Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travail de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Travail de nuit Empty
MessageSujet: Travail de nuit   Travail de nuit Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

Vesper ôta ses épaisses lunettes de verre et les posa à côté de son microscope.
Il était tard. Dehors, la nuit avait enveloppé les sables rouges depuis longtemps.
Vesper fit rouler son tabouret jusqu'à un bureau, à l'autre bout de la pièce éclairée par des néons aveuglants.
Elle saisit un petit objet noir, rond et plat, d'environ cinq centimètres de diamètre, criblé de boutons. C'était son aide-mémoire holographique. Elle l'enclencha, entra son code secret, et aussitôt apparurent, en suspension dans l'air, ses notes et ses relevés d'expérience.
Vesper attrapa un stylo noir et, à l'aide des petits mouvements dans le vide, compléta ses notes, avant d'éteindre à nouveau son appareil.

"Voilà, l'analyse des cellules au microscope est terminée... Demain, il faudra que je m'attaque à leurs réactions suivant les rayons auxquels elles sont exposées... gros morceaux en perspective!"
Vesper retourna à son microscope et entreprit de ranger les échantillons qu'elle avait étudiés dans des armoires réfrigérées, verrouillées et blindées. Elle se rassit à son bureau et commença à rassembler ses affaires pour quitter les lieux lorsqu'elle entendit la porte du laboratoire qui s'ouvrait dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plus [PV]
» La noirceur de la nuit(Pv)
» Tard dans la nuit
» se promène dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: L'UGM :: ¤Sous-sols et labos-
Sauter vers: