Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se promène dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Tsuki
Rebelle - Mercenaire
Asami Tsuki


Nombre de messages : 14
Coeur : †Il bat...c'est déjà ça...†
Phrase perso : †Quand on ne sait pas, on se tait!†
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bonne en combat que se soit corps à corps ou armée
Surnom:
Arme(s): Katana

se promène dans la nuit Empty
MessageSujet: se promène dans la nuit   se promène dans la nuit Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:19

Il faisait nuit noire. Normal vu qu'il était 1 voir 2 heures du matin. Les ténèbres recouvraient donc le ciel. Les rues étaient silencieuses à cette heure-ci de la nuit. Aucun bruit ne se laissait percevoir, même pas le bruit de pas d'une personne...Une jeune femme pour être précis. Et pour plus de précision, une japonaise nomée Asami...Asami Tsuki, une mercenaire du clan des rebelles. Mais que faisait-elle là, en pleine nuit, dans les rues de l'ancienne métropole? Bonne question. Vous voulez en connaître la raison, allez le lui demander si vous osez... Surtout qu'il faut savoir que la jeune femme n'est pas très sociale...très froide même par moment. Enfin, déjà que tuer à sang froid, ce n'était pas très bien vu mais bon, faut juste du courage quoi.

Mais tout de même, ce n'était pas rassurant pour une jeune fille de se promener dans les ténèbres des rues de l'ancienne métropole, surtout si elle est vêtue légèrement. En effet, la nippone portait un baggy noir dont de larges ficelles pendaient, retenu par plusieurs fines ceintures blanches. Pour le haut, elle avait opté pour un minitop lui arrivant juste en-dessous de la poitrine. Elle chaussait des basket. Ses longs cheveux bruns ondulés étaient lâchés, comme toujours. Heureusement, une cape noir l'enveloppait. D'ailleurs, elle servait également à cacher ses armes, ou plutôt, son arme principal, à savoir un long katana accroché dans son dos. En tout cas, la jeune femme se fondait bien dans les ténèbres, c'était déjà ça non?

Soudain, elle entendit un léger bruit juste devant. Ses sens aux aguets, Asami continua sa marche, toujours aussi silencieuse. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette. Qui était-elle? La japonaise n'en savait rien et pour tout vous dire, elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

se promène dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la nuit   se promène dans la nuit Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:21

John chassait depuis midi, il n'avait trouver aucune trace d'hybride, ni même de personne vivante, pour vous dire, même a l'université, il n'avait croisé personne. Il èrrait dans les anciennes rues, il ne savait même pas pourquoi, peut être pour refléchir au meilleur moyen de se détendre avant de reprendre la chasse. Mais des bruit de pas résonnaient au loin, l'écho les rendaient impossible à en découvrir l'origine, La lune étai derrière lui, il apparraissait surment comme une silhouette, tandis que l'autre était a découvert, éclairé par la lune. Une gamine était dans la rue, surment une des stripteaseuse du pink House vu sa tenue très... légère. Il avait déjà un sourire aux lèvres, un de ses sourires qui agacent tout le monde, il attendit que la fille approche, encore un peu. Il était vêtu de blanc, et ne pouvait pas rester dans l'ombre, mais c'était qu'une jeune, elle ne representait surment aucune menace. En tout cas, pas autant que lui même!

Il s'adossa à un mur en ruine, et dit d'un ton plus que provoquateur:

« Est-ce vraiment sage de se promener comme ça dans l'ancienne ville habillée de la sorte? On ne sais jamais sur qui on peut tomber »

John ne perdait quand même pas le nord. Il avait la main a proximité de son arme, et le mur auquel il était adosser était plus bas sur le côté, lui offrant un couvert parfait en cas de surprise. Il avait attendu le moment idéal pour parler, esperant au fond de lui que ça serait une hybride, qu'il puisse tuer histoire de rentrer dormir...

« Tu ne comptes pas me répondre? » dit il sans la quitter des yeux


Ps: dis moi si le Rp te conviens, et si tu trouve que j'ai pas le niveau, je le supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsuki
Rebelle - Mercenaire
Asami Tsuki


Nombre de messages : 14
Coeur : †Il bat...c'est déjà ça...†
Phrase perso : †Quand on ne sait pas, on se tait!†
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bonne en combat que se soit corps à corps ou armée
Surnom:
Arme(s): Katana

se promène dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la nuit   se promène dans la nuit Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:35

[non, c'est bon^^ça me convient^^]

Enfin, Asami pût décrire la silhouette. D'après la forme et la démarche, cette personne était un homme. Et son affirmation fût confirmée dès qu'elle le vit grâce aux reflets de la lune bien ronde et lumineuse mais également pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient séparés que de quelques mètres de distance. De plus, il fallait savoir que la japonaise avait une bonne vue.

L'homme en question était habillé tout en blanc. Très pratique en pleine nuit pour se faire remarquer! En tout cas, d'après son regard, la jeune femme avait deviné qu'il la prenait pour une streap-teaseuse du Pink House...Non, ce n'était vraiment pas pour elle, ce genre de chose.

Soudain, l'inconnu rompit le silence qui s'était installé dans la nuit. Oui, c'était bien sage de se promener à cette heure-ci de la nuit, habillée de la sorte. Si, elle pouvait très bien savoir sûr qui elle allait tomber. En tout cas, ce n'était pas ce débile qui la prenait pour une pute qui allait lui faire peur, loin de là. En tout cas, il avait de la chance qu'elle ne soit pas en colère, sinon, il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Mais bien sûr, ce pauvre idiot la prenait pour une petite gamine totalement inoffencive. Certes, Asami était bonne comédienne mais ce soir-là, elle n'avait pas envie de jouer...Enfin, si mais disons, pas de cette manière.

En tout cas, la jeune demoiselle restait silencieuse. Elle le regardait avec son regard noir tout aussi froid qu'un iceberg...Il n'aura pas l'occasion de la toucher...Il serait mort bien avant...Enfin non, d'abord, elle s'amuserait à le faire souffrir comme il se doit et après, peut-être, envisagerait-elle de le tuer? Mouai...Fallait voir...Mais bon, en tout cas, tout d'abord, elle ne laisserait doucement faire avant de se mettre à s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

se promène dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la nuit   se promène dans la nuit Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:57

La gamine avait l'air teigneuse, et John ne put s'empecher de sourire comme jamais... Elle devait se croire grande et forte, le monde entre ses mains, comme tout les ados le croient...Ensuite vint le meilleur passage, la gosse le regarda avec un regard étrangement noir, sans dire un mot. Ca fesait de plus en plus rire John. Il avait l'habitude des jeunes dans son genre. Mais peut être qu'elle ne parlait pas le français! Qui sait...Mais John voulait au moins entendre un son sortir de sa bouche.

"Tu parles pas par esprit de contradiction ou alors tu connais pas la langue?C'est dangereux de rester seule dans la rue je te dis... Tu pourrais tomber sur des personnes dangereuse..."

John prit une cigarette ac sa main de libre, et apres l'avoir déposé a ses lèvres, sortit une allumette toute surface et la frotta contre le mur. il avait le présentiment que la relation allait soit s'améliorer, soit se dégrader dangereusement, dans les deux cas, il était impatient de voir le résultat. Il tira une longue bouffée et parla avec une voix plus décontractée qu'a son habitude.

"Tu t'appel comment?Je sais pas pourquoi mais je sens que tu ne va pas me répondre, et que tu va piquer une crise, mais ça, je ne te le conseil pas petite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: se promène dans la nuit   se promène dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit
» Une nuit de plus [PV]
» Travail de nuit
» La noirceur de la nuit(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les anciennes rues-
Sauter vers: