Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue au beau milieu de la foret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

Noa se balladait dans cette foret ,au alentour de la metropole, etrange car les arbres et les plantes arrivaient a survivre malgré l'atmosphere et la polution...Elle regardait autour d'elle ces arbres si grand qui pour elle montrait la force de l nature a vouloir survivre. Elle se posa un moment sur une racine d'arbre aussi grosse que le tron d'un arbre naissant,elle s'y posa regardant oujours les arbres qui l'entouraient puis se demanda ce qu'elle ferait apres s'etre balladée...elle pensait retourné au squatt mais bon elle n'en avait pas tres envie elle avait plutot envie de rester dehors de visiter...enfin reposer de sa marche elle se leva pour se mettre a marcher en direction d'elle ne savait ou...elle marcha un petit moment avant de se rendre comte qu'elle venait de se perdre...Elle se mit a courir ...Partout...Sans arret,puis tomba a cose de quelque chose au sol,elle regarda ce qui venait de la faire trebucher puis se rendit compte que c'etait celui sur lequel elle s'etait assis il ya quelque minutes avant...elle se rendit compte a quel point ell etait perdue..

A l'aide!!!!

Cria t'elle esperant que quelqu'un l'entende et vienne la chercher, elle avait l'espoir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

La foret était sans aucun doute l’endroit préféré d’Archimède, quoi de plus étonnant pour un singe. Une fois par semaine il se rendait en cet endroit pour échapper au désert ou il passait ses journées à le fouiller en quête d’objets et de trésors. Samuel profitait de la fraîcheur de l’endroit et surtout de pouvoir respirer à plein poumon sans risquer de s’étouffer avec de la poussière.

Mangeant une barre vitaminée absolument pas naturelle, le jeune homme, les yeux levés au ciel observait son animal sauter et grimper de branches en branches.
Sans doute passeraient ils une journée paisible…enfin jusqu'à ce qu’un cri retentisse..

Fronçant les sourcils d’incompréhension, Samuel commença à se diriger vers l’origine du cri prudemment qui ce que cela pouvait être. Pas mal de bandits et de voyous avaient de nombreuses techniques pour tendre des piéges.
Quelques minutes plus tard la tête penchée sur le coté perplexe. Samuel observa une jeune femme. Que fait elle ici toute seule. Ce n’était pas très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

Noa regardait autour d'elle toujours aussi perturbée et perdue,elle entendit des bruit un peu plus loin ,elle en regarda vers la direction de es bruits en question puis se recula vers la racine sur laquelle elle avait trebuché afin de s'y collé apeurée,elle esperait que ce n'etait pas une bete ou pire encore des membre de l'AH clan...elle attendit qu'il se passe quelque chose quand elle vit un singe enfin ca en avait tout lair ,la perché sur une branche la regardant fixement...Elle le regardait aussi de toute facon qi'il s'apporhcait elle saurait se defendre,mais pour quoi serait il offensif...elle regardan esnuite un peu plus bas puis vit la tete de quelqu'un...elle ecarquilla ls yeux puis resta immobile sans dire un mot priant interieurement qu'il ne lui arrive rien on ne sait jamais avec l'AH clan il pouvaient avoir toutes sortent d'arme qu'elle ne pourait contrés...enfin a ce qu'elle pensait...elle se leva au bout d'un certain moment puis se colla au tron ce coup ci...toujours fixé sur ce qui avait l'air d'etre un homme....

Qui etes vous?

cria-t-elle esperant,qu'il ne lui arriverait rien...Elle attendait une reponse de l'homme sous le singe qui continuait de la fixer lui donnant des frissons ...elle regarda un coup autour d'elle histoire de se donner une idée d'ou elle pourait s'echapper si l'homme venait a etre violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

Samuel fit une grimace lorsqu’elle se mit à crier..bon sang il était juste à 3 m d’elle pas la peine de hurler.. D’ailleurs Archimède semblait lui aussi être de son avis puisqu’il le laissa tomber de sa branche pour atterrir sur l’épaule de son maître, fixant toujours la drôle de demoiselle.

" Pas la peine de hurler " lâcha t il calmement.
D’ailleurs Samuel ne comprenait pas pourquoi elle semblait si effrayée. Ce n’était quand même pas lui qui lui faisait cet effet ?

La fixant toujours avec incompréhension, le jeune homme continua de l’observer et se décida à parler. Peut etre se calmerait elle.

" On m’appelle Sam….ça devrait vous suffir… "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Noa n'avait pas vraiment confiance en les gens ,elle vait été eduquée ainsi ,qui sait qu'i il etait,meme si il n'avait pas l'air tres dangeureux...

desolée d'avoir crié si fort...

Elle s'excusa par rapport a son cris car celui ci l' avait a l'evidence géné,elle regarda ensuite le singa avtn que Samuel se presente,elle ocha la tete puis se presenta a son tour...

Moi c'est Noa...desolé mais je vousa avit pris pour quelqu'un de....

Peut vaudrait il mieux qu'elle ne dise pas de l'Ah clan il comprendrait dessuite ce qu'elle etait...

De l'UGM...

Elle esperait qu'il ne buche pas sur le fait qu'elle hesita sur ce qu'elle voulait dire...puis attendit une reaction de l'hoemme devant elle qui portait le nom de Samuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:42

Lui de l’UMG ? L’avait elle bien regardé. Devant sa supposition, il ne put retenir un petit rire.

" Et bien , Noa, tu as de drôle de supposition. " lâcha t il .

Oui, il s'etait mit à la tutoyer, elle ne semblait pas bien vieille peut etre meme plus jeune que lui, les formaliés avaient le don d'enerver Sam. D’ailleurs plusieurs questions trottaient dans son esprit.

" C’est toi qui a crié à l’aide il y a quelques instants ? " demanda t il en l’observant toujours.

" Enfin sans doute dois tu fuir l’UGM….comme pas mal de monde d’ailleurs… "

Pas besoin d’être rebelle pour les fuir, l’histoire particulière de Samuel en était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Noa le vit rire,elle fronca legermeent les sourcil pendant un court instant,se demandant si il se foutait d'elle...elle souria apres sa reflexion il etait vrai qu'il n'avait pas l'air d'etre de l'UGM...mais bon...

Oui je me suis perdue bete comme je suis je n'ais pas pesné que j'aurais pu me perdre dans cet endroit...

Elle lui decrocha un sourire bref,puis le regardan de haut en bas regardant ce qu'il portait...pour enfin revenir sur son visage,elle pensait qu'il devait les fuir lui aussi d'apres ce qu'il venait de dire...

Nan c'est pas...

Nan il ne fallait pas parler de l'Ah clan mais cela sortit tout seul...

L'UGM que je fuit c'est l'AH clan...

Elle ecarquilla les yeux pensant qu'elle avit fait la plus grosse erreure de sa vie...puis changea de sujet histoire de faire comme si c'etait normale...

Pourquoi tu fuit l'UGM toi?

dit elle croisant les bras et se balancant un peu stressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:38

Sam l’écouta sans broncher à nouveaux, analysant son comportement apparemment, elle avait des choses à fuir et à se reprocher. Des choses qui passaient bien au dessus de la tête de Samuel, le jeune homme avait décidé il y a bien longtemps de laisser de coté cette guerre, ce n’est pas la sienne. Il faut croire que la troisième n’a pas suffit aux rescapés.

Enfin sans doute avait elle besoin d ‘être rassurée.


" Et bien ce n’est pas prudent pour une jolie demoiselle de venir seule ici… " dit il pour te,ter de la faire sourire.

" tu avais peur de moi, il y encore quelques secondes et maintenant tu veux connaitre ma vie ? » demanda t il partagé entre amusement et la surprise. Je peux pas grand-chose pour toi. " répondit il finalement.

En effet le jeune homme bien que d’apparence jovial etait quelqu’un de renfermé.


" Mais je peux au moins te guider jusqu'à la lisière si tu le souhaites. "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Rebelle - Hybrid V
Noa Grett


Nombre de messages : 61
Age : 35
Coeur : Libre...Mais Une personne est plus apte a le combler...
Phrase perso : L'esprit pur est pur mensonge.
Date d'inscription : 01/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Bouclier deffensif et offensif
Surnom:
Arme(s): aucune

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

Noa eu un leger sourire quand celui ci lui parla de jolie demoiselle,son regard changea et l'hommes qu'elle croyait dangerureux deint l'homme qui l'aidera peut etre a sortir d'ici...Enfin ca elle l'esperait...

Nan je t'ais retourné la question car tu me l'avait posé mais ca s'arette la...

Repondit elle a sa remarque sur le fait qu'elle voudrait connaitre sa vie,ce qui n'etait pas le cas mais etant curieuse et un peu comere sur les bords,ce n'etait pas une fille pour rien,ell l'aurait ecouter parler si celui c'etait confié mais bon...

Biensur ce serait avec plaisir j'en ai marre de cet endroit bien qu'il soit splendide,d'ailleur tu n'aurait pas uen idée de comment ces plantes on fait pour survivre?

Elle se doutait qu'il ne saurait pas lui repondre mais qui sait,il avait un singe,una animal domestique ,et drole d'animal alors peut etre avit il une supposition enfin bien que le fait d'avoir un animal mais s c'est un singe ne resou pas au fait de conettre ou ne pas conettre la nature...Mais elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de le connaitre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku.forumactif.fr/index.htm
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

" Et bien je dois dire que je ne sais pas trop… " Lâcha t il tandis que le singe retrouvait la place sur son épaule en observant à son tour la jeune femme.

" Tellement de choses sont devenues inexplicables à présent…En tout cas ce n’est ni moi ou Archimède qui allons nous plaindre de l’existence de cet endroit."

Samuel se retourna donc pour la guider vers la sortie… Plutôt puis suivre Archimède qui était en train de descendre de son épaule et de sauter au sol. Lui aussi ne se serait pas aventuré si loin, si son compagnon ne l’avait pas accompagné.

D’un geste de la main il fit signe de le suivre.


" Je t’en pris..suis le guide^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue au beau milieu de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdue au beau milieu de la foret...   Perdue au beau milieu de la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue au beau milieu de la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: La foret-
Sauter vers: