Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traqué... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

Son souffle etait de plus en plus sacadé, il ne s'arretait pas, il ne devait pas s'arreter. Combien de temps devrait-il encore vivre comme ça? So du moins on pouvait appeler ça une vie... Il en restait un, un seul, il n'avait pas reussi a s'en débarasser, et il etait a présent pris en chasse. Ce n'etait pas la premiere fois que Jack s'etait mis dans une telle situation, mais cette fois ci, son ennemi etait beaucoup trop armé. D'habitude Jack se débarrasse sans probleme de ses machines a tuer, mais d'habitude, Jack a l'effet de surprise. Mais pas cette fois-ci...
Il continuait toujours de courrir, lorsqu'il atteint le centre ville, en ruine depuis maintenant des années... C'etait sa seule chance de survie. Il apperçu au loin un grand entrepot désafecté et s'y précipita. Il grimpa avec agilitée sur les barres de metal qui consituait ce qui restait du batiment et s'y cacha, ne faisant plus aucun bruit, attendant le moment propice pour attaquer. Maintenant c'etait lui le prédateur...
Son poursuivant arriva dans les ruines, s'avancant prudemment. Il regardait partout et ne voyait rien. Jack commencait a sentir de la peur en lui, c'etait bon signe, il allait commettre une erreure.
Il continuait d'avancer vers la position de Jack et fini par s'arreter juste en dessous de lui, mais il etait toujours trop prudent. Il falllait encore attendre.


"Ou tu te cache sale monstre!!"

Jack eu un sourrir.

*Si tu savais...*

Tout d'un coup, un groupe de corbeaux s'envolerent en faisant un vacarme a faire froid dans le dot. Pris de panique, l'homme se retourna en criant et se mit a tirer a l'opposé de Jack. C'etait le moment. Jack sauta de sa cachette et retomba avec agilitée derriere son poursuivant.

"Coucou!"

L'homme se retourna et n'eu pa le temps de réagir. Jack lui donna un violent coup de poing a la tete. Un bruit de craquement sordide se fit entendre alors que l'homme s'ecrasa avec violence contre un mur.

"Ca, c'est fait" dit Jack, l'air de rien.

Il s'assis, reprenant ses forces. Il s'etait débarassé du dernier. Il regarda ses main, ses vetements. Ils etaient couverts de sang... Il venait de tuer cinq hommes du AH.Clan, cinq de plus...

*Ils ne me lacherons jamais décidement...* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

Cela faisait trois jours, qu'elle n'avait pas sortie ses Katanas, elle se disait qu'il n'y avait aucun hybride à tuer ces temps-ci. Elliot n'était pas allée propagé la bible et toute sa religion. Elle avait presque décidé de faire une pause dans tout cela. La Stigmata ne quittait pas son rang mais décidait de ne plus tuer ... pour l'instant, si elle voyait un hybride par là, pourquoi pas? pourquoi ne pas lui trancher la tête personne ne s'en apercevrait...

Sauf qu'Elliot était dans le centre-ville, ce n'était pas le meilleur endroit. Mais après tout elle était une stigmata et devait se faire respecter des autres, sinon couic... Marchant calmement à travers les ruines, elle se posa un instant pour manger un truc, son ventre avait faim et elle avait marre de toutes cette bouffe venant du monastère, c'était dégueulasse mais permettait de donner aux moines une certaine force, hors là, elle voulait quelques choses de simple bon qui lorsqu'on le mange, cela ne nous lave le cerveau.

Grignotant, elle sentit non loin d'elle qu'il y avait de l'action. Regardant autour d'elle. Sous ses yeux, un homme venait de tuer un homme, qui ressemblait à un gars du A.H clan, mais elle n'était pas très sûre. Il venait de mourir de manière violente. Ses deux katanas dans le dos, Elliot hésitait presque à les sortir... S'approchant de lui, à quelques mètres du tueur vorace... Il était assis, donc défensive. Jetant un regard froid sur le mort, elle murmura...

Et bien, de nos jours, les gens crèvent facilement...

Sans le moindre sourire, elle posa le même regard sur l'homme. Prenant un bouché de son pain, Elliot fit une mine presque de déterrer... Elle devrait le tuer un jour ou l'autre... Si c'était bien un A.H clan, il devrait mourir de ses armes ...

C'est un A.H?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

Jack n'eu pas vraiment le temps de se reposer lorsqu'il sentit une odeur, l'odeur d'un etre humain, en vie. Cette odeur se rapprochait, trop...
Il ne bougea pas, pret a bondir, mais il ne fallait pas affoler le visiteur qui, prit de panique, pourrait s'averer beaucoup plus dangereux...
Il laissa donc venir l'etranger, qui etait en fait une etrangere. En un coup d'oeil Jack analysa la situation. C'etait une femme, taille moyenne, qui semblait fragile, mais qui ne devait pas l'etre pensa-t-il a la vue des deux katanas qu'elle portait sur elle.

Jack sourit lorsqu'il entendit les paroles de la jeune femme. C'etait la premiere personne qui ne se ruait pas sur lui en essayant de le tuer depuis des semaines.


"Tres facilement en effet... Si seulement cela ne pouvait etre que les autres..."

Il jetta un regard indifférent au cadavre qui gisait a coté de lui lorsqu'elle lui posa sa question.

"Ouais, une de ces enflures d'A.H, répondit-il. Ils ne me foutrons jamais la paix on dirait..."

Il regarda la jeune femme dans les yeux, ses yeux jaunes la dévisageant et lui demanda.

"Que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

Elle ne répondit pas tout de suite à son sourire. Étant d'abord froide, voir même glacial, ses yeux ne clignant pas un seul instant pour ne pas perdre sa cible de vue, elle offrit comme sourire un simple rictus. Elliot était tout le temps sur la défense, on ne savait pas ce que ces bêtes pouvait faire, s'il était bien un hybride, pendant un instant, la jeune femme pensa à un rebelle, mais un rebelle normal ne tuerait pas aussi brutalement, avec autant de haine. Sans savoir combien il en avait tué, elle croisa les bras... elle pourrait partir en courant et prendre ses armes, si le combat était nécessaire...

Jetant un dernier regard sur l'homme mort dont le sang amènerait sûrement des hybrides X, voir un hybride L ... Elliot les connaissait et en avait tué un bon nombre... Elle aurait très bien pu être une A.H, mais la religion était plus forte, et bien plus puissante qu'une simple haine de créature...

Ce que je fais ici? Je me promène rien de plus... pourquoi ça vous dérange que je vous ai vu le tuer? ça vous fait peur si je vais voir l'UGM ou même les Stigmata? Et puis ... Si vous l'avez tuer... c'est qu'il y a une bonne raison non? Un simple civil ne tue pas un A.H comme cela... rebelle? Hybride?

Reculant d'un pas, au cas où, elle ne le lâchait pas des yeux... La confiance n'était pas son truc, surtout envers une de ses bêtes... Elle en était sûre ne rien ne pouvait vraiment le prouver... Pour l'instant, il était humain mais petit à petit, il deviendrait l'un d'entre eux... un monstre et elle se ferait une joie de l'exterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

Jack ecoutait ses paroles, l'examinant toujours. Son ton froid et sa façon de parler montrait clairement qu'elle n'etait pas du genre a se laisser faire, bien au contrair, elle avait l'air agressive. Elle semblait meme n'avoir qu'une envie, prendre ses armes et lui trancher la tete. Pourquoi il n'en savait rien, il ne lui avait rien fait de mal, mais apres tout, dans ce monde, il n'y avait plus rien a comprendre, survivre, c'est la seule chose qui compte aujourd'hui...

Lorsqu'elle fini sa phrase, Jack se leva d'un bond. ah ça c'etait la meilleure! Il la regarda droit dans les yeux et lui dit d'un ton glacial.


"Si vous croyez que je tue par plaisir, vous vous trompez sur toute la ligne!"

Il s'interrompit, essayant de rester calme. Elle ne savait pas ce qu'il andurait chaque jour, non elle en savait rien, elle ne sait pas ce que c'est que de devoir se cacher tous les jours et de se faire traquer par des psychopates assoifés de sang, ou des A.H, pour lui c'est exactement la meme chose.

"Oui si je l'ai tué, c'est qu'il y a une raison. La raison c'est que ces enfoirés me traquent sans relache, avec pour seul but d'avoir ma tete sur un poteaux! Voila la raison! Voila pourquoi je suis obligé de tuer chaque jour! Et oui je suis un Hybrid, pourquoi? ça vous pose un probleme? Vous etes quoi vous au juste?"

Il se rassis brutalement, essayant toujours de garder son calme. Il ne voulait pas de mal a cette fille, mais si jamais elle faisait quoique ce soit d'hostil a son égard, ça pourrait mal se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

Il jouait la carte de la méchanteté et de la violence, mais rien de cela ne pouvait lui faire peur. Elliot avait l'habitude, ces hybrides pleurant, criant, se battant même parce qu'ils voulaient vivre. Aucune pitié venant de sa part... Étant devenue presque comme eux, c'était un monstre son tour... mais peut importe, c'était une race qu'il fallait éliminé, qui n'était pas faite de la main de Dieu, elle était néfaste pour les hommes... Dieu a voulu qu'elle les élimine...

Mais c'était quoi ce baratin! Encore les même disques des Stigmatas, cela dit, Elliot ne pouvait s'empêcher de les entendre, de vrai disque qui tournaient sans cesse et lorsqu'elle dormait c'était les paroles d'un vieux fou qu'elle pouvait entendre. Ce mettant à rire, d'un ton léger, le fixant toujours, la jeune femme prit la parole, d'une voix calme et détendu, certes froide, mais moins qu'au début.

C'était bien un hybride, cela ce voyait, il avait des airs d'animaux, et vu la brutalité qu'il y avait dans ses gestes, c'était sûre, il deviendrait un ours, un ours brun comme elle avait vu dans bouquin qu'elle avait volé dans la bibliothèque du monastère.

Pas la peine de s'énerver pour si peu! murmura-t-elle avec un sourire narquois. Ce que je suis?

Elle souleva sa manche pour montrer le tatouage sur le poignet, tatouage des Stigmata, qui représentait parfaitement cette communauté.

Vous voyez ce que je suis ... Pourquoi ne restez vous pas avec les vôtres? Avant de vous faire tuer, un jour ou l'autre ce qui risquera d'arriver un jour ou l'autre... on ne peut pas gagner à chaque fois, l'hybride...

A tout ce qu'il avait fait ou dit, elle était restée impassible... c'était vraiment quelqu'un de désagréable, mais qui au fond ne comptait pas le tuer tout de suite même si l'envie ne lui manquait pas... un peu de repos et si elle le retrouve dans un endroit désert ou personne ne s'en aperçoive, elle le tuera aussi rapidement qu'elle lui aura dit bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

Jack fronça les sourcils et lui répondit d'un ton sarcastique.

"Ah ouai? Pas la peine de s'enerver tu dis? T'es poursuivis par ces ordures toutes la journée, tu echappe a la mort de justesse pour qu'une gamine vienne te dire que vous tuez des gens pour le plaisir, et je dois pas m'enerver? Ah ça c'est la meilleure!"

Son ton calme, il aimait pas ça, il savait qu'elle avait l'intention de s'en débarasser et ce qu'elle pensait des Hybrids. Cette impression fut confirmée lorsqu'elle lui montra son tatouage.

*Une Stigmata.... Manquait plus que ça...*

Encore un cinglé de cette secte. Une pauvre fille qu'on a enfermé dans sa propre tete, une esclave de se groupe de fanatique formée pour croire et ne pas penser, c'etait bien sa veine...

Il prit un ton tout a fait calme, un rictus se déssinanat sur ses levres.

"Stigmata hin? Encore une illuminée qui veut accomplir la parole de ce bon vieux ptit pere confortablement instalé sur son nuage a nous regarder crever, charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:37

Contente qu'il soit encore énnervé, elle le laissa s'exiter tout seule, c'était bon de voir que pour si peu, il pouvait se mettre en colère. Certes, il devait tuer des gens tous les jours, mais bon, il voulait quoi venant de la part d'Elliot? De la pitié et de la compassion? Qu'elle le prenne dans ses bras et qu'elle lui dise mais non ... mais non, ça va aller! Et puis quoi encore! La jeune femme haîssait ces êtres immondes, il pouvait être mignon, et être quelques heures plus tard d'horrible mouche.

On avait entendu dans le monastère, qu'une hybride s'était fait remarqué dans le bar, il paraitrait qu'elle traverse les murs... Quelq'un de dangeureux, qui pourrait causer des problèmes à beaucoup de soucis à toutes les communautés. De plus, elle s'est faite sauvé par un bonhomme qui était vétit bizarement. L'un des Stigmata était mort et personne n'avait retrouvé son corps. Sûremenet manger par cette hybride. Elliot en faisait une affaire personnel. Si elle était si puissante, elle mourrait après c'être fait torturer...

Répondant à son one man show par un simple sourire sadique, elle n'allait pas lui faire le plaisir de répondre. Pas la peine de perdre sa salive avec cet animal, qui essayait de jouer avec elle. Levant un sourcil à la remarque de l'hybride, et lorsqu'il termina Elliot se mit à rire, appuyant sur ses côtes. Cela ne la faisait pas rire, absolument pas.

Oh que vous êtes drôle! Vraiment! dit-elle en reprenant son sérieux en une fraction de secondes pour lui montrer qu'elle n'avait pas rigoler au final. Je ne fais pas que ça, l'hybride, je fais bien d'autres choses, c'est une vie sure et on est sur de pas se faire crever par de simple A.H ou même être dans ton genre...

S'appuyant contre un maison en ruine, elle posa sa tête contre le mure, juste en ses deux katana, jouant avec ses deux mèches blanches.

Quand on vous sauve de bêtes dans ton genre, le seul moyen de remercier l'homme qui a failli donner sa vie pour toi ... tu fais quoi? hein, ne me dis pas que tu vas le tuer? Laisses moi rire un instant

Moment plein de souvenir, ce qui la laissait presque froide... auparavant elle se serait mise à pleurer pour ses parents et ses petites soeurs dont elle avait perdu la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:53

Cette fille n'avait décidement rien dans le crane, enfin rien d'etonnant venant d'un membre du Stigmata...
Il la regarda faire semblant de rire, avec un sourrir. Elle se moquait de lui, mais qu'esperait-elle en faisant ça? Le déstabiliser? Le mettre mal a l'aise? Elle etait tellement sur d'elle...


*Une gamine sans aucune expérience...*

Trop sur d'elle, c'etait une faille, immense. Il fallait continuer, la mettre en confiance. Jusque là, ça marchait bien. Elle le prennait pour une bete sauvage sans aucun sentiment, aucune compassion, enfin elle le prennait pour son reflet a peut pret, ce qui lui donnait, pour elle, une sort de longueur d'avance.

*Une vie sure... Je t'en foutrais...*

Reprenant d'un ton calme.

"Une vie sur dis-tu? Et bah vas ça a tes copains qui sont morts."

Jack eclata de rire. Ce qu'il ferrait si quelqu'un avait donné sa vie pour lui? Il n'en savait absolument rien, tout simplement parce que personne ne l'avait encore fait, et ce n'etait pas pret d'arriver.

"Laisse moi réfléchir... Ah oui je sais, je lui dirait merci beaucoup, a la prochaine, je te revaudrait ça. Voila qu'est ce que tu veux de plus. Et pourquoi je tuerais quelqu'un qui m'a sauvé la vie? Personnellement j'en vois pas vraiment l'interet."

Il eu un rictus.

"Par contre ça ne m'aurrait pas étonné qu'un fanatique dans ton genre le fasse."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

Il commençait sérieusement à l'énerver, il ne voulait rien entendre, cet animal croyait avoir le sens de la vie dans la main, il croyait que lui avait vécu et qu'il était d'une maturité qui dépassait la normale. Mais quand on se fait fouetter par ses supérieurs parce qu'on a décidé de ne pas aller faire une prière... on a un certain sens des responsabilités, même si cela ne plait pas... et voir là mort en face, donne une certaine maturité. Elliot aurait bien voulu rester innocente et naïve. Quand un vague souvenir souvenir vous rappelle qu'un homme qui vous demander de faire des taches d'homme alors qu'on a moins de dix ans, cela donne toujours une certaine maturité.

Tu penses que j'ai envie d'avoir des amis? Même stigmata? Non, détrompes toi...

Le laissant rire, si cela lui faisait du bien, tant mieux alors! Mais, cela ne l'a mettait pas pour autant en émoi. Caressant doucement ses katanas qui ne demandait que la tête de cet homme, pardon de cet hybrid.

Elle ne riait pas, mais croisa les bras. Dire du mal de cet homme qu'il l'avait sauvé mais qui l'avait emprisonné, elle et ce qui devait être ses soeurs... Elliot ne s'en souvient plus.

Celui qui m'a sauvé était ce que tu appelles un fanatique... qu'est-ce que j'ai fait, la même chose que toi l'hybride... Mais je ne pouvais plus fuir.

Cela donnera de la pitié de la part venant de l'hybride? Peut importe, pitié ou non, Elliot s'en foutait, on l'avait toujours pris pour ce qu'elle n'était pas. Fragile. Son histoire aurait du la rendre fragile, mais au contraire, la mort, les tortures l'avaient rendu plus forte et plus tenace dans certaine situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:30

Jack eu un rictus a l'entente des paroles de la jeune fille.

"Vaut mieut pour toi que tu ne cherche pas d'amis, parce que vu comment tu es, tu ne risque pas d'en trouver..."

Quelqu'un l'avait sauvé, de quoi il n'en savait rien. si il comprennait bien, cela s'etait passé il y a quelques années et ce mec avait forcé la jeune fille a entrer chez le Stigmata, ou alors l'y avait incité. Mais il y avait quelque chose qu'il comprennait pas.

"T'as fait la meme chose que moi? Et qu'est ce que j'ai fais? Tu parle du fait que je sois constemment en train de fuir?"

Il s'appuya contre un mur, en fasse de la jeunne fille, la fixant toujours du regard, les main dans les poches, non loin de son Desert Eagle. On ne sait jamais...

"En tout cas ta petite aventure avec ses moines dégénérés t'as reussis... dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix. Tu me parle comme si j'etais un annimal, rien de plus qu'un chien qui ne sait que tout détruir sur son passage. Alors que depuis tout a l'heure nous conversons comme de simples personnes. Ce que tu ne pourrait pas faire avec un annimal..."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

Qu'est-ce qu'il voulait ? Il la cherchait ou quoi! Restant toujours aussi impassible à ce qu'il disait, même si au fond cela la blesser, les Stigmata lui avait appris à ne pas montrer sa souffrance, lors de coup de fouets ou même comme là des paroles sur ses amis. Bien sûr qu'elle en avait, enfin c'était ce qu'elle croyait, deux hommes des Stigmatas qui se détachaient comme elle de leur rang. Ils avaient fait plusieurs missions ensemble, toujours une réussite, et ils étaient partis à présent vers la Chine, un hybride X avait pris le pouvoir sur un village, les Stigmatas et les A.H des environs étaient morts. Alors on leur avait envoyé les meilleurs. Elliot aurait du y aller mais son père supérieur lui avait dit qu'elle devait rester et continuer à accomplir sa mission sur ces villes grouillantes d'incultes.

De tous ce qu'il cherchait, c'était la bagarre qui était le plus fort. Apparemment il était sans armes, enfin espérons qu'il n'est aucune arme sur lui. Même des armes à feu ne lui faisait pas tellement peur, mais bon, les balles abîmes les lames de ses katanas. Elle se dit qu'il fallait qu'elle s'achète une arme un jour ou l'autre, pour avoir un point d'avance sur tout ses idiots.

Sortant de sa poche, de simple galettes cassées emballé dans du plastique. Elle en prit une bouchée puis jetant un regard sur le A.H, puis sur l'hybride, elle acquiesça sur ce qu'il dit, puis avala calmement.

Non, je ne fuis pas, je me trouve toujours nez à nez avec un hybride... Pour une fois, je ne me retrouve pas face à un L, ou un X... Un simple V, avec encore un peu d'humanité comme tu le dis si bien nous discutons comme des personnes civilisés.

Puis reprenant le temps de prendre une autre bouchée, Elliot put continuer ce qu'elle avait à dire.

Or tu vois un jours ou l'autre, et je parles d'expérience là, tu n'arriveras pas à contrôler tes pouvoirs ou tes capacités, et tu deviendras un animal qui ne pourra plus ce contrôler. Tu deviendras un carnivore, voir même un cannibale... Si tu n'es pas un animal maintenant tu le deviendras dans un moment plus ou moins longtemps... Et là, tu n'auras plus les A.H mais tu nous auras tous sur le dos, pilleurs, rebelles, UGM qui est sûrement en train de te chercher, et des civils... Si tu arrives à leurs résistés, ils mettrons une prime sur toi. Et les châtiments ne seront pas les mêmes: torture, mort, tu deviendras peut être même un toutou de l'armée...

Puis tendant une galette qui n'était pas trop cassée.

t'en veut? Ce n'est pas de la bouffe de Stigmata, ne t'inquiète pas, ça me donne mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:21

Jack fut surpris qu'elle lui tende de quoi manger. Cette galette n'avait pas l'air tres appétissante, mais au point ou il en etait, il ne pouvait pas faire le difficil. Deux semaines qu'il n'avait pas manger quelque chose d'autre que des insectes ou des restes trouvés dans des poubelles...
Il aurrait tres bien put manger des cadavres des A.H qu'il avait tué, apres tout c'est de la viande, mais il aurrait toujours préféré crever de faim plutot que de manger un autre etre humain...
Il prit la bout de galette.


"Merci..."

Il examina la galette, il n'avait absolument aucune confiance en cette fille, en personne d'ailleur...
Elle n'avait apparement rien d'anormal, l'odeur qu'elle dégageait rien de suspect. Il se mit alors a croquer dedans comme un affamé qui n'avait rien mangé depuis des jours.
Il se repporta alors aux paroles de la fille qui disait qu'il deviendrait un jour ou l'autre un monstre. Elle se trompait.


"Ce que tu ne sais pas, dit il en mangeant, c'est que tout se passe là dedans."

Il tappota sa tete du doigt.

"Bien sur, je pourrais devenir un L ou un X, mais ce qu'il faut savoir, c'est que si tu arrive a controler tes pouvoirs, tu peux rester tel que tu es. Il faut que tu te dise, que dans ta tete, c'est toi le maitre, et non la bete qui sommeil en toi. Au début je n'arrivais pas a me controler, et je pouvais devenir une veritable machine a tuer, des femmes, des enfants, tout... Je ne faisais pas de différence. Mais un jour j'ai reussis a dire "stop", et depuis je fais ce que je veux de mes pouvoirs. Et tant que je resterais conscient qu'une bete est au font de moi, et qu'elle n'attend qu'a se libérer, je peux la contrer. Les Hybrid X et L que tu as rencontré son des personnes qui n'ont pas reussis. Au stade X ils ont encore un espoir, infimme soit-il, mais lorsqu'ils atteignent le stade L, impossible de revenir en arriere..."

Il attendit un instant, finissant sa galette et ajouta.

"J'ai deja rencontré un L... C'est vrai qu'ils sont effroyables, a ce stade ce sont des monstres. Et j'ai dut le tuer... C'etait soit moi, soit lui. Mais des Hybrid V, qui n'ont rien demandé a personne ne sont pas des monstres comme vous le prétendez. Ils sont peut etre agressif, mais faut voir aussi comment vous nous traitez. Tu ferrais quoi toi si t'avais un pouvoir quelquonque, que tu peux maitriser et qu'on te poursuive tous les jours en voulant ta peau juste par ce que tu es ce que tu es, et que tu n'as pas choisis de l'etre. tu ferrais quoi toi dis moi? Tu serrais gentil avec tout le monde? t'irrais faire la bise a tous ceux que tu croise en sachant qu'ils s'enniront en courant et en appelant les autoritées pour qu'ils viennent te tuer?"

Il s'arreta de parler et se prit la tete dans ses mains, il en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Il accepta sans trop poser de question, heureusement, mais à première vu, il n'avait pas manger depuis un moment vu comment il les avait dévoré. un côté animal qui ressort, c'est un bon début pour devenir un hybride. Le voyant affamé, Elliot posa à côté de lui sur un tout petit muret le reste des ce qu'elle avait. Tant qu'à faire lui donner le peu qu'elle avait, elle pourrait manger plus tard, c'était payé par les Stigmata, n'était-ce pas parfait? Le remerciement lui fut ouvrir dans les yeux par étonnement.

De rien, murmura-t-elle, le regard avec moins de froideur.

Puis l'écoutant calmement, expliquant sa vision des choses, elle ne voulait pas lui dire qu'il avaient en partie raison, sur certaine chose, mais qu'il terminerait comme les autres, dans un temps indéterminés, peut être quand il aura soixante ans, et qu'il deviendrait en plus d'être bestiale, grognon. Il n'aura pas le temps de devenir un hybride L, mais vers la fin fin de sa vie, c'était sûre il en serait un, mais comme il sera trop agée, il mourra de faim. Cet hybrid lui faisait presque pitié, car il avait l'espoir et l'espoir était le sentiment des faibles, c'était ce que disait les moines...

En tout cas, ta tête a réussi à faire reculer le processus, c'est déjà ça, mais saches que les A.H font tout pour que tu détestes les gens, que tu te sentes seuls, et que seuls les hybrides peuvent t'aider. Ils attendent de toi que tu fasses une erreur, et qu'au final tu te retrouves seul, de tous ce que j'ai rencontré c'est tout le temps la même chose. Les A.H en te poursuivant veulent de faire perdre espoir, et c'est comme cela que les autres ont évolués, et qu'ils sont mort, car au fond même si les hybrids sont solidaires, vous êtes tous seuls... Je dis ça pour ne pas un jour te retrouver sur mon chemin en ours affamé de sang...

Puis s'approchant de A.H, elle commença à le fouiller, réfléchissant un peu à ce qu'elle allait lui dire, c'était ce montrer compréhensible, mais elle ne le devait pas, c'était certes un hybride qui avait l'air bien, et qui tiendrait longtemps en tant qu'hybride V, mais pour combien de temps?

L'UGM est en grande partie responsable, des comportements de ses hybrids, je ne les considère pas comme des amis, vu que comme tu l'as dit je ne peux pas avoir d'ami...

Elle fit une pause, trouvant un regarde d'une arme à feu, le mettant dans son sac à dos, entre ses deux armes, puis regardant l'hybride un sourire en coins, presque moqueur.

Et puis je les considère comme ils sont, la religion n'a jamais parler d'être comme cela, seul des démons sorties de l'enfer, c'est ce que vous êtes au fond? Avec à présent une...âme... Passons. Si j'avais un pouvoir? Je n'aurais pas pas eu le passé que j'ai eu, je n'aurais pas non plus les marques d'un passé tranchant... Je n'aurais pas la même vision des choses! Et qui sait, peut être aurais-je été pareil que toi? J'aurais réagis comme toi? Ou je me serais caché par peur? Qui sait?

Terminant de fouiller, Elliot avait trouvé une arme, un SIG sauer, qu'elle prit et rangeant soigneusement dans son sac, ainsi qu'un sachet de gâteau, qu'elle envoya juste à côté de lui.

ça ne va pas? demanda-t-elle se relevant en s'essuyant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Jack écouta attentivement tout ce qu'elle dit. Elle avait l'air plus mature qu'il ne le pensait, mais il lui restait encore beaucoup de choses a apprendre, a voir...
Il la vit lui donner de la nourriture a nouveau. Il la prit en la remerciant une nouvelle fois.

Il reflechit a tout ce qu'elle avait dit. Que les A.H n'attendait qu'une chose, qu'il fasse une erreure. Ca il le savait. Et qu'ils font en sorte a ce qu'il se sente seul. Oui, il se sentait seul... Mais il l'avait toujours été, meme avant d'etre irradié. Ca vie a toujours été ainsi, et rien n'a changé, la solitude, il la connaissait tres bien...


"Mouais je sais... Mais j'ai toujours été seul, et faut croire que je le resterais toujours. Je n'ai meme jamais rencontré d'hybrid autre que ce L..."

Lui faire perdre tout espoir, ça, ils pourraient toujours y croire, ils n'y arriveraient jamais. L'espoir c'est la seule chose qui le maintenant encore en vie, et il ne risquait pas perdre cet espoir, meme si tout semblait perdu...

Lorsqu'elle lui rappela la remarque qu'il lui avait faite au sujet des amis, Jack eu un rictus.

"Ouais... Mais il n'est jamais trop tard pour changer..."

Il croqua une nouvelle fois dans la nourriture qu'elle lui avait donné, lorsqu'elle mantionna la religion.
Lorsqu'il entendit sa phrase, il ne put s'empecher de rire.


"Voyez vous ça... La religion... alors comme ça on est des créatures du diable, alors dieu il veut que vous nous tuiez afin de proteger les hommes? C'est ça l'histoire? Le bon Dieu veut sauver l'humanitée et proteger le fruit de son travail? Alors dans ce cas, il etait ou ce vieux con lorsque que quelqu'un a balancer la bombe? Tu peux me le dire? Il etait en congé? Parce que excuse moi, mais ton dieu il a pas levé le petit doigt pour empecher ce qui est arrivé, il nous a tous laissé crever, et si ton dieu est vraiment là, c'est de ça faute, ça faute a lui seul si les hybrids existent!"

Il se calma un instant. Lui parler de religion dans le monde dévasté dans lequel ils se trouvaient etait la chose la plus irritable qu'il puisse entendre...
Il la regarda ramasser l'arme du A.H sans rien dire. Elle etait a présent plus dangeureuse, mais il ne fit rien pour l'en empecher. Elle n'avait apparement pas l'intention de s'en servir...
Apres avoir terminé de manger, il dit a voix basse.

"Non ça va pas non... Et ça a l'air de t'etonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

Alors comme cela il avait toujours était seul? C'était normal, vu comment il était, il n'aurait pas facilement des amis, mis à part, des personnes aussi naîves, seul des hybrides, ou même des civils, mais il faudrait qu'il cache son jeu pour cotoyer des personnes normales...

En plus, il n'avait jamais rencontrer d'hybride, sauf cet hybride L, c'était drôle, il ne savait pas où était le camps des hybrides? Elliot non plus par la même occasion. Ils avaient changé à plusieurs reprises leur campement, car à chaque fois c'était l'un d'entre eux qui causait leur perte, en se faisant torturer par l'UGM ou voir même les A.H qui préféraient les tuer sans trop poser de questions. Car les hybrides reviennent toujours en ville, la jeune femme ne savait pas pourquoi, au lieu de rester sagement chez eux, ils revenaient et reveneaient toujours.

Le libre arbitre tu connais? Les hommes ont voulu cet guerre, Dieu les a laissé faire, car le libre arbitre! Les hybrides ne sont pas le fruit de Dieu mais de l'homme, si les hommes avaient réfléchi à leur actes, car Dieu leur a donné le moyen de réfléchir, ce ne sont pas des pantins! Ce sont les choix des hommes! Ils ont voulu utiliser la bombe! Ils l'ont fait! Et voilà les dégas que ça a causer!

Elle le montra d'un simple geste de la main.

S'il n'y avait pas eu ça, tu aurais mené une vie normal, sans poursuite. Mais on peut rien y changer. La volonté des hommes a fait ce que tu es. Même des scientifiques ont crées des hybrids. C'est le libre arbitre, Dieu n'a fait que le créateur des hommes. Les sentiments ce n'est pas lui, tout ce qui s'est passé, ce n'est pas lui, c'est les hommes... alors tu ne devrais pas le détester lui. Lui a fait de bel chose, il a puni Eve pour vouloir ressemblait à lui. L'homme n'est pas parfait, c'est peut être la seule chose qu'on pourrait lui reprochait, mais c'est toujours le libre arbitre car tout le monde peut changer!

Le regardant assez mécontente de l'idée qu'il avait de dieu, elle fronça les sourcils. C'était le libre arbitre bonté divine! Elle put s'apercevoir que cela n'allait pas mieux. Commencait-il a évolué? Un mal de tête? Avec toute son expérience, Elliot n'avait jamais vu un hybrid se transformer en créature bavante. Fronçant un seul sourcil, elle ne bougea pas pour lui. Tenant ses mains sur ses hanches, elle le regarda plein de pitié.

Qu'est-ce que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:15

Le libre arbitre... Elle en faisait un bien beau libre arbitre tiens. Manipulée par ces moines sadiques bourrés de pognon, et elle te parle de libre arbitre...

"Ouais je connais le libre arbitre. En attendant, ton dieu il aurrait put empecher ça, si il fait de belle choses, ça en aurrait fait une de plus, mais au lieu de ça il a laisser les humains détruir son monde, excuse moi, mais si j'avais quelque chose ou je m'etait donné coeur et ame pour le construir, a en faire quelque chose de magnifique, je n'aurais pas laissé de vulgair crapaud le détruir si c'etait en mon pouvoir, mais bizarrement il a rien fait, et ça j'y crois pas..."

Il s'arreta un instant, la regardant dans les yeux, avant d'ajouter.

"Et si je suis le fruit du choix des hommes, pourquoi tu me parle de bete du diable? Tu te contredit toute seule..."

Il eu un rictus.

"On est pas des pantins? Ca s'est vite dit. Peut etre pas tout le monde, mais excuse moi de te dire ça, toi tu en es un. Le pantin de cette invention, enfermé dans cette bulle, tu es le pantin de ces types qui te font croire a des choses impossibles et qui profitent de ça. Ils te font croire a un etre surnaturel qui est a l'origine de tout et a qui il faudrait donner sa vie en cas de besoin... Excuse moi, mais jamais je ne donnerias ma vie a un type que je n'ai jamais vus et qui n'a rien fait pour moi..."

Il s'arreta de parler. Cette fille y croyait dur comme fer, mais elle verra bien, un jour quelque chose ferra, qu'elle se rendra compte de ces mensonges sur ce dieu...

"Ce que j'ai? J'ai que tous les jours je frole la mort parce qu'on veut ma peau et qu'une fille vient me faire la morale avec ses belles paroles sur un dieu qui n'a jamais existé."
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07

Il avait monté dans son estime, enfin pendant quelques moment, mais c'était de nouveau retombé à zéro, il recommençait à l'agacer. Soufflant un coup, elle retourna le A.H pour ne pas voir son visage ensanglanté. Puis fixant l'hybride qui parlait avec assurance de ce qu'il disait, il n'avait pas tord, mais elle ne pouvait pas penser autre chose que ce qu'on lui avait enseigner. Après maint lavage de cerveau, Elliot était devenue une machine et c'était sur quand elle parlait de pantin, elle s'enlevait de tout cela.

Donc pour toi, c'est de la faute de dieu. Mais il faut bien donner une leçon aux hommes et leur montrer leurs erreurs, après il arrangera tous, mais il faut que les hommes comprennent, et au lieu de comprendre, ils se sont habitué à vivre à l'intérieur de cette merde mondiale.

Marchant de droite à gauche, se remontrant impassible, elle murmura calmement, mais froidement.

Et si moi j'ai décidé de vivre comme ça! Si je ne le veux, c'est mon choix, tu n'as aucun droit de dire ce que je veux faire, tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas grand chose de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai pu ressentir, la religion c'est ce qui me donne encore envie de vivre... alors ne juge pas! J'ai voulu être pantin parce que je suis seule, toute aussi seule que toi l'hybride et toi tu l'as pas voulu... chacun nos vie!

Presque blesser sans son propre égaux, elle ne fit rien pour terminer la discussion. Regardant autour d'elle pour voir s'il y avait du monde, il y avait deux trois civils et deux militaires, il ne s'en apercevrait pas, ils étaient encore trop loin, beaucoup trop loin, mais leurs habits montrait qu'ils étaient.

C'est ton choix, tu fais ce que tu veux, crois si tu veux, ne crois pas si tu ne veux pas, tu es un hybride, la religion ne peux pas te sauver puisque tu es contre Dieu et toute ses idées... Nos idées diverges dessus et aucun de nous ne voudra entendre raison...

Voyant que les militaires s'approchaient, petit à petit, Elliot lui murmura.

Tu devrais te tirer de là, des militaires, armés de détecteur de radioactivité... Et vu qu'il y a du monde, ils t'accuseront du meurtres de l'A.H. Je pourrais m'en occuper et faire diversion alors tires toi...

Elliot le laisserait partir, sans aucun problème, parce qu'au fond, elle se reposaient et ne voulait pas de sang sur ses doigts, sauf ses lames qui le voulaient. La jeune femme le protégerait et se ferait passé pour la meurtrière de son crime... C'était son choix... le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:22

Il attendit sa réponse. Elle etait vraiment sur de ce qu'elle disait. Ces salauds de moines etaient passés maitres dans le lavage de cerveau on dirait...

"Oui, pour moi, soit c'est de sa faute, soit ce type n'a jamais existé."

Il s'arreta un instant avant de reprendre, un ton sarcastique dans la voix.

"Et si il a l'intention de tout arranger, ce serrait bien qu'il se grouille, parce que ça urge là."

Il l'ecouta a nouveau parler, et sourit. Elle disait que c'etait son choix, mais Jack n'en etait pas si sur, c'est seulement ce qu'elle croyait, ou qu'elle se forcait a croire...

"Mouais c'est ton choix si tu le dis. Je n'ai pas vécue la meme vie que toi, mais elle a aussi été difficile... M'enfin, tu fais ce que tu veux, du moment que tu ne cherche pas a assassiner des Hybrids qui ne t'on rien fait."

Il eu un nouveau rictus.

"Ah ça non elle ne pourra pas me sauver ta religion. Pour moi elle n'a jamais sauvé personne d'ailleur..."

Elle mentionna les militairs. Il les avait sentit depuis un moment, mais il n'etait pas encore en danger. a son grand etonnement, elle lui proposa de se tirer et de faire divertion pour l'aider. Il n'aurrait jamais crus que quelqu'un puisse faire ça un jour...
Il la regarda un instant, ne disant rien, toujours un peut déstabilisé par ces paroles. Il fini par dire a voix basse.


"Merci... Personne n'avait encore jamais fait ça pour moi..."

Il s'arreta un peut avant de reprendre.

"Pourquoi tu fais ça?"

Elle n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier, d'apprécier les hybrid, plutot a vouloir les exterminer plutot qu'autre chose, et pourtant elle voulait l'aider, il y avait de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:29

Elle n'entendit rien de tous ce qu'il avait dit, il s'en moquait, peut importe, il pensait ce qu'il voulait d'elle, tant qu'il ne lui interdisait pas de croire en ce qu'elle voulait. C'était ce qui l'avait sauvé quand elle avait peur la nuit. Penser que quelqu'un était là pour veiller sur elle, puisqu'elle ne pouvait pas penser cela de ses parents vu qu'ils ne l'aimaient pas tellement, c'était le seul moyen de réconfort et il ne pouvait pas comprendre. Détesté de tous, il avait été rejeté, et il n'avait eu aucune moyen d'être sauvé spirituellement...Elliot si.

Souriant à son remerciement, la jeune femme allait faire une bonne action. Les Stigmatas le sauront et elle sera puni, mais elle aura peut être fait quelque chose de bien? Et puis, elle pourra le tuer plus tard de ses katanas, c'était ce qu'elle voulait. L'armée n'aurait pas cet hybride, elle en faisait son affaire. Comme cela, il la remerciera quand il sera au bord de la mort, ce sera Sa rédemption.

Et bien, je serais la première personne qui est fait ça pour toi, même si je déteste les hybrides...dit-elle en sortant en même temps ses deux katanas.

Puis souriant, toujours d'un air moqueur, elle posa ses deux katana sur le A.H.

Saches que je ne t'apprécie pas, mais, je te laisse en vie, pour te tuer quand je te retrouverais en hybride L.

Tranchant la tête du bonhomme, du sang atteignit ses chaussures.

Oups... Au fait l'hybride, c'est quoi ton nom?

Comme cela, quand elle le retrouvera par hasard, ce qui sera le cas, Elliot ne le poursuivra pas, mais si elle le retrouve, ça sera le châtiment de la mort qu'il lui sera donner et rien d'autre... Il vaut mieux connaiter le nom de son ennemi avant de le tuer, c'est plus respectueux et les prières seront mieux prononcés...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

Jack se prépara a partir, mettant le dernier morceau de nourriture dans sa poche, vérifiant que son desert eagle etait bien chargé. Une fois pret, il attendit la réponse de la jeune fille.
Elle avait un peut monté dans son estime. Mais lorsqu'elle lui répondit, il concidéra que c'etait définitivement la plus belle saletée qu'on puisse trouver sur cette terre. Il se demandait meme si il devait pas lui loger une balle derriere la tete sur le champ. Mais quelque chose l'en empechait, il ne savait quoi, mais il y arrivait pas.


"Tres bien je vois, ça m'etonnerais que tu sois encore en vie le jour ou je deviendrais un L, si je le deviens un jour. tu peux faire ta maile avec tes katanas, mais sache que des gens comme toi j'en ai rencontré, et ils croupissent au fond d'un trou aujourd'hui."

Il la regarda trancher la gorge du cadavre. Il fit une grimace. Et apres c'etait lui le monstre... Non mais franchement. Il préféra ne pas faire de commentairs dessus.
Lorsqu'elle lui demanda son nom, il la regarda et lui dit avec mépris.


"Pourquoi je dirais mon nom a une personne qui veut me tuer? Je devrait t'abatre sur le champ, mais je sais pas pourquoi, je n'y arrive pas, tu as de la chance."

Il la regarda un instant et se retourna, s'en allant en marchant. quelque chose lui disait qu'il regretterait de ne pas l'avoir tué maintenant, mais tant pis... Il resterait caché dans les parages, histoire de voir comment elle allait se débarasser de ces militairs.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spane
Stigmata - Shaman
Elliot Spane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:19

Elliot se mit à rire, car il ne voulait pas lui dire son nom, et vu comment il l'a traité. Cet hybride ne l'aimait pas mais pas du tout, tant pis. La jeune femme s'en moquait éperdument. Il le sauverait et même au fond si elle lui avait quelque peu mentit sur ce qu'elle voulait faire, même si elle se mentait à elle même, elle le sauverait parce que c'était quelqu'un qui avait ses idées et qu'il les respectait, même s'il était tétu comme une mule sur les idées des autres, elle le sauverait de l'armée.

Si elle avait décapité le A.H, c'était pour montrer que c'était elle qu l'avait tué et non un hybride, jouant avec ses lames, les frappant l'une contre l'autre, pour attirer les hommes de l'armée, qui venaient petit à petit.

Si tu veux ne pas me le dire, je te dis le miens... Elliot, Elliot Spane! Je suis une Shaman et fière de l'être!

Mais il était déjà loin, il ne l'avait sûrement pas entendue. Peut importe, les soldats était là.

Qui est-ce un hybride? Vous êtes qui?

Les regardant froidement, elle pointa d'un des katana les soldats et de l'autre le mort.

C'est un A.H et je suis une Stigmata, il m'a cherché et il m'a trouvé.

Montres que tu es bien une Stigmata? Les hybrides mentent très bien, dit le deuxième.

Ne me prenez pas pour ses chiens de merde! cracha-t-elle, en leur montrant son tatouage. Je ne serais jamais de cet race! Qu'ils crèvent.

Lâchez votre arme, on vous ramène dans votre monastère...

Elle les rangea et elle se laissa attraper par les deux soldats, qui la conduisirent chez elle. Ils voulurent avoir un entretien avec le père supérieur, qui les accueillit à bras ouvert. Des hommes de l'armée, sûrement haut gradé. Expliquant l'affaire au père, le supérieur prit la décision du fouet. Elliot le savait et elle passa la nuit dans un cachot, a se faire fouetter... des marques encore et toujours des marques....La souffrance n'y était plus mais ce soir, un hybride serait encore en vie... par sa faute....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:40

Il continuait a marcher, ne regardant pas en arriere, lorsqu'elle lui dit son nom. Elliot... Il s'arreta alors, sans rien faire puis dit.

"Carver, Jack Carver..."

Puis il continua a avancer, sans lui jeter un regard.
Il ne savait pas ce que lui voulait cette fille. Elle voulait véritablement l'aider? Ou c'etait juste pour remettre sa mort a plus tard? Il ne savait pas, il avait des doutes.
En attendant, elle l'avait aidé, c'etait la seuole chose qui comptait pour le moment.
Hors du champ de vision d'Elliot, il se mit a escalader un batiment en ruine avec agilitée, et observa la scene de loin.
Les militairs l'emmenerent et finirent par disparaitre avec elle, qui allait surment reçevoir une correction, et souffrir, pour l'avoir aider... Elle ne meritait pas ça... Les hommes peuvent parfois etre monstrueux, plus encore qu'un hybrid...
Ils se retrouveraient peut etre un jour, quand, il n'en avait aucune idée... Une rencontre violente? Surment, mais il esperait qu'elle n'en avait pas veritablement l'intention, s'entretuer ne menerait a rien... Pourquoi fallait-il que tout le monde veuillent se battre...
Il repensa a ce qu'elle allait endurer, par sa faute, il soupira, et murmura.


"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqué... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traqué... [Terminé]   Traqué... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations [Terminé]
» Poursuite [terminé]
» Rechercher [terminé]
» A quelques pieds sous terre [Terminé]
» Après trois jours d'enfer [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Les ruines du centre-ville-
Sauter vers: