontreusement descendu par Irvin dans le parking alors qu'ils cherchaient tout deux un moteur de voiture de luxe. De vrais charognards. Il remercia enfin le Ciel qu'il ne l'ait pas descendu, les emmerdres, il en avait déja assez. Il reprit ses esprits aors qu'il était à portée de main de son arme ...


"Tu n'a jamais entendu mon nom n'est ce pas ?"

il voulait être sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel S
Invité




Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

(ptdr saleté tu vas voir toi...)

Izabel fut assez surprise de la réaction du jeune homme, apparement il avait une peur terrible des rebelles mais pourquoi sa? C'est vrai qu'il n'était qu'un pauvre petit pilleur solitaire et que si elle voulait elle pouvait ramener toute une bande de gars de son clan pour lui botter les fesses après ce qu'il venait de lui dire mais ce n'était pas du tout le genre d'Izabel. Elle n'aimait pas qu'on la defende, elle preferait se debrouiller toute seule comme une grande et puis de toute façon même si elle le voulait personne ne viendrait l'aider, ils ne perdront surement pas leur temps avec ce miserable insecte...

Si tu veux pas avoir de problemes avec les rebelles assis toi et ferme la...


Son nom lui disait en effet quelque chose mais bon elle faisait rarement attention aux bruits de couloirs dans le répère. Sa ne l'interessait pas de savoir qui avait ete tuer par qui, elle n'avait aucun esprit de solidarité, la seule chose qu'elle voulait c'était rester le plus longtemps possible en vie pour avoir le temps de devenir la meilleure de tous.

Non j'ai jamais entendu ton nom! Et puis ne t'inquiete pas même si tu as fais quelque chose j'irai le repeter a personne que je t'ai vu, je voudrai pas qu'on me vole ma cible

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire de coin. Pour le moment elle ne tentait plus rien parce qu'il serait trop simple de le descendre ici, il n'avait aucune porte de sorti vu que si il remontait il allait se faire emporter par la tempete en 2seconde. Sa fais deja une bonne demi heure qu'ils étaient coincés dans ce trou a rat et la tempete ne semblait pas vouloir se calmer, ils allaient surement en avoir encore pour une bonne heure au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

(raaaaaaaa ... dernier message avant le 13 avril ^^' minimum ...)

Irvin, un petit sourire en coin, s'éxecuta et s'assit en face d'elle, il vaut mieux pas la contrarier avec ce caractère de vieille irritée. Et puis l'autre qu'elle lui avait lancé était censé, "ferme la", c'était particulièrement généreux de sa part de lui demander ça, et comme Irvin est quelqu'un d'obéissant, cela se voit n'est ce pas, il n'ouvra plus la bouche, se contentant de rester assis à bidouiller un reste de téléphone qu'il venait de trouver.

Tandis qu'elle parlait, il regardait aux alentours, que pouvait bien contenir cette pièce, il restait encore un meuble en l'état, quelques chaises en assez mauvais état, des petites babioles éparpillées, avec tout ce trésor éparpillé devant ses yeux il ne lui faisait plus du tout attention, de toute façon, en bon pantin, il n'avait pas le droit de parler alors ... [=D] . Le temps passa sans que la tempête veuille se calmer, bientot se fut au tour de la bougie de vaciller, il serait simple de plonger la salle dans le noir, de prendre son arme, de remonter faire une partie de cache-cache avec cette rebelle, mais encore une fois, il respecta son "hôte" et ... sortit une nouvelle bougie, toujours silencieusement, c'était assez flippant comme ambiance, une salle en sous-sol, éclairée seulement par une bougie, deux types en armes qui se tireraient volontiers dessus, le bruit seul d'une tempete dehors ... pas de doute, il y a de la joie dans l'air ...

Son premier geste de désobéissance fut de se lever et de fouiller dans les tiroirs du meuble, il mit quelques bidules dans sa poche cherchant bien à ne pas les montrer à son adversaire ... et puis quoi encore, après quelques minutes de fouille, la chance lui sourit enfin, il extraya un stylo qu'il regarda à la lumière de la bougie ...


"Eh bien, je crois que je vais pouvoir manger ce soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple repérage Empty
MessageSujet: Re: Simple repérage   Simple repérage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple repérage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les ruines du centre-ville-
Sauter vers: