Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après trois jours d'enfer [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:15

Aprés sa rencontre avec Cage dans la casse Claire avait du rester sans bouger pendant trois long jours ce qui était plutot difficile pour la jeune femme vu qu'elle avait toujours besoin de bouger et de faire quelque chose. Donc ces trois jours avaient été les plus longs de toute sa vie, une chose est sur il allait lui payer de lui avoir fais vivre cet enfer.

Enfin après trois jours, elle put donc sortir de son trou et revoir la lumière du jour et surtout marcher sans ressentir aucune doulour. Elle avait encore une petite trace sur la joue mais elle aussi était pratiquement parti heureusement parce que c'était vraiment pas jolie a voir. Donc elle sorti faire un petit tour dans les anciennes rues de la métropole pour se degourdir un petit peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

Cage était toujours errant dans la ville mais il avait tout de même trouvé un studio à louer, c’était pas donné mais il n’avait pas le choix vue son manque d’envie de dormir dans un squatt ou autre logement de ce genre.
Toujours pas de clan à infiltrer, ca commencait à faire trop longtemps mais il se disait qu’il devait être patient comme lui avait dit son tuteur avant qu’il ne parte pour cette mission.
Il n’avait pas vu la jeune femme qu’il avait croisé à la casse soit Claire, si ca avait été le cas il ne se serait pas gêné pour aller la taquiner un peu enfin taquiner était un mot pas très adapté.
Le jeune homme se diriger vers la pink house voire s’il ne trouverait pas des infos en soudoyant quelques demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:33

Claire était en train de marcher d'un pas lent regardant a droite a gauche quand soudain sur sa droite elle apercu l'homme qui l'avait torturé dans la casse il y a trois jours de sa dans l'unique but de savoir dans quel clan elle appartenait. Mais il avait fais tout sa en vain car elle n'avait pas ceder a ses menaces, ni a la douleur.

*tiens tiens...*

Pensa t-elle en le voyant, apparemment il ne l'avait pas vu et c'était tant mieux. Elle s'approcha lentement de lui comme la derniere fois sans faire de bruit et sorti son arme qu'elle avait eu le temps de faire reparer et une fois arrivée bien derriere lui, elle lui pointa son arme au niveau de sa tete

Je t'avais dis qu'on se reverrai un jour.

Elle prit bien soin de retirer toute les armes qu'il avait sur lui assez rapidement pour ne pas se retrouver de nouveau dans la même situation que la derniere fois, puis elle les jeta un peu plus loin derriere elle gardant toujours l'arme posée au niveau de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:42


Cage n’avait pas remarqué sa présence, trop concentré sur l’élaboration de ses futurs projets. Quand il sentit la présence derrière lui c’était déjà trop tard, la jeune femme était entrain de le désarmer.


T’étais pas capable de venir en face de moi pour me le dire ? Trop lache peut être…Ou peut être trop peur de ce que je pourrais te faire…
Au fait comment va ton genoux ?

Il avait un léger sourire qui s’affichait sur le visage.

Alors quoi maintenant ?

Cage gardait ses mains en l’air jusqu’à ce qu’il se retourne enfin pour l’avoir en face de lui. Il n'avait pas du tout peur d'elle au contraire ca l'amusait, enfin à partir du moment où on jouait avec la vie de quelqu'un ou la sienne ca l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:54

Peur de toi laisse moi rire! Si j'avais peur de toi tu crois que j'aurai resister longtemps comme sa la derniere fois à la casse?

En effet elle était loin d'avoir peur de lui, c'est vrai que sa aurait ete plus courageux de sa part de venir lui dire tout sa en face mais bon, il était plus fort qu'elle et elle le savait donc sa ne servait a rien de risquer sa vie inutilement.
Elle ne lui repondit pas a sa question pour son genou parce qu'elle se doutait bien qu'il en avait rien a faire, il voulait juste se foutre un peu plus de sa gueule, pour bien lui rappeller ce qui c'était passé la derniere fois de leur rencontre.


Maintenant j'aurai bien envie de te mettre une balle dans la tete mais sa serait beaucoup trop simple

Dit-elle en le regardant avec le même regard rempli de haine que la derniere fois. Il n'allait sans doute pas lui falloir beaucoup pour qu'elle ose tirer donc il avait interet a faire attention a ce qu'il dit ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

Cage gardait bien son sourire limite franc puis il avanca légèrement jusqu’à son menton touche la canon de son Colt 45 qui était apparement réparé.

Je t’en prie, fait pas ta petite fille sage, tire direct, t’es incapable de faire du mal à un être humain, je me demande même comment t’as fait pour survivre jusque maintenant ?!
C’est papa qui t’a aidé ? Ou soit ton fameux clan qui t’a gardé bien tranquillement dans leur repère histoire de te protéger ou te garder en cas de dernier recours ?!
Alors c’est laquelle de ces solutions ?

Le jeune homme gardait son regard braqué dans le sien même si la jeune femme avait le regard remplit de haine, ca ne le dérangeait pas plus que ca, à croire qu’il s’était habitué à ce genre de chose.

Si tu comptes pas tirer, enlève ce flingue de devant ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

Il avait pas tort, elle était incapable de faire du mal a un être humain, son unique but était de tuer simplement toute ses saletés d'hybrid et c'est vrai qu'a ce moment la elle aurait tout donné pour que cette chose ne soit pas un homme mais un hybrid au moins elle aurait pu le tuer sans aucune pitié. Elle ne supportait pas du tout sa facon de lui parler, il la cherchait et il ne devrait pas parce qu'on ne peut pas savoir ce que peut faire une femme comme Claire en colère. Elle n'avait jamais été aussi en colère a par au moment de la mort de son frère, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle haine pour quelqu'un.

Ferme la

Elle continua de le regarder pendant un long moment dans les yeux avant de lui mettre un bon coup de genou bien placé pour le calmer un petit peu. Elle n'avait pas l'intention de lui tirer une balle dans la tete mais elle n'avait pas non plus l'intention de retirer son arme comme il venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

Cage se prit un bon coup de genoux là où il ne fallait pas du tout, il se raidit par reflexe mais ne poussa aucun bruit de douleur, et ne montra pas qu’il avait mal.

C’est tout ce dont tu es capable ?

En réalité il avait mal mais ca lui ferait trop plaisir de le voir et c’est ce qu’il ne voulait pas.

J’espere au moins que tu prends ton trip avec si peu…

Il releva légèrement la tête et lui adressa un sourire narquois. Cage se remit correctement du moins il essaya de paraître aussi naturel que tout à l’heure, avant qu’elle ne le frappe.
La jeune femme n’avait pas l’air sûr d’elle, c’était à son avantage, il jetta un coup d’œil pour voir où était ses armes avant de revenir rapidement aux yeux de la jeune femme.


Bon alors on continue avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:38

Claire était bien fier du coup qu'elle venait de lui donner mais apparemment il avait l'air de ne rien ressentir ou bien il le cachait tres bien dommage, elle aurait aimé le voir souffrir un petit peu comme elle la derniere fois.

Tu en veux plus?

Elle le regarda avec un petit sourire avant de lui donner un coup de cross sur la tete puis un coup de pied derriere le genou pour le faire tomber par terre.

Alors sa fait quoi d'etre la victime?

Elle le regardait toujours avec le meme petit sourire sur les levres, elle adorait avoir la situation en main, il était completement a sa merci mais surement pas pour tres longtemps donc il fallait mieux qu'elle en profite donc elle lui donna un autre coup de genou mais cette fois ci en plein visage.

Alors t'aime sa te faire frapper hein
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:45

Il sentit le coup de plein fouet et mis sa main sur sa tête pour voir s’il saigné et c’était bien le cas, super encore une cicatrice en plus, mais les coups étaient loin d’être fini. Encore deux autres et cette fois il était agenouillé à terre les mains sur le sol. Quand il entendit la derniere remarque de la jeune femme il releva la tête avec un sourire amusé.

Et toi ca t’excite de me frapper ?

Il se redressa légèrement avant de foncer dans le ventre de la jeune femme pour venir la plaquer au mur, il prit son arme et l’envoyer valser un peu plus loin. Elle, toujours coincé entre le mur et lui, il la tenait par le col d’une main.

Alors on inverse les rôles ? Désolé si je t’ai coupé en pleine jouissance mais bon tu vas finir par salir mes fringues et j’aime pas trop ca…
Tu veux commencer par quoi ? Je te laisse le choix cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

La il était surement en train de bien comprendre ce qu'elle avait subit la derniere fois dans la casse quand il lui avait mis son coup de cross et déboité son genou. Il ressentait pratiquement excactement la même douleur qu'elle et la même humiliation.

Excatement sa m'excite a un point que tu ne peux même pas t'imaginer

Lui répondit-elle toujours avec le meme petit sourire sur les levres. En fait ce n'était pas le cas mais sa lui faisait tout de meme plaisir de le voir souffrir ainsi, c'était sa vengeance. Mais pendant un instant elle se déconcentra de sur lui et donc d'un coup il se releva et se jeta sur elle pour la plaquer contre le mur qui était juste derriere eux. Elle fit une petite grimace de douleur quand son dos claqua contre celui ci, encore une fois il n"y avait pas ete avec douceur enfin normal apres ce qu'elle venait de lui faire.

Lache moi

Elle essaya de se degager mais impossible donc elle commenca a lui donner des petits coups de genou comme elle le pouvait mais il était trop collé contre elle pour qu'elle puisse bouger quoi que se soit. Encore une fois il avait reussi a reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

Alors t’aime ? T’inquiète pas c’est loin d’être fini…

Cage lui fit un clin d’œil avant de la plaquer un peu plus au mur comme si elle ne l’était pas encore assez.

Donc tu veux toujours pas me dire ton clan ?

Il s’en foutait maintenant mais il avait envi de remettre le sujet sur le tapis histoire de trouver une bonne excuse pour la faire souffrir.
Le jeune homme garda une main sur le col de la jeune femme pour la maintenir contre le mur pendant qu’il trifouilla dans ses poches, autour de sa ceinture et même sur son entrejambe pour vérifier si elle n’avait pas d’autres armes. Au moment où il atteignit le point privé de la demoiselle, il lui lança un sourire ironique.


T’excites pas trop tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

Non je te dirai rien du tout...

Elle n'avait pas l'intention de ceder, elle avait reussi a tenir le coup la derniere fois donc maintenant aussi elle allait tout faire pour tenir le coup même si il risquait surement de la faire encore bien souffrir et certainement encore plus que la derniere fois vu ce qu'elle venait de lui faire, il était en sang au niveau de la tete a cause du coup de cross qu'elle lui avait donné mais aussi au niveau de la bouche a cause de son coup de genou.

Claire resta sans bouger entendant de voir ce qu'il comptait lui faire pour la faire parler et la d'un coup elle senti sa main venir se mettre dans ses poches pour essayer de trouver si elle n'avait pas une autre arme sur elle, elle resta sans rien faire jusqu'au moment ou sa main se posa au niveau de son intimité alors la elle ne pouvait pas laisser passer sa, tout ce qu'il voulait sauf sa.

Elle le poussa violemment de ses mains qui étaient toute les deux libre pour qu'il la lache. Ensuite une fois qu'elle fut totalement liberer de son emprise elle se dirigea vers lui et lui donna un nouveau coup de pied derriere le genou pour le faire tomber sur le sol. Une fois sur le sol, elle lui donna plusieurs coup de poing dans la figure avant de le prendre par le col et de lui dire avec une voix rempli de haine


Ne me touche plus jamais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

Cage ne s’attendait pas à ce que Claire réponde aussi facilement à la provocation qu’il venait de lui faire. Il était maintenant à terre entrain de se prendre des coups en plein dans le visage, il finit tout de même par les bloquer avec ses bras. Il prit une de ses mains et la plaqua dans son dos pendant qu’il se relevait.

Tu sais que je pourrais te briser le bras là ?!

Il n’avait pas eu l’intention de lui faire mal aujourd’hui mais elle l’avait cherché encore une fois, à croire qu’elle aimait prendre des coups. Cage tira un peu plus sur le bras de la jeune femme avant de la laisser par terre, il se dirigea vers ses armes et les reprit. Le jeune homme prit un de ses katana et pointa la gorge de Frost.

Généralement quand j’en sors un c’est pour tuer, je me demande bien ce que je vais faire de toi !
Dit moi…

Il s’accroupit à sa hauteur et la regarda dans les yeux et il releva légèrement sa lame pour que la jeune femme lève la tête vers lui.

Tu es satisfait maintenant que tu es vengée ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

Claire avait eu le temps de lui mettre trois coups de poing dans la figure avant qu'il ne lui bloque les mains pour qu'elle arrete. Cage arrivait toujours a reprendre le dessus sur elle mais c'était pas grave vu qu'elle avait tout de même reussi a l'avoir plusieurs fois et c'était sa le plus important pour le moment, il était plus fort mais Claire arrivait tout de même a prendre le dessus sur lui quelque fois.

Fais le

*merde pourquoi j'ai dis sa moi*

Elle regretta tout de suite ce qu'elle venait de dire surtout qu'elle savait tres bien qu'il en etait capable mais la colere et tout le reste lui faisait dire n'importe quoi et surtout elle disait et faisait certaine chose sans vraiment reflechir aux conséquences. Quand il la relacha, elle frotta legerement son poigné qui lui faisait mal a cause de la force qu'il avait mis pour le mettre derriere son dos pour qu'elle ne puisse plus bouger. Et elle était tellement occupée avec son poigné, qu'elle ne remarqua même pas qu'il était parti rechercher son arme pour ensuite lui mettre la lame de son katana au niveau de sa gorge

Non je serai vengée le jour ou je te verrai mort

Elle leva legerement la tete vers lui quand il remonta son katana plus haut au niveau de sa gorge pour la forcer a le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

Il sourit comme à son habitude, le tempérament de la jeune femme l’amusait et d’un coté il était content de voir quelqu’un qui lui résistait, ca n’arrivait pas tous les jours et heureusement sinon il aurait dû se trouver un autre clan.

T’es vraiment suicidaire…

Cage se déplaça et vain se mettre au dessus de la jeune femme mais accroupit, toujours sa lame sur sa gorge.

Je ne comprend pas ce que tu perds à me dire ce que je veux savoir…

Il soupira et se rapprocha d’elle ou plus précisément de son oreille.

Je vais te dire un secret…

Et Cage se mit à chuchoter

…Jamais tu ne me tueras…Tu sais pourquoi ? Parce que je t’aurais tué avant !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:45

Claire ne bougea plus, elle était toute essoufflée et n'avait plus la force de faire quoi que se soit, encore une fois Cage avait gagné la bataille mais surement pas la guerre. Quand il se mit au dessus d'elle elle ne bougea pas d'un millimètre le regardant uniquement dans les yeux toujours aussi essoufflée.

Je perds beaucoup de chose

Si elle lui disait elle perdrait certainement la confiance de son clan, et du coup soit elle serait tuée pour trahison ou bien elle serai chasser du clan et seule, elle ne sera plus rien. Elle poussa legerement sa tete sur le coté quand il s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Elle n'aimait pas qu'il soit aussi proche d'elle, elle ne supportait pas son contact, son odeur...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49


Cage fronça les sourcils, qu’est ce qu’elle pouvait l’agacer enfin bon il s’en foutait maintenant de son clan et de tous ce genre de truc, il savait que ce n’était plus la peine de tenter quoi que ce soit pour rentrer dans un clan grâce à elle.


Hum…

Il la regarda encore un instant avant de ranger son katana dans son dos, il resta sans rien dire avant de s’enlever d’elle et de se faire quelques pas.

Il n’y a rien à voir, tu as eu ce que tu voulais point, si tu ne veux pas perdre encore plus je te conseille de ne plus croiser mon chemin

Cage se retourna et cette fois sans son sourire, il était sérieux et surtout avait une légère envie de tuer qui revenait à la surface. A nouveau il resta un moment à la regarder sans rien dire avant de se diriger vers une des rues qui menaient aux sous terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:57

Claire resta toujours sans bouger et ne repondit rien a ce qu'il venait de lui dire de toute facon sa ne servait strictement a rien vu qu'il n'allait sans doute pas l'ecouter. Ne plus croiser son chemin c'est sur qu'elle allait faire en sorte de ne pas le faire jusqu'a tant qu'elle soit assez forte pour le vaincre et le tuer comme elle avait prévu de le faire quoi qu'elle se demandait si il en vallait vraiment la peine qu'elle mette toute son attention sur lui. Le plus important était de tué ses hybrid et pas lui, c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle avait perdu tout son temps avec lui...
Enfin une fois qu'il fut parti elle se releva et parti a son tour dans une rue opposé a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après trois jours d'enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours d'enfer [terminé]   Après trois jours d'enfer [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après trois jours d'enfer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechercher [terminé]
» Traqué... [Terminé]
» Négociations [Terminé]
» Poursuite [terminé]
» A quelques pieds sous terre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les anciennes rues-
Sauter vers: