Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tard dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Mender
Rebelle - Mercenaire
Megane Mender


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rien à dire
Surnom:
Arme(s): Uzi 9mm

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:43

Megane marchait depuis déja 3 heures et commençait à ressentir des douleures musculaires au niveau des jambes, elle n'était ni déçue de l'endroit ou elle s'était arrêtée ni heureuse^Petite elle venait se réfugier ici avec son frère car s'était comme qui dirait: "leur cachette secrète", il n'y avait pas encore de sable mais bien nombre de choses présentes avant l'étaient encore aujourd'hui.La jeune femme marcha pendant encore 5 minutes avant de s'arrêter complètement, avant de sortir son portable de sa poche, avant de soulever le clapet de son portable, avant d'appuyer sur le bouton vert..Elle s'étonna que quelqu'un l'appelle car rare était les personnes qui avait son numéro et rare était les fois ou son portable sonnait^Elle ne dit qu'un mot: "allo",avant que la communication ne soit coupé par son interlocuteur qui ne resta que 3 secondes en ligne avec la demoiselle.Elle fut quelque peu surprise par ce coup de téléphone mais n'en fit que peu paraître sur les expressions de son visage.S'était la première fois que ce genre d'appel lui fit face, elle se dit que peut-être s'était une blague mais cela l'étonnerait encore plus car les jeunes d'aujourd'hui ne s'amusent plus à ce genre de blague alors elle se dit que peut-être voulait-on la localiser car après la disparition de son frère et de son père la belle brune a changé de vie et a "disparu" pour l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Jak Xebule
Rebelle - Hybrid V
Jak Xebule


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Dématérialisation
Surnom:
Arme(s): Colt 45

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

Jak marchait depuis de nombreuses heures, les marches ne lui faisaient presque plus rien. Il avait passé la moitié de sa vie, à vagabondé, autant dire, qu’il n’avait pratiquement fait que marcher. Donc pour lui, marcher huit heures ou trente minutes avec toujours la même allure, sa ne le dérangeait pas du tout, puis même ! Il aimait marcher, c’était un passe temps comme les autres… Certain aimaient courir, d’autre faire du sport, ben Jak, lui aimait tout simplement marcher. Il ne fallait pas chercher plus loin, c’était comme sa et personne ne pouvait le changer…
L’hybride continuait de marcher dans le sable, jusqu'à arriver dans une petite forêt… Une forêt ? Dans un désert, autant dire que, Jak croyait qu’elles avaient disparues de la terre ! D’ailleurs, il se demandait bien ou les arbres allait chercher de l’eau pour s’abreuver… Car maintenant elle se faisait rare et a ce qu’il sache, dans les alentours, il n’y avait pas des tonnes d’eaux ! Enfin bref… L’homme rentra dans la forêt, sa lui faisait même du bien ! Il régnait une petite fraîcheur, au lieu de faire quarante à cinquante degrés, il en faisait trente à peu près. Autant dire que pour lui trente degrés était bien bas et qu’il était content d’avoir trouvé un endroit aussi rafraîchissant avec de la nature, comme quand il était petit.
Toujours continuant à marcher, il était habillé d’un jeans noir un peu large et d’un débardeur aussi noire. Il avait son colt quarante cinq attaché à sa ceinture, il ne se séparait jamais de son arme ! Car sans armes, dans se monde, vous signer votre arrêt de mort.
Jak entendit un bruit de portable, sonné, il fit le moins de bruits possibles et aperçut une fille assis sur un rocher, ben pour le peu qu’il pouvait voir, vu qu’il faisait nuit. L’hybride s’approcha à pas de loup et dégaina son arme pour la mettre sur la tête de la jeune femme, il lui dit alors d’un ton sec et autoritaire de lui dire qui elle était.


« Qui est tu ? » La jeune fille bougea un peu et Jak lui tenus le cou et lui dit avec une voix calme et en même temps agressive « Ne bouge pas et répond juste à ma question ! Je verrais après si je te tue ou pas ! »

Il ne valait mieux pas que la jeune femme bouge, car Jak avait la gachette facile…
Revenir en haut Aller en bas
Megane Mender
Rebelle - Mercenaire
Megane Mender


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rien à dire
Surnom:
Arme(s): Uzi 9mm

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:07

Megane entendit soudainement un craquement de branches, s'était assez rare d'en entendre un car de nos jours les arbres se faisaient de moins en moins nombreux et les branches à terre également car le sable régnait et les gens n'étaient pas nombreux dans la fôret.La jeune femme ne put que tourner le regard à droite et à gauche lorsqu'elle avait une arme posait sur sa tempe car on lui interdit de bouger sous peine d'être tuer, elle eut du mal à rester immobile car elle ne parla pas avant bien..2 minutes dirons-nous car l'homme à ce qu'elle avait pu entendre à sa voix, lui ordonnait non pas que de ne pas bouger mais également de se présenter.Dans les circonstances ou elle se trouva elle ne pouvait donc pas sortir une vanne vexante pour qu'il abaisse son arme ou encore pour qu'il la laisse tranquille, c'est ce qu'elle ce dit en premier lieu mais en second elle se dit qu'elle pouvait tout de même tenter sa chance et ce qu'elle dit fut:

-L'arme baissait se serait mieux!^

La belle brune n'arrangea rien à ce discour et ne pressa pas non plus à sa mort car il marmonna quelque chose à laquelle elle ne fit guère attention et se dit qu'il fallait peut-être qu'elle cède car ce n'est pas comme si elle devait se rendre à l'armée pour ne plus y revenir à coup sur!^Elle tenta de distinguait l'homme en tourna légèrement la tête mais elle ne put que peu car il faisait nuit et elle n'avait pas des yeux de félins malgrès que pour une fois cela lui aurait servit^^Elle réussit à savoir que s'était: un homme, plus grand qu'elle, voix agressive et qu'il pouvait la flinguer d'un moment à l'autre!Quelques secondes plus tard elle se décida à dévoileur son prénom et son clan mais rien d'autre, elle déclara donc sur un ton agressif mais sincère:

-je m'appelle Megane et je fais parti du clan des rebels!^Rien d'autre à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jak Xebule
Rebelle - Hybrid V
Jak Xebule


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Dématérialisation
Surnom:
Arme(s): Colt 45

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:01

Jak attendit au moins deux minutes avant que celle-ci daigne lui répondre. Et pour dire Jak avait été très patients, car sa aurait fait un moment qui lui aurait crié dessus, voir même la taper, pour que celle-ci lui réponde. Et oui Jak, n’était pas quelqu’un de très patients… Mais sa, sa ne sortait pas d’hier, il l’avait toujours été, c’était pareil, que la gâchette, il perdait vite son sang froid autant qu’il avait gâchette facile… Celle-ci fit de l’humoir et autant dire que l’hybride n’aimait pas sa. Il se retint assez fort de ne pas appuyer et de la tuer, sa se trouvait, elle faisait partit des Rebelles, et il n’avait pas envie d’avoir un rebelle sur la conscience, déjà qu’il n’était pas beaucoup ! Alors un ou une de moins sa comptait…

La jeune femme se présenta, elle s’appelait « Megane », sa ne lui disait rien du tout, elle lui dis aussi qu’elle faisait partit des rebelles. Jak baissa son arme et mis le cran de sécurité avant de le ranger à sa ceinture.


« Une mercenaire, je présume ? Il n’y a que les rebelles mercenaires, pour faire de l’humour aussi arrogante et discuter les ordres ! » Jak lui avait dis sa, sur un ton sec et plein d’arrogances.

Il sortit alors une cigarette de son paquet, il fallait croire que même après la troisième guerre mondiale, la cigarette existait toujours. Il tira une petite latte pour qu’elle s’allume et recracha la fumée. Il n’en proposa pas une à Megane, les cigarettes en ses jours, coûtait vachement chère. Et Jak, n’était pas du genre partageur, il était plutôt solitaire, en clair, il partageait pratiquement jamais. Et ce n’était pas une mercenaire qui allait lui changer son savoir-vivre.
Jak lui posa alors une question plus que pertinente.


« Qu’est ce que tu fais dans ses bois à cette heure-ci ? Les rebelles t’on chargé d’une mission ? »

Beaucoup trop de questions, Jak posait toujours beaucoup de questions, pour la simple raison qu’il se méfiait vraiment beaucoup. C’était dans sa nature de posé des questions, comme d’être un leader et de menez le groupe. La plupart du temps pendant les guerres, on lui donnait dix hommes aux commandements et il devait mener sa mission à bien. Personne ne savait que Jak était un Hybride. Tous croyaient qu’il était un simple Renégat, qui préférait tracé sa route seule.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Mender
Rebelle - Mercenaire
Megane Mender


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rien à dire
Surnom:
Arme(s): Uzi 9mm

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:02

Megane sentit qu'il n'était pas patient car il la regardait avec un regard des plus noir jusqu'à ce qu'elle lui dévoile son prénom mais aussi son clan, on dirait qu'il était du même clan vu qu'il ne l'avait pas tué.Elle écouta sa remarque et sa première pensée fut qu'il était un régénat mais elle hésita car il n'avait pas toutes les caractéristique pour l'être, elle remarqua aussi qu'il n'appréciait pas son humour mais s'était surtout pour se sortir d'affaire qu'elle avait sortit cette vanne^Elle décida donc de répondre sur le même ton agressif mais pas sur un ton sec et dit à l'homme en face d'elle

-et je présume que tu es un Régénat car le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont que peu d'humour!Ou encore mieux..un Hybride, eux ils ont un humour de chiotte!

Elle le regarda fumait et elle s'attendait bien entendu à ce qui ne lui propose rien, il pourrait être Régénat car le plus souvent ils sont solitaires mais cet homme avait quelque chose de différent des Régénats et c'est la raison pour laquelle qu'elle voyait aussi la possibilité qu'il soit un Hybride.Elle écouta sa question et eu un petit sourire à l'interieur d'elle même, on ne lui posait que rarement des questions car on lui prêtait rarement attention et les gens ne voulaient pas plus en savoir sur elle après avoir su qui elle était^Elle accepta bien le fait qu'il la tutoya malgrès qu'elle fut quelque peu surprise mais qu'elle n'en fit rien paraître par une expression du visage ou par un geste ou par une parole..Elle décida comme même de lui répondre même si sa réponse ne lui ferait réchaufferait pas le coeur

-je te retourne la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène dans la nuit
» Une nuit de plus [PV]
» Travail de nuit
» La noirceur de la nuit(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: La foret-
Sauter vers: