Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Empty
MessageSujet: Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]   Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:13

Non, non non! Pas encore ça, je vous en supplie... Irvin va me tuer... s'il le sait, il... il ...

Encore en train de pleurer, Milly n'avait jamais pu s'arrêter de pleurer, surtout quand elle était perdue dans la ville. Son regard larmoyant était remplis de crainte, recherchant un endroit qu'elle avait déjà vu, mais à chaque fois que l'enfant venait en ville, c'était pour ce perdre et se faire ramener par la peau des fesses par le pilleur qui s'inquiétait, du moins c'était ce qu'il montrait, dans un endroit calme et rassurant pour la petite hybride... Sauf que là, elle ne l'avait pas vu et elle attendait avec impatiente qu'il vienne la vienne.

L'hybride devait se débrouiller toute seule, comme une grande, mais la grande fillette, se retrouva en début de soirée, devant une porte, avec une lumière assez forte qui sortait par les fenêtres. Il y avait de la musique à l'intérieur, une musique rock, assez entraînante... Intriguée, elle se recula manquant de bousculer... Un pancarte avec marqué dessus New Heaven.. euh ? ça voulait dire quoi? pensa Milly. Et oui, c'était une langue inconnue pour elle. La décision était prise, la petite fille irait à l'intérieur pour voir ce que c'était ...

Ce soir là, il y avait du monde dans la boite de nuit, mais c'était encore respirable, entrant sans aucun soucis, Milly avança à travers les gens, qui discuter... Ils ne dansaient pas mais parler, rigolant et se détendant un peu... Certains dansaient pour oublier leur dure journée, mais il y avait toujours une certaine crainte... Si l'UGM venaient et qu'il vérifiait si des hybrides étaient là, ce serait un endroit ébranlé par la crainte.... Enfin ne parlons pas de chose qui fâche. Milly arriva avec difficultés au comptoir... Et heureusement pour elle, l'enfant avait réussi à contrôler ses pouvoirs, elle n'avait traversé personne pour une fois, même si elle était terrifiée par tout ces gens... des civiles apparemment....

Qu'est-ce que vous voulez ? demanda le barman...

Et bien c'est que je n'ai pas d'argent et que...

Tu dégages alors...

Milly offensé, lui tira la langue et rentra dans quelqu’un, sans le traverser fort heureusement...
Excusez moi je ne vous avais pas vu... et... désolée...

Le regardant avec ses grand yeux bleue, elle lui sourit quelques peu gênée rabaissant ses yeux au sol...

Désolée...


[Rejeteur d'origines]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
March Phillips
Rebelle - Renégat
March Phillips


Nombre de messages : 127
Coeur : Noa
Phrase perso : Donne moi la main et parcourons ensembe ce chemin.
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Exellent combattant
Surnom: Choupinnet xD
Arme(s): Uzi

Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]   Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

[Han montre moi tes fesses pour voir Lunette ]

March avait , toute la journée, patrouillé dans le désert pour retrouvé des pièces détachés pour la voiture qu'il essayait de se reconstruire. En effet le jeune homme , quand les Etats Unis existaient encore,était vachement doué en mécanique et savait manié une clé à moteur. Il avait déjà fait divers réparages sur des voitures d'amis ou de membres de sa famille. Il aimait rendre service, vu qu'à cette époque là il n'était en aucun cas méfiant . Malgé ces patrouilles , il n'eut trouvé que quelques pièces moteurs. Rien de bien intéressants en faites.

Ce soir-là March avait envie de se détendre. Il avait entendu parlé d'une boite de nuit où l'on pouvait se détendre. Il était chez lui, en train de prendre sa douche lorsqu'il eut envie d'aller faire un tour. March sortit de la douche et enfila son peignoir de bain. Il se regarda dans la glace et se sourit à lui même car il se trouvait fort beau (xD) . Il se demandait ce que Noa faisait ce soir. Il n'osa pas lui donner rendez-vous de peur qu'elle ne soit déjà occupée.March s'habilla un peu plus chic que d'habitude, se rasa , se coiffa et descendit dans la cuisine pour avaler un truc vite fait. Une fois terminé, il mit sa veste et sortit de chez lui en refermant la porte derrière lui.

La durée et la distance de cette boîte n'était pas énorme. En moins de dix minutes il était sur place. L'endroit avait l'air branché. March n'était plus sortit en boite depuis bien longtemps. Il rentra à l'interieur et se dirigea vers le bar. L'ambiance était bonne et il y avait pas mal de monde , mais peu dansait. Il prit un cocktail et lorsqu'il se retourna pour aller s'assoir , une fille le bouscula et il renversa son coctail sur une femme juste à côté de lui. Il se retint de rire et s'excusa auprès d'elle. Il reporta son regard vers la délinquante et lui adressa un sourire. Ce qui ma foi était bien rare chez March. Il éclata ensuite de rire pour ne pas aisser de blanc puis lui dit avec un sourire amusé:



"Ce n'est rien ça arrive. Je peux t'offrir à boire ? A moins que tu n'es pas venue seule ..."


[Je me demande pourquoi je fais le gentil ><]
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]   Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

[dans tes rêves !!!!]

Milly le regardait étonné par l'élégance qu'il avait... Se regardant vaguement puis reposant ses yeux sur lui, elle fut quelques peu gênée par sa propre tenue vestimentaire. De simples habits, contre une certaine classe qui reflétait un certain côté narcissique... Enfin l'hybride était trop jeune pour penser cela... Ouvrant grand ses yeux, l'air ébahit parce qu'il venait de faire... Il riait! Il se moquait d'elle parce par ces vêtements... Faisant là moue, elle regarda ailleurs, la bouche en cul de poule

C'est ma faute, monsieur... ronchonna-t-elle.

Puis jetant un coup d'oeil à deux personnes qui dansaient côte à côte, elle regarda l'inconnue du coin de l'oeil, la bouche légèrement ouverte, par son étonnement. C'était surtout parce qu'il disait... Boire! Boire la même chose qu'elle avait bu dans ce bar et dans lequel elle s'était faite remarquer! Ah non! C'était quoi déjà? Ah oui... une vodka... Et en plus ce n'était pas bon, cela lui avait brûler la gorge, et elle s'était fait mal au nez, en se cognant contre la table... Pitoyable scène que l'hybride essayait d'oublier...

Euh... ouais... pourquoi pas! euh... ben... un verre de ...

Regardant une petite pancarte, elle trouva un verre de grenadine, quelque chose qui n'était pas alcoolisé! Contente parce qu'elle connaissait ce machin de nom, elle vit que le prix était assez élevé vu qu'il n'y avait plus de fabrique qui faisait les sirops... dommage c'était tellement bon!

un verre de grenadine, si ça ne vous dérange pas...


[Jt rien demandé!!! sale violeur d'enfant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
March Phillips
Rebelle - Renégat
March Phillips


Nombre de messages : 127
Coeur : Noa
Phrase perso : Donne moi la main et parcourons ensembe ce chemin.
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Exellent combattant
Surnom: Choupinnet xD
Arme(s): Uzi

Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]   Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

[Dommage ^^]

March sourit en regardant la jeune femme. Il la trouva légèrement gamine mais pas méchante ^^. Il l'invita à s'assoir et s'assit juste en face d'elle. Il attendit qu'elle choississe et consulta le menu . Il pencha pour une vodka. Il fut étonné qu'elle choississe une grenadine mais bon , chacun sa drogue xD. Il lui adressa un sourire et fit signe au serveur de s'approcher. Lorsqu'il fut prés des deux jeunes gens, March commanda la grenadine et sa vodka. Son regard se dirigea vers Milly. Il la trouva plutôt mignone et jeune. March lui sourit avant de se présenter.

"Je me suis pas présenter, March, Phillips March. Et tu es ?"

Il se rapprocha de la jeune femme pour ieux voir son visage, il trouva ses yeux fort bleux. Il les trouva splendide. March avait toujours aimé les yeux bleus, ça lui plaisait beaucoup. Il reporta son attention sur Milly puis plaisanta avec chaleur.

"Dire que j'ai acheté cette chemise exprès pour avoir des vêtement habillés. Enfin de toute façon , avec de la chance ça partira au lavage. Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]   Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:22

Qu'est-ce qu'il avait à la regarder ainsi! C'était pas un animal de foire à ce que je sache! Certes, la petite hybride avait de très beaux yeux bleus azur, ce qui était rare chez un humain normal (chais plus si je l'ai dit), mais comme c'était légèrement tamisé, on ne pouvait pas s'apercevoir de sa différence avec les autres. S'asseyant en face de lui, légèrement timide face à cet homme de grande classe, ce qui montrait vraiment la différence entre quelqu'un qui avait de l'argent et quelqu'un qui était pauvre... comme elle. Entendant la commande qu'il avait prit, Milly fit une grimace tirant la langue, se rappelant ce bien mauvais souvenir dans le bar. Lui demandant son nom, elle rabaissa son regard vers la table, si l'enfant lui disait que normalement, son vrai nom était B6T42, la croirait-il?

Et bien... C'est Milly ... Armen, c'est le nom que j'ai trouvé...

L'hybride sentie qu'il s'approchait d'elle, que lui voulait-il! Ce devait être un réflexe, alors qu'il se rapprochait, l'enfant recula sa tête, ces yeux grand ouvert. Qu'est-ce qu'il lui voulait bonté divine! Il commençait à plaisanter, attendant que les boissons commandés arrivent. N'ouvrant pas la bouche, écoutant ce qu'il disait, elle ne parlait pas, effarée par la personne en face de lui. Ce ne fut que lorsque le serveur revint avec son plateau remplit de boissons qu'elle parla, tenant son verre de grenadine dans ses mains. Enfin, Milly n'allait pas faire de remarque sur ce qu'il avait dit, prenant une gorgée de sa boisson, avec la paille offerte.

Non, je viens pas dans ce genre d'endroit, mais je me perd tout le temps...

Fronçant les sourcils, elle ajouta calmement, fixant le verre de ce March

C'est pas bon ce que vous prenez... quand j'ai goûté, je me suis pris la table tellement que c'était fort!

Fermant les yeux, l'enfant prit une grande gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]   Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue à nouveau [Pv mon choupinet¨^.^¨]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue au beau milieu de la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: New-Heaven-
Sauter vers: